| |||||
| Auteur | Sujet : connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ? |
|---|---|
cybherlaw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 21:37:48 ![]() ![]() |
cielu |
|
cielu |
|
jok xon | j'ai une mise a jour soft qui corrige le probleme de distorsion du son, ou de tuner, si ça interesse quelqu'un, contacter moi !!! |
yesyes | Est-ce la MAJ qui est sur le site d'Ellion ? Sinon, où peut on se la procurer ? |
ouessant | Pour lire le firmware :
|
ouessant | 199 euro chez Carrefour / Porte de Montreuil à Paris / le 160Go
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 20:47:18 ![]() ![]() |
jok xon | j'ai une mise a jour soft qui corrige le probleme de distorsion du son, ou de tuner, si ça interesse quelqu'un, contacter moi !!! |
ouessant | Il y a une fonction de formatage dans le menu de l'appareil... sinon... il est forcément sous garantie... non ?? |
royi |
|
laurent954 | j ai achete un digitek 160pt a planete saturn a 289 euro il marche du tonnerre en plus je grave les dvd-rw .il supporte tous les formats meme si sur la boite ils disent dvd+rw |
jpg_ |
|
ouessant | 259 euro actuellement le 160 Go sur le dernier catalogue (100 idées déco) GEANT du 22 au 4 mars 2006... ce catalogue ne semble pas être suivi dans tous les hypers de la marque. |
chriiis l'élève dépasse le Maître |
|
yesyes |
|
junoreactor A chaque jour suffit sa peine. |
|
junoreactor A chaque jour suffit sa peine. |
Message édité par junoreactor le 23-02-2006 à 11:07:56 |
jcd78 | question d un neophite - quelles sont les differences entre les modèles 160 PT et 160 PH SVP ?
|
-jej- | Est-ce que le firmware présent sur le site d'Ellion corrige le problème de son sur certaines chaines? |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR |
|
brbp |
|
phil083 | Bonjour
|
loutte1811 |
|
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | oui un petit lien serai le bien venu |
phil083 |
|
-jej- | J'essaierai ce soir, mais je croyais qu'on ne pouvais Display qu'avec un DVD
|
GRINGO74 | Suite à une mauvaise manipulation, je reprends mon message ici : |
brbp |
|
foufane | Et si la taille du film et de la pub associée dépasse la capacité du DVD RW, on ne peut plus enlever les pubs? Message cité 1 fois Message édité par foufane le 01-03-2006 à 17:36:41 |
jok xon | y'a plusieurs personnes qui disent m'avoir contacter, mais je ne trouve pas ou ?
|
jok xon | En fait le truc, c'est que je ne trouve pas l'acces au message privée, sur ce forum !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |