| |||||
| Auteur | Sujet : Dvico 4100 & 5100 |
|---|---|
dboss77 |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 22:31:39 ![]() ![]() |
LISARIENFOU | ok merci pour ta réponse si réactive et précise
--------------- A moi les fps !!! Kingpin n'a qu a bien se tenir |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | En avril selon le site officiel mais après je ne sais rien de plus, même Moovika ne le propose pas en pré-commande pour le moment. |
messimessie |
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 11:26:23 ![]() ![]() |
la_lootre | je dirais essaye de garder que la video + son au format *.m2ts avec TSREMUX et regarde si ca passe --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
shadow001 | Bonjour,
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | OK merci encore pour la réponse. Quoique j'aurais du mal à concevoir que le M2TS ne passe pas s'il est inscrit compatible...
|
shadow001 | toujours pas d'infos pour le debit ethrnet? |
la_lootre | 1mo max --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
toutazimuth Mo Yan | Comme dis précédemment, pour moi avec smartftp Message cité 1 fois Message édité par toutazimuth le 20-03-2008 à 07:46:08 --------------- Sony alpha100 /Tamron 17-50 f2.8 / minolta 50 - f1.7 / cosina 100 f3.5 macro / beercan 70-210 f4 |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Salut, je viens de faire un test sur mon dvico avec un fichier M2TS piraté, je sais ce n'est pas bien mais le fichier est introuvable sur le disque relié à ma tv, et puis ce n'est pas un film mais vraisemblablement une partie de film ou quelque chose du genre puisque le fichier ne fait que 400Mo. Donc soit le 4100 ne lit pas les M2TS et c'est du baratin, soit le fichier que j'ai réussi à avoir était encore protégé, si c'est le cas je devrais attendre un petit mois pour tester par moi même... Y'a-t-il quelqu'un qui a déjà réussi à faire marcher du M2TS? |
shadow001 |
|
toutazimuth Mo Yan | @shadow001 : oui c'est un réseau filaire ethernet via un routeur.
--------------- Sony alpha100 /Tamron 17-50 f2.8 / minolta 50 - f1.7 / cosina 100 f3.5 macro / beercan 70-210 f4 |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Encore une fois je viens dans l'espoir de ne pas vous être trop lourd avec ça, mais je viens de voir sur le topic M-6500A que les rips Blu-Ray en M2TS fonctionnaient sans menus et sous-titre mais avec plusieurs flux audio. Je viens de faire un essaie, avec mon fichier M2TS que j'ai réencodé en TS avec TSREMUX, ça a marché, puis du fichier M2TS original je l'ai réencodé en M2TS et pareil ça a marché, je ne comprend pas trop mais en tout cas l'image est granuleuse, des petits grain saturent la beauté d'un 1080p sur un écran 720P. Cela m'ait déjà arrivé avec un fichier partagé, sauf que lui c'était assez spécial: la marche de l'empereur en 1080P sur sky tv, est-ce par rapport à un enregistrement TV que cela donne ces grains? (à noter que la marche de l'empereur en blu-ray sort en france en fin mai). Message édité par L'Inconnu24 le 21-03-2008 à 18:46:35 |
la_lootre | le grain viens de la source video , Tsremux n'encode pas, il de-stream le container , en gros tu as la video original + la ou les pistes audio --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | D'accord. Message édité par L'Inconnu24 le 21-03-2008 à 23:49:28 |
la_lootre | Encoder
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | j'y avais pensé mais en français y'avait rien, merci google ^^ et merci a toi "la_lootre"! |
tortuethermales | Bonjour,
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Salut, un blu-ray en ISO tu dis? S'il ne le lit pas c'est sans doute qu'un blu-ray dans le format ISO n'est pas compatible. Pour extraire un blu-ray sur le disque tu as le choix entre AnyDVD HD (payant, environ 90€) ou un gratuit: TSREMUX. Tu sors le film en M2TS ou TS, et voit si ça marche, normalement ça devrait. ps: pour le HD-DVD, même principe, mais n'essaye pas de trouver un convertisseur en .EVO, même le 6500A ne lit pas le .EVO! Message édité par L'Inconnu24 le 23-03-2008 à 15:00:45 |
la_lootre | tsremux ne permet pas de sauter la protection pour le rip de br --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Heu... Ha oui pardon d'avoir oublier de le préciser, mais dans ce cas vive les logiciels de bourges ><
Message édité par L'Inconnu24 le 23-03-2008 à 17:09:58 |
la_lootre | dvd fab je crois le permet mais j'en suis pas 100% sur --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Merci, en effet je suis aller voir et oui le DVDfab HD Decripter casse la protection AACS des blu-ray et HD-DVD. Merci encore |
Nico-Rep | Attention on est limite là, outrepasser les protections présentes sur ces supports est illégal... --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Bah dans ce cas on ne fait pas de protection ou pas de lecteur multimédia capable de lire un fichier HD mais non protégé. |
bebert89 | Bonjour à Tous |
patrick_91 | Hum, problem classic !! plus on s'y connait en reseau moins on peut utiliser cet ustensile car la doc est mal ecrite (meme en Anglais) et les labels ou commentaires dans les masques sont farfelus.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
En faisant abstraction des éventuels problèmes de configuration, il semblerait que tu veuilles accéder au contenu du TVIX depuis un PC sous windows. Et cela est impossible hormis en passant par un client FTP pour déposer des fichiers sur le TVIX.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
livnis | AU SECOUR!!! Message cité 2 fois Message édité par livnis le 25-03-2008 à 18:58:17 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le TVIX ne supporte que le cryptage WEP, et donc pas de WPA ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
haef67 |
|
livnis | ?? ça veux dir qu'il faut que je modifi ma cle en la simplifiant a 10 chiffre?? c'est ça?? |
Outamitetong | Bonsoir/bonjour, Message édité par Outamitetong le 26-03-2008 à 01:08:21 |
livnis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| solution wireless pour DViCO TViX-HD M-4000P | Dvico M-3100U vs Peekton Peekbox 3 |
| DVico TViX-HD M-4000P | Dvico Tvix 5000: qualité de l'image |
| Sound blaster extigy + inspire 5.1 5100 CREATIVE problème :s | Raccordement réseau ethernet DViCO M-4000 |
| DVICO TViX-HD M-5000U et Linux | Peekbox 3 ou DVico TViX-HD M-5000U |
| Help : qualité hi-fi d'un Dvico Tvix + DAC externe ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dvico 4100 & 5100 | |