| |||||
| Auteur | Sujet : Dvico 4100 & 5100 |
|---|---|
derek riggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 14:50:18 ![]() ![]() |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
derek riggs |
|
Nico-Rep |
haef67 |
|
Nico-Rep |
derek riggs |
|
haef67 |
|
derek riggs |
|
haef67 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 21:31:10 ![]() ![]() |
haef67 |
|
haef67 |
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Normalement ça n'a rien à voir avec les firmwares, j'en ai testé 6 et tous marchent impec, le défaut est un défaut de produit, profite de la garantie |
Nico-Rep |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Slt, je suis un peu en hésitation, j'ai un 4100, je compte acquérir un lecteur blu-ray en juin, pour l'instant je ne sais pas si je prend un interne ou une platine. Un interne me permettrait de les ripper sur ordi puis de les mettre sur le TViX, seulement le 4100 (tout comme le 6500) ne prend pas les menus M2TS. Bref, est-il possible de ripper tout sur ordi (film + BONUS séparément) et avec quel logiciel? Si oui je pense vendre le 4100 au profit du 6500 en Septembre, si non: une platine serait-elle mieux, voir indispensable pour les films blu-ray achetés? (Sans compter le fait qu'un blu-ray est relativement cher). Merci! Message cité 1 fois Message édité par L'Inconnu24 le 15-04-2008 à 11:17:28 |
Nico-Rep |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Faire une copie de sauvegarde est une chose, copier pour garder la copie et revendre l'original est une autre chose --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
toutazimuth Mo Yan | Nouveau firmware pour les 4100 et 5100 : 1.4.37
Message édité par toutazimuth le 14-04-2008 à 19:04:35 --------------- Sony alpha100 /Tamron 17-50 f2.8 / minolta 50 - f1.7 / cosina 100 f3.5 macro / beercan 70-210 f4 |
Nico-Rep | J'aurais jamais cru qu'ils sortent un nouveau firmware pour le 4100 ! --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Je repose ma question, qu'est-ce qui serait le mieux entre: Message cité 1 fois Message édité par L'Inconnu24 le 15-04-2008 à 13:01:00 |
Nico-Rep |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Une copie n'est pas illégale si je ne revend pas l'original en gardant la copie si j'ai bien compris, et question format je sais tout, mais c'était pour savoir par rapport au prix des internes et des platines. Enfin bref merci pour le conseil, mais je parle pas des .EVO mais des .M2TS, les HD-DVD ne sont pas dans mes objectifs ^^. Pour les Blu-ray j'ai deux logiciels qui me permettent de les ripper en M2TS ou TS en gardant le 24img/sec, le 1080p, le son HD etc. Après c'est sûr qu'il y a peut-être une légère perte, mais un frère m'a montrer Happy Feet rippé chez lui (il a un 6500A ce con) et à la sortie fait 15Go, comme sur l'original. Bref ma question était: "est-ce qu'il est possible de ripper les BONUS"? Si c'est le cas je pourrais les voir, même si ce sera pas assemblé au film. C'est juste par rapport aux prix, un interne est moins cher et me permettrait de profiter du blu-ray, je ne vois pas ce que je ferais de mal à visionner des films qui me vaudraient la peau du cul. J'en profite pour placer ma première impression du firmware 1.4.37: Quelques changements de couleur dans les menus mais pas dérangeant, au contraire; Par contre par rapport aux infos sur ce firmware: Message cité 1 fois Message édité par L'Inconnu24 le 15-04-2008 à 18:01:16 |
Nico-Rep |
Nico-Rep | 1/ Le cas AnyDVD est un peu particulier; pour l'instant, aucune plainte n'a été déposée à l'encontre de la société, alors que les mesures de protection des oeuvres se durcissent (loi DAVDSI). Ils jouent entre autre sur le fait que, pour l'instant, les utilisateurs de Linux ont besoin d'eux pour lire correctement les films HD. Mais il a bien été précisé dernièrement que le contournement des protections, même dans le cadre du droit à la copie privée, est considérée comme un délit.
Nico-Rep |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | UP pour l'histoire du DTS-HD, le 4100 le reconnait-il? |
shum94 | Mon 5100 ne reconnaissait pas le fw 1.4.37 mais il reconnait le 1.4.39, j'installe ça et je vous dis ce qu'il en est. |
shum94 | Le fichier VC1 deconne toujours, j'ai des fichiers qui au bout de 5.30 mn qui se bloquent, et les sous titres str sont manges quand ils sont longs. |
Nico-Rep | Arf --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
derek riggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |