Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?

n°1049379
vivazapata
Posté le 17-03-2006 à 09:05:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

realslim a écrit :

J'ai réussi à branché le graveur dvd avec la TNT et ça marche ! Maintenant je voudrais savoir pour enregistrer un programme sur la tnt je suis obligé de regarder en méme temps ou y'a un autre moyen de programmation ? Parceque la je mets comme source scart et je regarde la chaine Tnt et j'enregistre en même temps si je change de chaine ça enregistre le changement de chaine alors comment faire pour programmer un enregistrement TNT ? Si quelqu'un à la réponse merci !


Si tu as un demodulateur TNT simple tuner, tu ne peux pas enregistrer une chaine TNT tout en regardant une autre,par contre tu peux regarder une autre chaine analogique ;)  ;)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 09:05:00  profilanswer
 

n°1049661
ro01
Posté le 17-03-2006 à 15:40:46  profilanswer
 

Je n'ai pas de son sur les DIVX encodés en WMA/AC3/Xvid. Est-ce un défaut de l'appareil ou bien y a-t-il une solution miracle ?

n°1049766
fredo287
Posté le 17-03-2006 à 17:55:30  profilanswer
 

moi je le veux bien le soft qui va bien ;)
Le probleme je l'ai sur la lecture des divx qui saturent l'ampli son du digitek .
Pour le tuner , je ne l'ai jamais utilisé car je recois la tele par la parabole ( oui c'est comme cela dans certaines provinces francaises )
 
merci

n°1049836
pat-rice
Posté le 17-03-2006 à 19:12:47  profilanswer
 

Je viens comme vous tous d'acquerir un Digitec DVR-160pt et, rien de bien original, distorsion du son en mode tuner.
Il y'a apparement plusieurs firmware qui corrigent ce problème, mais lequel est le plus adapté ?
Si un de vous pouvait me renseigner, et encore mieux, m'envoyer le firmware...
 
Par avance, merci

n°1050104
vivazapata
Posté le 18-03-2006 à 12:27:34  profilanswer
 

Pour le probleme son, voir mon post un peu plus haut
Si quelqu'un a une solution pour enlever la macrovision, je suis preneur :wahoo:  :wahoo:  

n°1050105
vivazapata
Posté le 18-03-2006 à 12:31:14  profilanswer
 

ro01 a écrit :

Je n'ai pas de son sur les DIVX encodés en WMA/AC3/Xvid. Est-ce un défaut de l'appareil ou bien y a-t-il une solution miracle ?


Je crois que le digitek ne lit pas le wma, ni le ac3
la solution : passer par un logiciel comme virtualdub pour encoder le son du divx en mp3  ;)

n°1050123
pat-rice
Posté le 18-03-2006 à 13:16:21  profilanswer
 

vivazapata a écrit :

Pour le probleme son, voir mon post un peu plus haut
Si quelqu'un a une solution pour enlever la macrovision, je suis preneur :wahoo:  :wahoo:


Le problème avec la hotline, c'est qu'elle n'est pas facile à joindre, et que je ne dispose pas de beaucoup de temps en semaine
C'est pour ça que si quelqu'un possede ce firmware envoyé par la hotline, je suis interessé
 
Par avance, merci

n°1050233
pol-alexan​dre
Posté le 18-03-2006 à 17:32:43  profilanswer
 

J'ai trouvé un DVR-8O PT chez Carrefour en Belgique. Connecté sur télé-distribution. Toujours même pb de distorsion sur stations NICAM STEREO. Num Serie 950TFC37 008954 .  J'ai changé le Firmware pour celui du site Ellion, sans changement.  Je crois que je vais demander l'aide de JOK XON et sa MAJ magique ! La bonne surprise : mon DIGITEK grave des DVD-R de marque blanche à 80 centimes !  Le manuel est infect, même en Anglais, et l'ergonomie des commandes est nulle, mais pour le prix, on s'y fait .  Merci à tous les participants à ce Forum qui font avancer le Schmilblick !!!
Pol-Alexandre

n°1050244
mouks
Posté le 18-03-2006 à 18:04:10  profilanswer
 

je me pose une question! dans les connectique on voit qu'il y'a toutes les sorties enceintes par enceintes pour le 5.1! et je me demandais si il y'avait un décodeur 5.1 a l'intérieur et qu'il suffit de brancher des enceintes? ou bien qu'il faut un décodeur 5.1 en +?

n°1050431
jdieudon
Posté le 19-03-2006 à 11:35:26  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai acheté il y a peu un digitek 250 et comme beaucoup j'ai des problèmes de son sur les chaines NICAM. Le problème c'est que je suis en Belgique et que le n° de la hotline est injoignable (je suppose que c'est un numéro français bloqué de l'étranger). Si l'un d'entre vous aurait pourrait m'envoyer le firmware, ce serait génial.
 
A part ca, dans la liste des petits problème comiques, essayez de programmer un enrégistrement de 20h à 0h. Et bien l'enrégistrement ne s'arretera jamais. Bon d'accord en y pensant, il faut mettre 23:59. Mais bon, c'est toujours comique de pouvoir entrer une date de fin se situant avant la date de début.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 11:35:26  profilanswer
 

n°1050569
vivazapata
Posté le 19-03-2006 à 16:18:04  profilanswer
 

jdieudon a écrit :

Salut tout le monde, j'ai acheté il y a peu un digitek 250 et comme beaucoup j'ai des problèmes de son sur les chaines NICAM. Le problème c'est que je suis en Belgique et que le n° de la hotline est injoignable (je suppose que c'est un numéro français bloqué de l'étranger). Si l'un d'entre vous aurait pourrait m'envoyer le firmware, ce serait génial.
 
A part ca, dans la liste des petits problème comiques, essayez de programmer un enrégistrement de 20h à 0h. Et bien l'enrégistrement ne s'arretera jamais. Bon d'accord en y pensant, il faut mettre 23:59. Mais bon, c'est toujours comique de pouvoir entrer une date de fin se situant avant la date de début.


 
 envoie moi ton email :hello:

n°1050572
poetee
Posté le 19-03-2006 à 16:25:06  profilanswer
 

salut , je viens d'achter de chez carrefour belgique un digitek 250 giga  DVR-250PT , j'ai pas de probleme de son , le seul probleme mais de taille c'est le disque dur, l'appareil ne reconnait pas le DD, comme si  il n'en a pas , je peux enregistrer un film sur un dvd  tout de suite , mais je ne peux pas l'enregistrer sur le DD.
a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee
merci.
comment faire , et quoi faire.

n°1050575
vivazapata
Posté le 19-03-2006 à 16:35:38  profilanswer
 

poetee a écrit :

salut , je viens d'achter de chez carrefour belgique un digitek 250 giga  DVR-250PT , j'ai pas de probleme de son , le seul probleme mais de taille c'est le disque dur, l'appareil ne reconnait pas le DD, comme si  il n'en a pas , je peux enregistrer un film sur un dvd  tout de suite , mais je ne peux pas l'enregistrer sur le DD.
a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee
merci.
comment faire , et quoi faire.


premiere chose. a tu bien choisis sur la telecommande hdd,sur la touchedvd/hdd??? sinon
Lorsque tu entre dans le setup,et que tu te positionnes dans la configuration disque(dernier symbole sur la droite)
les options format hdd et scanner hdd sont elle grisees????
si c'est le cas, il y a probleme disque dur. voir le sav
sinon, faire un format hdd, et un scanne ;)


Message édité par vivazapata le 19-03-2006 à 16:39:03
n°1050613
poetee
Posté le 19-03-2006 à 17:53:07  profilanswer
 

effectivenet dans le set up , ces deux options sont fades et je ne peux pas les selectionner , dans le dvd/hdd  elle ne me donne pas l'option hdd ,
je crois aussi que le DD a un probleme.
regards.

n°1050982
pol-alexan​dre
Posté le 20-03-2006 à 14:40:01  profilanswer
 

Avis aux clients de Carrefour Belgique !! Le n° de tel du SAV est 070224450 (ou 070223456). On y est fort bien accueilli.  Le pb son des Digitek est bien connu.  On vous proposera d'enlever l'appareil chez vous pour y faire la MAJ dont on parle ds ce forum. Le tout GRATIS. On m'a répondu :"PAS DE SOUCI !".
 

n°1050999
Edgard_123
Ancien combattant
Posté le 20-03-2006 à 15:28:59  profilanswer
 

Très intéressant, merci pol-alexandre. Je prends note de suite.
Pour poetee, même problème avec mon premier PT160. En cause : nappe du DD pas bien insérée, il a suffit de pousser sur le bout de la nappe (c'est un DD IDE Samsung classique) et c'est tout. Sinon, retour à la boutique.
 
Edit : évidemment, faut démonter le capot supérieur pour ça.


Message édité par Edgard_123 le 20-03-2006 à 15:30:27
n°1051029
-jej-
Posté le 20-03-2006 à 16:49:07  profilanswer
 

J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir cette espèce q'image fantome qui se déplace sur l'écran lorsque je suis sur le Digitek. Personne n'a de solution à ce problème ? Ca vient du tuner de la tV, du digitek ?

n°1051173
vivazapata
Posté le 20-03-2006 à 20:59:05  profilanswer
 

pol-alexandre a écrit :

Avis aux clients de Carrefour Belgique !! Le n° de tel du SAV est 070224450 (ou 070223456). On y est fort bien accueilli.  Le pb son des Digitek est bien connu.  On vous proposera d'enlever l'appareil chez vous pour y faire la MAJ dont on parle ds ce forum. Le tout GRATIS. On m'a répondu :"PAS DE SOUCI !".


 
Salut
j'espere que tu as bien recu le firmware que tu m'as demande ;)  ;)  ;)  

n°1051382
kadee
Posté le 21-03-2006 à 10:01:55  profilanswer
 

pol-alexandre a écrit :

Avis aux clients de Carrefour Belgique !! Le n° de tel du SAV est 070224450 (ou 070223456). On y est fort bien accueilli.  Le pb son des Digitek est bien connu.  On vous proposera d'enlever l'appareil chez vous pour y faire la MAJ dont on parle ds ce forum. Le tout GRATIS. On m'a répondu :"PAS DE SOUCI !".


 
Avez vous plus d'information concernant cette mise à jour?
S'agit-il de l'installation de la version du firmware qui suprime le support du NICAM?
 

n°1051388
kadee
Posté le 21-03-2006 à 10:19:04  profilanswer
 

-jej- a écrit :

J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir cette espèce q'image fantome qui se déplace sur l'écran lorsque je suis sur le Digitek. Personne n'a de solution à ce problème ? Ca vient du tuner de la tV, du digitek ?


 
J'ai eu le même probleme.
J'ai remplacé le bout de cable antenne qui relie la sortie du digitek avec l'entree TV par une fiche en T sur cable antenne et deux bouts de cable vers l'entree antenne de chaque appareil.

Message cité 1 fois
Message édité par kadee le 21-03-2006 à 10:57:52
n°1051393
vivazapata
Posté le 21-03-2006 à 10:26:48  profilanswer
 

kadee a écrit :

Avez vous plus d'information concernant cette mise à jour?
S'agit-il de l'installation de la version du firmware qui suprime le support du NICAM?


C'est bien ca, ca supprime le support nicam,mais uniquement sur la reception analogique. La tnt ainsi que la lecture dvd reste en nicam stereo
 ;)

n°1051407
pol-alexan​dre
Posté le 21-03-2006 à 10:51:34  profilanswer
 

vivazapata a écrit :

Salut
j'espere que tu as bien recu le firmware que tu m'as demande ;)  ;)  ;)


 
Affirmatif et encore merci (voir msg personnel) . Peut-on "Forward" ?
 
pol-alexandre

n°1051408
pol-alexan​dre
Posté le 21-03-2006 à 10:53:53  profilanswer
 

kadee a écrit :

Avez vous plus d'information concernant cette mise à jour?
S'agit-il de l'installation de la version du firmware qui suprime le support du NICAM?


 
Réponse = Affirmatif . Le pb distorsion disparait.  Mais Euronews et ARTE parlent deux langues en mm temps HI !!
Pol-alexandre

n°1051582
-jej-
Posté le 21-03-2006 à 16:11:52  profilanswer
 

kadee a écrit :

J'ai eu le même probleme.
J'ai remplacé le bout de cable antenne qui relie la sortie du digitek avec l'entree TV par une fiche en T sur cable antenne et deux bouts de cable vers l'entree antenne de chaque appareil.


 
??? T'aurais pas un schéma ou un peu plus d'explications ? Parce que j'ai pas tout compris ...

n°1051627
tony_boss
Posté le 21-03-2006 à 18:31:37  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai rapidement lu tous les posts ai n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Mon Digitek ne lit pas les sous-titres, que ce soit depuis le DVD ou depuis le HDD.
Il n'y a pas de problème de format, les sous titres fonctionnent correctement avec un autre lecteur ( Sigmatek X-Bay ).
le fichier sous-titre est un .srt.
 
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ??
 
merci pour vos réponses.

n°1051836
-jej-
Posté le 22-03-2006 à 09:48:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mis à jour avec le firmware qui supprime le nicam. Ca marche sauf pour la chaine TF1. Là j'ai un son "métallique" tout le temps. Quelqu'un a eu ce pb?

n°1051850
kadee
Posté le 22-03-2006 à 10:13:11  profilanswer
 

-jej- a écrit :

??? T'aurais pas un schéma ou un peu plus d'explications ? Parce que j'ai pas tout compris ...


 
raccord en série:
antenne ------> digitek ------->TV
 
raccord en paralelle:
antenne ------> digitek
antenne ------> TV
 
La sortie antenne du digitek est mal isolé et contient des signaux parasites.
Dans le second cas, la sortie antenne digitek reste ouverte.
La fiche de raccord en T sert simplement à distribuer le signal antenne vers les deux entrées.

n°1051870
-jej-
Posté le 22-03-2006 à 10:43:27  profilanswer
 

OKI j'essaye ça et je te dis. Merci
 

kadee a écrit :

raccord en série:
antenne ------> digitek ------->TV
 
raccord en paralelle:
antenne ------> digitek
antenne ------> TV
 
La sortie antenne du digitek est mal isolé et contient des signaux parasites.
Dans le second cas, la sortie antenne digitek reste ouverte.
La fiche de raccord en T sert simplement à distribuer le signal antenne vers les deux entrées.


n°1051892
nounours29
Posté le 22-03-2006 à 11:40:18  profilanswer
 

Juste une remarque sur le raccordement en T. Cela marche avec un signal assez fort car il y a peu y avoir une assez grande perte de signal dans ce cas. Il vaut mieux utiliser un répartiteur quand le signal est plutôt faible. Ceci dit l'apparition d'une image fantôme semble indiquer un problème d'impédance au niveau d'un des appareils ou des câbles et en l'occurence les soupçons se porterait encore une fois plutôt sur le digitek.

n°1051916
-jej-
Posté le 22-03-2006 à 12:04:23  profilanswer
 

Quésako un répartiteur ?

n°1051939
cyberseb2
Posté le 22-03-2006 à 12:55:09  profilanswer
 

kadee a écrit :

la sortie antenne du digitek est mal isolé et contient des signaux parasites.


 
Pensez-vous que la pose d'une feritte sur le câble de sortie antenne vers la tv puisse régler ce problème d'image fantôme ? Quelqu'un a-t-il testé ?
Sinon, le sav de Conforama est au courant, mais ça prend 1 mois pour le faire réparer.
 
Cordialement.
 

n°1051968
nounours29
Posté le 22-03-2006 à 13:40:25  profilanswer
 

Un répartiteur est un circuit qui permet comme le T de distribuer d'une antenne vers 2 ou plusieurs circuits mais avec adaptation des impédances. Comme il y a de toute façon une perte de signal (normale puisque réparti entre les sorties antennes) ils sont souvent équipés d'un ampli

n°1052027
mouks
Posté le 22-03-2006 à 15:09:42  profilanswer
 

quelqu'un a une réponse sur la question des sorties son. apparament vu les sorties il y'a un décodeur 5.1 , mais ils en parlent nul part dans le manuel!
donc est qui faut juste acheter les enceintes! ou un ensemble décodeur+enceintes?

n°1052458
-jej-
Posté le 23-03-2006 à 09:07:14  profilanswer
 

J'ai essayé hier soir les branchements "en T".
En fait j'ai aussi un démodulateur numérique pour le cable. Donc j'ai fait :
Antenne ---> Démo puis via la prise en T :
Démo ---> TV et Démo ---> Digitek
J'ai toujours cette put... d'image fantôme sur le digitek. Help

n°1052461
vivazapata
Posté le 23-03-2006 à 09:26:50  profilanswer
 

-jej- a écrit :

J'ai essayé hier soir les branchements "en T".
En fait j'ai aussi un démodulateur numérique pour le cable. Donc j'ai fait :
Antenne ---> Démo puis via la prise en T :
Démo ---> TV et Démo ---> Digitek
J'ai toujours cette put... d'image fantôme sur le digitek. Help


 as tu essaye cette solution? c'est celle que j'ai, et pas de problemes
Antenne---->Demo
Demo------>Digitek
Digitek----->Ampli d'antenne
Ampli d'antenne------->TV

n°1052466
-jej-
Posté le 23-03-2006 à 09:43:03  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'un ampli d'antenne ?
Est-ce que ça existe une espèce de multiprise d'antenne que je pourrais brancher à la base du genre :
Base Antenne --> TV
Base Antenne --> Démo
Base Antenne --> Digitek
 

vivazapata a écrit :

as tu essaye cette solution? c'est celle que j'ai, et pas de problemes
Antenne---->Demo
Demo------>Digitek
Digitek----->Ampli d'antenne
Ampli d'antenne------->TV


n°1052511
nounours29
Posté le 23-03-2006 à 11:54:31  profilanswer
 

Un ampli d'antenne est un circuit qui amplifie le signal en provenance de l'antenne tout simplement. Il est d'autant plus efficace qu'il est placé prés de l'antenne; En effet il amplifie le signal est si celui ci est trés faible il y a beaucoup de bruit et l'amplificateur l'amplifie également. Il nécessite un alimentation, mais généralement celle-ci est en continue basse tension et peut être acheminée à l'ampli via le câble d'antenne sans nécessiter d'autre câble.
 
Pour jej: afin de lever le doute sur le cablage il serait intéressant de cabler sans T:
antenne ---> démo ----Digitek voire même en supprimant le démodulateur, et regarder l'image sur la TV via la péritel. Si l'image fantôme est toujours là c'est trés probablement le digitek qui est en cause, sinon cela peut être du au câblage. J'ai eu un jour un pb de cet ordre sur certaines chaines avec un magnétoscope qui s'est résolu en changeant de câble entre la TV et le magnétoscope.

n°1053512
bbfdhs
Posté le 25-03-2006 à 21:58:14  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai les memes problemes de son avec mon DIGITEK-DVR-160PT, je viens de faire un upgrade avec le firmware : STH268MP67FRS_BC_051102b.upd telechargé sur : http://www.elliondigital.com/eng/download02-06.html
mais cela ne regle pas le probleme de son, et je confirme qu'apres l'upgrade, il faut re regler toutes les chaines.
 
Si quelqu'un à le bon firmware, je suis preneur ;-)
 
 
 

n°1054288
tony_boss
Posté le 27-03-2006 à 19:35:17  profilanswer
 

bbfdhs a écrit :

Bonjour,
j'ai les memes problemes de son avec mon DIGITEK-DVR-160PT, je viens de faire un upgrade avec le firmware : STH268MP67FRS_BC_051102b.upd telechargé sur : http://www.elliondigital.com/eng/download02-06.html
mais cela ne regle pas le probleme de son, et je confirme qu'apres l'upgrade, il faut re regler toutes les chaines.
 
Si quelqu'un à le bon firmware, je suis preneur ;-)


 
 
J'ai eu le bon par la hotline de Digitek, tu perds aussi les réglages. Je pense que t'as pas trop le choix.
 
j'en reviens aussi à mon message plus haut, personne n'ea de problèmes avec les sous-titres en .SRT ??

n°1054322
fap
Posté le 27-03-2006 à 20:50:41  profilanswer
 

Hello à tous,
j'ai bien tout lu ce forum depuis le début, et j'ai fait un petit résumé si ça peut intéresser qqn, qu'il soit pas obligé de tout relire...
 
et de mon côté j'ai une petite question technique... en effet, j'habite en Suisse, et nous avons la chance d'avoir une télé stéréo, ce qui fait que pour les séries américaines le son est en bicanal (en anglais à droite et en français à gauche). Le problème, c'est qu'après l'enregistrement sur le HDD, quand on veut lire la série, problème, le son est en bicanal, et on peut pas sélectionner droite ou gauche, ce qui veut dire qu'on entend sur la chaîne hifi le son français à gauche et anglais à droite, un peu pénible à la longue ;-)
 
si qqn a une solution, ce serait le bonheur ;-)
 
merci d'avance...

n°1054333
speedy214
Posté le 27-03-2006 à 21:12:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis également à la recherche du driver concernant le pb son Nicam.
Si qu'elqun pouvez me l'envoyer, ça serait super
 
Merci d'avance


Message édité par speedy214 le 27-03-2006 à 21:15:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connaissez vous les Elipson Mélodine 7 ?connaissez vous un bon lecteur portable mp3 divx ?
Connaissez vous la chaîne "DENON DHT-330 EVOLUTION 2" ?PIONEER lecteur/enregistreur dvd DVR-433HS
lecteur nad 512, vous connaissez ?connaissez vous le nad 3140 ?
connaissez vous GX::TranscoderConnaissez vous ce televiseur lcd neovia?
Vous connaissez The Godfather? Tagger audio ULTIMEFichier DVR-MS
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR