Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?

n°1045486
brbp
Posté le 09-03-2006 à 19:41:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[quotemsg=1044676,310,390044]J'ai échangé mon Digitek 160PT (au passage, il est à 229€ chez Geant Discount Toulouse) : il y avait bien une panne du graveur ==> le nouveau n'a plus de problème.
 
Pour le problème du son, la hot line Digitek fournit effectivement un firmware qui corrige le pb (en fait, il désactive le NICAM) : ils me l'ont envoyé par mail.
 
Coté gravure / montage : la manip expliquée précédemment dans ce forum consistant à graver un DVD+RW, éditer et masquer les scènes inutiles (les pubs par exemple), puis à recopier sur HDD pour regraver un DVD+R ne fonctionne absolument pas ! La recopie sur HDD recopie l'intégralité du DVD+RW, y compris les scènes masquées, à moins qu'une fonction ne m'ait échappée. /quotemsg]
 
 
J'ai en effet eu un peti pb pour finaliser mon DVD+RW (qui je pense etait "trop plein" 3h/3h) la finalisation commence mais n'ai faite qu'a 20% environ
resultat en effet lorsque l'on recopie du DVD+RW vers le HDD notre montage, c'est les 3h sans montage qui sont recopiés!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 19:41:48  profilanswer
 

n°1045488
brbp
Posté le 09-03-2006 à 19:43:31  profilanswer
 

brbp a écrit :

[quotemsg=1044676,310,390044]J'ai échangé mon Digitek 160PT (au passage, il est à 229€ chez Geant Discount Toulouse) : il y avait bien une panne du graveur ==> le nouveau n'a plus de problème.
 
Pour le problème du son, la hot line Digitek fournit effectivement un firmware qui corrige le pb (en fait, il désactive le NICAM) : ils me l'ont envoyé par mail.
 
Coté gravure / montage : la manip expliquée précédemment dans ce forum consistant à graver un DVD+RW, éditer et masquer les scènes inutiles (les pubs par exemple), puis à recopier sur HDD pour regraver un DVD+R ne fonctionne absolument pas ! La recopie sur HDD recopie l'intégralité du DVD+RW, y compris les scènes masquées, à moins qu'une fonction ne m'ait échappée. /quotemsg]
 
 
J'ai en effet eu un peti pb pour finaliser mon DVD+RW (qui je pense etait "trop plein" 3h/3h) la finalisation commence mais n'ai faite qu'a 20% environ
resultat en effet lorsque l'on recopie du DVD+RW vers le HDD notre montage, c'est les 3h sans montage qui sont recopiés!


 
avez-vous eu le meme pb???  :??:  

n°1045703
GRINGO74
Posté le 10-03-2006 à 10:35:39  profilanswer
 

gabuzomeuh a écrit :

Bon, ben j'ai essayé NTSC, PAL ou PROGRESSIVE SCAN, mais ce n'est pas avec le bouton SOURCE TV mais bien TV MODE que ça marche (tiroir ouvert).
J'ai une image dans tous les cas, mais elle est de moins bonne qualité en PROGRESSIVE SCAN, de même que le son qui est plus fort et de volume instable.
Donc j'ai réglé en mode PAL et il semble que mon problème de son instable soit résolu (je confirmerai plus tard).
 
A noter que je n'ai pas essayé la manip avec un DVD, mais avec le tuner.
Je vais continuer à faire des tests et je vous tiens au courant ...
 
@ bientôt et merci GRINGO74


 
En effet, je m'étais trompé sur la touche à utiliser. De plus, j'avais oublié de préciser que l'intérêt du PROGRESSIVE SCAN était pour lire les dvd qui sont encodés pour le PS (il paraîtrait même que certains films en dvd ne sont pas encodés pour le PS : vu sur un autre forum). En tout cas, l'image ne se dédouble pas à l'activation du PS donc pour toi ça marche. Tiens moi au courant si la qualité vaut le coup avec un dvd. Je te remercie d'avance.
@ +

n°1045726
Edgard_123
Ancien combattant
Posté le 10-03-2006 à 11:04:26  profilanswer
 

A propos, jok xon, si on me demande le firmware, celui que tu m'as envoyé, je peux le donner ?? Apparemment, c'est celui qui désactive le NICAM (voir brbp et nounours)

n°1045840
loutte1811
Posté le 10-03-2006 à 15:09:38  profilanswer
 

ranma9504 a écrit :

Merci a toi Jok xon
j'ai bien recu le firmware
 :bounce:


Moi aussi j'ai reçu le firmware mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pourrais-tu m'aider ? Une fois ouvert, mon ordi me demande avec quel dossier ou programme je veux ouvrir celui-ci, qu'est-ce que je dois choisir ?
Je suis passée par neroburning mais je ne suis pas sur que ce que j'ai réussi à graver est bon.
Comment faut-il procéder ensuite pour l'installer sur le graveur ?

n°1045852
MrSp@ce
Posté le 10-03-2006 à 15:39:45  profilanswer
 

loutte1811 a écrit :

Moi aussi j'ai reçu le firmware mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pourrais-tu m'aider ? Une fois ouvert, mon ordi me demande avec quel dossier ou programme je veux ouvrir celui-ci, qu'est-ce que je dois choisir ?
Je suis passée par neroburning mais je ne suis pas sur que ce que j'ai réussi à graver est bon.
Comment faut-il procéder ensuite pour l'installer sur le graveur ?


 
Va voir par là: http://www.elliondigital.com/eng/download02-06.html

n°1045899
gabuzomeuh
Posté le 10-03-2006 à 17:34:04  profilanswer
 

GRINGO74 a écrit :

En effet, je m'étais trompé sur la touche à utiliser. De plus, j'avais oublié de préciser que l'intérêt du PROGRESSIVE SCAN était pour lire les dvd qui sont encodés pour le PS (il paraîtrait même que certains films en dvd ne sont pas encodés pour le PS : vu sur un autre forum). En tout cas, l'image ne se dédouble pas à l'activation du PS donc pour toi ça marche. Tiens moi au courant si la qualité vaut le coup avec un dvd. Je te remercie d'avance.
@ +


Bon, alors voilà, j'ai essayé avec un DVD et, malgré le fait que l'image soit d'excellente qualité dans tous les modes, il semble qu'en PROGRESSIVE SCAN l'image soit un peu meilleure (j'ai pu le constater dans le menu du DVD où certains moirés disparaissent en mode PROGRESSIVE SCAN; mais pendant le film, on voit pas la différence.)
Petite précision, j'ai un TV LCD 32'' avec une résolution de 1366 x 768 pixels.
 
Autre chose:
je confirme que le mode PROGRESSIVE SCAN ne convient pas du tout en mode TUNER et, je le confirme maintenant, mon problème de son a disparu depuis que j'ai réglé le mode TV !
 
A tous ceux qui ont un problème de saturation, je voudrais dire que lorsque le DIGITEK était relié au TV par péritel, j'avais également ce problème de son saturé sur certaines chaînes (M6 et FR3).
Ensuite j'ai mis à jour le firmware avec celui dispo sur le site d'ELLION mais, à part la saisie des titres, cela n'a rien changé.
J'ai ensuite viré la péritel pour utiliser la connexion COMPONENT, et là plus de problème de saturation du son, mais un problème de FORTISSIMO aléatoires assez agaçants !
Aujourd'hui, gràce à GRINGO74 (réglage du MODE TV), plus aucun problème de son. L'image est parfaite et le son stéréo également.
 
Le seul petit bug subsistant, est l'affichage de l'incrustation bleue qui apparaît de manière aléatoire (M6 et FR3) en mode tuner. Mais ça ne me dérange pas parce que dans ce mode je regarde la TV avec son propre tuner ...
 
Donc, pour résumer, les réglages du DIGITEK ne sont vraiment pas évidents, très mal expliqués dans le manuel (voire pas du tout), mais avec de la patience, de la bonne volonté et l'aide de ce forum, on a un super appareil pour pas cher !
 
 :hello:

n°1045908
gabuzomeuh
Posté le 10-03-2006 à 17:57:15  profilanswer
 

Un MERCI à jok xon et ranma9504. J'ai bien reçu le firmware, mais je n'en ai plus besoin, voir post précédent.
 
MERCI à tous .

n°1046084
ranma9504
Posté le 10-03-2006 à 23:50:40  profilanswer
 

loutte1811 a écrit :

Moi aussi j'ai reçu le firmware mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pourrais-tu m'aider ? Une fois ouvert, mon ordi me demande avec quel dossier ou programme je veux ouvrir celui-ci, qu'est-ce que je dois choisir ?
Je suis passée par neroburning mais je ne suis pas sur que ce que j'ai réussi à graver est bon.
Comment faut-il procéder ensuite pour l'installer sur le graveur ?


 
il faut le graver sur un DVD
et le mettre dans le lecteur
 
c'est tout
 
il se flash automatiquement

n°1046537
pointcom
Posté le 12-03-2006 à 07:57:12  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question, je viens d'acquérir un 160 et je souhaiterais savoir si la mise à jour sur le site ELLION supprime le Nicam?
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 07:57:12  profilanswer
 

n°1046655
gabuzomeuh
Posté le 12-03-2006 à 13:09:53  profilanswer
 

pointcom a écrit :

Bonjour, j'ai une question, je viens d'acquérir un 160 et je souhaiterais savoir si la mise à jour sur le site ELLION supprime le Nicam?
 
Merci à tous


 :non: Pas du tout, elle améliore seulement la saisie des titres de chaînes et des enregistrements, en augmentant le nombre de caractères que l'on peut saisir ...
Le NICAM reste intact.

n°1046672
@chewie
Posté le 12-03-2006 à 13:28:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai ce graveur depuis peu(version avec hdd 250gb) et j'ai également le problème du son, qqun connait une solution, n'ayant pas de télé avec entrée yuv, je ne sais pas faire la manip de gringo74.  
ll n'y a aucun moyen de désactiver le nicam via les menus? C'est dommage car je trouve que tout le reste est nickel.

n°1046710
loutte1811
Posté le 12-03-2006 à 14:29:34  profilanswer
 

ranma9504 a écrit :

il faut le graver sur un DVD
et le mettre dans le lecteur
 
c'est tout
 
il se flash automatiquement


 
merci pour ta réponse.  
 
toutefois, je voudrais être sûre avant de l'utiliser, je suis allé voir sur le site d'elion qui dit que leur mise à jour supprime les chaînes, le format tv, le décodeur, il faut ensuite tout rerégler. En est-il de même avec cette mise à jour de jox ou pas ? j'espère que non, je n'ai pas envie de refaire tous les réglages.

n°1046802
@chewie
Posté le 12-03-2006 à 16:47:06  profilanswer
 

Yep, bon alors avec le driver magique, plus de problème de sons, mais des problèmes dans l'image... en fait il y a toujours un problème d'interférence au niveau du tuner, le son ne grésille plus mais des lignes horizontales apparaissent de temps en temps à l'image. Bref, je vais rapporter l'appareil, tout fonctionne bien mais le tuner est vraiment de trop piètre qualité et gache un peu le tout...  
 
Si vous ne savez pas passer via un autre tuner(décodeur, magneto, etc...) mieux vaut éviter cet appareil donc.
 
A+

n°1047042
jr21
Posté le 12-03-2006 à 22:53:39  profilanswer
 

@chewie si tu veux avoir une qualitée d'image nickel met un amplificateur d'antenne avant ton digitek et tu verra tu auras une tres bonne image.

n°1047045
jr21
Posté le 12-03-2006 à 22:55:23  profilanswer
 

j'ai une question je veus offir un digitek a mon frere il a la tnt comment doit t on le brancher pour avoir un qualite d'image obtimum

n°1047172
@chewie
Posté le 13-03-2006 à 10:33:17  profilanswer
 

jr21 a écrit :

@chewie si tu veux avoir une qualitée d'image nickel met un amplificateur d'antenne avant ton digitek et tu verra tu auras une tres bonne image.


J4ai déjà un amplificateur, je suis en belgique, réseau cablé donc et ma réceptionne est très bonne, c'est vraiment ce tuner qui est trop merdique, comme c'est pour mes parents, je vais pas m'embeter à mettre un magnéto ou quoi dérrière, je préfère le rendre et reprendre un appareil de marque un peu plus tard ;) Je suppose qu'avec la coupe du monde de foot, tout ce qui est tv et compagnie sera un poil moins cher, j'attendrai bien jusque là.

n°1047188
vivazapata
Posté le 13-03-2006 à 10:57:46  profilanswer
 

Bonjour;
Je possede ce digitek depuis maintenant 15 jours, et tout fonctionne a peu pres correctement,sauf une chose
lorsque je lis un dvd, de temps en temps,l'image a de petits figements
est ce que quelqu'un a deja constate ce probleme???

n°1047386
krystel46
Posté le 13-03-2006 à 19:06:05  profilanswer
 

Bonjour j'ai un digitek 80 j'ai enfin trouvé comment enlever les pubs
ensuite j'ai finalisé mon dvd  
puis je l'ai recopié sur le HDD
mais il y'a tout meme ce que j'avais enlevé
je ne comprend plus rien est ce que quelqu'un pourrait me détailler toutes les étapes ça serait sympa
je ne suis pas une pro de l'informatique et je ne comprend pas toutes les infos qui ont été fourni dans les pages précédentes
si je n'ai pas de solution je vais le rendre...
merci d'avance


Message édité par krystel46 le 13-03-2006 à 19:07:25
n°1047523
jpn53
Posté le 13-03-2006 à 22:34:56  profilanswer
 

Je pense qu'il faudrait que le firmware soir mis à jour (voeux pieux je sais ...)
 
- pour corriger l'ergonomie qui n'est pas top
- pour prendre en compte les coupures de pubs
- pour copier un morceau sur dvd en partant de plusieures heures d'enregistrement etc etc etc

n°1047543
fayou57
Posté le 13-03-2006 à 23:20:07  profilanswer
 

vivazapata a écrit :

Bonjour;
Je possede ce digitek depuis maintenant 15 jours, et tout fonctionne a peu pres correctement,sauf une chose
lorsque je lis un dvd, de temps en temps,l'image a de petits figements
est ce que quelqu'un a deja constate ce probleme???


 
Moi aussi j'ai observé ce phénomène. J'ai observé qu'à ce moment la platine chauffait assez fort. Ta platine est elle bien ventilée? Si le problème persiste, je ferrais un deuxième échange.. (la première que j'ai échangé à cause du problème son, résolu maintenant avec le fameux firmware sans Nicam, ne le faisait pas..)

n°1047726
THIE
Posté le 14-03-2006 à 14:06:25  profilanswer
 

Bonjour ,j'ai le digitek DVR-160PT,j'ai les mêmes problemes que tout
 le monde,(distortion du son ) tout est rentre dans l'ordre aprés un changement de la carte principale
 
.mais ce que je veux savoir :c'est comment mettre  des vhs originales sur dvd?
Je suis la procedure mais en appuyant sur la touche REC le message suivant apparait:"cop non perm.ENTER pr quit!"donc la copie n'est pas permise.cela vient du digitek ou de mes cassettes?comment faire?

n°1047758
nounours29
Posté le 14-03-2006 à 15:30:14  profilanswer
 

Je viens de voir le message aussi je ne prétend pas à une réponse précise, mais il me semble que le procédé macrovision existe depuis les vhs et le digitek comme les autres appareils le détecte et interdit la copie. Pour vérifier il suffit d'essayer avec une cassette enregistrée par soi-même.

n°1047760
nounours29
Posté le 14-03-2006 à 15:33:46  profilanswer
 

Je reviens sur le message de THIE. J'ai toujours le pb de son et je vais redemander un échange. A quel titre la carte principale à-t-elle était changée SVP. Cela pourrait peut-être remédier à mon problème si je peut l'expliquer au SAV.

n°1047804
chieparter​re
Posté le 14-03-2006 à 17:27:43  profilanswer
 

jok xon a écrit :

j'ai une mise a jour soft qui corrige le probleme de distorsion du son, ou de tuner, si ça interesse quelqu'un, contacter moi !!!


j'ai le meme problème, je suis interessé par la mise à jour comment me la procurer?
merci

n°1048133
THIE
Posté le 15-03-2006 à 07:05:36  profilanswer
 

en fait ,j'ai voulu faire une MAJ mais avant la fin il ya eu une coupure de courant. resultat le digitek ne repondait plus donc 4 semaines en sav .Digitek a change la carte principale mais le firmware n'est pas celui du site ellion

n°1048135
THIE
Posté le 15-03-2006 à 07:12:29  profilanswer
 

suite.. et tout semble fonctionner normalement j'ai visionne pendant des heures des programmes par le tuner du Digitek plus de pd de distorsion.graveur bon rapport qualite/prix

n°1048150
vivazapata
Posté le 15-03-2006 à 08:50:24  profilanswer
 

fayou57 a écrit :

Moi aussi j'ai observé ce phénomène. J'ai observé qu'à ce moment la platine chauffait assez fort. Ta platine est elle bien ventilée? Si le problème persiste, je ferrais un deuxième échange.. (la première que j'ai échangé à cause du problème son, résolu maintenant avec le fameux firmware sans Nicam, ne le faisait pas..)


J'ai fait l'essai hier en la surelevant, afin d'avoir une meilleur ventilation.Resultat, meme chose, au bout de 20 minutes environ, les petits figements reapparaissent.Je crois que je vais l'echanger

n°1048194
nounours29
Posté le 15-03-2006 à 10:45:00  profilanswer
 

Concernant THIE je me pose la question: si le firmware n'est pas celui d'ellion, peut-être que la carte principale n'est plus non plus celle du digitek mais une autre compatible, le digitek semblant fabriqué par Ellion et cette marque proposant aussi ses propres modèles. Il serait intéressant de savoir qu'elle est la version du firmware indiquée.

n°1048367
THIE
Posté le 15-03-2006 à 15:41:58  profilanswer
 

Salut,  
La version du firmware est:  
 
F/W Ver.267MP61ESS_BC_05O824a.L/D Ver.TC7V

n°1048470
realslim
La vie est une fête
Posté le 15-03-2006 à 17:49:40  profilanswer
 

jok xon a écrit :

j'ai une mise a jour soft qui corrige le probleme de distorsion du son, ou de tuner, si ça interesse quelqu'un, contacter moi !!!


 
 
Si tu pouvais m'envoyer ta mise à jour ce serait sympa parceque ce problème de son me soule ! Merci ! mon mail c'est juliendu95@hotmail.com !!!

n°1048474
realslim
La vie est une fête
Posté le 15-03-2006 à 17:55:09  profilanswer
 

J'ai acheté le graveur DVD digitek de 80 go mais comme tout le monde j'ai ce problème de son qui me soule ! Si quelqu'un a trouvé comment résoudre ce problème (pour le tuner) faites le moi savoir, si vous avez des mises à jour ou autre je laisse mon mail juliendu95@hotmail.com pour me les envoyer ! De plus j'ai la TNT mais je sais pas comment branché celle-ci avec le graveur dvd pour pouvoir enregistrer des chaines de la tnt !! Pareil si quelqu'un peut m'expliquer tout ça !!! Sinon à part ça tout marche (sauf que je suis déçu des codecs pour les divx pas top top! ) Merci !

n°1048639
gabuzomeuh
Posté le 15-03-2006 à 21:49:04  profilanswer
 

realslim a écrit :

J'ai acheté le graveur DVD digitek de 80 go mais comme tout le monde j'ai ce problème de son qui me soule ! Si quelqu'un a trouvé comment résoudre ce problème (pour le tuner) faites le moi savoir, si vous avez des mises à jour ou autre je laisse mon mail juliendu95@hotmail.com pour me les envoyer ! De plus j'ai la TNT mais je sais pas comment branché celle-ci avec le graveur dvd pour pouvoir enregistrer des chaines de la tnt !! Pareil si quelqu'un peut m'expliquer tout ça !!! Sinon à part ça tout marche (sauf que je suis déçu des codecs pour les divx pas top top! ) Merci !


 
Bonsoir, j'ai acheté le Digitek 160 et j'ai eu eu des problèmes de son, comme tout le monde, et ils se sont trouvés résolus lorsque j'ai opté pour le la liaison yuv (component) à la place de la peritel et lorsque j'ai opté pour les bon réglages (voir mes posts, un peu plus haut.)...  
 
La prise peritel est un mode de connexion qui n'existe pas en asie et on peut comprendre que ce mode de connexion ait été mal géré par les programmeurs du firmware du Digitek.
Donc, essaies donc d'autres modes comme le S-Video ou alors, comme moi, le YUV (Sortie Video Composante)(voir également réglage dans le setup. page 13 et 41 du manuel).
 
Evidemment, tout dépend des possibilités du téléviseur qui pour la plupart, ne disposent seulement que de prises péritel !
On doit bien comprendre ici qu'il est difficile d'associer technologie moderne et technologie ancienne; difficile mais pas impossible ...
Ainsi, il existe dans le commerce, des adaptateurs S-video vers peritel, etc... Ce sont des idées à tester ...
Un des bons cotés du Digitek est d'offrir un large choix de moyen de connexion !
 
Pour ce qui est du décodeur TNT, il existe, sur le Digitek, une prise peritel dédiée, numérotée 11 à la page 9 du manuel.  Il faut en même temps régler dans le SETUP, rubrique VIDEO, le dernier réglage de la liste: EURO AV IN, soit sur DECODER, soit sur AV IN (là il faut essayer les deux possibilités car je n'ai pas encore la TNT dans ma région).
 
Voilà, tiens nous au courant de tes essais ...  :pt1cable:  
 
 

n°1048678
nounours29
Posté le 15-03-2006 à 22:24:50  profilanswer
 

Je confirme pour la TNT, simplement en branchant la péritel indiquée, avec AV IN par défaut. Enregistrement OK et pas de PB de son puisqu'on ne passe pas par le tuner. Par contre il faut penser à indiquer la source SCART (peritel) pour l'enregistrement.

n°1048683
nounours29
Posté le 15-03-2006 à 22:29:09  profilanswer
 

Je rajoute que les problèmes de son du digitek semblent bien provenir de son tuner et en particulier de la partie décodage NICAM et pas des divers cablages, en particulier péritel. En utilisant une péritel en source, le signal provenant de la TNT ou d'un  magnétoscope, je nai pas eu de problème

n°1048877
chieparter​re
Posté le 16-03-2006 à 11:22:01  profilanswer
 

jok xon a écrit :

Non ce n'est pas la MAJ qu'il y a sur le site Elion, car elle garde les menus digitek, et ne les transforme pas en Elion.
Ou se la procurer sur le net, je sais pas !
Moi je l'ai, ou je l'ai eu ?, je ne peux pas le dire !!
Si tu est interessé envoie ton adresse email et je te la fais parvenir, ça prend un peu plus de 5Mo !!!


je suis interessé
merci
medoc1@free.fr

n°1048924
realslim
La vie est une fête
Posté le 16-03-2006 à 13:29:03  profilanswer
 

gabuzomeuh a écrit :

Bonsoir, j'ai acheté le Digitek 160 et j'ai eu eu des problèmes de son, comme tout le monde, et ils se sont trouvés résolus lorsque j'ai opté pour le la liaison yuv (component) à la place de la peritel et lorsque j'ai opté pour les bon réglages (voir mes posts, un peu plus haut.)...  
 
La prise peritel est un mode de connexion qui n'existe pas en asie et on peut comprendre que ce mode de connexion ait été mal géré par les programmeurs du firmware du Digitek.
Donc, essaies donc d'autres modes comme le S-Video ou alors, comme moi, le YUV (Sortie Video Composante)(voir également réglage dans le setup. page 13 et 41 du manuel).
 
Evidemment, tout dépend des possibilités du téléviseur qui pour la plupart, ne disposent seulement que de prises péritel !
On doit bien comprendre ici qu'il est difficile d'associer technologie moderne et technologie ancienne; difficile mais pas impossible ...
Ainsi, il existe dans le commerce, des adaptateurs S-video vers peritel, etc... Ce sont des idées à tester ...
Un des bons cotés du Digitek est d'offrir un large choix de moyen de connexion !
 
Pour ce qui est du décodeur TNT, il existe, sur le Digitek, une prise peritel dédiée, numérotée 11 à la page 9 du manuel.  Il faut en même temps régler dans le SETUP, rubrique VIDEO, le dernier réglage de la liste: EURO AV IN, soit sur DECODER, soit sur AV IN (là il faut essayer les deux possibilités car je n'ai pas encore la TNT dans ma région).
 
Voilà, tiens nous au courant de tes essais ...  :pt1cable:


 
 
 
Merci je vais essayer !!!

n°1048961
loutte1811
Posté le 16-03-2006 à 14:38:48  profilanswer
 

[quotemsg=1041058,283,358482]ça y est j'ai trouvé, normalement le soft a été envoyé a tout les demandeurs.
J'espere que vous serez satisfait !!![/quotems
encore une question : après avoir installer ta mise à jour faut-il régler à nouveau les chaines comme avec celle du site Elion ? j'espère que non !

n°1049049
vivazapata
Posté le 16-03-2006 à 16:51:39  profilanswer
 

Pour le probleme son,il suffit de telephoner au centre d'aide n°0892680368
Vous tombez sur une personne tres bien qui vous donnes deux solutions pour regler le probleme
1 Ramener votre lecteur a votre SAV pour echange de carte
2 ou si vous le souhaitez elle vous envoie par email ou par courrier (CD de mise a jour)un nouveau firmware qui suprime le nicam au niveau du tuner
A savoir que la suppression du nicam au niveau tuner, n'a pas d'influence sur le nicam Tnt ni sur la lecture des DVD
Par contre, apres mise a jour, il faut refaire un reglage des chaines
 

n°1049194
realslim
La vie est une fête
Posté le 16-03-2006 à 20:36:33  profilanswer
 

J'ai réussi à branché le graveur dvd avec la TNT et ça marche ! Maintenant je voudrais savoir pour enregistrer un programme sur la tnt je suis obligé de regarder en méme temps ou y'a un autre moyen de programmation ? Parceque la je mets comme source scart et je regarde la chaine Tnt et j'enregistre en même temps si je change de chaine ça enregistre le changement de chaine alors comment faire pour programmer un enregistrement TNT ? Si quelqu'un à la réponse merci !

n°1049379
vivazapata
Posté le 17-03-2006 à 09:05:00  profilanswer
 

realslim a écrit :

J'ai réussi à branché le graveur dvd avec la TNT et ça marche ! Maintenant je voudrais savoir pour enregistrer un programme sur la tnt je suis obligé de regarder en méme temps ou y'a un autre moyen de programmation ? Parceque la je mets comme source scart et je regarde la chaine Tnt et j'enregistre en même temps si je change de chaine ça enregistre le changement de chaine alors comment faire pour programmer un enregistrement TNT ? Si quelqu'un à la réponse merci !


Si tu as un demodulateur TNT simple tuner, tu ne peux pas enregistrer une chaine TNT tout en regardant une autre,par contre tu peux regarder une autre chaine analogique ;)  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connaissez vous les Elipson Mélodine 7 ?connaissez vous un bon lecteur portable mp3 divx ?
Connaissez vous la chaîne "DENON DHT-330 EVOLUTION 2" ?PIONEER lecteur/enregistreur dvd DVR-433HS
lecteur nad 512, vous connaissez ?connaissez vous le nad 3140 ?
connaissez vous GX::TranscoderConnaissez vous ce televiseur lcd neovia?
Vous connaissez The Godfather? Tagger audio ULTIMEFichier DVR-MS
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR