Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Dvico 4100 & 5100

n°1389546
derek rigg​s
Posté le 09-04-2008 à 14:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

haef67 a écrit :

La meilleure solution est un ampli d'antenne avec plusieurs sortie! sinon il y a aussi le "splitter" à ferrites (mais il y a tout de même de la perte sur le signal)
Patrick

Ok,
merci pour ta réponse rapide Patrick.
Par contre c'est quoi un "splitter" à ferrites ? et peut-on prendre n'importe quel ampli ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 14:50:18  profilanswer

n°1389589
Nico-Rep
Posté le 09-04-2008 à 16:04:39  profilanswer

derek riggs a écrit :

Ok,
merci pour ta réponse rapide Patrick.
Par contre c'est quoi un "splitter" à ferrites ? et peut-on prendre n'importe quel ampli ?

Si je ne me trompe pas, un splitter à ferrites est un dédoubleur de signal sur lequel tu trouves des ferrites; c'est une sorte d'aimant qui débarasse le signal de perturbations parasites ;)

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1389647
derek rigg​s
Posté le 09-04-2008 à 17:30:03  profilanswer

haef67 a écrit :

La meilleure solution est un ampli d'antenne avec plusieurs sortie! sinon il y a aussi le "splitter" à ferrites (mais il y a tout de même de la perte sur le signal)
Patrick

J'ai trouvé ça :
http://www.gotronic.fr/catalog/tv/ [...] partit.htm
Est-ce que cela peut représenter une bonne solution sans perte sur le signal ?

n°1389674
Nico-Rep
Posté le 09-04-2008 à 18:18:53  profilanswer

derek riggs a écrit :

Bonjour à tous,
Utilisateur d'un 4100SH depuis 6 mois et fidèle lecteur de ce forum, je vous soumet un petit pb.
J'ai connecté mon tuner T430 au 4100SH. Le câble coaxial de mon antenne est relié au T430, puis le 4100SH est relié à ma télé avec un câble composite (jaune, blanc et bleu).
Tout a fonctionné parfaitement.
Maintenant je voudrais me servir aussi de ma platine de salon (H&B 160 Go) qui, elle, est reliée à ma tv par une prise péritel et à mon antenne par un câbla coaxial.
Comment je peux faire arriver mon antenne à la fois sur la platine et sur le T430 ? Un duplicateur existerait-il ? Ou une autre solution ?
Merci d'avance pour vos lumineuses réponses. :jap:

Je reprends ton message pour voir si j'ai bien compris.
En fait ce que tu voudrais c'est:
              ___H&B___  
antenne_/               \_ Téléviseur
             \__ TviX __/

Vu le montage je suppose que ta platine fait office d'enregistreur de salon. Ne dispose t'elle pas alors d'une sortie antenne comme tous les enregistreurs? Pour faire un montage tel que celui-ci:

antenne - H&B - TviX - Téléviseur

---------------
n°1389696
haef67
Posté le 09-04-2008 à 19:04:22  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Je reprends ton message pour voir si j'ai bien compris.
En fait ce que tu voudrais c'est:
              ___H&B___  
             \__ TviX __/

Vu le montage je suppose que ta platine fait office d'enregistreur de salon. Ne dispose t'elle pas alors d'une sortie antenne comme tous les enregistreurs? Pour faire un montage tel que celui-ci:

Manque de bol le TVIX n'a qu'une entrée antenne et pas de sortie (comme tout enregistreur de salon) !
Patrick

n°1389712
Nico-Rep
Posté le 09-04-2008 à 19:16:39  profilanswer

haef67 a écrit :

Manque de bol le TVIX n'a qu'une entrée antenne et pas de sortie (comme tout enregistreur de salon) !
Patrick

Il a déjà relié son Tvix à la TV avec un câble composite, ça fonctionnerait aussi avec mon montage...

---------------
n°1389731
derek rigg​s
Posté le 09-04-2008 à 20:01:12  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Il a déjà relié son Tvix à la TV avec un câble composite, ça fonctionnerait aussi avec mon montage...

Actuellement ma platine est en AV1 (avec une prise péritel et un cordon coaxial )sur ma TV et mon dvico en AV2 (avec un câble composite) sur cette même TV.
C'est pratique je peux regarder une vidéo du dvico pdt que la platine enregistre un autre programme, et je peux même regarder une autre chaine en même temps.
C'est ce que je voudrais continuer à faire mais avec la tnt.
Est ce que l'un des deux montages peux satisfaire mes exigences ?

n°1389750
haef67
Posté le 09-04-2008 à 20:38:41  profilanswer

derek riggs a écrit :

Actuellement ma platine est en AV1 (avec une prise péritel et un cordon coaxial )sur ma TV et mon dvico en AV2 (avec un câble composite) sur cette même TV.
C'est pratique je peux regarder une vidéo du dvico pdt que la platine enregistre un autre programme, et je peux même regarder une autre chaine en même temps.
C'est ce que je voudrais continuer à faire mais avec la tnt.
Est ce que l'un des deux montages peux satisfaire mes exigences ?

Si tu veux continuer à faire EXACTEMENT la même chose il faut que ta TV et ton enregisteur de salon possèdent tous deux un décodeur TNT intégré sinon je ne vois pas comment cela va marcher!... ou alors j'ai pas compris ce que tu essaye de faire
Patrick

n°1389761
derek rigg​s
Posté le 09-04-2008 à 20:56:02  profilanswer

haef67 a écrit :

Si tu veux continuer à faire EXACTEMENT la même chose il faut que ta TV et ton enregisteur de salon possèdent tous deux un décodeur TNT intégré sinon je ne vois pas comment cela va marcher!... ou alors j'ai pas compris ce que tu essaye de faire
Patrick

Effectivement je ne me suis pas exprimé clairement.
Je ne souhaite pas particulièrement avoir la TNT sur la platine de salon, du moment que je peux la recevoir par l'intermédiaire du dvico.
Le deuxième montage proposé par Nico-Rep :
ne fonctionne pas, mais je ne vois pas pourquoi pour l'instant.
Pour le premier :
              ___H&B___  
             \__ TviX __/

si j'ai bien compris il me faudrait un ampli d'antenne avec plusieurs sorties ?
Ensuite je laisse : ma platine reliée à la TV avec une péritel + cordon coaxial ?
                        mon dvico relié à la TV avec un composite ?
Désolé de ne pas tout capter du premier coup mais j'ai toujours un peu de mal avec les connectiques vidéo !

n°1389781
haef67
Posté le 09-04-2008 à 21:31:10  profilanswer

derek riggs a écrit :

Effectivement je ne me suis pas exprimé clairement.
Je ne souhaite pas particulièrement avoir la TNT sur la platine de salon, du moment que je peux la recevoir par l'intermédiaire du dvico.
Le deuxième montage proposé par Nico-Rep :
ne fonctionne pas, mais je ne vois pas pourquoi pour l'instant.
Pour le premier :
              ___H&B___  
             \__ TviX __/

si j'ai bien compris il me faudrait un ampli d'antenne avec plusieurs sorties ? OUI
Ensuite je laisse : ma platine reliée à la TV avec une péritel + cordon coaxial ? OUI
                        mon dvico relié à la TV avec un composite ? OUI ou HDMI si dispo
Désolé de ne pas tout capter du premier coup mais j'ai toujours un peu de mal avec les connectiques vidéo !

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 21:31:10  profilanswer

n°1389786
derek rigg​s
Posté le 09-04-2008 à 21:44:06  profilanswer

Ok merci encore Patrick, je teste tout ça ce WE,et si cela fonctionne le prochain défi sera de m'aider pour la connexion du dvico avec mon pc en ethernet ! C'est pas gagné car je me suis tappé déjà presque toutes les pages de ce topic et je n'y suis pas parvenu  :pt1cable:  
A bientôt

n°1389788
haef67
Posté le 09-04-2008 à 21:53:36  profilanswer

derek riggs a écrit :

Ok merci encore Patrick, je teste tout ça ce WE,et si cela fonctionne le prochain défi sera de m'aider pour la connexion du dvico avec mon pc en ethernet ! C'est pas gagné car je me suis tappé déjà presque toutes les pages de ce topic et je n'y suis pas parvenu  :pt1cable:  
A bientôt

Si si je te rassure je l'ai connecté, en FTP du PC vers Tvix et SAMBA & NFS du TVIX vers PC et mon NAS Synology le tout au travers d'une connexion filaire 100Mb/s et ca marche !
Patrick

n°1390289
asteven140​4
Posté le 11-04-2008 à 01:59:52  profilanswer

Bonsoir,
Je viens d'acheter un DVICO 4100 sh sur Ebay...
Le Tvix a seulement 3 mois, encore sous garantie,encore les plastiques dessus...
Cependant, j'ai un problème avec le Tvix...
Il marche très bien mais l'écran VFD en facade ne s'allume pas alors que les boutons en facade sont actifs...
Je ne sais pas si le vendeur est de mauvaise fois ou si j'ai mal configuré mon Tvix
J'ai cherché dans le forum m'est personne n'a communiquer de réponse(bien que quelqu'un a eu le meme problème page 38)
Pouvez vous m'aider svp?
Je vous remercie d'avance
A bientot

n°1390313
haef67
Posté le 11-04-2008 à 07:39:31  profilanswer

asteven1404 a écrit :

Bonsoir,
Je viens d'acheter un DVICO 4100 sh sur Ebay...
Le Tvix a seulement 3 mois, encore sous garantie,encore les plastiques dessus...
Cependant, j'ai un problème avec le Tvix...
Il marche très bien mais l'écran VFD en facade ne s'allume pas alors que les boutons en facade sont actifs...
Je ne sais pas si le vendeur est de mauvaise fois ou si j'ai mal configuré mon Tvix
J'ai cherché dans le forum m'est personne n'a communiquer de réponse(bien que quelqu'un a eu le meme problème page 38)
Pouvez vous m'aider svp?
Je vous remercie d'avance
A bientot

Surprenant sur mon 4100SH l'écran en façade est toujours allumé ! au fait t'as quel version de firmware ?
Patrick

n°1390319
L'Inconnu2​4
Au plus profond de moi
Posté le 11-04-2008 à 07:54:59  profilanswer

Normalement ça n'a rien à voir avec les firmwares, j'en ai testé 6 et tous marchent impec, le défaut est un défaut de produit, profite de la garantie ;)

n°1390402
asteven140​4
Posté le 11-04-2008 à 11:44:52  profilanswer

Merci pour vos réponses...
J'ai la version 1.3 je crois
Je vais formater le disk, réinstaller le firmware et on verra bien...
Mais c'est bizarre tout marche à part ca et il n'y a pas une seule raillure

n°1390488
asteven140​4
Posté le 11-04-2008 à 16:29:59  profilanswer

L'Inconnu24 a bien raison,ça n'a rien a voir avec le firmware...
Je ne sais pas koi faire!!!
Vous me conseillez de le garder tel quel(est-ce vraiement necessaire d'avoir un ecran en facade???), le renvoyer au vendeur( sachant que j'ai acheté le 4100sh 750 GO +tuner tnt  pour 405€ encore 8 mois de garantie) ou bien de l'envoyer au SAV Cdiscount?
Merci pour vos precieux conseils

n°1390507
Nico-Rep
Posté le 11-04-2008 à 17:17:01  profilanswer

asteven1404 a écrit :

L'Inconnu24 a bien raison,ça n'a rien a voir avec le firmware...
Je ne sais pas koi faire!!!
Vous me conseillez de le garder tel quel(est-ce vraiement necessaire d'avoir un ecran en facade???), le renvoyer au vendeur( sachant que j'ai acheté le 4100sh 750 GO +tuner tnt  pour 405€ encore 8 mois de garantie) ou bien de l'envoyer au SAV Cdiscount?
Merci pour vos precieux conseils

Bah envoie le au SAV, s'il passe en garantie c'est tout bénef pour toi. Surtout que si tu souhaites le vendre après, t'auras une belle moins-value...

---------------
n°1391087
ynox1
Posté le 13-04-2008 à 19:09:17  profilanswer

Bonjour,  

Help! J'ai acheté depuis peu un dvico tvix hd 4000 (50O go formaté ). Il fonctionnait très bien jusqu'a ce jour puis le disque interne avec toutes mes données n'est plus reconnu aussi bien sur l'ordi (xp) que la tv.  
J'ai essayé de connecter directement le disque dur de mon tvix hd 4000 sur mon pc et là il est reconnu, ce qui veut dire que le DD fonctionne tres bien.
Merci de votre aide

n°1391089
L'Inconnu2​4
Au plus profond de moi
Posté le 13-04-2008 à 19:11:03  profilanswer

Slt, je suis un peu en hésitation, j'ai un 4100, je compte acquérir un lecteur blu-ray en juin, pour l'instant je ne sais pas si je prend un interne ou une platine. Un interne me permettrait de les ripper sur ordi puis de les mettre sur le TViX, seulement le 4100 (tout comme le 6500) ne prend pas les menus M2TS. Bref, est-il possible de ripper tout sur ordi (film + BONUS séparément) et avec quel logiciel?

Si oui je pense vendre le 4100 au profit du 6500 en Septembre, si non: une platine serait-elle mieux, voir indispensable pour les films blu-ray achetés? (Sans compter le fait qu'un blu-ray est relativement cher).

Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par L'Inconnu24 le 15-04-2008 à 11:17:28
n°1391134
Nico-Rep
Posté le 13-04-2008 à 21:09:25  profilanswer

L'Inconnu24 a écrit :

Slt, je suis un peu en hésitation, j'ai un 4100, je compte acquérir un lecteur blu-ray en juin, pour l'instant je ne sais pas si je prend un interne ou une platine. Un interne me permettrait de les ripper sur ordi puis de les mettre sur le TViX pour après revendre les blu-ray, seulement le 4100 (tout comme le 6500) ne prend pas les menus M2TS. Bref, est-il possible de ripper tout sur ordi (film + BONUS séparément) et avec quel logiciel?

Si oui je pense vendre le 4100 au profit du 6500 en Septembre, si non: une platine serait-elle mieux, voir indispensable pour les films blu-ray achetés? (Sans compter le fait qu'un blu-ray est relativement cher).

Merci!

Euh, attention à ce dont tu parles, faire mention du piratage est interdit sur le site...

---------------
n°1391145
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-04-2008 à 21:44:18  profilanswer

Faire une copie de sauvegarde est une chose, copier pour garder la copie et revendre l'original est une autre chose :o

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1391424
toutazimut​h
Mo Yan
Posté le 14-04-2008 à 19:02:17  profilanswer

Nouveau firmware pour les 4100 et 5100 : 1.4.37
C'est une version BETA : a vos risques et périls donc !!!

http://demod.dvico.com/user/tvix_M-x100_1.4.37.fwp

Changes:

01 - Better compatibility in DVD jukebox(ISO, IFO playback)
02 - Better compatibility and faster response time in AVI playback. This also enhance Trick play(GOTO, FF, REW..) especially in HD quality large files (over 2G) AVI files. Includes "On the fly audio switching" in large AVI files.
03 -Better compatibility in TP(TS,m2t) files
04 - Embedded subtile support in MKV files
05 - 120Hz file support (need more compatibility test)
06 - Slight stutter removed in 24Hz mode
07 - Tuner scheduler bug fixed

Known isues with this release:

1. Time showed in OSD does not coherent to the Scene time in TS/TP/M2T/M2TS files No rewind

2. Has problem play large files when connected to SAMBA
3. Depends on files (VC1, H.264) sometimes there is block noise during short period
4. Problem in down mixing Core DTS to 2 CH when audio is DTS-HD master 7.1 CH
5. When Auto NTSC/PAL or NTSC/PAL/24Hz is used, TViX may reboot when you press STOP after FF.  
Work around : press PLAY before STOP

Message édité par toutazimuth le 14-04-2008 à 19:04:35

---------------
Sony alpha100 /Tamron 17-50 f2.8 / minolta 50 - f1.7 / cosina 100 f3.5 macro / beercan 70-210 f4
n°1391461
Nico-Rep
Posté le 14-04-2008 à 20:03:01  profilanswer

J'aurais jamais cru qu'ils sortent un nouveau firmware pour le 4100 ! :D

Bonne nouvelle ;)

---------------
n°1391670
L'Inconnu2​4
Au plus profond de moi
Posté le 15-04-2008 à 11:19:06  profilanswer

Je repose ma question, qu'est-ce qui serait le mieux entre:
-le blu-ray interne pour ripper un film puis le mettre sur TViX
-la platine de salon, sachant que le 4100 (tout comme le 6500) ne prend pas les menus dans les MT2S?
(En clair est-il possible de ripper les bonus des blu-rays?)

Message cité 1 fois
Message édité par L'Inconnu24 le 15-04-2008 à 13:01:00
n°1391715
Nico-Rep
Posté le 15-04-2008 à 13:47:16  profilanswer

L'Inconnu24 a écrit :

Je repose ma question, qu'est-ce qui serait le mieux entre:
-le blu-ray interne pour ripper un film puis le mettre sur TViX
-la platine de salon, sachant que le 4100 (tout comme le 6500) ne prend pas les menus dans les MT2S?
(En clair est-il possible de ripper les bonus des blu-rays?)

Même dans le cadre de la copie privée, il est interdit de contourner les protections présentes sur les supports.

Mais pour répondre à ta question, le Tvix ne lit pas les *.evo, donc tu seras obligé de réencoder chaque film dans un format reconnu par le Tvix. Ca bouffe de la puissance et du temps.

Donc mieux vaut prendre la platine de salon, surtout que la protection BR+, qui n'est pas encore activée, pourrait être relativement résistante.

---------------
n°1391766
L'Inconnu2​4
Au plus profond de moi
Posté le 15-04-2008 à 15:18:36  profilanswer

Une copie n'est pas illégale si je ne revend pas l'original en gardant la copie si j'ai bien compris, et question format je sais tout, mais c'était pour savoir par rapport au prix des internes et des platines. Enfin bref merci pour le conseil, mais je parle pas des .EVO mais des .M2TS, les HD-DVD ne sont pas dans mes objectifs ^^. Pour les Blu-ray j'ai deux logiciels qui me permettent de les ripper en M2TS ou TS en gardant le 24img/sec, le 1080p, le son HD etc. Après c'est sûr qu'il y a peut-être une légère perte, mais un frère m'a montrer Happy Feet rippé chez lui (il a un 6500A ce con) et à la sortie fait 15Go, comme sur l'original. Bref ma question était: "est-ce qu'il est possible de ripper les BONUS"? Si c'est le cas je pourrais les voir, même si ce sera pas assemblé au film. C'est juste par rapport aux prix, un interne est moins cher et me permettrait de profiter du blu-ray, je ne vois pas ce que je ferais de mal à visionner des films qui me vaudraient la peau du cul.

J'en profite pour placer ma première impression du firmware 1.4.37:

Quelques changements de couleur dans les menus mais pas dérangeant, au contraire;
Possibilité de basculer du mode icône en mode affiche (et vis versa) + code de verrou comme pour l'ancien firmware;
Plus de simplicité pour le copier-coller et transfert entre disque interne-externe;
Quelques blocs sur un ISO mais qui repartent aussitôt après "pause/play";
Très bonne gestion des films AVI, MKV et surtout TS en 24images/sec, aucune saccade comparé à l'ancien firmware;
Aucun problème niveau musique (je précise qu'en musique je suis surtout en WAV, PCM, FLAC. Le mp3 tue mes oreilles d'audiophile ^^);
Pour finir, toutes (et c'est la première fois) mes images passent, pourtant elles sont toutes en JPEG mais certaines bloquaient le TViX, ne s'affichaient pas ou passaient à la suivante, là: impec'!

Par contre par rapport aux infos sur ce firmware:
"4. Problem in down mixing Core DTS to 2 CH when audio is DTS-HD master 7.1 CH"
>> Le 4100 est capable de gérer le DTS-HD maintenant??? (excusez-moi de mon médiocre anglais).

Message cité 1 fois
Message édité par L'Inconnu24 le 15-04-2008 à 18:01:16
n°1391790
Nico-Rep
Posté le 15-04-2008 à 15:57:34  profilanswer

L'Inconnu24 a écrit :

Une copie n'est pas illégale si je ne revend pas l'original en gardant la copie si j'ai bien compris, et question format je sais tout, mais c'était pour savoir par rapport au prix des internes et des platines.

Pour les Blu-ray j'ai deux logiciels qui me permettent de les ripper en M2TS ou TS en gardant le 24img/sec, le 1080p, le son HD etc. Après c'est sûr qu'il y a peut-être une légère perte, mais un frère m'a montrer Happy Feet rippé chez lui (il a un 6500A ce con) et à la sortie fait 15Go, comme sur l'original.  

Bref ma question était: "est-ce qu'il est possible de ripper les BONUS"? Si c'est le cas je pourrais les voir, même si ce sera pas assemblé au film. C'est juste par rapport aux prix, un interne est moins cher et me permettrait de profiter du blu-ray, je ne vois pas ce que je ferais de mal à visionner des films qui me vaudraient la peau du cul.

1/ Si c'est illégal parce que les disques Blu-Ray sont équipés d'une protection contre la copie, qu'il est dans tous les cas interdit de contourner, même dans le cadre de la copie privée.

2/ Les pertes peuvent être limitées, mais c'est surtout le temps que ça va te prendre à les transformer dont je parlais. Même dans le cas où tu n'appliques aucun filtre, ça risque d'être long.

3/ Pour les bonus, je ne sais pas vraiment, mais si je me fie au cas des DVD, ça ne passe pas tout le temps. Si tu veux absolument un lecteur interne, pourquoi ne pas relier ton PC à ton téléviseur? Je suppose que tu as un écran Full HD puisque tu parles de 1080p. Ca te permettra de patienter jusqu'à ce que les lecteurs Blu-Ray de salon soient plus abordables ;)

---------------
n°1391793
L'Inconnu2​4
Au plus profond de moi
Posté le 15-04-2008 à 16:03:15  profilanswer

1/ Alors comme j'ai dit à Hafrexx en MP je ne comprend plus rien. C'est interdit mais une industrie monstre (anydvd) vend le logiciel pour... A quoi ça sert?

2/ Le temps que ça prend ça m'importe peu.

3/ Oui mon écran est full hd mais le seu hic c'est que je n'ai pas pu m'acheter une carte vidéo HD... Bref pour matter du HD je n'ai que mon bon vieux 4100 ^^ et c'est pourquoi je tente de savoir ce qui est le moins cher, je ne suis pas miséreux mais je baigne pas dans des liasses de billets. Je tente d'avoir le nécessaire en évitant de contourner les lois mais là j'avoue que je suis dans le flou complet par rapport à ce que vous me dites par rapport au rip interdits...

Bref, si je prend un interne je ne le relierai pas à mon écran mais je ripperais les films, les mettrais sur mon TViX pour un visionnage, je garde l'original si je garde la copie bien sûr. Tandis que si je prend une platine je vend mon TViX. Voilà pourquoi toutes ces questions ^^. Donc, qu'est-ce le mieux?

PS: pas de réponse pour le son DTS-HD??

Message édité par L'Inconnu24 le 15-04-2008 à 17:07:35
n°1391855
Nico-Rep
Posté le 15-04-2008 à 17:52:06  profilanswer

1/ Le cas AnyDVD est un peu particulier; pour l'instant, aucune plainte n'a été déposée à l'encontre de la société, alors que les mesures de protection des oeuvres se durcissent (loi DAVDSI). Ils jouent entre autre sur le fait que, pour l'instant, les utilisateurs de Linux ont besoin d'eux pour lire correctement les films HD. Mais il a bien été précisé dernièrement que le contournement des protections, même dans le cadre du droit à la copie privée, est considérée comme un délit.

2/ A défaut du temps, pense à la planète :D

3/ A toi de voir ce que tu préfères. Perso, j'ai rippé pendant plusieurs années mes DVD pour pouvoir les mettre sur un lecteur multimédia. C'est marrant au début, super chiant à la fin tant ça prend du temps. Au final, je préfèrais directement regarder les DVD, sachant que ça libèrait en plus le PC pour d'autres tâches. Donc pour ma part, je lirais mes galettes sur une platine.

Et non, toujours pas de réponse pour le DTS-HD :D

---------------
n°1391864
L'Inconnu2​4
Au plus profond de moi
Posté le 15-04-2008 à 18:00:32  profilanswer

Pour la planète tu m'en diras tant ;) Je sais ce que c'est. Pour la question de ripper et de regarder après je sais que ça met du temps et que les bonus ne sont pas forcément pris. Bref tu viens de m'aider pour un achat lol. Merci de tes conseils!

ps: j'ai mis à jour mes impression sur le firmware.

n°1391941
Nico-Rep
Posté le 15-04-2008 à 20:25:19  profilanswer

Ravi d'avoir pu t'aider :D

---------------
n°1392080
L'Inconnu2​4
Au plus profond de moi
Posté le 16-04-2008 à 00:58:32  profilanswer

UP pour l'histoire du DTS-HD, le 4100 le reconnait-il?

n°1392628
shum94
Posté le 17-04-2008 à 15:33:19  profilanswer

Mon 5100 ne reconnaissait pas le fw 1.4.37 mais il reconnait le 1.4.39, j'installe ça et je vous dis ce qu'il en est.

n°1392636
shum94
Posté le 17-04-2008 à 15:46:19  profilanswer

Alors pour l'instant c'est du tout bon, j'avais un fichier en 1080p VC1 qui etait saccade avant et qui est maintenant fluide, enfin comme dit dans le changelog, les sous titres incrustes en mkv marchent maintenant  :)

n°1392652
shum94
Posté le 17-04-2008 à 16:13:30  profilanswer

Le fichier VC1 deconne toujours, j'ai des fichiers qui au bout de 5.30 mn qui se bloquent, et les sous titres str sont manges quand ils sont longs.

n°1392689
Nico-Rep
Posté le 17-04-2008 à 17:57:49  profilanswer

Arf :/

Et qu'en est-il de la gestion des jacquettes? Sur le firmware 1.2.22, elles s'affichent immédiatement dès la sélection du dossier, mais avec les suivants c'était relativement lent.

Quid avec ce nouveau firmware? :)

---------------
n°1392690
L'Inconnu2​4
Au plus profond de moi
Posté le 17-04-2008 à 18:00:43  profilanswer

Pareil, le 1.4.37 reste assez lent pour afficher les affiche de mes MKV, qui sont pourtant qu'au format 126x150. Après il a juste buger avec un ISO c'est tout, j'ai des fichiers .TS encodé en VC-1 c'est parfait, par contre, comme pour un autre firmware, j'ai un H.264 (toujours .TS) qui a des bug graphiques, mais aussi niveau sonore et avec tous les firmwares, donc je pense que c'est le dossier qui est touché.

PS: même question sur le DTS-HD.

Message édité par L'Inconnu24 le 17-04-2008 à 23:31:35
n°1393107
nico152
Posté le 18-04-2008 à 17:46:49  profilanswer

Mon premier post pour avoir une info svp:
Chez moi ,j'ai un LCD Full HD Samsung 102cm avec décodeur TNT intégré, une PS3, un ampli Denon avec kit enceintes Focal. Tout est relié en HDMI, optique et composant.

J'ai l'intention de commander rapidement un 4100 en 750 ou 1000 Go avec en option le tuner TNT. Sachant qu'actuellement l'antenne est reliée à la TV, coment devrais je brancher le tout pour que le dvico 4100 puisse faire enregistreur et pouvoir regarder tranquillement la TV sans que le dvico soit sous tension.
Si l'antenne arrive sur le tuner tnt du dvico, je ne vois pas comment regarder la tv comme je le fais actuellement, merci à ceux qui pourront m'éclairer.

n°1393146
patrick_91
Posté le 18-04-2008 à 19:10:49  profilanswer

Je pense qu'il faut un enregistreur qui ne consomme pas , comme cela on peut le laisser  hors tension pendant qu'il enregisdtre ... !! Autrement  pour que les deux decodeurs TNT puisse fonctionner il faut bien sur qu'ils soient tous les deux reliés a une antenne.
Si une seule est disponible il daudra un "power splitter" ou separateur mais ces ustensiles la perdent de la puissance sur les deux voies bien sur .
Pour les sparateurs faibles pertes : 2 à 3 dB de perte par branche c'est a dire puissance recu divisée par deux. Ce n'est pas un probleme s'il y a de la marge au niveau signal recu si non c'est galere.
Seul remede dans ce cas un "preampli" en "tete de cable" c'est a dire au cul de l'antenne ! car au cul du TV ca ne sert qu'a degrader un peu plus le "rapport signal/bruit"...  
Bonne soirée.
Patrick  

n°1393243
derek rigg​s
Posté le 18-04-2008 à 22:19:56  profilanswer

patrick_91 a écrit :

Je pense qu'il faut un enregistreur qui ne consomme pas , comme cela on peut le laisser  hors tension pendant qu'il enregisdtre ... !! Autrement  pour que les deux decodeurs TNT puisse fonctionner il faut bien sur qu'ils soient tous les deux reliés a une antenne.
Si une seule est disponible il daudra un "power splitter" ou separateur mais ces ustensiles la perdent de la puissance sur les deux voies bien sur .
Pour les sparateurs faibles pertes : 2 à 3 dB de perte par branche c'est a dire puissance recu divisée par deux. Ce n'est pas un probleme s'il y a de la marge au niveau signal recu si non c'est galere.
Seul remede dans ce cas un "preampli" en "tete de cable" c'est a dire au cul de l'antenne ! car au cul du TV ca ne sert qu'a degrader un peu plus le "rapport signal/bruit"...  
Bonne soirée.
Patrick  

Peux tu préciser ce qu'est un enregistreur qui ne consomme pas ?
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
solution wireless pour DViCO TViX-HD M-4000PDvico M-3100U vs Peekton Peekbox 3
DVico TViX-HD M-4000PDvico Tvix 5000: qualité de l'image
Sound blaster extigy + inspire 5.1 5100 CREATIVE problème :sRaccordement réseau ethernet DViCO M-4000
DVICO TViX-HD M-5000U et LinuxPeekbox 3 ou DVico TViX-HD M-5000U
Help : qualité hi-fi d'un Dvico Tvix + DAC externe ?? 
Plus de sujets relatifs à : Dvico 4100 & 5100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)