Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Etes vous satisfait de votre X-Fi?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

n°1147638
to380
‍‏‏
Posté le 23-10-2006 à 21:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
et moi une avec rad, et elle bug...

---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)
mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 21:39:38  profilanswer

n°1147649
yatoututou
lavéritéetcestdenerienattendre
Posté le 23-10-2006 à 21:53:23  profilanswer

ca depend des cartes mere de l'overcloking , et de la chance. J'avais jamais constaté de bug les 2 1er mois puis un jours grrrrr iiii ssssiiiillement , defois c'est 1 fois dans le mois ou 1 fois dans la semaine snif.Heureusement qu'il suffit de redemarrer pour que cela refonctionne de suite ou de changer de mode ( passage du mode musique à jeux ; jeux à multimedia ....)  :sarcastic:

Message édité par yatoututou le 23-10-2006 à 21:55:20
n°1147705
asmomo
Posté le 23-10-2006 à 23:14:46  profilanswer

Nco34 a écrit :

Pas vrai, j'ai une sans rad, et elle bug pas.

Ta carte peut bien fonctionner et être buggée : elle déconnera sur une machine moins conciliante que la tienne.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1147728
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 24-10-2006 à 00:06:27  profilanswer

nForce 4 lol, je pense pas qu'il y ai pire pour la X-Fi.

Et j'ai eu 2 mobos nF4

n°1147802
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Posté le 24-10-2006 à 09:51:01  profilanswer

Jackkk a écrit :

Si si c'est à toi :D ,car tu avias omis de mettre un smiley après ton point d'exclamation.
Nom d'une bigouden,ça souffle en ce moment sur la côte bretonne [:ayuget]
Pour l'interet de la question,je te laisse te renseigner  ;)

Je préfère ne pas perdre mmon temps la dessus .. quand je vois le nombre de pb rencontrés avec cette carte son ça me fait mal au coeur de voir des gens payer entre 100/200 € et dire c'est normal c'est à cause de ...  :sarcastic:  

Bref ... je plains ceux qui ont des pb et tant mieux pour les autres !  :jap:

---------------
*Technique Secrète Végétale : Naissance des Arbres - http://www.foa-clan.com
n°1147838
RoMiX
Non rien..
Posté le 24-10-2006 à 11:46:47  profilanswer

Hock@gE a écrit :

Je préfère ne pas perdre mmon temps la dessus .. quand je vois le nombre de pb rencontrés avec cette carte son ça me fait mal au coeur de voir des gens payer entre 100/200 € et dire c'est normal c'est à cause de ...  :sarcastic:  

Bref ... je plains ceux qui ont des pb et tant mieux pour les autres !  :jap:

T'etait pas TT toi avec tes commentaires ultra constructifs ?

Il demande si la carte a un rad ou non pour savoir si c'est une carte de serie recente ou pas, c'est bon tu valide la démarche de diagnostique ou tu vas encore nous sortir 3  :lol:  :lol:  :lol:  puis nous indiquer que creative = caca et qu'il faut absolument achetter une carte son de musicien pour jouer a battlefield 2 avec les effets EAX5 au top ?

Perso c'est ceux qui viennent s'informer sur la X-FI et qui sont obligé de se taper ta lecture que je plaint.

n°1147842
Hock@gE
Posté le 24-10-2006 à 11:54:17  profilanswer

RoMiX a écrit :

Il demande si la carte a un rad ou non pour savoir si c'est une carte de serie recente ou pas, c'est bon tu valide la démarche de diagnostique ou tu vas encore nous sortir 3  :lol:  :lol:  :lol:  puis nous indiquer que creative = caca et qu'il faut absolument achetter une carte son de musicien pour jouer a battlefield 2 avec les effets EAX5 au top ?

Perso c'est ceux qui viennent s'informer sur la X-FI et qui sont obligé de se taper ta lecture que je plaint.

Plus besoin de le dire, juste de vous lire !  :lol:  
c'est sur avec le grésillement les effets sont au top sur la votre !  :lol:  

Sinon pas la peine de m'agresser j'ai été plutôt tranquille et modérer dans mes propos cette fois-ci ce qui n'est pas ton cas ... :whistle:

---------------
n°1147847
yatoututou
lavéritéetcestdenerienattendre
Posté le 24-10-2006 à 12:08:38  profilanswer

Juste pour rappel les gresillement ne sont pas present en permanance !!!  
Ils peuvent arriver aleatoirement perso 1 fois env dans le mois , c'est rien comparer a d'autre bug de plantage de carte de tout type. Puis comme dit plus haut tu redemarres et ca rentre dans l'orde.
Vu les performance de la carte , le nombre allucinant de conexion d'entrée ou de sortie et son rendu audio exeptionnel je changerai pas ;). Creative is good !

Message édité par yatoututou le 24-10-2006 à 12:09:48
n°1147860
RoMiX
Non rien..
Posté le 24-10-2006 à 12:33:14  profilanswer

Hock@gE a écrit :

Plus besoin de le dire, juste de vous lire !  :lol:  
c'est sur avec le grésillement les effets sont au top sur la votre !  :lol:  

Sinon pas la peine de m'agresser j'ai été plutôt tranquille et modérer dans mes propos cette fois-ci ce qui n'est pas ton cas ... :whistle:

Faut juste que tu comprenne que c'est un topic ou les gens viennent parler ou poser des questions a propos de la X-Fi, ce qui les a motivé a achetter cette carte plutot qu'un autre ne te concerne pas, donc soit tu as des info interessantes ou utiles a donner a propos de cette carte, soit tu vas faire un autre topic pour parler turtle beach ou maudio...

n°1147896
Hock@gE
Posté le 24-10-2006 à 14:15:41  profilanswer

RoMiX a écrit :

Faut juste que tu comprenne que c'est un topic ou les gens viennent parler ou poser des questions a propos de la X-Fi, ce qui les a motivé a achetter cette carte plutot qu'un autre ne te concerne pas, donc soit tu as des info interessantes ou utiles a donner a propos de cette carte, soit tu vas faire un autre topic pour parler turtle beach ou maudio...

Ou simplement répondre aux gens ! C'est aussi possible ça ?  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 14:15:41  profilanswer

n°1147907
RoMiX
Non rien..
Posté le 24-10-2006 à 14:36:07  profilanswer

Hock@gE a écrit :

Ou simplement répondre aux gens ! C'est aussi possible ça ?  :sweat:

Tu penses etre d'une reelle aide aux gens en postant 1 a 2 fois par page "votre carte son c'est de la merde vous auriez du en achetter une autre" ?

n°1147910
Hock@gE
Posté le 24-10-2006 à 14:48:06  profilanswer

RoMiX a écrit :

Tu penses etre d'une reelle aide aux gens en postant 1 a 2 fois par page "votre carte son c'est de la merde vous auriez du en achetter une autre" ?

Si on parle de conseils, oui ! J'ajouterai même qu'il ne m'est plus nécessaire de le dire, vous le prouvez de jour en jour rien qu'en lisant les pb rencontrés.
Et tu peux noter que sur mes derniers postes je n'ai pas utilisé le qualificatif dont tu fais part même si je le pense très fort  :D et que j'ai répondu (même si je me suis planté  :jap: ) à la question du ventirad passif ...
Pour le reste constater autant de pb, ça me laisse le droit d'en être désolé pour vous non ?  :D

---------------
n°1147914
Leica
James bonds furieux
Posté le 24-10-2006 à 14:53:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Les modèles avec rad sont sensés être bug free, ceux sans rad sont les vieux tous buggés.

C'est pas si simple apparemment. ;)
Il y a des cartes sans rad et pas buggées, et inversement... :sweat:
J'ai même lu sur le forum Creative que les premières puces étaient mieux fabriquées et ne chauffaient donc pas : pas besoin de rad.
Suite à la forte demande, ils ont changé le process de fabrication et ont été obligé d'ajouter un rad car les puces chauffaient bcp plus...
D'après ce que j'ai compris, l'idéal serait donc une des dernières cartes sans le rad : sans le bug mais mieux fabriquées.
J'en ai une avec rad : aucun bug sur nForce4, mais c'est vrai que ça chauffe dur ! :o

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°1147915
Leica
James bonds furieux
Posté le 24-10-2006 à 14:54:32  profilanswer

RoMiX a écrit :

:o +1 sur tout, et spécialement le truc en gras ! :lol:

---------------
n°1147934
Hock@gE
Posté le 24-10-2006 à 15:40:47  profilanswer

Leica a écrit :

:o +1 sur tout, et spécialement le truc en gras ! :lol:

[:atmos]

Message cité 2 fois
Message édité par Hock@gE le 24-10-2006 à 15:41:15

---------------
n°1147942
Leica
James bonds furieux
Posté le 24-10-2006 à 16:01:23  profilanswer

n°1147943
RoMiX
Non rien..
Posté le 24-10-2006 à 16:02:15  profilanswer

T'as raison en fait ca sert a rien de perdre son temps a te répondre, t'es juste la pour troller donc autant utiliser directement les options anti troll du forum http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°1147944
Hock@gE
Posté le 24-10-2006 à 16:05:05  profilanswer

RoMiX a écrit :

T'as raison en fait ca sert a rien de perdre son temps a te répondre, t'es juste la pour troller donc autant utiliser directement les options anti troll du forum http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif

Celui qui trolle depuis le début c'est à dire après mes 2 premiers posts ce n'est pas moi ...
Maintenant si le fait de constater vos propres posts c'est troller  :pt1cable:  
Heureusement que je ne fais pas une petite synthèse sur les "qualités" de la X-fi  :lol:

:love:

Message édité par Hock@gE le 24-10-2006 à 16:08:32

---------------
n°1147945
Leica
James bonds furieux
Posté le 24-10-2006 à 16:08:52  profilanswer

Dites, les gars, vous pourriez m'aider ?  :)
Je cherche un post constructif ou utile sur cette page, et j'arrive pas à en trouver un ? :??: [:gratgrat]

---------------
n°1147946
Hock@gE
Posté le 24-10-2006 à 16:12:52  profilanswer

Leica a écrit :

Dites, les gars, vous pourriez m'aider ?  :)
Je cherche un post constructif ou utile sur cette page, et j'arrive pas à en trouver un ? :??: [:gratgrat]

Je devrais en faire de même avec les "qualités" reconnues de la X-fi (craquement, grésillement, reboot nécessaire pour que ça ne le fasse pas, pb de driver, pb de chauffe ...  :lol:

PS : tu peux le rajouter au reste !  :whistle:

Message édité par Hock@gE le 24-10-2006 à 16:13:25

---------------
n°1147950
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 24-10-2006 à 16:28:37  profilanswer

Bon on va se calmer et recentrer le débat ici [:janfynette]

Message cité 1 fois
Message édité par Hafrexx le 24-10-2006 à 16:29:30

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1147957
Hock@gE
Posté le 24-10-2006 à 16:45:04  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Bon on va se calmer et recentrer le débat ici [:janfynette]

Si tu le permets je vais recenter :

jerhum a écrit :

voila salut a tous je suis tout nvx sur le site je poste afin de demander de l'aide sur l'installation de ma carte xfi xtrememusic  
en fait j'ai un gros souci de gresillement sur tous les canaux mp3 jeux etc... un peu marre la
ma config carte mere :msi kt4v
              cg:nvidia 7800gs
              proc. amd xp 2600+

mise a jour :cg+carte mere(driver pas bios)

Voilou en espérant que son pb s'arrangera !  :whistle:

---------------
n°1147960
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 24-10-2006 à 16:51:24  profilanswer

Bon on a compris que t'aimes pas les X-Fi. Y'en a qui sont buggées on le sait. Maintenant je te prie de passer ton chemin, et cesser de dénigrer cette carte (peu importe si t'as raison ou pas) dès que tu peux, c'est lourd.
Merci.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1147965
CocoRambo
Posté le 24-10-2006 à 16:59:04  profilanswer

Stop les gars on se calme :)
Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

Je comprend qu'il y en ai qui n'aime pas les X-Fi mais ce n'est pas non plus de se défouler ici... Hock@ge défoule toi sur la CGP Dell ;) et prie pour que mon écran arrive un jour ca m'aidera lol :D

n°1147970
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 24-10-2006 à 17:02:59  profilanswer

Stop.
Le débat stérile s'arrête ici avant TTage :)

---------------
n°1147971
Hock@gE
Posté le 24-10-2006 à 17:05:29  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Bon on a compris que t'aimes pas les X-Fi. Y'en a qui sont buggées on le sait. Maintenant je te prie de passer ton chemin, et cesser de dénigrer cette carte (peu importe si t'as raison ou pas) dès que tu peux, c'est lourd.
Merci.

Euh ... je n'ai fait que quoter jerhum concernant son pb parce qu'avec tout nos posts il s'est un peu retrouvé dans la masse et il n'y a aucun dénigrement ... :whistle:  

---------------
n°1147972
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 24-10-2006 à 17:06:05  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Stop.
Le débat stérile s'arrête ici avant TTage :)

Au revoir.

---------------
n°1147979
CocoRambo
Posté le 24-10-2006 à 17:19:59  profilanswer

Euh c'était peut être pas nécessaire là... Il n'a vraiment fais que quoter le message!  
Je trouve que la raison pour le TT n'est pas tout à fais justifiée. Je pense que hock@ge saura se calmer et effectivement si il recommence à descendre la X-Fi sans pitié là il l'aura mérité...

FIN DU HS et retour aux X-Fi (sans critiquer à tord et à travers...)

Message cité 1 fois
Message édité par CocoRambo le 24-10-2006 à 17:20:56
n°1147983
Leica
James bonds furieux
Posté le 24-10-2006 à 17:24:42  profilanswer

CocoRambo a écrit :

Euh c'était peut être pas nécessaire là... Il n'a vraiment fais que quoter le message!  
Je trouve que la raison pour le TT n'est pas tout à fais justifiée. Je pense que hock@ge saura se calmer et effectivement si il recommence à descendre la X-Fi sans pitié là il l'aura mérité...

FIN DU HS et retour aux X-Fi (sans critiquer à tord et à travers...)

Franchement, avec ses petits whistle à chaque post et le niveau de ses interventions, c'est tout à fait mérité. Il ne fait que pourrir le topic, je me demande d'ailleurs vraiment pourquoi il le suit... [:gratgrat]
Et il a été prévenu. Peut-être qu'avec 2 TT dans les dents il va finir par comprendre. [:spamafote]

---------------
n°1147986
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 24-10-2006 à 17:27:38  profilanswer

Vous arrêtez aussi, sinon même punition...

---------------
n°1147988
Leica
James bonds furieux
Posté le 24-10-2006 à 17:28:56  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Vous arrêtez aussi, sinon même punition...

:jap:

Sinon, je me demandais, qu'est-ce qu'on perd en mode "Jeux" par rapport au mode "Divertissement" ? :)

---------------
n°1147993
CocoRambo
Posté le 24-10-2006 à 17:42:00  profilanswer

Déjà des jeux comme BF2 qui normalement tire pleinement parti de la X-Fi ne reconnaissent pas la X-Fi si ont est pas en mode jeux :D
Et je trouve le différence vraiment importante entre sans et avec le réglage X-Fi en tout cas pour BF2

n°1147994
Leica
James bonds furieux
Posté le 24-10-2006 à 17:43:23  profilanswer

Désolé, j'ai pas été clair, je reformule : si je reste en mode "Jeux" pour écouter mes disques, mes MP3 et mes DVD, je perds quoi ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 24-10-2006 à 17:43:36

---------------
n°1147995
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 24-10-2006 à 17:43:57  profilanswer

Heu, avec le jeu, t'as accès a l'openAL, et a l'eax Hd je crois

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°1148000
jerhum
Posté le 24-10-2006 à 18:02:27  profilanswer

sa

n°1148001
jerhum
Posté le 24-10-2006 à 18:05:52  profilanswer

ouille me suis planter je recommence  
salut
penser vous que ca vient de mes enceinte ou pas et puis hier soir je me suis fait la demo de bf 2142 pour voir avec les effets a fond et la desastre gresillement et bug de son a gogo je me demande si je me suis pas fait endoffer la peut etre que comme c la demo c normal parce que sur bf2 ca me fait pas ca qu'en penser vous?

n°1148008
major95
The !!!! Beat
Posté le 24-10-2006 à 18:26:27  profilanswer

Leica a écrit :

Désolé, j'ai pas été clair, je reformule : si je reste en mode "Jeux" pour écouter mes disques, mes MP3 et mes DVD, je perds quoi ? :)

Je crois que le resampling éffectué en mode Jeux est moins bon qu'en mode "Divertissement" ;)

---------------
Bla bla bla
n°1148009
Leica
James bonds furieux
Posté le 24-10-2006 à 18:27:10  profilanswer

major95 a écrit :

Je crois que le resampling éffectué en mode Jeux est moins bon qu'en mode "Divertissement" ;)

:jap:

---------------
n°1148011
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 24-10-2006 à 18:29:47  profilanswer

Oui, et pas qu'un peu ;) ça s'entend assez nettement

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°1148040
major95
The !!!! Beat
Posté le 24-10-2006 à 19:13:04  profilanswer

Ouai enfin je m'en fous un peu car pour écouter mes musiques je me mets en mode "Création musicale" :o  

Pour ne pas avoir de Resampling et je choisis la sortie ASIO de la X-FI couplée avec le compresseur ASIO :love:

---------------
Bla bla bla
n°1148044
corwyn42
Posté le 24-10-2006 à 19:22:00  profilanswer

Tu n'utilises pas l'option "bitmach playback" simplement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ?
Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help !reglages des enceintes avec le creative DDTS 100
creative N200 ou V200?Camescope Dv avec soundblaster Audigy
compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salonTopic Frankenstein
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)