Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?

n°1029700
cybherlaw
Posté le 09-02-2006 à 21:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut !  

POUR CEUX QUI VEULENT ENLEVER LES PUBS AVANT PDT ET APRES UN PROGRAMME ENREGISTRE EN AUTOMATIQUE ! ! !  

Tout d'abord sachez qu'un DVD ne peut contenir que 1H en qualité HQ, 2H en SP, 3H en LP, ( enfin 4H en ESP et 6H en LSP - à éviter Qualité très médiocre à cause de la compression)  

1°) Copier le Prg du HDD sur DVD+RW ( ou directement sur DVD+RW )  
2°) Créer des chapitres en plus de ceux qui existent (si selectionnés )  
3°) 'cacher' (-enter + selection) les chapitres de début, ceux contenant la pub et ceux de fin après Prg  
4°) Finaliser le DVD+RW  
5°) Enregistrer sur HDD    
6°) remettre sur DVD+R ou DVD+rW et enfin finaliser  

Certes un peu long mais réalisable pour celles et ceux qui souhaitent se concocter une petite DVDThèque.  

A+ pour d'autres astuces

narber59 a écrit :

sauf que ça ne fonctionne pas...
les chapitres cachés reapparaissent sur le HDD
il faut trouver autre chose...

Là pas d'accord çà fonctionne très bien. Plus de 20 DVD travaillés de cette manière et pas de Pubs.

Tu dois oublier de finaliser le DVD. Bien le cloturer (finalize ) avant de le copier sur le HDD ( parfois la cloture est un pru longue... ). Et là le ou les chapitres cachés sont bien supprimés sur le HDD. Ensuite il suffit de le recopier sur DVD et le tour est joué !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 21:37:48  profilanswer

n°1029862
peter pan3
on devient jeune à 60 ans
Posté le 10-02-2006 à 06:52:25  profilanswer

salut à tous,
j'ai lu tout, et je ne trouve pas mon problème: je n'arrive pas sauvegarder le réglage individuel des chaines (lumiere, etc) il retombe à 0.
QUELQU'UN A UNE IDEE???
merci

n°1030151
junoreacto​r
A chaque jour suffit sa peine.
Posté le 10-02-2006 à 17:28:35  profilanswer

Dans la série des petites (et grandes) déceptions, voici ma trouvaille du jour : le Digitek DVR-160PT ne reconnait pas le format XVID ! pour être exact, j'ai encodé un certain nombre de rips VHS en xvid4/lame mp3 avec le logiciel Avidemux, et pas moyen de les faire lire convenablement par le graveur. Le son convient, mais la vidéo défile en accéléré, comme si on avait poussé l'avance rapide au maximum. Totalement inutilisable, je n'ai plus qu'à tout réencoder...il faut bien reconnaître que si l'appareil est satisfaisant pour une utilisation d'enregistrement, ses performances en lecture divx sont assez médiocres.

n°1030682
cielu
Posté le 11-02-2006 à 13:21:48  profilanswer

cybherlaw a écrit :

Je viens de l'acheter ce 25/10/05

J'ai le même soucis avec le son de la chaine de TV TF1. Je vais voir si le SAV est au courant du problème et comment ils comptent le résoudre...

Sinon impéccable pour copier HDD -> DVD , pour VHS -> HDD, HDD -> VHS, il suffit de brancher le magnétoscope et le Digitek entre-eux via la prise péritel in/out de chacun des appareils.

Niveau qualité c'est exellent. On peut enregistrer HDD et lire en même temps le DVD.

Enfin si on veut graver sur DVD un enregistrement fait sur le HDD, éviter de dépasser les 2 heures d'enregistrement sinon au moment de graver la machine vous demandera d'insérer un 2è DVD vierge et votre enregistrement sera sur 2 DVD au lieu d'un seul. J'ai testé on peut choisir la qualité au moment de l'enregistrement du programme puis la qualité au moment du gravage sur DVD. HQ sur le HDD puis LP au moment du passage sur le DVD et du coupe les 2 heures sur le HDD passent sur le DVD. Ne demandez pas comment mais ça fonctionne.

J'attends des nouvelles du SAV pour le Son coté TF1.

( petite astuce d'un technicien du cable, en attendant, j'utilise le tuner du magnétoscope - sur TF1 - qui lui n'a jamais eu ce défaut... )

A +

Bonjour,
J'ai tenter de copier une vhs, l'image apparait bien en scart, mais impossible de copier.... Peut-tu m'expliquer exactement la marche à suivre ? Merci d'avance pour ta réponse

n°1030698
cielu
Posté le 11-02-2006 à 13:41:13  profilanswer

cybherlaw a écrit :

Je viens de l'acheter ce 25/10/05

J'ai le même soucis avec le son de la chaine de TV TF1. Je vais voir si le SAV est au courant du problème et comment ils comptent le résoudre...

Sinon impéccable pour copier HDD -> DVD , pour VHS -> HDD, HDD -> VHS, il suffit de brancher le magnétoscope et le Digitek entre-eux via la prise péritel in/out de chacun des appareils.

Niveau qualité c'est exellent. On peut enregistrer HDD et lire en même temps le DVD.

Enfin si on veut graver sur DVD un enregistrement fait sur le HDD, éviter de dépasser les 2 heures d'enregistrement sinon au moment de graver la machine vous demandera d'insérer un 2è DVD vierge et votre enregistrement sera sur 2 DVD au lieu d'un seul. J'ai testé on peut choisir la qualité au moment de l'enregistrement du programme puis la qualité au moment du gravage sur DVD. HQ sur le HDD puis LP au moment du passage sur le DVD et du coupe les 2 heures sur le HDD passent sur le DVD. Ne demandez pas comment mais ça fonctionne.

J'attends des nouvelles du SAV pour le Son coté TF1.

( petite astuce d'un technicien du cable, en attendant, j'utilise le tuner du magnétoscope - sur TF1 - qui lui n'a jamais eu ce défaut... )

A +

boucheroux a écrit :

Aucun problème pour passer du VHS au DVD. ( J'ai repiqué mes vieilles cassettes !) Il suffit de brancher la prise SVHS out du magnétoscope sur la prise SVHS in du graveur. Idem pour les 2 prises son. Choisir l'entrée SVHS sur le graveur ( par télec. AV-in) et vogue la galère!!!!Qualité sans différence avec la cassette. Mais pas mieux évidemment ! On n'est du coup pas obligé de choisir 2 heures de dvd; 4 heures suffisent largement.  
Si pas de SVHS, la prise rca va aussi, mais petite perte.

Bonjour,
J'ai essayé de copier une vhs, l'image apparait bien en scart, car je passe par la péritel, mais impossible de copier ! oui je sais on ne peut pas être bon en tout !
Peut-tu m'expliquer exactement la marche à suivre les boutons et tout le tra la la ?
Merci d'avance pour ta réponse !
Bonne journée  

n°1032318
jok xon
Posté le 14-02-2006 à 18:00:53  profilanswer

j'ai une mise a jour soft qui corrige le probleme de distorsion du son, ou de tuner, si ça interesse quelqu'un, contacter moi !!!

n°1032573
yesyes
Posté le 15-02-2006 à 08:31:16  profilanswer

Est-ce la MAJ qui est sur le site d'Ellion ? Sinon, où peut on se la procurer ?

n°1032869
jok xon
Posté le 15-02-2006 à 17:01:52  profilanswer

Non ce n'est pas la MAJ qu'il y a sur le site Elion, car elle garde les menus digitek, et ne les transforme pas en Elion.
Ou se la procurer sur le net, je sais pas !
Moi je l'ai, ou je l'ai eu ?, je ne peux pas le dire !!
Si tu est interessé envoie ton adresse email et je te la fais parvenir, ça prend un peu plus de 5Mo !!!

n°1034327
ouessant
Posté le 17-02-2006 à 21:55:36  profilanswer

Pour lire le firmware :

ouvrir le tiroir à cd
choix d'une source autre que tv
7 7 enter

Pour dézoner
idem que ci-dessus
sauf 7 7 0

et voili voila !

n°1034775
ouessant
Posté le 18-02-2006 à 20:47:18  profilanswer

199 euro chez Carrefour / Porte de Montreuil à Paris / le 160Go

à ce prix...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 20:47:18  profilanswer

n°1035331
jok xon
Posté le 19-02-2006 à 19:38:01  profilanswer

j'ai une mise a jour soft qui corrige le probleme de distorsion du son, ou de tuner, si ça interesse quelqu'un, contacter moi !!!

n°1036009
ouessant
Posté le 20-02-2006 à 20:10:26  profilanswer

Il y a une fonction de formatage dans le menu de l'appareil... sinon... il est forcément sous garantie... non ??

n°1036371
royi
Posté le 21-02-2006 à 14:45:00  profilanswer

royi a écrit :

euh, peut-être ai-je parlé trop vite ?
hier, lors de l'enregistrement différé de 30 mn environ du film "Jackie Brown" qui durait 2h35, le timeshift s'est mis à avancé pas à pas puis s'est arrêté 5mn environ avant la fin (et le Digitek bloqué).
y'a pas mort d'homme mais c'est con !
y'a-t-il une durée maxi d'enregistrement ou/et de différé ?
y'a-t-il une possibilité de revenir sur le timeshift ? (j'ai pas l'impréssion) ?
quelle est la capacité de cette mémoire cache ?
merci devos réponse
bonne soirée

toujours pas d'info sur le timeshift ?
ça me l'a refait hier (pas vu les 10-20 dernières minutes du film :-(()
ça saccade vers la fin, ça reprend jusqu'à planter définitivement (seule solution : débrancher l'alimentation!!!)
puis-je améliorer la mémoire cache si je reformate le HDD ?
qq'un a-t'il ce problème voire une solution ?
merci @+

n°1036579
laurent954
Posté le 21-02-2006 à 19:46:35  profilanswer

j ai achete un digitek 160pt a planete saturn a 289 euro il marche du tonnerre en plus je grave les dvd-rw .il supporte tous les formats meme si sur la boite ils disent dvd+rw

n°1036591
jpg_
Posté le 21-02-2006 à 20:04:08  profilanswer

junoreactor a écrit :

Dans la série des petites (et grandes) déceptions, voici ma trouvaille du jour : le Digitek DVR-160PT ne reconnait pas le format XVID ! pour être exact, j'ai encodé un certain nombre de rips VHS en xvid4/lame mp3 avec le logiciel Avidemux, et pas moyen de les faire lire convenablement par le graveur. Le son convient, mais la vidéo défile en accéléré, comme si on avait poussé l'avance rapide au maximum. Totalement inutilisable, je n'ai plus qu'à tout réencoder...il faut bien reconnaître que si l'appareil est satisfaisant pour une utilisation d'enregistrement, ses performances en lecture divx sont assez médiocres.

Bon, là, je ne peux pas laisser dire/écrire celà...

J'ai une "palanquée" de .AVI encodés en DivX/XviD
qui passent tous ou presque comme il faut sur mon Digitek acheté mi-janvier chez Carrefour
(pas de pot : à 249 euros avec 80 Mo de DD sans super ristourne).

Il n'empêche, celà fonctionne "impec",
je suis sûr de mon type d'encodage ("perso" ),
je crois bien/très bien connaitre tout ce qui a trait à la vidéo
(et au reste : informatique en général, c'est mon métier...).
NB. J'utilise le codec XviD "de Nic" mais parfois aussi d'autres (Div3/5 ou XviD autre),
suivant ce qu'on me refile/échange...
J'utilise "36" outils (je blague) dont principalement la "bande" des VDub (VirtualDub et VirtualDubMod) et...
Pour l'audio .mp3 : Lame ou bien le Radium (ça dépend de... paramètres).

Et ça baigne !
Sauf qd des "dflklerepcd!ùgffkkzzedfsdfkl" encodent l'audio en VBR
et qu'il y a besoin de reprendre/retoucher... Galère !
Utilisez le CBR !

Bon, j'espère que ça parlera aux initiés ou intéressés divers...

NB. A part ça, l'IHM (interface Homme Machine) du Digitek est parfois bizarre
voir "conne" comme mettre en bleu clair fade l'option courante
vs le bleu roi bien fort des autres choix, inactifs.
Les ingénieurs/techniciens (?) de Digitek ou ? n'ont pas de suivi de cours
ou n'ont rien compris aux règles de choix des couleurs d'interface
(en général : option en cours "pétante" et les autres presque grisées ou atténuées).
Pas étonnant que certains users (voir auparavant) n'arrivent pas à lancer l'action qu'ils veulent.
Il faut s'y faire !

Tchao !

n°1036615
ouessant
Posté le 21-02-2006 à 20:30:10  profilanswer

259 euro actuellement le 160 Go sur le dernier catalogue (100 idées déco) GEANT du 22 au 4 mars 2006...  ce catalogue ne semble pas être suivi dans tous les hypers de la marque.

n°1037361
chriiis
l'élève dépasse le Maître
Posté le 22-02-2006 à 20:20:02  profilanswer

jok xon a écrit :

Je t'ai déjà contacté mais je n'ai eu aucune réponse de ta part...

n°1037580
yesyes
Posté le 23-02-2006 à 09:18:58  profilanswer

chriiis a écrit :

Je t'ai déjà contacté mais je n'ai eu aucune réponse de ta part...

Je t'ai également contacté mais sans réponse.

n°1037645
junoreacto​r
Posté le 23-02-2006 à 11:04:46  profilanswer

jpg_ a écrit :

Bon, là, je ne peux pas laisser dire/écrire celà...
J'ai une "palanquée" de .AVI encodés en DivX/XviD
qui passent tous ou presque comme il faut sur mon Digitek acheté mi-janvier chez Carrefour
(pas de pot : à 249 euros avec 80 Mo de DD sans super ristourne).

Bon, autant pour moi...depuis mon message, j'ai réinstallé avidemux ainsi que les codecs xvid et lame et depuis, mes encodages passent nickel. Mea culpa...LE DIGITEK LIT LE XVID BIEN ENCODÉ, QU'ON SE LE DISE.  :)  
Mais reconnais quand même que, comparé aux standards actuels (y compris les lecteurs à 29 euros), sa compatibilité divx est pourrie, en particulier l'absence de reconnaissance du WMA, que je n'utilise pas à titre perso mais que certains ont sur des téléchargements, et aussi bien sûr l'obligation de zoomer de nombreux encodages qui ne sont pas en 640x480 avec pour conséquence une image pixellisée.

n°1037646
junoreacto​r
Posté le 23-02-2006 à 11:07:38  profilanswer

yesyes a écrit :

Je t'ai également contacté mais sans réponse.

MOi aussi je t'ai contacté  pour ton firmware, et aucune réponse !

Message édité par junoreactor le 23-02-2006 à 11:07:56
n°1038170
jcd78
Posté le 24-02-2006 à 08:38:06  profilanswer

question d un neophite - quelles sont les differences entre les modèles 160 PT et 160 PH SVP ?

n°1039138
azertyyy
OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR
Posté le 25-02-2006 à 21:19:34  profilanswer

slt  :hello:  
 :bounce:  
je viens d acheter le model 80 go, il fonctionne parfaitement il lis tous mes divx sans probleme, j ai un decodeur satelite et aucun soucis de son et d image tous est nickel, la mise a jour du firmware est deja integrer donc tous va bien, :bounce:  
 mais j ai une petite question sur un enregistrement sur le DD je regarde mon film si je doit faire une pause et si j apuis sur stop,  je dois faire avance rapide jusqu au point ou j en etais pour pouvoir poursuivre mon film, n y a t il pas moyen de de marquer le film? :??:  

question bete mais moi j ai pas trouver  :sweat:

Message édité par azertyyy le 25-02-2006 à 21:26:05
n°1039234
-jej-
Posté le 26-02-2006 à 09:26:40  profilanswer

Ben j'ai la même question. Je trouve ça lourd de devoir faire avance rapide sur l'enregistrement du DD jusqu'à l'endroit désiré. Il n'y a pas moyen de se déplacer à un endroit précis du film ou bien de reprendre la lecture là où on s'était arrêté ?

n°1039237
-jej-
Posté le 26-02-2006 à 09:41:58  profilanswer

Est-ce que le firmware présent sur le site d'Ellion corrige le problème de son sur certaines chaines?

n°1039329
azertyyy
Posté le 26-02-2006 à 13:21:39  profilanswer

-jej- a écrit :

Est-ce que le firmware présent sur le site d'Ellion corrige le problème de son sur certaines chaines?

apparament la mise a jour corrige quelque probleme de son pour la lecture sur DD en fait si on fait spot et que  lon eteint pas le lecteur si on fait play il reprend la ou on en etait mais il doit bien y avoit moin de faire des marquages  :??:  :??:  

n°1039598
brbp
Posté le 26-02-2006 à 23:52:09  profilanswer

-jej- a écrit :

Ben j'ai la même question. Je trouve ça lourd de devoir faire avance rapide sur l'enregistrement du DD jusqu'à l'endroit désiré. Il n'y a pas moyen de se déplacer à un endroit précis du film ou bien de reprendre la lecture là où on s'était arrêté ?

C'est tout a fait possible via la touche "display" de la telecommande:
puis tu rentres le temps exact (ex: 01h24m49s)auquel tu veux te rendre dans ton film

et voila... :jap:

n°1039631
phil083
Posté le 27-02-2006 à 08:29:19  profilanswer

Bonjour

- Peut-on connecter un PC via ILINK, pour des transferts ?
- Pour changer le HD ou le graveur (en cas de panne aprés garantie) possible?

Merçi.

n°1039802
loutte1811
Posté le 27-02-2006 à 14:56:36  profilanswer

jok xon a écrit :

ça m'interesse !! merci de me la communiquer

n°1039870
azertyyy
Posté le 27-02-2006 à 17:02:41  profilanswer

oui un petit lien serai le bien venu

n°1040340
phil083
Posté le 28-02-2006 à 12:17:50  profilanswer

jcd78 a écrit :

question d un neophite - quelles sont les differences entre les modèles 160 PT et 160 PH SVP ?

Bonjour

D'aprés ce que j'ai vu dans la doc, c'est une disposition de facade differente.

n°1040358
-jej-
Posté le 28-02-2006 à 12:50:45  profilanswer

J'essaierai ce soir, mais je croyais qu'on ne pouvais Display qu'avec un DVD

brbp a écrit :

C'est tout a fait possible via la touche "display" de la telecommande:
puis tu rentres le temps exact (ex: 01h24m49s)auquel tu veux te rendre dans ton film

et voila... :jap:

n°1040378
angus42
Posté le 28-02-2006 à 13:43:04  profilanswer

Mon install est la suivante : TV avec C+, rien d'autres. J'ai acheté le DVR-160PT en décembre à CARREFOUR VENISSIEUX et j'ai le dernier firmware en date.

Le pied c'est de pouvoir stocker des heures de prog sans trop se soucier de les regarder rapidement. Je choisis le plus souvent EP car la qualité reste très correcte pour un prog qui à terme sera effacé et l'espace disque utilisé lui aussi est raisonnable.

MAIS j'ai le problème de son déjà décrit càd saturation par intermittence mais pour moi ça se produit sur toutes les chaînes sauf C+. Pourquoi pas C+ ? A mon avis, le décodeur y ait pour qqch. J'ai acheté un autre lecteur à CARREFOUR PART-DIEU en me disant "si celui-ci fonctionne, je mettrai le premier dans le boîte du second pour le rendre et hop le tour est joué. Eh bien, même problème sur le second. J'en tente un 3ème ? LOL !

Autre problème concernant la manip pour couper les séquences sur un enreg. Je copie l'enregistrement sur DVD+RW, je masque les séquences inutiles (pas de fonction "suppr" ), je finalise le DVD et je copie le tout sur le HDD. Et bien l'enregistrement reste identique à l'original, même durée, comme si je n'avais rien fait. Peut-être ai-je oublié la dernière étape qui consiste à regraver le fichier sur le DVD ! C’est ça hein ??? :??:  

Inconvénient je trouve, lorsque l'on enreg en direct et que l'on choisi que l'enreg s'arrête tout seul dans x mn (pression sur la touche "enreg" pour choisir +30 +60, etc.) et bien l'engin ne s'éteint pas ! Même un magnéto vieux de 20 ans sait faire ça !  :pt1cable: La télécommande est un peu stressante par sa lenteur à percuter mais je suis prêt à lui pardonner si je résouds le problème du son et de l'enreg direct qui se s'arrête pas tout seul.  

Faute de temps je n'ai pas testé toutes les fonctionnalités (MP3, JPG, ...). Je vais contacter la hotline pour savoir quelle solution peut être mise en oeuvre pour régler le problème du son, s'il n'y en a pas, sauvegarde des enreg et échange ou restitution, à voir. Merci à tous pour vos infos et si vous avez du nouveau, n'hésitez pas !

n°1040483
GRINGO74
Posté le 28-02-2006 à 17:24:29  profilanswer

Bonjour,
je teste en ce moment mon digitek acheté récemment. Pour l'instant nickel sauf :
- lorsque je démarre mon digitek, le son met quelques secondes à venir puis grésille mais devient normal,
- lorsque je lit des divx sur ma télé 16/9, les films sont moins larges en hauteur que mon ancien lecteur divx,
- le codage progressive scan ne fonctionne pas : image dédoublée : quelqu'un a t'il testé le prgressive scan,
- la mise à jour du firmware est-elle indispensable ?

En effet, lorsque l'on enregistre pour 30 minutes ou plus, le lecteur ne s'éteint pa

n°1040485
GRINGO74
Posté le 28-02-2006 à 17:26:36  profilanswer

Suite à une mauvaise manipulation, je reprends mon message ici :  
le lecteur ne s'éteint pas ce qui est dommage.

Merci pour vos réponses sur les 4 points vus précédemment.

n°1040512
azertyyy
Posté le 28-02-2006 à 18:09:58  profilanswer

moi c pareil pour le son il lui faut 4 seconde pour venir mais pas de gresillement
pour les divx j ustilise le zoom pour les mettre a la bonne taille
la mise a jour corrige quelle que bug sa ne coute rien de l installer
et il ne s etein pas non plus mais bon le matin au moins on ne se cogne pas partout car il diffuse asser de lumiere ;-)

n°1040786
GRINGO74
Posté le 01-03-2006 à 09:26:33  profilanswer

Merci pour ta réponse,
un autre point, lorsque je copie sur DD, il fait du bruit, pas trés fort mais je voudrais savoir si c'est normal.
Qqun sait-il si on peut couper un morceau d'une copie sur DD pour le mettre sur DVD.
Merci.

n°1040889
cyberseb2
Posté le 01-03-2006 à 12:28:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai moi aussi acquis le Digitek. J'ai la version 80 Go de Conforama. Et moi aussi j'ai le problème de saturation du son sur TF1, France 3 et M6. Mais il y a pire, dès que j'allume la platine , la réception des chaines sur la TV est dégradé avec une image fantôme comme balayage. De plus ce problème se produit aussi en lecture DVD, c'est un peu génant.

J'ai fait la mise à jour disponible sur le site Ellion, mais j'ai l'impression que c'est encore pire.

Je pense que c'est le disque dur qui provoque les problèmes de qualité d'image du fait de sa rotation. C'est tout à fait possible. Qu'en pensez-vous ? Pour le son, c'est plus un problème de tuner.
En tout cas, c'est dommage car le produit est bien fini, et son design plutôt sympa. A part la lumière qui est un peu forte (surtout en rouge !) et les menus ne sont pas très pratique.

Un adaptateur TNT règle t-il les problèmes ?

Merci d'avance.

n°1040982
brbp
Posté le 01-03-2006 à 15:41:24  profilanswer

GRINGO74 a écrit :

Merci pour ta réponse,
un autre point, lorsque je copie sur DD, il fait du bruit, pas trés fort mais je voudrais savoir si c'est normal.
Qqun sait-il si on peut couper un morceau d'une copie sur DD pour le mettre sur DVD.
Merci.

Je ne croit pas que cela soit possible sur le DD, uniquement sur DVD
donc la solution est de copier de DD sur DVDRW puis de couper puis de recopier dans l'autre sens... un peu long
(voir la procedure pour enlever les pubs... plus haut) :jap:

n°1041001
foufane
Posté le 01-03-2006 à 16:43:55  profilanswer

Et si la taille du film et de la pub associée dépasse la capacité du DVD RW, on ne peut plus enlever les pubs?  
Pour réduire cette taille, on peut changer la qualité d'enregistrement lorsqu'on grave du DD au DVD-R ou RW ???

Merci pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par foufane le 01-03-2006 à 17:36:41
n°1041048
jok xon
Posté le 01-03-2006 à 18:02:37  profilanswer

y'a plusieurs personnes qui disent m'avoir contacter, mais je ne trouve pas ou ?

n°1041049
jok xon
Posté le 01-03-2006 à 18:05:28  profilanswer

En fait le truc, c'est que je ne trouve pas l'acces au message privée, sur ce forum !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connaissez vous les Elipson Mélodine 7 ?connaissez vous un bon lecteur portable mp3 divx ?
Connaissez vous la chaîne "DENON DHT-330 EVOLUTION 2" ?PIONEER lecteur/enregistreur dvd DVR-433HS
lecteur nad 512, vous connaissez ?connaissez vous le nad 3140 ?
connaissez vous GX::TranscoderConnaissez vous ce televiseur lcd neovia?
Vous connaissez The Godfather? Tagger audio ULTIMEFichier DVR-MS
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)