Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?

n°1041049
jok xon
Posté le 01-03-2006 à 18:05:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fait le truc, c'est que je ne trouve pas l'acces au message privée, sur ce forum !!!

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 18:05:28  profilanswer
 

n°1041058
jok xon
Posté le 01-03-2006 à 18:18:43  profilanswer
 

ça y est j'ai trouvé, normalement le soft a été envoyé a tout les demandeurs.
J'espere que vous serez satisfait !!!

n°1041063
ranma9504
Posté le 01-03-2006 à 18:27:10  profilanswer
 

jok xon a écrit :

ça y est j'ai trouvé, normalement le soft a été envoyé a tout les demandeurs.
J'espere que vous serez satisfait !!!


Merci a toi Jok xon
j'ai bien recu le firmware
 :bounce:

n°1041072
cyberseb2
Posté le 01-03-2006 à 18:43:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Avez-vous testé le firmware de joy xon ? Est-ce que ça change quelque chose à nos problèmes  ?  :??:  
 
Merci d'avance.

n°1041169
Edgard_123
Ancien combattant
Posté le 01-03-2006 à 21:10:38  profilanswer
 

Je suis aussi intéressé car le son met parfois longtemps avant de s'activer quand on allume l'engin. Et parfois, il est un poil distordu !

n°1041238
brbp
Posté le 01-03-2006 à 22:50:33  profilanswer
 

foufane a écrit :

Et si la taille du film et de la pub associée dépasse la capacité du DVD RW, on ne peut plus enlever les pubs?  
Pour réduire cette taille, on peut changer la qualité d'enregistrement lorsqu'on grave du DD au DVD-R ou RW ???
 
Merci pour votre aide.


 
Il faut utiliser 2 DVDRW
mais il ne semble pas possible de changer la qualite (reencoder) du DD vers le DVD... :non:  C'est bien dommage.

n°1041259
phil083
Posté le 01-03-2006 à 23:45:10  profilanswer
 

Bonjour
 
jok xon, merçi pour le firmware.
 
J'ai trouvé un autre appareil  : le sigmatek PVR 890B hd160 à 299 €, il enregistre les DVD et a une prise USB, quelqu'un a testé ?
 
Merçi,


Message édité par phil083 le 02-03-2006 à 09:48:53
n°1041331
Edgard_123
Ancien combattant
Posté le 02-03-2006 à 09:05:21  profilanswer
 

jok xon,
 
je t'ai envoyé un message privé pour ton super firmware.
Merci

n°1041358
Marcobelin​i
Posté le 02-03-2006 à 10:16:50  profilanswer
 

jok xon a écrit :

ça y est j'ai trouvé, normalement le soft a été envoyé a tout les demandeurs.
J'espere que vous serez satisfait !!!


n°1041361
Marcobelin​i
Posté le 02-03-2006 à 10:19:54  profilanswer
 

Je suis sur le point d'acheter la version avec HD de 250 Giga pour 299€
Voyant certaines critiques est-ce que cela en vaut la peine? La qualité est-elle quand même correcte?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 10:19:54  profilanswer
 

n°1041396
phil083
Posté le 02-03-2006 à 11:09:41  profilanswer
 

Bonjour
 
Problème de la distorsion du son
Pas d'enregistrement DVD vers HD
Pas USB
 
La qualité me semble correcte, testé sur antenne collective hertzienne
 
Je ramène mon DIGITEK, je vais tester le SIGMATEK à 299€

n°1041419
noel155
Posté le 02-03-2006 à 11:30:11  profilanswer
 

Moi aussi, j'ai le pb du son, comme beaucoup de monde. Comme c'est un pb de tuner, y a rien à faire.  
 
La solution qui me convient : utiliser le tuner du magnétoscope (branchement de la peritel scope vers entrée VCR de l'enregistreur) en attendant d'avoir toutes les chaines sur le satellite (TF1 et M6).
 
Un problème plus génant : les DVD+R ou +RW que j'ai gravés sont illisibles ou "peu lisibles" ! Sur un test de gravure de 10' de vidéo, pas de problème. Sur un film complet transféré du HDD vers DVD, 17 minutes lisibles, ou alors pas du tout lisible selon le support !
 
Quelqu'un a t-il ce problème ?
 
Pour ma part, je vais voir pour un retour pur et simple, ou pour un échange éventuellement (mais je suis un peu refroidi).

n°1041539
loutte1811
Posté le 02-03-2006 à 14:30:26  profilanswer
 

jok xon a écrit :

ça y est j'ai trouvé, normalement le soft a été envoyé a tout les demandeurs.
J'espere que vous serez satisfait !!!


pour ma part, je n'ai pas encore reçu de réponse de ta part. merci de penser à moi.

n°1041617
azertyyy
OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR
Posté le 02-03-2006 à 17:54:59  profilanswer
 

est ce  que quelqu un pourait mettre un lien de cette mise a jour sa serait quand meme plus pratique

n°1041637
Edgard_123
Ancien combattant
Posté le 02-03-2006 à 18:17:37  profilanswer
 

Merci jok xon, bien reçu.

n°1041833
craki93
Posté le 03-03-2006 à 07:57:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est la première fois que je viens sur un forum. Je me rends compte qu'il y a une mine d'information. Seul inconvénient, que c'est long à lire !
Je viens d'acheter le 80 PT, je n'ai pour l'instant aucun problème de son sur TF1. Je l'enregistre par le signal de mon terminal ADSL (N9UF TV) sur TPS. Par contre je ne sais pas comment enregistrer sur un DVD+RW 1 à  2 heures d'émission (4 à 8 petits bouts de 1/4 d'heures : des dessins animés en l'occurence) sur les 10 heures que j'ai enregistré d'un seul tenant. Si qu'elqu'un à une solution je suis preneur. Je vais aussi essayer de me rapprocher de la Hot line Digitek pour savoir si cela est possible.
Par avance pour vos réponse merci
 
 
 

n°1042754
cox53
Posté le 04-03-2006 à 23:46:12  profilanswer
 

bonjour
 
je suis a la recherche d'un firmware pour mon digitek hdd dvr 250pt
car j'ai des probleme de son avec les chaine française et belge
si quelqu'un a une adresse a me communiquer sa serais sympa

n°1042882
azertyyy
OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR
Posté le 05-03-2006 à 11:47:02  profilanswer
 

:hello:  
pour la mise a jour il y a sur ce site http://www.elliondigital.com/ mmauis verifi qu elle n est pas deja faite sur ta machine sa corrige quele probleme il ya aussi jok xon qui a une mise a jour mais il ne veut pas donner le lien  :cry: donc il faut voir ce qu elle corrige et lui demander


Message édité par azertyyy le 05-03-2006 à 11:48:16
n°1043241
stephane79
Posté le 05-03-2006 à 20:32:39  profilanswer
 

J'ai acheté ce modèle là hier à Géant (259 € pour le 160 Go). Il possède le dernier firmware identifié.
J'hésitais entre un modèle bcp plus cher (499 €) mais plus complet mais ca me faisait peur de mettre autant alors que c'est déjà dépassé... donc j'ai opté pour le digitek.
Je l'ai branché, testé sur quelques trucs.... ca marche pas trop mal.  
 
Quelques problèmes pour connecter mon home cinema et avoir du son ok.
Le tuner n'est pas terrible et l'image un peu fade.
 
Par contre, j'ai pu copier sans soucis des videos et musiques sur le disque dur.
Dommage que l'on ne puisse pas sélectionner plusieurs fichiers pour la copie (sauf en passant par un dossier).
 
Je suis preneur pour toutes astuces d'utilisation !!!!
 
A bientot sur ce forum !

n°1043512
ro01
Posté le 06-03-2006 à 12:36:44  profilanswer
 

Retour d'expérience sur la fonction TimeShift: j'ai l'impression que le cache a une taille limitée, et que quand il est plein, la fonction s'interrompt et on revient au direct! Ca paraît idiot: on ne rate pas la période pendant laquelle on s'est absenté, mais on rate celle comprise entre ce qui est enregistré en fin de mémoire TimeShift et le moment où cette mémoire est épuisé et qu'on revient au direct. Bref, on rate un morceau quoi qu'il arrive. On s'attendrait plutôt à ce que la zone mémoire TimeShift soit réutilisée pour l'enregistrement au fur et à mesure qu'on lit la séquence mémorisée. Ou bien j'ai mal utilisé la fonction ou encore je n'ai pas compris son intérêt ?
 
J'emploie donc un autre méthode: je lance l'enregistrement sur HD avant de quitter la pièce. Quand je reviens, je demande la lecture de la séquence en question (le matériel accepte très bien de lire et d'enregistrer simultanément) et j'ai donc bien la vrai fonction timeshift, pour une durée uniquement limitée par la palce dispo sur le disque.
 
Des suggestions ?

n°1043527
cox53
Posté le 06-03-2006 à 13:01:56  profilanswer
 

un grand merci a jok xon pour son firmware
je n'ai plus de probleme de son

n°1043677
brbp
Posté le 06-03-2006 à 16:47:18  profilanswer
 

ro01 a écrit :

Retour d'expérience sur la fonction TimeShift: j'ai l'impression que le cache a une taille limitée, et que quand il est plein, la fonction s'interrompt et on revient au direct! Ca paraît idiot: on ne rate pas la période pendant laquelle on s'est absenté, mais on rate celle comprise entre ce qui est enregistré en fin de mémoire TimeShift et le moment où cette mémoire est épuisé et qu'on revient au direct. Bref, on rate un morceau quoi qu'il arrive. On s'attendrait plutôt à ce que la zone mémoire TimeShift soit réutilisée pour l'enregistrement au fur et à mesure qu'on lit la séquence mémorisée. Ou bien j'ai mal utilisé la fonction ou encore je n'ai pas compris son intérêt ?
 
J'emploie donc un autre méthode: je lance l'enregistrement sur HD avant de quitter la pièce. Quand je reviens, je demande la lecture de la séquence en question (le matériel accepte très bien de lire et d'enregistrer simultanément) et j'ai donc bien la vrai fonction timeshift, pour une durée uniquement limitée par la palce dispo sur le disque.
 
Des suggestions ?


 
Je fais exactement comme toi... :hello:

n°1043768
bill00
Posté le 06-03-2006 à 19:16:09  profilanswer
 

Bonjour
je cherche un lien ou on pourrais me dire les hdd compatible avec le digitek 160PT  
merci d'avance

n°1044244
nounours29
Posté le 07-03-2006 à 15:27:10  profilanswer
 

Retour d'expérience pour ceux qui continuent l'enquête sur les pb du digitek. Je viens d'acheter un digitek 160 PT chez Géant à Brest. J'ai une antenne rateau classique avec une réception correcte, juste un peu limite pour la 5. Je constate des pb de sons sur toutes les chaînes, avec une période d'environ 3 mn le pb durant un peu moins d'une mn. J'ai noté qu'un changement de chaîne en cours de saturation supprime le pb immédiatement, mais celui-ci revient ensuite "normalement". Par ailleurs le son est beaucoup plus fort que par le tuner de la TV ( qui au passage est beaucoup plus fort que par mon adaptateur TNT). Pas de pb en passant par la péritel. N° de série 950TFB3A005888 manufactured 2005.11.
 
J'envisage de l'échanger à cause du pb de son en attendant je continue les essais.
 
En ce qui concerne l'utilisation, je confirme les différents avis exprimé: lumière trop forte, menus peu pratique, lenteur avec la télécommande, pas d'arrêt en OTR, etc....
Mais aprés quelques heures d'utilisation on s'y fait sans trop de problème et pour la qualité d'image je n'ai pas testé de plus performant, mais il remplace avantageusement mon ancien magnétoscope 6 têtes, et c'est ce que je lui demandait d'abord.
 
A ce sujet stephane79 note une image un peu fade. J'ai observé la même chose mais je me suis aperçu que par défaut le digitek prend la main sur laTV via la péritel. Si je sélectionne le canal 0 sur ma TV et que j'appuie sur la touche tv/dvd de la télécommande du digitek, l'image est nettement plus belle.

n°1044256
Marcobelin​i
Posté le 07-03-2006 à 15:40:20  profilanswer
 

Sans palabrer, est-ce que l'achat de cet appareil est un bon investissement?

n°1044262
nounours29
Posté le 07-03-2006 à 15:56:37  profilanswer
 

pour moi oui mais avec de la chance le pb de son étant apparemment fréquent mais pas systématique. C'est pourquoi je pense l'échanger en espérant tomber sur un bon. j'attend également des nouvelles de jok xon car il semble qu'il dispose d'un firmware remédiant au pb. Auquel cas cela ferait du digitek un appareil trés correct à un prix plutôt bas pour ses qualités.

n°1044361
fayou57
Posté le 07-03-2006 à 19:35:51  profilanswer
 

J'en suis à ma deuxième platine, toujours le même problème avec la saturation qui apparait toutes les 2 minutes pendant une dizaine de secondes... Le plus étrange est que cette deuxième platine a bien fonctionné lors de sa première mise sous tension (et ça pendant quelques heures), le problème est venu à partir de la seconde mise sous tension...
La question est donc: ce défaut pourra t il être résolu par mise à jour du firmware?
Jok xon, quel est ce mysterieux firmware que tu possederais? Pour qui aurait il réglé les problèmes de saturation?

n°1044458
gabuzomeuh
Posté le 07-03-2006 à 22:08:18  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté le Digitek 160 à Noël et je suis dans l'ensemble assez satisfait, compte tenu de son prix.
Bien-sûr la qualité de son tuner est son point faible et si ce n'était un désagréable problème de son, l'appareil remplace plus qu'avantageusement le vieux magnétoscope VHS !
 
Mon problème de son semble un peu différent de ce que j'ai pu lire ici. Il se manifeste de manière très aléatoire par des fortissimo intempestifs d'une seconde, comme si un mauvais contact se rétablissait l'espace de ce temps.
 
Est-ce que quelqu'un connait un problème similaire ?
 
Je dois préciser que j'ai relié le Digitek au téléviseur (LCD) par les prises composantes video et RCA audio.
 
En ce qui concerne le numéro de mon Digitek: 950TF83A000264
F/W Ver: 268MP67FRS_BC_051102b. L/D Ver : TC7V. Region : 2

n°1044676
noel155
Posté le 08-03-2006 à 10:12:44  profilanswer
 

J'ai échangé mon Digitek 160PT (au passage, il est à 229€ chez Geant Discount Toulouse) : il y avait bien une panne du graveur ==> le nouveau n'a plus de problème.
 
Pour le problème du son, la hot line Digitek fournit effectivement un firmware qui corrige le pb (en fait, il désactive le NICAM) : ils me l'ont envoyé par mail.
 
Coté gravure / montage : la manip expliquée précédemment dans ce forum consistant à graver un DVD+RW, éditer et masquer les scènes inutiles (les pubs par exemple), puis à recopier sur HDD pour regraver un DVD+R ne fonctionne absolument pas ! La recopie sur HDD recopie l'intégralité du DVD+RW, y compris les scènes masquées, à moins qu'une fonction ne m'ait échappée. De même, il n'est pas possible de graver en SP quelque chose qui a été enregistré en HQ ! Donc autant enregistrer directement en SP, sachant que la qualité SP est déjà nickel, ce qui permet d'avoir à l'arrivée 2h de vidéo sur un DVD+R.
 
Pour moi, coté édition, la solution est la suivante :
   - Copier du HDD vers DVD+R
   - Editer les chapitres : placer un chapitre au début du film, un autre en fin, placer les vignettes devant apparaître pour les début de chapitre, masquer les chapitres inutiles, fusionner éventuellement certains chapitres, etc.
   - Clôturer le DVD+R une fois que tout le "montage" est terminé
 
Un petit bug toutefois : sur un DVD+R "après montage", je me suis retrouvé avec le démarrage du film sur le deuxième chapitre au lieu du premier, me faisant perdre ainsi les premières minutes qui incluaient le générique : ce bug n'apparaît pas sur un RW. Je pense que le problème vient de l'insertion de chapitre : le générique de début se situait en milieu d'un chapitre de 5'. J'ai donc séparé le chapitre en deux au démarrage du générique, puis masqué le chapitre qui s'est retrouvé avant le générique. Le résultat aurait dû être d'avoir un film qui démarre exactement au générique du début, ce qui est vrai avec un +RW, mais pas avec un +R. Sur le +R, le chapitre nouvellement inséré est soit masqué, soit pas inséré !  
 
Toutefois, même sur +R, la vidéo est complète : le DVD généré contient en réalité 2 titres ==> l'un contient tous les chapitres initiaux du DVD qui ont servi à l'édition, le second contient uniquement les chapitres non masqués (à l'exception du bug sur le premier chapitre apparent).
 
Bref, l'ergonomie de l'appareil est moyenne, il y a certains bugs, mais on s'en sort !
 
Un point que je n'ai pas testé : il semblerait que le graveur soit capable de faire une gravure d'une vidéo sur plus de 1 DVD si la vidéo fait plus de 4,7GO. C'est du moins ce que semble suggérer l'interface du Digitek lorsqu'on veut graver plus de 4,7GO. Or, d'après la hot line, la gravure multi-DVD ne fonctionne pas. Quelqu'un a t-il fait le test ?


Message édité par noel155 le 08-03-2006 à 15:23:10
n°1044889
nounours29
Posté le 08-03-2006 à 16:19:08  profilanswer
 

pour la gravure sur 2 dvd, je confirme en tout cas sur rw, pas de pb. J'ai gravé un film sur 2 dvd. je n'ai pas vérifié au niveau de la coupure s'il manque un passage, mais je peux lire les 2 sans pb. A noter toutefois qu'il s"agit d'un transfert du HDD vers CD. Par contrs sans pb, la machine détecte l'absence ou non de formatage pour chacun des CD, le propose si nécessaire, puis copie le film.Quand le 1er cd est plein elle demande le 2nd et suis la même logique.

n°1044973
GRINGO74
Posté le 08-03-2006 à 18:33:55  profilanswer
 

j'ai actuellement un souci en ce qui concerne le progressive scan. J'ai déjà essayé 2 lecteurs qui sont progressive scan et l'image est dédoublée lorsque j'active le signal. Un réparateur est intervenu et a changé la carte mère de ma télé sans succés. Je voudrais savoir si qqu'un a testé le progressive scan sur le digitek.
Merci d'avance.

n°1045074
gabuzomeuh
Posté le 08-03-2006 à 21:18:19  profilanswer
 

GRINGO74 a écrit :

j'ai actuellement un souci en ce qui concerne le progressive scan. J'ai déjà essayé 2 lecteurs qui sont progressive scan et l'image est dédoublée lorsque j'active le signal. Un réparateur est intervenu et a changé la carte mère de ma télé sans succés. Je voudrais savoir si qqu'un a testé le progressive scan sur le digitek.
Merci d'avance.


Salut, qu'est-ce que le progressive scan ? Qu'entend-tu par activer le signal ? Le manuel ne fait pas mention de cette fonction !

n°1045089
ro01
Posté le 08-03-2006 à 21:44:46  profilanswer
 

Marcobelini a écrit :

Sans palabrer, est-ce que l'achat de cet appareil est un bon investissement?


Sans palabrer donc:
Je constate que beaucoup ont des difficultés de réception avec le tuner (image pale, incident dans le son). En ce qui me concerne, je n'ai pas branché l'antenne sur l'enregistreur. J'ai un décodeur TNT dont j'ai branché les sorties vidéo et audio en entrée de l'enregistreur et la réception est évidemment excellente, ce qui autorise des enregistrements de qualité.
Donc, si on a la TNT (ou tout autre équipement numérique: câble ou satellite), il n'y a pas à hésiter, c'est un excellent rapport qualité/prix.
Sinon.... je suis moins bien placé pour parler, mais il semble que certains ont résolu leur problème de réception avec le Firmware confidentiel de Jok Xon (qui d'ailleurs le diffuse très facilement).

n°1045090
ro01
Posté le 08-03-2006 à 21:45:14  profilanswer
 

Marcobelini a écrit :

Sans palabrer, est-ce que l'achat de cet appareil est un bon investissement?


Sans palabrer donc:
Je constate que beaucoup ont des difficultés de réception avec le tuner (image pale, incident dans le son). En ce qui me concerne, je n'ai pas branché l'antenne sur l'enregistreur. J'ai un décodeur TNT dont j'ai branché les sorties vidéo et audio en entrée de l'enregistreur et la réception est évidemment excellente, ce qui autorise des enregistrements de qualité.
Donc, si on a la TNT (ou tout autre équipement numérique: câble ou satellite), il n'y a pas à hésiter, c'est un excellent rapport qualité/prix.
Sinon.... je suis moins bien placé pour parler, mais il semble que certains ont résolu leur problème de réception avec le Firmware confidentiel de Jok Xon (qui d'ailleurs le diffuse très facilement).

n°1045113
cyberseb2
Posté le 08-03-2006 à 22:24:16  profilanswer
 

jok xon a écrit :

ça y est j'ai trouvé, normalement le soft a été envoyé a tout les demandeurs.
J'espere que vous serez satisfait !!!


 
ok ben moi je t'ai envoyé un MP avec mon mail, mais pas de réponse.

n°1045265
GRINGO74
Posté le 09-03-2006 à 10:50:04  profilanswer
 

gabuzomeuh a écrit :

Salut, qu'est-ce que le progressive scan ? Qu'entend-tu par activer le signal ? Le manuel ne fait pas mention de cette fonction !


 
Le PROGRESSIVE SCAN est un balayage progressif de l'image, ce qui permet une image de meilleure qualité. Pour que ça marche, il faut que la télé et le lecteur soient progressive san (voir caractéristiques de la télé), le lecteur DIGITEK remplissant ces conditions. Ensuite, il faut être connecté en prise yuv (cable rouge, vert, bleu). Puis, il faut ouvrir le tiroir du lecteur et actionner la touche source tv qui passe de NTSC, PAL ou PROGRESSIVE SCAN (voir manuel fonction télécommande). Si tu as une télé progressive scan, il faut aller dans le setup et opter sortie vidéo yuv ou component et dans le setupu du digitek dans vidéo opter sortie yuv (ou Yb....). Alors essaies et si ça marche ou non dis le moi.
Merci.

n°1045365
ralph78
Posté le 09-03-2006 à 14:28:51  profilanswer
 

jok xon a écrit :

j'ai une mise a jour soft qui corrige le probleme de distorsion du son, ou de tuner, si ça interesse quelqu'un, contacter moi !!!


 
Bonjour,
 
J'ai le problème de son, comme tout le monde apparemment....
 
J'apprécierai beaucoup votre mise à jour du firmware.
 
Merci d'avance
 
Raphael
 


Message édité par ralph78 le 26-06-2007 à 18:15:34
n°1045444
gabuzomeuh
Posté le 09-03-2006 à 18:04:27  profilanswer
 

GRINGO74 a écrit :

Le PROGRESSIVE SCAN est un balayage progressif de l'image, ce qui permet une image de meilleure qualité. Pour que ça marche, il faut que la télé et le lecteur soient progressive san (voir caractéristiques de la télé), le lecteur DIGITEK remplissant ces conditions. Ensuite, il faut être connecté en prise yuv (cable rouge, vert, bleu). Puis, il faut ouvrir le tiroir du lecteur et actionner la touche source tv qui passe de NTSC, PAL ou PROGRESSIVE SCAN (voir manuel fonction télécommande). Si tu as une télé progressive scan, il faut aller dans le setup et opter sortie vidéo yuv ou component et dans le setupu du digitek dans vidéo opter sortie yuv (ou Yb....). Alors essaies et si ça marche ou non dis le moi.
Merci.


Bon, ben j'ai essayé NTSC, PAL ou PROGRESSIVE SCAN, mais ce n'est pas avec le bouton SOURCE TV mais bien TV MODE que ça marche (tiroir ouvert).
J'ai une image dans tous les cas, mais elle est de moins bonne qualité en PROGRESSIVE SCAN, de même que le son qui est plus fort et de volume instable.
Donc j'ai réglé en mode PAL et il semble que mon problème de son instable soit résolu (je confirmerai plus tard).
 
A noter que je n'ai pas essayé la manip avec un DVD, mais avec le tuner.
Je vais continuer à faire des tests et je vous tiens au courant ...
 
@ bientôt et merci GRINGO74

n°1045465
cyberseb2
Posté le 09-03-2006 à 19:02:54  profilanswer
 

cyberseb2 a écrit :

ok ben moi je t'ai envoyé un MP avec mon mail, mais pas de réponse.


 
Merci Jok xon, j'ai bien reçu ton firmware. Je l'essaye dès que je peux.  :)

n°1045467
nounours29
Posté le 09-03-2006 à 19:05:41  profilanswer
 

Je viens d'échanger mon digitek pour cause de pb de son. Le nouveau n'a pas de pb, mais je me suis aperçu en le mettant en service qu'il m'affichait un heure et un programme, ce que n'avait pas fait le précédent, et lors de l'affichage de chaînes je voyais sur l'ancien le message NICAM STEREO et pas avec celui-ci. Je me demande s'il ne s'agirait pas d'un retour recyclé avec la désactivation NICAM. Est-ce que quelqu'un saurait comment vérifier si le NICAM est activé ou non SVP?

n°1045486
brbp
Posté le 09-03-2006 à 19:41:48  profilanswer
 

[quotemsg=1044676,310,390044]J'ai échangé mon Digitek 160PT (au passage, il est à 229€ chez Geant Discount Toulouse) : il y avait bien une panne du graveur ==> le nouveau n'a plus de problème.
 
Pour le problème du son, la hot line Digitek fournit effectivement un firmware qui corrige le pb (en fait, il désactive le NICAM) : ils me l'ont envoyé par mail.
 
Coté gravure / montage : la manip expliquée précédemment dans ce forum consistant à graver un DVD+RW, éditer et masquer les scènes inutiles (les pubs par exemple), puis à recopier sur HDD pour regraver un DVD+R ne fonctionne absolument pas ! La recopie sur HDD recopie l'intégralité du DVD+RW, y compris les scènes masquées, à moins qu'une fonction ne m'ait échappée. /quotemsg]
 
 
J'ai en effet eu un peti pb pour finaliser mon DVD+RW (qui je pense etait "trop plein" 3h/3h) la finalisation commence mais n'ai faite qu'a 20% environ
resultat en effet lorsque l'on recopie du DVD+RW vers le HDD notre montage, c'est les 3h sans montage qui sont recopiés!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connaissez vous les Elipson Mélodine 7 ?connaissez vous un bon lecteur portable mp3 divx ?
Connaissez vous la chaîne "DENON DHT-330 EVOLUTION 2" ?PIONEER lecteur/enregistreur dvd DVR-433HS
lecteur nad 512, vous connaissez ?connaissez vous le nad 3140 ?
connaissez vous GX::TranscoderConnaissez vous ce televiseur lcd neovia?
Vous connaissez The Godfather? Tagger audio ULTIMEFichier DVR-MS
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR