| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
corwyn42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 19:22:00 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
new-g | D'ailleurs à ce propos, major, tu utilises winamp ? si oui, quel plugin de sortie utilises tu pour l'asio ? |
RoMiX Non rien.. |
|
major95 The !!!! Beat |
new-g |
Message édité par new-g le 24-10-2006 à 21:42:58 |
RoMiX Non rien.. |
|
Nco34 Trackmaniaque | ça apporte vraiment quelque chose l'asio ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
major95 The !!!! Beat |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 22:09:19 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Ok, je vais tester, ya moyen de l'avoir avec wmp ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
major95 The !!!! Beat |
Gulu |
Message cité 1 fois Message édité par Gulu le 24-10-2006 à 22:35:07 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Justement, là je me pose des question, j'ai 0 craquements. C'est peut être la solution miracle que j'attendais. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
new-g |
|
Nco34 Trackmaniaque | Visiblement, les drivers de la X-Fi incluent déjà des pilotes Asio.
new-g |
|
Nco34 Trackmaniaque | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1308-1.htm
CocoRambo | Liens ajouter dans les sujets à lire |
Nco34 Trackmaniaque |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 25-10-2006 à 09:54:20 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Jackkk tout simplement | Tiens,je viens d'activer l'onglet "crystalizer".Non,je ne suis pas devenu fou Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 26-10-2006 à 01:00:40 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
RoMiX Non rien.. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RoMiX Non rien.. |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | j'ai bien dit "on dirait"..... --------------- Le vélo c'est la vie |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Strat_84 | Drapal |
kaizel vive aubade ;) | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par kaizel le 29-10-2006 à 19:11:54 |
to380 |
C'est pour si tu utilise le module externe, donc dans ton cas pas besoin.
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |