Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?

n°958193
mailstef
Posté le 12-10-2005 à 10:05:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voila, je l'ai acheté hier soir Verdict : SUPER pour le prix
J'ai meme copié mes divx sur le disque dur.
Tout ce qui est marqué dans le manuel fonctionne nickel
 
Seul point négatif je n'ai pas réussi à faire fonctionner le DV IN (mais cela vient peut etre de mon camescope). Si quelqu'un peut me confirmer
Donc je le conseil (en plus le mardi c'est 3 € de bon d'acaht pour 60 € et 57 tickets magic au total 7 bons d'achat à 3 €)
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 10:05:27  profilanswer
 

n°958195
grenouille​91
Posté le 12-10-2005 à 10:09:34  profilanswer
 

salut mailstef
est-ce l'enregistrement de Canal+ fonctionne en programmation tv eteinte ?  
Sinon je suis d'accord avec toi pour le prix c'est pas mal

n°958210
riddick59
Posté le 12-10-2005 à 10:38:34  profilanswer
 

[quotemsg=958183,38,326854]Salut,
Pour ma part, j'ai un problème avec la qualité de CanalSat, qui fait baver les couleurs vives, mais je ne sais pas si c'est un de mes 2 cordons péritel qui est naze, ou si c'est le cas pour tout le monde (altifun ???), ou si le Tuner rayonne (riddick59 ???)
[/quote]  
 
Salut foufane,
 
en tout cas le tuner dégrade pour ma part l'image. En débranchant complétement le hertzien, ca dégrade l'image du sat ?!? et je ne peux plus passer en mode RGB sur ma tv ?!??
J'ai observé sur des films ou des émissions des bavures qui sont en fait un signal qui se superpose, mets toi sur le canal 104 (canal noir) et observe si tu vois des signaux passaient par exemple des petites barres blanchâtres etc...
C'est comme ca que j'ai fait mes tests. Même avec du blindé ca merde... moins mais ca merde donc le tuner tv doit rayonner...
Tiens moi au courant, merci !

n°958220
foufane
Posté le 12-10-2005 à 11:21:12  profilanswer
 

Merci Grenouille pour ta réponse! ;)  

grenouille91 a écrit :

... Lorsque je programme Canal+, l'enregistrement se déclenche mais le programme n'est pas décodé. Alors que si je le fais en enregistrement direct ça marche !!! ....


Je peux juste te dire que si l'enregistrement programmé ne fonctionne pas avec Canal+, c'est peut-être à cause du choix de la source dans l'enregistrement programmé. Peut-être, faut-il que tu choisisses un autre canal (scart, etc..)? Sinon, lors de la configuration de la chaine, est-ce que tu as mis AV IN ou DECODER? Si tu as mis DECODER, essaye avec AV IN.  
 

Citation :

En plus hiers j'ai voulu enregistrer un film, puis une seconde emission qui commencait le lendemain. résultat. Le film est enregistré mais pas l'emission. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?


Euh là, est-ce que tu as re-essayé pour voir si tu n'avais pas fait de fausse manip, car ça marche bien chez moi. Sinon, il faudra voir un marabout-exorciseur .......... ou le SAV de Carrefour.

n°958225
foufane
Posté le 12-10-2005 à 11:25:07  profilanswer
 

OK riddick59, j'essaye ce soir, et je fais mon rapport demain.

n°958227
grenouille​91
Posté le 12-10-2005 à 11:32:17  profilanswer
 

[quotemsg=958220,43,326854]Merci Grenouille pour ta réponse! ;)  
 En fait, j'ai bien choisi le programme 4 ( canal+) comme lorsque je le fais en direct. C'est pour que je ne comprend pas.
pour ce qui est de la péritel elle est definie en AV in DECODER
 
Donc problème  :??:

n°958228
grenouille​91
Posté le 12-10-2005 à 11:35:14  profilanswer
 

Citation :


 
Je peux juste te dire que si l'enregistrement programmé ne fonctionne pas avec Canal+, c'est peut-être à cause du choix de la source dans l'enregistrement programmé. Peut-être, faut-il que tu choisisses un autre canal (scart, etc..)? Sinon, lors de la configuration de la chaine, est-ce que tu as mis AV IN ou DECODER? Si tu as mis DECODER, essaye avec AV IN.


 
je vais essayer ce soir  
merci pour ton aide

n°958230
brbp
Posté le 12-10-2005 à 11:41:47  profilanswer
 

Je viens de l'acheté: et apres quelques heures de tests, voila mon bilan:
 
Ensemble assez positif sauf:
- comme "enduro" j'ai un GROS PROBLEME  :pfff: de son en nicam stereo et mono sur TF1 (saturation audio:craquements!)
D'autres ont-ils ce probleme? :??:   Car sinon je vais le ramener dès demain! :non:  
 
Pourtant j'ai une arrivée d'antenne CABLE  
et non pas une antenne hertzienne. Donc meilleure...mais (hypothese)peut-etre moins amplifiée?
 
-J'ai egalement remarqué que le tuner est de qualité moyenne.(moins bon que ma TV)
 
-ergonomie du mode HDD decevante: contrairement a ce qui est dit dans la notice p35 editer (DVD+R/DVD+RW/HDD):  
1)aucuns chapitres ne sont créés sur HDD. Malgre un reglage sur chapitre auto 5min...
Avez-vous le meme probleme? :??:  
Ce n'est alors pas tres pratique pour se deplacer dans un film de 2h...meme a 100x (theorique;-)
2)Les minatures de chaque titre n'apparaissent pas. Dommage.
 
-Quasi aucun pb en mode DVD+RW VR:  
sauf a la lecture tout passe en 16/9eme meme les titres en 4/3 donc tout est ecrasés sur ma TV 4/3!
et ce avec tous les reglages de format dispo dans setup (4/3 letterbox , 4/3panscan,16/9)
Quelqu'un a-t-il le meme pb et avez-vous trouvé une solution :??:
 
 
Suite des tests a suivre. :hello:

n°958237
grenouille​91
Posté le 12-10-2005 à 11:51:50  profilanswer
 

Citation :

- comme "enduro" j'ai un GROS PROBLEME  :pfff: de son en nicam stereo et mono sur TF1 (saturation audio:craquements!)


 
Ce problème de son vous est présent quand vous enregistrez ou quand vous passez pa

n°958239
grenouille​91
Posté le 12-10-2005 à 11:53:58  profilanswer
 

:jap: désolé, fausse manip
 
[quotemsg=958237,48,327670]

Citation :

- comme "enduro" j'ai un GROS PROBLEME  :pfff: de son en nicam stereo et mono sur TF1 (saturation audio:craquements!)


 
Ce problème de son vous est présent quand vous enregistrez ou quand vous passez par le tuner du digitek pour regader la TV ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 11:53:58  profilanswer
 

n°958244
foufane
Posté le 12-10-2005 à 11:55:37  profilanswer
 

brbp a écrit :

...-ergonomie du mode HDD decevante: contrairement a ce qui est dit dans la notice p35 editer (DVD+R/DVD+RW/HDD):  
1)aucuns chapitres ne sont créés sur HDD. Malgre un reglage sur chapitre auto 5min...
Avez-vous le meme probleme? :??:  
Ce n'est alors pas tres pratique pour se deplacer dans un film de 2h...meme a 100x (theorique;-)
....


JE crois que dans la doc, il est clairement inscrit dans le titre "DVD uniquement" pour cette fonction. Sinon, j'ai trouvé par hazard que pour avancer ou reculer dans l'enregistrement sur HDD, il faut appuyer sur la touche "skip" pour avancer par pas, et la touche à coté pour revenir par pas. Ces touches sont en bas à droite de la télécommande.
Pour les miniatures, lorsque tu choisis dans la liste des enregistrements HDD celui que tu souhaites voir, il est diffusé en arrière plan. Je ne crois pas avoir de problème de craquement sur TF1, mais je vais ré-essayer ce soir.

n°958248
brbp
Posté le 12-10-2005 à 12:00:26  profilanswer
 

grenouille91 a écrit :

Citation :

- comme "enduro" j'ai un GROS PROBLEME  :pfff: de son en nicam stereo et mono sur TF1 (saturation audio:craquements!)


 
Ce problème de son vous est présent quand vous enregistrez ou quand vous passez pa


 
 
Dans tous les cas et de maniere aleatoire mais uniquement sur TF1... :??:
J'ai testé cela viens du Digitek car:  
En cas de saturation si je zappe sur le tuner de ma TV et elle pas de pb. Quand je reviens sur le digitek cela sature!

n°958256
grenouille​91
Posté le 12-10-2005 à 12:14:48  profilanswer
 

bizarre, je vais voir ça ce soir et je te tiens au courant brbp. C'est surement un problème de connectique.

n°958262
vertavien1
Posté le 12-10-2005 à 12:31:12  profilanswer
 

riddick 59 et foufane, pouvez-vous m'aider ?
Je pense avoir tout essayer et je ne peux pas faire fonctionner en même temps le lecteur et canalsat, les images sont superposées. De plus, alors que le lecteur et canalsat sont raccordés, aucune source pour l'enregistrement ne m'affiche l'émission en cours sur canalsat.
 
J'ai donc branché canalsat sur la péritél de la tv, canalsat par péritel avec le lecteur et le lecteur sur la tv via l'antenne herzienne.
 
Est-ce comme cela pour vos branchements ?
Merci par avance pour vos réponses.

n°958266
enduro
Posté le 12-10-2005 à 12:37:46  profilanswer
 

avez vous des probleme de son sur la chaine TF1?

n°958271
enduro
Posté le 12-10-2005 à 12:42:18  profilanswer
 

J'ai ce pb de son uniquement sur TF1 que j'enregistre ou que je regarde simplement la chaine???

n°958289
brbp
Posté le 12-10-2005 à 13:19:54  profilanswer
 

enduro a écrit :

J'ai ce pb de son uniquement sur TF1 que j'enregistre ou que je regarde simplement la chaine???


 
meme probleme que toi! Je pense que je vais le rammener... :sweat:  
 
Pour les chapitres sur HDD: la solution est en effet d'utiliser les touches REPLAY et SKIPde la tvcommande (sauts de -+5min)
 
 

n°958317
foufane
Posté le 12-10-2005 à 14:35:40  profilanswer
 

Aucun problème de son de mon coté, sur TF1 ou autre.
 
Pour vertavien1

Citation :

J'ai donc branché canalsat sur la péritél de la tv, canalsat par péritel avec le lecteur et le lecteur sur la tv via l'antenne herzienne.  
 
Est-ce comme cela pour vos branchements ?


Je comprend pas ton explication !!!  
Canalsat doit être raccordé sur le lecteur par la péritel "Magnetoscope" (ou un truc comme çà). Ensuite, il faut raccorder la deuxième péritel du lecteur ("TV" je crois) à la péritel de la TV.  
Ensuite, tu appuis sur la touche "Source" pour obtenir la source "SCART". Si ça ne marche pas, as-tu au moins le son? Sinon, pense à changer tes cables péritel.
 
Pour Brbp, peut-être qu'en sélectionnant 10 minutes au lieu de 5 minutes dans le Setup, la touche SKIP permet d'avancer de 10 minutes. A essayer ...

n°958331
jaja59
Posté le 12-10-2005 à 15:10:02  profilanswer
 

Salut à tous... je suis sur le point de l'acheter... j'attend jeudi pour les bon de 3€... dommage qu'il ne gère pas les DVD double couche... (jamais content)... pourriez-vous me dire s'il est SECAM... mon mariage est dans se standard et je n'est pas envis de dépenser 150€ pour un transcodeur... (la moitié du prix du graveur)... merci à tous et bonne continuation...
au fait pour les branchements j'ai une VBOX de chez elap (visible à cette adresse http://www.elap.fr/pdf/780003.pdf) j'espère que tout marchera bien (mieux que nombre d'entre vous.... à plus.

n°958338
grenouille​91
Posté le 12-10-2005 à 15:22:23  profilanswer
 

[/quote]pourriez-vous me dire s'il est SECAM... mon mariage est dans se standard et je n'est pas envis de dépenser 150€ pour un transcodeur... (la moitié du prix du graveur)... merci à tous et bonne continuation[quote]...
 
pour répondre à ta question, il est secam  :hello:  

n°958353
grenouille​91
Posté le 12-10-2005 à 16:05:30  profilanswer
 

Après avoir cherché sur différents sites, je me tourne vers vous tous pour savoir comment brancher un decodeur tnt simple tuner, un enregistreur dvd ( 2 péritels + toutes les autres connectique possibles) + le décodeur canal+ de base + la tv bien sur
merci de m'aider
J'ai peut-être fais une erreur de branchement !!

n°958407
brbp
Posté le 12-10-2005 à 18:32:37  profilanswer
 

De maniere plus generale le son est un peu trop fort sur toutes les chaines
et SATURE sur TF1. :fou:  
 
J'ai essayer avec une antenne herzienne et mon antenne Cable mais toujours le meme pb sur TF1 :??:
Je vais emprinter un ampli d'antenne et tester... a suivre :hello:  
----
A part ce gros probleme, j'ai une bonne nouvelle:
via la telecom touche DISPLAY pendant la lecture d'un divx:
 
il gere les Divx avec 2langues sans pb; (audio stream 1/2)
 
et les soustitres au format "film.srt" si le divx se nomme "film.avi" (en dessous de audio stream: ON/OFF)  
mais ce de maniere aleatoire: j'ai pu les afficher 1fois impec' mais apres plus moyen...:??:
 
avez-vous essayé? meme problemes?
 

n°958448
boucheroux
Tango
Posté le 12-10-2005 à 19:13:04  profilanswer
 

Enfin un digitek qui a l'air de fonctionner... Pourvu que cela dure ! Je pense que ce n'est pas une mauvaise machine, mais les dispersions sur chaine sont énormes et le contôle qualité inexistant.. Il suffit de tomber sur le bon numéro. Et puis, à force d'échanger, un bon numéro arrivera statistiquement !

n°958453
boucheroux
Tango
Posté le 12-10-2005 à 19:21:35  profilanswer
 

Enfin un digitek qui a l'air de fonctionner... Pourvu que cela dure ! Je pense que ce n'est pas une mauvaise machine, mais les dispersions sur chaine sont énormes et le contôle qualité inexistant.. Il suffit de tomber sur le bon numéro. Et puis, à force d'échanger, un bon numéro arrivera statistiquement !
Pour les pubs, je vais me repencher sur le problème: je n'enregistre pratiquement plus sur un matériel similaire, et j'ai oublié ! ( J'ai honte ). Il me sert principalement au montage et copie de cassettes VHS actuellement. ( Il fonctionne très bien si on ne lui en demande pas trop !)
Sur un matériel similaire, le son des chaines est réglable au départ et selon les chaines,( en même temps que le réglage fin). Imprécis mais existant. Je ne sais si cela existe sur le digitek.Peut-être la mise à jour permettrait cela.

n°958458
sebbcbg
Posté le 12-10-2005 à 19:27:07  profilanswer
 

DEUXIEME EPISODE
 
Voila apres de multiple test, d'échange de lecteur, j'ai décidé de le rendre chez carrefour et de me faire rembourser.
 
Les raisons sont :
 
Le tuner n'est pas performant et les enregistrements sont déplorables.
Parasite du son sur TF1 et rayure sur M6, les autres chaines sont pas tres belles.
Il existe des bugs et des plantages imprevisibles.
LE DIVX n'est pas certifié donc de mauvaise qualité et il ne lit pas tout les formats.
 
Le vendeur de chez carrefour m'a avoué que ce lecteur était de tres mauvaise qualité, certe il offre un bon compromis et donne l'impression d'etre aussi performant qu'un model à 600 euros, mais ce n'est qu'une apparence. Il m'a vivement conseillé de le rendre et de me faire rembourser. Je pense qu'on est tous très heureux de l'acheter et très deçu du resultat, le rendre est un suplice quand on voit sa ligne très classe et ses références mais des fois il faut voir la réalité en face. C'est quand meme un investissement de 279 euros. Si c'est pour qu'il enregistre comme un bon vieux VHS c'est pas le top.  
 
CONCLUSION : Ne l'achetez pas ou faite vous rembourser. Achetez un modèle de marque connu ou alors attendez un peu que les modèles de marque baissent leur prix. Si vous n'avez pas trop d'argent essayez plutot un modele de marque avec un 80 go. C'est moins de place sur le dd mais encore faut il le remplir.
 
 
 

n°958462
riddick59
Posté le 12-10-2005 à 19:30:49  profilanswer
 

+1
Tout est dit Seb. ;-)

n°958561
manix66
Posté le 12-10-2005 à 20:38:14  profilanswer
 

j'ai trouvé pour lire les differente zone tiroir ouver tapez sur la télècommande 7,7 et la zone choisie c'est tout. pour qu'un enregistrement soit bien lu par le pc j'ai formaté le dvd+rw efacer complétement le dvd sous néro ou autre (environ 20 minutes), puis reformaté par le digitek résutat impec sur le pc même sans finaliser.
j'ai télèphoné au n° donné 0892680368 le gars ne connaissait même pas ce modéle ni si il y avait un site digitek, il doit se renseigner je dois le rappeler demain.

n°958590
sebbcbg
Posté le 12-10-2005 à 21:11:55  profilanswer
 

manix66 je vous conseille de lire mon poste plus haut avant que le delais de reprise soit dépassé. Dans votre message privé vous m'avez indiqué "un bon tuner", vous êtes loin de la réalité. Testez un modele de marque qui vaut entre 400 euros et 600 euros et vous comprendrez que vous êtes en possession d'une machine obsolette bien maquillé. Cela serait considéré comme une escroquerie commerciale si carrefour ne proposerait pas une reprise. Pour info il n'existe pas de site de marque digitek et en ce qui concernent le numero surtaxé de la hotline, c'est pour mieux faire passer l'escroquerie en faisant croire que les problèmes seront résolus avec une futur mise à jour. A part une meilleur lecture des divx ou la suppression de certains bugs vous n'obtiendrait pas plus. Le problème de tuner est materiel et ne peut pas être résolu par une mise à jour logiciel.  Rendez le vite c'est le seul conseil qui en resulte de ce forum.

n°958603
brbp
Posté le 12-10-2005 à 21:28:45  profilanswer
 

Globalement le tuner est en effet tres moyen.  
Mais avec un adaptateur TNT (tuner externe) a 45E ou une freebox cela peut s'arranger...
 
Pour la qualite Divx ce n'est pas redibitoire (equivalant de mon Lecteur DivX H&B3220 avec Bivx+soustitres)
Le plus:la possibilite de ripper sur le HDD et de se faire ainsi un jukebox video/jpeg/Mp3...
 
Ma conclu:Je vais essayer de l'echanger pour resoudre la saturation audio sur TF1.
donc wait and see... :hello:  
 
 

n°958610
sebbcbg
Posté le 12-10-2005 à 21:40:39  profilanswer
 

brbp j'ai aussi un Lecteur DivX H&B3220 et j'ai fait une mise a jour de firm, je lis tous les formats divx, son mp3 wma etc et avec une qualité bien au dela du lecteur digitek. Le probleme du son sur TF1 est identique pour tous les modeles actuellement en vente. Un échange est inutile, A vous de voir.  
 
"Le plus:la possibilite de ripper sur le HDD et de se faire ainsi un jukebox video/jpeg/Mp3... "
 
Avez vous achetez ce lecteur pour cette fonction ou pour vous en servir comme enregisteur de salon ???

n°958614
brbp
Posté le 12-10-2005 à 21:42:02  profilanswer
 

manix66 a écrit :

j'ai trouvé pour lire les differente zone tiroir ouver tapez sur la télècommande 7,7 et la zone choisie c'est tout. pour qu'un enregistrement soit bien lu par le pc j'ai formaté le dvd+rw efacer complétement le dvd sous néro ou autre (environ 20 minutes), puis reformaté par le digitek résutat impec sur le pc même sans finaliser.
j'ai télèphoné au n° donné 0892680368 le gars ne connaissait même pas ce modéle ni si il y avait un site digitek, il doit se renseigner je dois le rappeler demain.


 
Pour dezonner le DIGITEK je viens d'essayer mais pas moyen de faire le "7,7 puis zone" avec le tiroir ouvert  
car cela change les chaines tv et rien d'autre :??:
Comment as-tu fait exactement?
 
Si la hotline te donne un site Digitek et/ou un Firmware, cela nous interresse tous comme tu t'en doutes. Thx :jap:

n°958620
gege040
Posté le 12-10-2005 à 21:47:37  profilanswer
 

salut  
pour les bon d'achat il faut avoir la carte carrefour ???

n°958623
brbp
Posté le 12-10-2005 à 21:50:52  profilanswer
 

sebbcbg a écrit :

brbp j'ai aussi un Lecteur DivX H&B3220 et j'ai fait une mise a jour de firm, je lis tous les formats divx, son mp3 wma etc et avec une qualité bien au dela du lecteur digitek. Le probleme du son sur TF1 est identique pour tous les modeles actuellement en vente. Un échange est inutile, A vous de voir.  
 
"Le plus:la possibilite de ripper sur le HDD et de se faire ainsi un jukebox video/jpeg/Mp3... "
 
Avez vous achetez ce lecteur pour cette fonction ou pour vous en servir comme enregisteur de salon ???


 
Cela m'etonne que le probleme du son saturé sur TF1 soit generalisé car sur ce forum nous ne sommes que 3 a l'avoir rencontré.
 
 
             Sondage: Avec le DIGITEK DVR-160PT Qui a le probleme son sur TF1?:??:  et qui ne l'a pas? :non:  
                                     Merci d'avance.
 
pour traquer les series defectueuses mon S/N est 950TF83A001170 = Pb de son
Si certains n'ont pas ce pb merci de preciser votre S/N (cf sticker sur le cote de la boite)

n°958624
brbp
Posté le 12-10-2005 à 21:51:35  profilanswer
 

gege040 a écrit :

salut  
pour les bon d'achat il faut avoir la carte carrefour ???


 
La carte pass.

n°958645
BJones
Posté le 12-10-2005 à 22:14:13  profilanswer
 

Dezonnage DIGITEK DVR-160PT:
 
1. Ejecter le lecteur CD/DVD
2. Selectionner avec la touche Source de la télécommande une source autre que TV
3. Avec la télécommande, appuyer sur 7 puis 7 et puis 0 puis Enter et à l'écran vous verez Zone Free (voilà, un lecteur dézonnél)
 
*X. Pour connaître la version de Firmware, suivre les étapes 1 et 2 et appuyer sur 7, 7 et ENTER
 
a) Très silencieux
b) Enregistrement DV même en NTSC fonctionne à merveille
c) Pas de copie directe DVD --> HD
d) Qualité d'image OK
e) Tuner peu sensible
f) DivX OK
g) MP3 OK
h) Menu, bleu sombre=élément non sélectionné (confusion au début), bleu clair=sélectionné
i) Dommage, aucune interface informatique et pas d'entrée numérique de son (ex: enregistrement 5.1 TNT)
j) Qualité/Prix OK, il faut juste le considérer en tant que magnétoscope numérique sans s'attendre à le connecter informatiquement.
k) Dommage qu'il n'y ait pas d'interface ethernet...

n°958647
sebbcbg
Posté le 12-10-2005 à 22:14:52  profilanswer
 

possible qu'il n'est pas tous ce probleme de son, moi j'en ai testé trois. tous les meme souci. La reception de l'antenne peut jouer aussi.
 
Maintenant tous le monde est libre de l'acheter ou de le garder. Moi j'ai donné mon avis et mon conseil. A vous de voir.
 
C'est quand même dommage de vouloir garder un lecteur avec autant de souci en lisant ces quelques post. Dépensez 279 euros dans un lecteur c'est dommage.  je prefere et je ferai pour ma par l'achat d'un lecteur plus cher et de meilleur qualité. La qualité c'est bien le but du DVD? NON ??

n°958652
manix66
Posté le 12-10-2005 à 22:18:42  profilanswer
 

sebbcbg c'est le deuxiéme que j'essais et sur les deux le tuner et aussi bon que sur ma télè, j'ai une antenne electronique tonna et je suis pas trés loin du relais, j'ai enregistré en 3h sur dvd trés correcte mieux qu'un magnétoscope, un conseil change ton antenne ou prends la tnt.

n°958659
sebbcbg
Posté le 12-10-2005 à 22:41:19  profilanswer
 

Alors je suis content pour vous manix66 si vous pouvez profiter du lecteur sans trop de probleme. J'aurai aimé etre dans votre cas, il a vraiment une bonne gueule,  Espérons que ce modele tienne dans le temps. Pour l'instant Je prefere acheter un modele plus cher qui marche dans toutes les circonstances.


Message édité par sebbcbg le 12-10-2005 à 23:28:56
n°958701
enduro
Posté le 12-10-2005 à 23:17:46  profilanswer
 

Citation :


             Sondage: Avec le DIGITEK DVR-160PT Qui a le probleme son sur TF1?:??:  et qui ne l'a pas? :non:  
                                     Merci d'avance.
 
pour traquer les series defectueuses mon S/N est 950TF83A001170 = Pb de son
Si certains n'ont pas ce pb merci de preciser votre S/N (cf sticker sur le cote de la boite)


 
mon S/N est 950TF83A001203 = moi aussi pb son uniquement sur TF1.
 
Je pense que cela vient du fait que TF1 émet differement des autre chaines (nicam stereo) et de l'antenne de moyenne qualité (j'ai un rateau) le tous combiné ???j'en sais rien???
 
mais je crois que je vais le rendre vendredi,on a huit jour a partir de l'achat il me semble?
Dommage tous va bien sauf ce pb de son sur TF1...Et le fait que l'on ne sache pas la capacité du HHD libre et utilisé?mais ca c'est secondaire.

n°958702
boucheroux
Tango
Posté le 12-10-2005 à 23:18:12  profilanswer
 

Difficile de se faire une idée. Les problèmes sont nombreux et récurrents, mais parfois l'apparel est impeccable... Il n'empèche, le bas de gamme présente toujours un risque, et le sav est inexistant. Pas mème de site ! Alors, pour un amateur non averti, le risque n'en vaut peut-être pas la chandelle. Il rappelle les produits HB lors de leur sortie. Pas de quoi s'étonner, c'est le mème fabricant, et seule diffère la façade avant. A part cela, c'est vrai, les deux ont un super look. Et pourquoi pas un look HB avec une électronique Sony ? Le pied...

n°958793
Fulu
Posté le 13-10-2005 à 09:24:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai acheter cette platine hier soir : je vais aller la rendre ce soir  :(  
 
meme probleme que vous avec TF1  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connaissez vous les Elipson Mélodine 7 ?connaissez vous un bon lecteur portable mp3 divx ?
Connaissez vous la chaîne "DENON DHT-330 EVOLUTION 2" ?PIONEER lecteur/enregistreur dvd DVR-433HS
lecteur nad 512, vous connaissez ?connaissez vous le nad 3140 ?
connaissez vous GX::TranscoderConnaissez vous ce televiseur lcd neovia?
Vous connaissez The Godfather? Tagger audio ULTIMEFichier DVR-MS
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR