Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?

n°958793
Fulu
Posté le 13-10-2005 à 09:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous,

j'ai acheter cette platine hier soir : je vais aller la rendre ce soir  :(  

meme probleme que vous avec TF1  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 09:24:19  profilanswer

n°958934
foufane
Posté le 13-10-2005 à 14:23:10  profilanswer

riddick59 a écrit :

[quotemsg=958183,38,326854]Salut,
Pour ma part, j'ai un problème avec la qualité de CanalSat, qui fait baver les couleurs vives, mais je ne sais pas si c'est un de mes 2 cordons péritel qui est naze, ou si c'est le cas pour tout le monde (altifun ???), ou si le Tuner rayonne (riddick59 ???)
[/quote]  

Salut foufane,

en tout cas le tuner dégrade pour ma part l'image. En débranchant complétement le hertzien, ca dégrade l'image du sat ?!? et je ne peux plus passer en mode RGB sur ma tv ?!??
J'ai observé sur des films ou des émissions des bavures qui sont en fait un signal qui se superpose, mets toi sur le canal 104 (canal noir) et observe si tu vois des signaux passaient par exemple des petites barres blanchâtres etc...
C'est comme ca que j'ai fait mes tests. Même avec du blindé ca merde... moins mais ca merde donc le tuner tv doit rayonner...
Tiens moi au courant, merci !

Après les tests ci-dessus, je n'ai pas de différence en branchant ou débranchant l'hertzien. Pour le canal 104, je dois être un peu blond, mais je ne trouve pas ce réglage sur le lecteur, les canaux étant bloqués à 99. Je vais tenter de changer mon péritel.

n°958969
brbp
Posté le 13-10-2005 à 15:51:45  profilanswer

enduro a écrit :

Citation :

Sondage: Avec le DIGITEK DVR-160PT Qui a le probleme son sur TF1?:??:  et qui ne l'a pas? :non:  
                                     Merci d'avance.

pour traquer les series defectueuses mon S/N est 950TF83A001170 = Pb de son
Si certains n'ont pas ce pb merci de preciser votre S/N (cf sticker sur le cote de la boite)

mon S/N est 950TF83A001203 = moi aussi pb son uniquement sur TF1.

Je pense que cela vient du fait que TF1 émet differement des autre chaines (nicam stereo) et de l'antenne de moyenne qualité (j'ai un rateau) le tous combiné ???j'en sais rien???

mais je crois que je vais le rendre vendredi,on a huit jour a partir de l'achat il me semble?
Dommage tous va bien sauf ce pb de son sur TF1...Et le fait que l'on ne sache pas la capacité du HHD libre et utilisé?mais ca c'est secondaire.

Pour l'explication son nicam seulement TF1 ce n'est ça car FR2 ; FR3 ;FR5 et M6 emettent aussi maintenant en Nicam stereo.
Mais avec un volume peut-etre un peu moins fort que TF1? :??:  

Pour savoir la place sur le HDD et ce qui reste: c'est afficher en meme temps que la version du firmware cf Bjones:

"Dezonnage DIGITEK DVR-160PT:  

1. Ejecter le lecteur CD/DVD  
2. Selectionner avec la touche Source de la télécommande une source autre que TV  
3. Avec la télécommande, appuyer sur 7 puis 7 et puis 0 puis Enter et à l'écran vous verez Zone Free (voilà, un lecteur dézonnél)  

*X. Pour connaître la version de Firmware(et l'espace HDD), suivre les étapes 1 et 2 et appuyer sur 7, 7 et ENTER " :)  

n°958972
brbp
Posté le 13-10-2005 à 16:01:27  profilanswer

Ceux qui n'ont pas le pb sur TF1 merci de nous preciser votre S/N ainsi que la version du firmware. Thx a lot :love:  

Pour moi: son sature sur TF1  
avec le firmware: F/W 267MP61ESS_BC_050824a,L/D Ver TC7V

pour reafficher le firmware plusieurs fois 5sec:
changer de source entre chaque essai (sauf sourceTV)
puis a nouveau 7 7 entrer (toujours avec le tirroir ouvert)

A suivre :hello:

n°959076
brycedenic​e1
Posté le 13-10-2005 à 18:56:40  profilanswer

Salut,

pour ma part je suis allé le rendre pour les mêmes soucis que vous rencontrez tous.
Je suis déçu quand même.
Je viens de m'offrir un Sony le HX 710, et celui la, attention...
Il est génial et aucun bugs trouvé pour l'instant...
...seulement c'est 499€ chez boulanger.
La qualité à un prix, je penses que ce lecteur le confirme.
@ +

n°959083
riddick59
Posté le 13-10-2005 à 19:19:44  profilanswer

Salut Bryce,  

ca farte ? lol
Ton choix est excellent, je penche pour celui-là. Il a un mode 3 heures et un mode 2h30 je crois pour l'enregistrement ?

n°959106
brycedenic​e1
Posté le 13-10-2005 à 20:10:04  profilanswer

riddick59
Salut Bryce,  

ca farte ? lol  
Ton choix est excellent, je penche pour celui-là. Il a un mode 3 heures et un mode 2h30 je crois pour l'enregistrement ?

Ben en fait la particularité de ce lecteur c'et qu'il a une nouvelle technologie de tuner ( qui est excellent...pas comme le digitek) et qu'effectivement il a en a plus de 5 mode de qualité un mode HQ+.
Pas encore testé mais je te tiens au courant.
Je ne sais pas si tu as déja vu des film en HD ( haute définition) mais lors de la lecture des dvd, tu te croirais devant un film en HD, c'est génial avec un leger effet de profondeur.

Franchement, je ne regrette pas d'avoir mis plus cher...

Salut

n°959109
vertavien1
Posté le 13-10-2005 à 20:11:24  profilanswer

Vous allez finir par me convaincre de le rendre.

Le HX 710 a-t-il une prive DV et lit-il les divx ?

n°959217
riddick59
Posté le 13-10-2005 à 22:53:31  profilanswer

Il me semble mais Brycedenice1 va confirmer sinon faut voir sur le site de Sony direct. Mais c'est une trés bonne machine le 710, j'ai lu plein de bons papiers dessus.

n°959285
Fulu
Posté le 14-10-2005 à 07:17:54  profilanswer

vertavien1 > non le HX710 ne lit pas les divx  :(  

par contre, je suis egalement a la recherche d'une platine pour remplacer ma digitek que j'ai meme pas garder 24h  :D  

j'ai regarder un peu du coté de chez LG et samsung si ca peut vous aider (comme je l'acheterais le mois prochain mon budget sera alors de 550-600€)

j'ai "pré-selectionné" ces deux modèles :

Samsung DVDHR725  

les plus :
- marque réputée

les moins :
- disque dur de "seulement" 160go
- pas de prises en charge des dvd +R et +RW  

LG RH7900H

les plus :
- prise en charge de tous les formats de disque (+R -R +R9, etc...)
- disque dur de 250Go :D

les moins :
- design

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 07:17:54  profilanswer

n°959295
grenouille​91
Posté le 14-10-2005 à 07:57:34  profilanswer

Citation :

Ceux qui n'ont pas le pb sur TF1 merci de nous preciser votre S/N ainsi que la version du firmware. Thx a lot :love:  

Bonjour à tous
Pour répondre à certaines questions voici les référence de mon lecteur.
Numéro de série : S/N 950TF83A002156
firmware: F/W 267MP61ESS_BC_050824a,L/D Ver TC7V  

Après quelques tests voici mes premières conclusions :
Voici la configuration de mon matos.  
J'ai la TNT, Canal+ et une antenne rateau collective.

En ce qui concerne l'enregistrement :
- Bonne qualité de tuner et pas de problème de son sur TF1 ou même une autre chaine.
- La programmation est un peu fastidieuse mais bon, elle fontionne correctement.
- L'enregistrement en direct pas de soucis.
- Le Timeshift, c'est génial. Je m'en suis servi pour le match des bleus ( allez la France  :pt1cable: ) sur TF1 et hiers soir sur Canal+.

Pour ce qui est de la lecture des CD/DVD

MP3 OK
CD gravé OK
DVD gravé OK
DIVX OK ( mais j'aipas testé tous mes CD, on verra avec le temps).
Le transfert sud HDD d'un DIVX OK ( Un peu long pour retrouver ensuite le fichier. Avec un peu de patience on y arrive  qd même).

Avec tout ce ceci, j'ai quand même quelques petits trucs à lui reprocher :  

- Lorsque je programme un enregistrement sur canal+, la chaîne n'est pas décoder. Je dois le faire en direct puis eteindre la tele. ( c'est quand même un problème majeur  :fou: )
- télécommande moyenne au niveau des touches  

Pour finir mes tests, il faut encore que je connecte un DV, que je fasse un enregistrement sur DVD et un transfert du HDD sur DVD.  

En conclusion, pour le prix, ça vaut tout de même le coup car il n'est pas beaucoup plus cher qu'un bon magnétoscope et il a des fontionnalités sympa ( cf. timeshift bien pratique quand on doit aller coucher les enfants....) et surtout une connecttique complète.

Je continue donc mes tests, il me reste une semaine avant de prendre une décision définitive. Je vais surtout essayer de contourner le Pb de Canal+. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci.

n°959433
brbp
Posté le 14-10-2005 à 14:34:24  profilanswer

[/quote]

Bonjour à tous
Pour répondre à certaines questions voici les référence de mon lecteur.
Numéro de série : S/N 950TF83A002156
firmware: F/W 267MP61ESS_BC_050824a,L/D Ver TC7V  

En ce qui concerne l'enregistrement :
- Bonne qualité de tuner et pas de problème de son sur TF1 ou même une autre chaine.
[/quotemsg]

hypothese a confirmer la serie la + recente: S/N ... 2000 et + n'ont pas le probleme son sur TF1 ???

n°959634
manix66
Posté le 14-10-2005 à 20:27:40  profilanswer

Bonsoir encore un petit blème, je pensais qu'en gravant en qualité HQ sur le ddur, on pouvait recopier sur DVD en mode 2 ou 3 h impossible il recopie dans dans son état initial, je ne sais pas si pour tous les modéles c'est pareil ?

n°959684
riddick59
Posté le 14-10-2005 à 22:04:53  profilanswer

Oui, ils ne recompressent pas mais sinon tu peux graver sur 1 ou 2 dvd différents.

n°959685
riddick59
Posté le 14-10-2005 à 22:05:43  profilanswer

Pour le LG 7900, je crois qu'il a une sortie HDMI, le standard qui va remplacer la peritel dans 2 ou 3 ans...

Message édité par riddick59 le 14-10-2005 à 22:05:57
n°959813
Fulu
Posté le 15-10-2005 à 07:42:01  profilanswer

oui le LG RH7900H à bien une sortie HDMI  :jap:  

les caracteristiques du LG RH79010H :

Enregistreur DVD - Disque dur 250 Go intégré - Enregistreur double format DVD-R/-RW et DVD+R/+RW - Enregistrement double couche 8.5 Go (DVD+R) - Sortie HDMI - Lecture DivX - 5 modes d'enregistrement - PIP - Entrée DV en façade - Mode PAL progressif - Design super fin 49mm

voir ce Lien

je pense de plus en plus à prendre ce modele  :love:

n°959942
vertavien1
Posté le 15-10-2005 à 13:22:29  profilanswer

Je le ramène cet après midi et je vais voir si pour le remplacer par une série se terminant en 2000 ou +.

n°959949
brycedenic​e1
Posté le 15-10-2005 à 13:39:22  profilanswer

Salut,

nouveau tests concernant le HX 710.
Non , il ne lit pas les divx.
Oui il a une prise dv en façade.
Il grave sur tout les supports et en plus sur le double couche (ce qui a orienté mon choix).
Essai d'enregistrement et de lecture en simultané, pas de soucis.

Franchement, le prix n'est très cher pour ce type de matos...
... et pis c'est du Sony...
@+

n°960010
brbp
Posté le 15-10-2005 à 15:50:06  profilanswer

vertavien1 a écrit :

Je le ramène cet après midi et je vais voir si pour le remplacer par une série se terminant en 2000 ou +.

idem j'essaye de le changer lundi

n°960088
manix66
Posté le 15-10-2005 à 19:45:03  profilanswer

Bonsoir, un petit + j'ai lu un cd divx il y a possibilité de faire avant et retour rapide aux différentes vitesses comme sur dvd, qualité lecture égale au H&B DX 3220, firmware: F/W 267MP61ESS_BC_050824a,L/D Ver TC7V, n° serie 950TF83A001030 aucun pb de tuner sur toutes les chaines, pour le prix d'un magetoscope haut de gamme on a un bon graveur DVD salon, j'ai eu un liteon et un mustek ya pas photo.

n°960109
riddick59
Posté le 15-10-2005 à 20:17:22  profilanswer

Je suis passé ce soir à carrouf et là oh surprise mon digitek était de nouveau en vente, avec un gros scotch marron par dessus !
Bon courage pour le futur acheteur. Autrement dit, ils ne l'ont pas testé, c'est bizarre...

n°960479
manix66
Posté le 16-10-2005 à 19:24:14  profilanswer

Bonsoir ça y ai je l'ai ouvert pour voir son intérieur, disque dur Samsung garanti 3 ans vu sur le site Samsung avec le nº de serie.IL est déjà très silencieux comme tous les Samsung.
j'ai démonté le disque dur et j'ai mis sous les vis de fixations 4 tampons en caoutchouc.

n°960593
brbp
Posté le 16-10-2005 à 23:23:34  profilanswer

manix66 a écrit :

Bonsoir ça y ai je l'ai ouvert pour voir son intérieur, disque dur Samsung garanti 3 ans vu sur le site Samsung avec le nº de serie.IL est déjà très silencieux comme tous les Samsung.
j'ai démonté le disque dur et j'ai mis sous les vis de fixations 4 tampons en caoutchouc.

As tu ainsi reussi a encore diminuer le bruit?  

Le miens "gratte" un peu toute les 30sec en enregistrant sur HDD  
(sans doute le temps de remplir puis vider la memoire tampon...)
Mais dans la chambre c'est un peu genant.

Je vais faire comme toi si ca ameliore les choses...
(Tu as utiliser quoi exactement? des rondelles en caoutchouc?)

n°960645
mailstef
Posté le 17-10-2005 à 09:27:12  profilanswer

:D  
Bon voila je viens de le rendre j'annule donc mon premier poste disant que tout est ok.

Les 2 problemes principaux :
  Pb de son sur TF1 !
  Prise DV qui ne fonctionne pas !

Donc attention à ceux qui veulent l'acheter, vous etes prevenu.
Maintenant ma question et quoi prendre j'ai un faible pour le LG RH-7800H Vous avez des critiques  
(Mes besoins : prise DV IN, divx, disque dur et copier divx sur disque dur)  

Merci

n°960993
manix66
Posté le 17-10-2005 à 21:11:41  profilanswer

Bonsoir, demain ça fera 7 jours j'ai testé un enregistrement programmé sur ddur, ok enregistrement avec un caméscope avec la prise en façade FireWire, OK possibilité de commander le caméscope depuis le digitek un conseil choisir HQ pour le caméscope pour avoir la meilleure image possible, en plus depuis ma petite modif il est complètement silencieux, j'ai donc à peut prés tout testé, dans l'ensemble je suis plutôt satisfait à l'origine je voulais prendre un LG 7500 mais au vue des forums ils ont tous pas mal de défauts mêmes les PHILIPS, PIONEER, SONY, etc.
Donc, je vais le garder en plus avec les futurs firmwares ça ne peut être que mieux.

n°961091
brbp
Posté le 18-10-2005 à 00:21:16  profilanswer

manix66 a écrit :

Bonsoir, demain ça fera 7 jours j'ai testé un enregistrement programmé sur ddur, ok enregistrement avec un caméscope avec la prise en façade FireWire, OK possibilité de commander le caméscope depuis le digitek un conseil choisir HQ pour le caméscope pour avoir la meilleure image possible, en plus depuis ma petite modif il est complètement silencieux, j'ai donc à peut prés tout testé, dans l'ensemble je suis plutôt satisfait à l'origine je voulais prendre un LG 7500 mais au vue des forums ils ont tous pas mal de défauts mêmes les PHILIPS, PIONEER, SONY, etc.
Donc, je vais le garder en plus avec les futurs firmwares ça ne peut être que mieux.

As-tu l'adresse d'un site ou l'on pourra trouver les nouveaux firmwares?
Je vais en racheter un demain en esperant qu'il n'ai pas le probleme de son sur TF1!...
A suivre :hello:  

n°961235
riddick590​00
Posté le 18-10-2005 à 13:02:02  profilanswer

Le Lg 7500 lui est bien supérieur...

n°961320
gilfas
Posté le 18-10-2005 à 14:58:04  profilanswer

Et bien moi, j'ai le son qui sature sur TF1 et aussi sur M6.
Je suis également déçu par la qualité du tuner qui sature les couleurs et qui bave énormément sur les autre chaîne.
Dommage, je le ramène demain  :(

n°961394
leveilleur​2
Posté le 18-10-2005 à 17:32:31  profilanswer

hello

Ptite question comment faire pour enlever l'icone horloge en bas a droite pendant l'enregistrement en timeshift?
Sinon meme pb pour tf1 sauf en passant par scart.

tchuss

n°961396
manix66
Posté le 18-10-2005 à 17:40:54  profilanswer

gilfas a écrit :

Et bien moi, j'ai le son qui sature sur TF1 et aussi sur M6.
Je suis également déçu par la qualité du tuner qui sature les couleurs et qui bave énormément sur les autre chaîne.
Dommage, je le ramène demain  :(

Tu as peut être trop de pêche essaye avec un atténuateur de 3,5, 10db, c'est peut être la solution, moi j'ai un filtre jaune anti moirure, le son est normal comme sur la télé et l'image aussi.
Pour les firmwares j'ai appelé le nº donné et le yechnicien ma dit qu'il se rensegnait et me rappellerait demain.
dés que j'ai du nouveau je vous tiens au courant.
quant au LG d'aprés le forum il ne peuvent pas relire les dvd enregistés ,ni sur un pc,ni sur un autre lecteurs???

n°961417
gege040
Posté le 18-10-2005 à 18:25:58  profilanswer

salut  
moi je l'ai acheter et pas de probleme avec TF1
s/n:950tf83a000285
f/w ver.267mp61ess_bc_050824al/tver.region o
j'ai copier des divx dur hdd       OK
copier canal sat sur hdd et dvd OK
copier hdd sur dvd                  OK
MAIS j'ais un pote qui en a pris un lui il a des problemes
on va le brancher a la place du mien on vera bien ? a suivre

n°961433
manix66
Posté le 18-10-2005 à 19:04:53  profilanswer

altifun a écrit :

J'ai fait le saut et je test la materiel en ce moment. Je le compare au KISS P558 (2 fois plus cher)  
Le menu est un peu déroutant en effet . Il faut aller dans setup pour programmer les enr. Par contre la liste des films enregistrés est accessible via une touche en incrustation. C'est très pratique. Pour la question comment transformer en Divx il faut passer par la copie HDD vers DVD puis utilser les outils habituels.  
La qualité est correcte. Un défaut (sauf si je n'ai pas bien cherché) il repositionne l'entrée sur le Tuner à chaque sortie de veille au lieu de rester sur le Port Péritel (Canalsatelite qui marche très bien si on ne se trompe pas de péritel,vertavien1) . Idem pour le choix du periph. Il se repositionne par défaut sur le DVD. Si qlq connait l'astuce pour qu'il mémorise mes choix je suis preneur.
Je suis conten,t on a vraiment pour son argent, mais que va dire mamie ? Saura-t-elle programmer l'engin. C'est un  gage de sa simplicité. Le verdict tombera bientot.
@+

À mon avis, tu peux démarrer directement sur le disque dur,en changeant les cavaliers du disque et du graveur, car ils sont sur La même nappe, maître esclave.

n°961914
foufane
Posté le 19-10-2005 à 15:57:48  profilanswer

Excellente manip manix66, merci.
Pour moi, pas de soucis majeur, sauf la qualité du tuner, mais bon, à ce prix! Je considère cet appareil comme un magnétoscope évolué, sans plus.
J'ai juste des vibrations de temps en temps, et j'ai donc installé des tampons anti-vibrations sous l'appareil.
PAs contre, pour les utilisateurs de Canalsat, avez vous aussi le même soucis que moi. A savoir, qu'il est impossible de baisser le son par les touches droite-gauche de la télécommande canalsat, et que la touche TV/SAT ne fonctionne plus. Ceci est surement du à mon branchement de péritel. Avez vous une solution?

n°962273
husab
Posté le 20-10-2005 à 07:40:02  profilanswer

bonjour!   juste pour dire qu'on en a acheté un aussi et qu'apparemment il marche bien. On a canalsatellite et les chaines nationales par le satellite aussi à cause d'une mauvaise réception.Le seul truc c'est dans un générique, parfois,les lettres baves un peu mais pas dans le film ni ailleurs. Vu qu'on veut juste s'en servir de dvd et enregistrer des émissions ou des films de temps en temps, je trouve qu'il est bien.Je retrouve mon carton et je vous mets mon numéro de série!     Un détail: c'est un retour que nous avons acheté car 3 extraits étaient enregistrés sur le HDD, donc TF1 qui était d'ailleurs avec des grands traits rouges, mais le son nickel apparemment, et M6 qui était bien par contre. Voilà , si ça peut aider.

n°962275
olmo
Posté le 20-10-2005 à 07:45:24  profilanswer

j'ai le n°162...pas de pb de son avec TF1...image impeccable...sauf en SLP evidemment...lecture divx sans probleme...DD 160 Go...pour le prix que demander de plus ?

n°962637
manix66
Posté le 20-10-2005 à 18:29:46  profilanswer

Bonsoir, si vous avez des problémes, ou des questions à poser sur le DIGITEK voila le bon n° de hote line 0892680368.

n°962867
husab
Posté le 20-10-2005 à 23:57:25  profilanswer

voici les ref de mon dvd   S/N: 950TF83A001098

n°963023
greliams
Posté le 21-10-2005 à 11:37:28  profilanswer

Bonjour,

J'en ai acheté 1 mais je me tate pour le garder ou le rendre.  
+ Esthétique
+ Silencieux
+ Gros disque
+ Pas de radinerie

- son Tf1  
- menu
- zapette non ergonomique
- arborescence des fichiers et parcours

Si qqu'un peut répondre a ces questions, ce serait très sympa :

1. Comment gérer des arborescence de Avi/Mp3 ? J'ai copier un répertoire de fichiers, en le gravant sur disque, ça marche. Mais ensuite impossible d'ajouter d'autres fichiers sur cet emplacement créé, le répertoire existe sur le disque dur, donc il bloque la copie.

2. Le disque est-il lisible par PC, histoire de modifier l'arborescence justement ?

Merci.  

Pour info, j'ai eu un lect DVD Philips qui n'a pas vecu plus que le temps de garantie standard...donc grande marque ou pas...

n°963072
stephane C
Posté le 21-10-2005 à 13:28:57  profilanswer

J'en ai acheté un et je viens de le ramener au SAV Carref' parce que l'enregistrement différé ne décode pas CANAL +.
Ce dernier a contacté le SAV Digitek et digitek travaille sur une mise à jour qui doit corriger le bug de CANAL+ analogique sur enregistrement différé. La solution semble être trouvée et doit passer les tests techniques.
Juste pour apporter un peu d'eau au moulin et faire patienter avant un remboursement sinonyme de bottage en touche sur un produit qui semble interessant.

Message édité par stephane C le 21-10-2005 à 13:31:07
n°963330
Neuromance​r
Posté le 21-10-2005 à 22:25:42  profilanswer

Ou pourra t-on trouver cette mise à jour ?

n°963663
manix66
Posté le 22-10-2005 à 19:55:44  profilanswer

Neuromancer a écrit :

Ou pourra t-on trouver cette mise à jour ?

bonsoir il faut appeler ce n° 0892680368 et faire le forcing pour obtenir le site. :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connaissez vous les Elipson Mélodine 7 ?connaissez vous un bon lecteur portable mp3 divx ?
Connaissez vous la chaîne "DENON DHT-330 EVOLUTION 2" ?PIONEER lecteur/enregistreur dvd DVR-433HS
lecteur nad 512, vous connaissez ?connaissez vous le nad 3140 ?
connaissez vous GX::TranscoderConnaissez vous ce televiseur lcd neovia?
Vous connaissez The Godfather? Tagger audio ULTIMEFichier DVR-MS
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)