Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?

n°1206902
stefiouse
Posté le 14-02-2007 à 16:28:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
comment efacer un film sur le hdd merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 16:28:24  profilanswer
 

n°1206962
Ptit_Philo​u
Posté le 14-02-2007 à 18:12:36  profilanswer
 

- allumer l'appareil.
- appuyer sur DVD/HDD.
- appuyer sur TITLE.
- selectionner l'enregistrement a effacer avec les fleches puis appuyer sur EDIT.
- selectionner SUPPR. et valider avec ENTER.
 

n°1208295
Yaya2805
Posté le 17-02-2007 à 22:26:55  profilanswer
 

Salut, merci à tout le monde pour les posts.
 
J'ai acheté mon Digitek 80 la semane dernière à Carfou pour 90€ donc suffisant pour copier mes trop nombreux VHS en divx (que de place sur mon mur !).
 
J'ai suivi la majorité de vos conseils car je n'ai pas de pbl de son, ni de chaîne. J'ai réussi à tout branché du 1er coup  :sol:  
 
Mon pbl c'est qu'il bloque dès que j'essaie de faire deux enregistrements à la suite  :sweat: que ce soit la TNT ou une VHS. Le premier film passe bien (enreg de la chaine ou du VHS), je stoppe et décide d'enregistrer le film suivant et tout va bien !!! mais lorsque je reviens pour arrêter l'enregistrement TOUT est bleu  :ouch: , plus rien ne fonctionne (télécommande et bouton sur la machine). Obligée de débrancher et d'attendre au moins 1h avant que ça fonctionne de nouveau.  :fou:  
 
Je pense qu'il chauffe trop mais pourtant je l'ai placée de telle manière qu'il n'y a rien autour (sur un cadre en hauteur!).
 
La notice est M.....iq et pas plus de 10pg alors que la version angl en a plus de 30 en pdf!!!!! (en fait merci ;) ).
 
Quelqu'un a-t-il (eu) le même pbl? :??:  
 
Ma sol c'est de faire 1 enreg à la fois puis de copier au plus tôt sur un DVD+RW mais bon pour un 80g, un film à la fois c pas top  :pfff:  
 
   

n°1209142
mik006
Posté le 19-02-2007 à 22:06:17  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Apres avoir lu (enfin parcouru parecque vous en dites pas mal sur le sujet...), j ai donc decide de me rendre sur le site de ellion afin de mettre a jour mon firmware. Et la : surprise!! soit c est moi qui ai un p^robleme; soit il n y a pas de mise a jour pour le ellion 950t (ou n importe quoi d autre de chez ellion d ailleurs!). J ai depuis peu (1 jour) un lecteur digitek dvr 80pt qui semble de lire que tres peu de divx. Est ce normal?
 
Merci!

n°1211093
souriceau7​3
Posté le 23-02-2007 à 19:50:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai lu avec attention la multitude de pages consacrée au DIGITEK DVR-160PT
Bravo à Ptit Philou pour son post du 3/06/06 (page 14).
Ce message concerne le problème de lecture Divx
 
mon appareil a les réf. suivantes :
DVR-160PT
950 TF BC7 00218..
2005 12
 
F/W Ver 268 MP71FRS_BC_051123a, L/D Ver : LBHE, Region 2
 
Je suis très content de cet appareil dont le rapport qualité/prix me convient parfaitement.
Mes enfants s'en servent quotidiennement pour enregistrer leurs séries.
Le fonctionnement reste assez simple quand on n'utilise pas toutes les fonctions (programmation par exemple).
Le disque dur est maintenant saturé et je me suis penché sur le problème des sauvegardes des enregistrements.
Je souhaite pour des raisons de place, sauvegarder les enregistrements en DivX.
Je réalise donc des sauvegardes sur DVD+RW que je transfère ensuite sur le PC avec DVDShrink (logiciel gratuit)
Ce qui me permet d'éliminer les pubs et de ne conserver que les parties "utiles".
A ce propos, DVDShrink ne détecte qu'un seul fichier par DVD (même si le DVD est finalisé) !
DVDShrink permet de recoller les morceaux pour générer un DVD expurgé
(J'ai lu que le DIGITEK pouvais le faire en créant des chapîtres mais sur PC c'est plus pratique)
J'utilise ensuite DivX Converter (20€ sur le site DivX.net) pour créer des divx (version 6.5)
Tout fonctionne bien sur le PC
 
Sur DIGITEK, les divx obtenus à partir d'une seule source DVD ne fonctionne pas bien (images en mosaïque et saccadée)
pas d'avance rapide, le lecteur plante, il ne reste plus qu'à le débrancher.
Si le divx est chapitré, c'est pire, plantage immédiat.
 
J'ai vu sur ce forum que je n'avais pas la dernière version du firmware. je l'ai téléchargé.
J'ai vu également qu'il y avait risque de plantage sérieux.
Mon appareil ayant plus d'un an, j'hésite à réaliser la mise à jour.
 
Est-ce que la mise à jour peut résoudre mon problème ?
Merci de vos réponses.
 
 

n°1211754
jean yves3​8
Posté le 25-02-2007 à 15:48:59  profilanswer
 

Bonjour
J ai essaye de graver sur un dvd-r le contenu de mon HDD.
Je n 'arrive pas a lire le dvd ni sur une platine de salon ni sur mon ordi ?
Merci de votre reponse  
J-Yves

n°1212122
junoreacto​r
A chaque jour suffit sa peine.
Posté le 26-02-2007 à 14:16:47  profilanswer
 

jean yves38 a écrit :

Bonjour
J ai essaye de graver sur un dvd-r le contenu de mon HDD.
Je n 'arrive pas a lire le dvd ni sur une platine de salon ni sur mon ordi ?
Merci de votre reponse  
J-Yves


La raison est que vous n'avez probablement pas finalisé votre DVD, ce qui fait qu'il est illisible partout...il faut le remettre dans le Digitek, aller dans le menu de configuration (avant dernier menu à droite de mémoire) et choisir "finaliser le DVD". Par ailleurs, le Digitek ne supporte *officiellement* que les DVD+RW et DVD+R, donc avec un DVD-R il est possible que les choses soient plus compliquées, même si certains prétendent avoir réussi à enregistrer avec ces formats...

n°1212126
junoreacto​r
A chaque jour suffit sa peine.
Posté le 26-02-2007 à 14:23:56  profilanswer
 

souriceau73 a écrit :


Je réalise donc des sauvegardes sur DVD+RW que je transfère ensuite sur le PC avec DVDShrink (logiciel gratuit)
J'utilise ensuite DivX Converter (20€ sur le site DivX.net) pour créer des divx (version 6.5)
Sur DIGITEK, les divx obtenus à partir d'une seule source DVD ne fonctionne pas bien (images en mosaïque et saccadée)
Si le divx est chapitré, c'est pire, plantage immédiat.


Bonjour,
A mon avis, ce problème n'a pas grand chose à voir avec une mise à jour. Le Digitek a une compatibilité DivX médiocre, on le sait, mais les mises à jour n'ont réglé que le problème du son Nicam et n'ont pas amélioré grand chose d'autre. En règle générale, il ne faut mettre à jour son appareil que si l'on est certain de l'intérêt de l'amélioration qu'une telle opération apporte, ce qui n'est pas du tout évident ici.
J'ai moi-même eu bien du mal, voici un an, à sauvegarder mes enregistrements dans un format DivX qui soit relu aisément partout (PC + lecteurs de salon). Je vous conseille donc de refaire des tests avec d'autres logiciels que DivX Concerter, car il doit s'agir d'un problème de codecs mal supportés par le Digitek. A titre d'information (car je vois que vous utilisez Windows), je transfère mes enregistrements sur DVD+RW, les rippe sur PC avec DVD Decrypter puis les convertis avec mencoder, en DiVX 4 et lamemp3. Ce format est parfaitement lu par mes deux PC et mes deux lecteurs DVD/Divx de salon. Mais chaque cas est particulier. Il faut essayer d'autres logiciels d'encodage. Bon courage


Message édité par junoreactor le 26-02-2007 à 17:33:56
n°1212197
nathou_13
Posté le 26-02-2007 à 16:20:28  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai moi aussi quelques soucis avec mon DIGITEK 80Go (acheté en octobre 2006) :
- un problème de son (apparemment, je ne suis pas la seule)
- certains de mes DVIX ne sont pas lus et d'autres s'arrêtent en cours de lecture (après vérification, les DVIX passent très bien sur d'autres lecteurs)
- il est fréquent que lorsque je regarde un enregistrement et que j'appuie sur stop à la fin, plus rien ne répond et je suis obligée de débrancher
- j'ai depuis noel un TV avec TNT incorporé mais je n'arrive pas à enregistrer ces chaines car l'appareil ne les trouve pas.
 
Je ne suis pas très "aware" dans le domaine du hardware et j'aprécierai si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ces problèmes sans avoir à le ramener à Carrouf et me retrouver sans rien pendant plusieurs semaines.
 
J'ai vu qu'il était possible de dessouder des condensateurs à l'intérieur mais l'électronique c'est pas mon truc... quoique pourquoi pas !!
Quant à l'installation d'un firmware, ça j'ai déjà fait sur un démodulateur mais je ne sais pas non plus comment m'y prendre sur ce type d'appareil.
 
Je vous remercie d'avance
@+

n°1213390
Ptit_Philo​u
Posté le 01-03-2007 à 13:35:53  profilanswer
 

Pour enregistrer la TNT sur le Digitek, ca se passe du coté de la Peritel (cf posts précédents).
 
- Il faut relier le Tuner TNT (ici la TV) sur la Peritel auxiliaire du Digitek avec un cordon entierement cablé (21 broches).
- La TV doit transmettre le signal TNT par au moins une de ses Peritels sinon ca ne marchera pas, c'est a dire qu'lle communique dans les 2 sens sur au moins 1 prise Peritel.
 
Ici la TV est la source et le Digitek est la cible (contrairement a l'usage habituel) : il faut probablement utiliser 2 cordons peritels entre les 2 appareils (TV vers Digitek + Digitek vers TV).
 
Inutile de scanner la TNT avec le Tuner du Digitek, il ne verra rien de plus que ses chaines analogiques.
Pour enregistrer la TNT, le Tuner TNT doit etre actif et le Digitek positionné sur SCART comme source (faire defiler avec la telecommande en mode HDD).
 
 
Apres plusieurs mois d'usage, je suis un peu décu par la qualité de fabrication de ce Digitek.
L'enregistrement TV me satisfait (usage 1er) mais le transfert VHS vers DVD est calamiteux !
 
L'obligation de passer par un DVD+RW est deja penible (ergonomie mediocre) mais pire que tout, l'apparition de mosaique de maniere cyclique (toutes les 2s) m'a oté tout espoir de sauver les K7 video familiales !
J'ai essayé plusieurs methodes (HDD, DVD+RW, HQ...), plusieurs branchements (PeritelS, composite, onduleur...), plusieurs magnetoscopes (x2) : rien a faire !  
Toujours un probleme d'encodage qui provoque l'apparition répétée de macro blocks sur l'image  :pfff:  
 
Et cerise sur la gateau : le bug paranormal !
Quand j'actionne les boutons ou que j'effleure du doigt la facade de l'appareil, celui-ci s'eteint parfois brutalement et plante, avec parfois la disparition du disque dur au demarrage !
Je soupconne un probleme de masse dans l'appareil ou une hypersensibilité a l'electricité statique.
Je ne pense pas avoir sejourné dans un camp militaire ou avoir joué dans un épisode d'X-Files !!!...
 
Bref pour un usage purement TV/DVD, eventuellement DiVX, ca va, pour le transfert de video VHS et la fiabilité, restez sur une grande marque !
Si je l'avais pas payé 70 €, je crois que je l'aurais deja ramené...

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit_Philou le 01-03-2007 à 13:37:28
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 13:35:53  profilanswer
 

n°1214530
toto477
Posté le 03-03-2007 à 12:07:52  profilanswer
 

DUME77 a écrit :

Je viens de touver la réponse dans le forum arte.
 
La VO et la VF sont automatiquement enregistées. La sélection se fait ensuite avec le touches I/II ou A/B de la télécommande du téléviseur.
 
Fonction sans doute classique, que je trouve géniale et que je n'avais jamais découverte avec mon magnestoscope à bande.


 
 
pourtant cette fonction existait,sur VHS stereo, encore fallait-il que la chaine le diffuse  ;)  

n°1216683
MrSp@ce
Posté le 08-03-2007 à 12:25:56  profilanswer
 

Bonjour,
Quand je finalise les dvd, le format d'image n'est plus respecté, l'image est écrasée. J'ai essayé de passer en ntsc, rien à faire. Quelqu'un aurait-il une solution? À part acheter un lecteur à bas prix, je ne vois pas trop...J'utilise le firmware qui supprime le nicam.

Message cité 1 fois
Message édité par MrSp@ce le 14-03-2007 à 01:06:28
n°1218276
FAc
Posté le 12-03-2007 à 17:51:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous soumets mon pb : remplacer le DD d'origine (160 Go) par un nouveau (320 Go) en conservant (=recopiant) les enregistrements existants !!!
 
Et là, ça coince...
 
Remplacer le DD par un nouveau, le formater sur le Digitek : OK, cela marche, le nouveau DD est bien reconnu comme un 320 Go, mais il est vierge.
 
Recopier tous les fichiers existants sur le nouveau DD sous WinXP, cela marche, mais le résultat (nouveau DD + anciens enregistrements) n'est pas reconnu par le DVR (DD corrompu) !!
 
Faire une image du DD d'origine (avec Norton Ghost ou HdClone Pro), cela marche, MAIS le nouveau DD n'est reconnu par le DVR que comme un 160 Go (donc aucun intérêt), et impossible de "l'étrendre" à ses 320 Go. J'ai essayé avec Norton PartitionMagic : rien à faire. La partition (FAT non reconnue) ne peut être étendue ....
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?  
Cela peut aussi concerner d'autres marques que Digitek.
 
Merci de vos lumières.
 
Frédéric

n°1218656
lalegre
Posté le 13-03-2007 à 17:24:35  profilanswer
 

bonjour
 j'ai moi aussi acheté un digitek 80 chez Carrefour avec un manuel en .....Néerlandais !  Quelqu'un pourrais t'il me faire parvenir le manuel en francais ?
merci d'avance
 
gcosta@tpi-si.com

n°1220536
PAT42R
Posté le 18-03-2007 à 18:45:44  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai un souci depuis la mise à jour du firmware de mon DIGITEK DVR-80PH
Le tuner n'est plus reconnu, et la led bleu reste toujours allumée.
J'ai vu que jox avait un firmware qui pouvait corriger le probleme.
si quelqu'un peut me transmettre ce firmware j'apprécierai beaucoup.
Model ! DIGITEK DVR-80PH  
Version : decembre 2005.
mon mel : pat42.r@wanadoo.fr
merci

n°1221519
noel155
Posté le 21-03-2007 à 10:39:37  profilanswer
 

MrSp@ce a écrit :

Bonjour,
Quand je finalise les dvd, le format d'image n'est plus respecté, l'image est écrasée. J'ai essayé de passer en ntsc, rien à faire. Quelqu'un aurait-il une solution? À part acheter un lecteur à bas prix, je ne vois pas trop...J'utilise le firmware qui supprime le nicam.


 
Le Digitek est un très mauvais lecteur de DVD... Tant que le film est sur disque dur, tout va bien. Lorsqu'on copie sur DVD et qu'on regarde le film à partir du DVD, l'image est déformée effectivement. Je n'ai pas trouvé de solution à ça.
 
Dans tous les cas, le DVD est correctement enregistré : il suffit de le regarder sur un autre lecteur de salon ou d'ordinateur pour s'en convaincre.

n°1221526
noel155
Posté le 21-03-2007 à 10:44:19  profilanswer
 

Ptit_Philou a écrit :


Apres plusieurs mois d'usage, je suis un peu décu par la qualité de fabrication de ce Digitek.
L'enregistrement TV me satisfait (usage 1er) mais le transfert VHS vers DVD est calamiteux !
 
L'obligation de passer par un DVD+RW est deja penible (ergonomie mediocre) mais pire que tout, l'apparition de mosaique de maniere cyclique (toutes les 2s) m'a oté tout espoir de sauver les K7 video familiales !
J'ai essayé plusieurs methodes (HDD, DVD+RW, HQ...), plusieurs branchements (PeritelS, composite, onduleur...), plusieurs magnetoscopes (x2) : rien a faire !  
Toujours un probleme d'encodage qui provoque l'apparition répétée de macro blocks sur l'image  :pfff:  


 
J'ai aussi un problème, mais pas celui là... Pour ma part, j'ai transféré avec succès des VHS sur disque dur : image nickel (en tous cas, aussi bien que ce que j'étais en droit d'espérer). Le problème est que je suis dans l'impossibilité de transférer le film vers un DVD (R ou RW) : le transfert plante au bout d'un temps aléatoire. Ce plantage ne se produit qu'avec les VHS numérisées, jamais avec un enregistrement TV ou Satellite. Je pense que ce pb est dû aux Drops vidéo.
 
Je n'ai pas encore essayé l'enregistrement direct VHS vers DVD+RW.


Message édité par noel155 le 21-03-2007 à 10:45:15
n°1226588
bluejay
Posté le 04-04-2007 à 17:01:10  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Le sujet a du etre surement traité, mais il y a tellement de pages que je ne trouve pas.
Question simple: avec mon Digitek, il m'est impossible de graver quoi que se soit sur un DVD-RW ou DVD+RW a partir du HDD. A chaque fois, il me demande d'inserer un autre DVD.
Si quelqu'un peut me donner la solution, je l'en remercie par avance.

n°1226590
Ptit_Philo​u
Posté le 04-04-2007 à 17:03:40  profilanswer
 

Il faut reduire la qualité d'encodage dans le SETUP, afin que tout rentre sur le DVD..

n°1226690
papasquall
Posté le 04-04-2007 à 20:18:59  profilanswer
 

pour demarrer le digitek  directement sur scart il suffit de configurer la 1ere chaine dans le setup  aller dans config canal et mettre decoder sur on  
au demarrage le graveur demarrera directement sur tous decodeur tnt ou satellite
annonce peut etre deja faite mais ca 6 mois que je cherche et je viens de trouver alors cadeaux pour ceux que ca interesse

n°1226806
bluejay
Posté le 05-04-2007 à 07:54:45  profilanswer
 

Merci Ptit Philou pour ta reponse. C'est vrai que je n'avais absolument pas pensé a cela.
Sais tu (pour un film de 3 heures enregisté en haute qualité) a combien il faut reduire la qualité pour l'enregistrer sur un dvd de 4.7 Go?

Message cité 1 fois
Message édité par bluejay le 05-04-2007 à 07:55:57
n°1227053
Ptit_Philo​u
Posté le 05-04-2007 à 20:13:12  profilanswer
 

bluejay a écrit :

Merci Ptit Philou pour ta reponse. C'est vrai que je n'avais absolument pas pensé a cela.
Sais tu (pour un film de 3 heures enregisté en haute qualité) a combien il faut reduire la qualité pour l'enregistrer sur un dvd de 4.7 Go?


 
Euuuh... non...
J'ai abandonné les manips quand j'ai vu que la conversion de VHS etait a ch... !
Je sais que pour 2H, la 2eme qualité convient.
Pour 3H, j'en deduis que la 3e ou 4e compression doit le faire (attention aux degats !)
 
As tu verifié la compatibilité de tes disques ?
(enregistrement direct sur DVD ou transfert d'un petit enregistrement)

n°1227197
bluejay
Posté le 06-04-2007 à 08:29:26  profilanswer
 

Bonjour Ptit Philou
J'ai mis la dernière compression. Ca a commencé par me formater mon DVD+RW. Un message m'a informé qu'il faudrait 2 DVD. Ensuite, la copie a commencé a une vitesse de tortue. Arrivé a 38%, plus rien ne s'est passé. Impossible de faire quoi que ce soit. J'ai du couper l'alim du Digitek. Il n'y avait rien sur le DVD.
Je crois que je vais laisser tomber, car tout cela me parait bien merdique.
Il est vrai que cet appareil n'est pas cher et que pour le reste, ca va.
Merci de ton aide.

n°1227255
Ptit_Philo​u
Posté le 06-04-2007 à 11:56:29  profilanswer
 

Bienvenue au club !  :D  
 
De guerre lasse, j'ai arrêté de me battre avec la machine.
C'est tres bien pour enregistrer la TV sur disque dur et mater qq DVD/Divx : c'est tout ce que je lui demande.
 
Pour ton PB, essayes une autre marque de DVD+RW ou fais un test avec un enregistrement court ou sur un DVD+R (simple gravure)....
Les DVD+R me semblent plus fiables que les +RW.


Message édité par Ptit_Philou le 06-04-2007 à 11:57:03
n°1227667
bluejay
Posté le 07-04-2007 à 17:04:01  profilanswer
 

D'accord avec toi Ptit Philou. Il faut l'utiliser pour ce qu'il sait faire et laisser tomber le reste.
Merci a toi et bon week end.

n°1231611
sebabest
Posté le 18-04-2007 à 23:16:15  profilanswer
 

pour le probleme de son supprimer a l'aide d'un simple fer a souder les petit moniteur :ca22 et ca25 juste a droite du tuner  
bien à vous.

n°1232103
Biviers
Posté le 20-04-2007 à 12:54:04  profilanswer
 

sebabest a écrit :

pour le probleme de son supprimer a l'aide d'un simple fer a souder les petit moniteur :ca22 et ca25 juste a droite du tuner  
bien à vous.


 
Qu'est-ce que c'est "les petit moniteur ca22 et ca25"? J'ai démonté mon Digitek 160 acheté il y a dix jours, et la carte mère n'est pas celle qui est en photo plus haut sur ce forum. Plus de trace des deux composants à côté du tuner. Pourtant le son est ignoble et le firmware à jour (version 0220a). Quelqu'un a-t-il le même problème? Merci

n°1232966
marto27
Posté le 23-04-2007 à 06:39:58  profilanswer
 

ou touver la version 0220a

n°1237755
simsim_des​_bois
Posté le 05-05-2007 à 22:13:43  profilanswer
 

Problème d'enregistrement sur DD!
 
Voilà mon soucis. Quand je programme un enregistrement sur DD (je n'ai jamais essayé directement sur DVD-R ou RW...), celui-ci ne se lance pas. Et ça arrive assez régulièrement. Pourtant, je fais bien attention à bien programmer l'engin... Il me semble que le petit logo(en forme d'horloge) s'allume sur l'écran du lecteur quand on l'éteind une fois programmé, puis se met à clignoter quand l'heure de départ approche...

n°1237960
bluejay
Posté le 06-05-2007 à 18:33:12  profilanswer
 

Salut
 
Peux tu me dire exactement comment tu remplis ta grille de programmation? J'essaye de voir ce que tu aurais pu oublier dans ta programmation.
Tu mets bien HDD? ( par defaut, il y a DVD)
Le petit logo doit effectivement se mettre a clignoter quelques instants avant de lancer l'enregistrement.

n°1237994
simsim_des​_bois
Posté le 06-05-2007 à 20:39:36  profilanswer
 

Ben je rempli bien tout... Date, heures de début et de fin, la source (tout le temps les chaine classique jusque là), la qualité (en "LP" généralement), la destination (HDD surtout), et le PDC (à chaque fois sur OFF). Puis j'éteind comme de nécessaire.
 
Sinon, l'enregistrement marche bien quand je fais des "enregistrements rapides".

n°1238074
bluejay
Posté le 07-05-2007 à 06:56:57  profilanswer
 

Ton appareil est-il a la bonne heure et a la bonne date?

n°1238078
pins8
Posté le 07-05-2007 à 07:56:07  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait-il me fournir le manuel en francais svp?
Mail: pin_s8@hotmail.com ou pin.s8@caramail.com
Merci

n°1238097
simsim_des​_bois
Posté le 07-05-2007 à 09:32:06  profilanswer
 

bluejay a écrit :

Ton appareil est-il a la bonne heure et a la bonne date?


Oui oui, c'est bon... Mais c'est que ça ressemble plus à un bug.  :sarcastic:  
 
C'est déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce qu'il existe un fireware sans trop de risque de plantage?

n°1238405
manix66
Posté le 07-05-2007 à 22:30:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous je suis trés content de la qualité d'enregistrement sur ddur, mais savez vous comment faire une recherche rapide pour un film enregistré sur ddur, (ex:au mileu du film ou 3/4) sur un dvd il y a des chapitres sur ddur rien.

n°1238478
bluejay
Posté le 08-05-2007 à 06:49:05  profilanswer
 

manix66 a écrit :

Bonsoir à tous je suis trés content de la qualité d'enregistrement sur ddur, mais savez vous comment faire une recherche rapide pour un film enregistré sur ddur, (ex:au mileu du film ou 3/4) sur un dvd il y a des chapitres sur ddur rien.


Question qui m'interresse aussi. Pour l'instant, je fais avancer a la vitesse maximale ( x100).
Mais c'est quand meme pas pratique.

n°1238786
manix66
Posté le 08-05-2007 à 20:33:33  profilanswer
 

Moi aussi pas mieux,mais pour passer 2h 1/2 c'est long!

n°1238982
pins8
Posté le 09-05-2007 à 10:14:17  profilanswer
 

RE Personne n'aurait le manuel en francais?
Mail: pin.s8@caramail.com ou pin_s8@hotmail.com
Merci

n°1239022
bluejay
Posté le 09-05-2007 à 11:41:25  profilanswer
 

manix66 a écrit :

Moi aussi pas mieux,mais pour passer 2h 1/2 c'est long!


Je l'ai, mais il fait 50 pages. Pas evident a scanner.

n°1239122
noel155
Posté le 09-05-2007 à 14:59:39  profilanswer
 

manix66 a écrit :

Bonsoir à tous je suis trés content de la qualité d'enregistrement sur ddur, mais savez vous comment faire une recherche rapide pour un film enregistré sur ddur, (ex:au mileu du film ou 3/4) sur un dvd il y a des chapitres sur ddur rien.


 
Bonjour,
 
De mémoire (parce que je n'ai pas la télécommande sous les yeux), lorsque tu es en lecture, tu appuies sur la touche "Display", puis avec les flèches, tu vas sur le chronomètre de lecture, et enfin tu saisis la position temps. Par exemple : 014500 te permet de te rendre à 01h45mn00 après le début de l'enregistrement.
 
Cordialement

n°1239194
bluejay
Posté le 09-05-2007 à 17:29:10  profilanswer
 

noel155 a écrit :

Bonjour,
 
De mémoire (parce que je n'ai pas la télécommande sous les yeux), lorsque tu es en lecture, tu appuies sur la touche "Display", puis avec les flèches, tu vas sur le chronomètre de lecture, et enfin tu saisis la position temps. Par exemple : 014500 te permet de te rendre à 01h45mn00 après le début de l'enregistrement.
 
Cordialement


 
Merci
 
tu es vraiment "le père Noel" :)  
Je vais essayer cela au plus vite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connaissez vous les Elipson Mélodine 7 ?connaissez vous un bon lecteur portable mp3 divx ?
Connaissez vous la chaîne "DENON DHT-330 EVOLUTION 2" ?PIONEER lecteur/enregistreur dvd DVR-433HS
lecteur nad 512, vous connaissez ?connaissez vous le nad 3140 ?
connaissez vous GX::TranscoderConnaissez vous ce televiseur lcd neovia?
Vous connaissez The Godfather? Tagger audio ULTIMEFichier DVR-MS
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR