| |||||
| Auteur | Sujet : connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ? |
|---|---|
Fulu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 09:24:19 ![]() ![]() |
foufane |
|
brbp |
|
riddick59 | Salut Bryce, |
vertavien1 | Vous allez finir par me convaincre de le rendre.
|
riddick59 | Il me semble mais Brycedenice1 va confirmer sinon faut voir sur le site de Sony direct. Mais c'est une trés bonne machine le 710, j'ai lu plein de bons papiers dessus. |
Fulu | vertavien1 > non le HX710 ne lit pas les divx |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 07:17:54 ![]() ![]() |
brbp | |
manix66 | Bonsoir encore un petit blème, je pensais qu'en gravant en qualité HQ sur le ddur, on pouvait recopier sur DVD en mode 2 ou 3 h impossible il recopie dans dans son état initial, je ne sais pas si pour tous les modéles c'est pareil ? |
riddick59 | Oui, ils ne recompressent pas mais sinon tu peux graver sur 1 ou 2 dvd différents. |
riddick59 | Pour le LG 7900, je crois qu'il a une sortie HDMI, le standard qui va remplacer la peritel dans 2 ou 3 ans... Message édité par riddick59 le 14-10-2005 à 22:05:57 |
Fulu | oui le LG RH7900H à bien une sortie HDMI |
vertavien1 | Je le ramène cet après midi et je vais voir si pour le remplacer par une série se terminant en 2000 ou +. |
brycedenice1 | Salut,
|
brbp |
|
manix66 | Bonsoir, un petit + j'ai lu un cd divx il y a possibilité de faire avant et retour rapide aux différentes vitesses comme sur dvd, qualité lecture égale au H&B DX 3220, firmware: F/W 267MP61ESS_BC_050824a,L/D Ver TC7V, n° serie 950TF83A001030 aucun pb de tuner sur toutes les chaines, pour le prix d'un magetoscope haut de gamme on a un bon graveur DVD salon, j'ai eu un liteon et un mustek ya pas photo. |
riddick59 | Je suis passé ce soir à carrouf et là oh surprise mon digitek était de nouveau en vente, avec un gros scotch marron par dessus !
|
manix66 | |
brbp |
|
mailstef | |
manix66 | Bonsoir, demain ça fera 7 jours j'ai testé un enregistrement programmé sur ddur, ok enregistrement avec un caméscope avec la prise en façade FireWire, OK possibilité de commander le caméscope depuis le digitek un conseil choisir HQ pour le caméscope pour avoir la meilleure image possible, en plus depuis ma petite modif il est complètement silencieux, j'ai donc à peut prés tout testé, dans l'ensemble je suis plutôt satisfait à l'origine je voulais prendre un LG 7500 mais au vue des forums ils ont tous pas mal de défauts mêmes les PHILIPS, PIONEER, SONY, etc.
|
brbp |
|
riddick59000 | Le Lg 7500 lui est bien supérieur... |
gilfas | Et bien moi, j'ai le son qui sature sur TF1 et aussi sur M6.
|
leveilleur2 | hello
|
manix66 |
|
gege040 | salut |
manix66 |
|
foufane | Excellente manip manix66, merci.
|
husab | bonjour! juste pour dire qu'on en a acheté un aussi et qu'apparemment il marche bien. On a canalsatellite et les chaines nationales par le satellite aussi à cause d'une mauvaise réception.Le seul truc c'est dans un générique, parfois,les lettres baves un peu mais pas dans le film ni ailleurs. Vu qu'on veut juste s'en servir de dvd et enregistrer des émissions ou des films de temps en temps, je trouve qu'il est bien.Je retrouve mon carton et je vous mets mon numéro de série! Un détail: c'est un retour que nous avons acheté car 3 extraits étaient enregistrés sur le HDD, donc TF1 qui était d'ailleurs avec des grands traits rouges, mais le son nickel apparemment, et M6 qui était bien par contre. Voilà , si ça peut aider. |
olmo | j'ai le n°162...pas de pb de son avec TF1...image impeccable...sauf en SLP evidemment...lecture divx sans probleme...DD 160 Go...pour le prix que demander de plus ? |
manix66 | Bonsoir, si vous avez des problémes, ou des questions à poser sur le DIGITEK voila le bon n° de hote line 0892680368. |
husab | voici les ref de mon dvd S/N: 950TF83A001098 |
greliams | Bonjour,
|
stephane C | J'en ai acheté un et je viens de le ramener au SAV Carref' parce que l'enregistrement différé ne décode pas CANAL +.
Message édité par stephane C le 21-10-2005 à 13:31:07 |
Neuromancer |
manix66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connaissez vous les Elipson Mélodine 7 ? | connaissez vous un bon lecteur portable mp3 divx ? |
| Connaissez vous la chaîne "DENON DHT-330 EVOLUTION 2" ? | PIONEER lecteur/enregistreur dvd DVR-433HS |
| lecteur nad 512, vous connaissez ? | connaissez vous le nad 3140 ? |
| connaissez vous GX::Transcoder | Connaissez vous ce televiseur lcd neovia? |
| Vous connaissez The Godfather? Tagger audio ULTIME | Fichier DVR-MS |
| Plus de sujets relatifs à : connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ? | |