| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 09:51:58 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
|
patochefr |
|
shiraz91 |
|
major95 The !!!! Beat | Tu installe manuellement le driver. Message édité par major95 le 23-07-2006 à 22:40:56 |
CocoRambo | surement o/c de ta CG !
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 19:12:53 ![]() ![]() |
shiraz91 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
shiraz91 |
major95 The !!!! Beat |
|
dboss77 |
Nco34 Trackmaniaque | Il me semble qu'il y a un mod posssible, mais aux risques et perils de ta carte.
dboss77 |
tonio70140 | up svp |
la_lootre |
tonio70140 | svp il y a vraiment personne qui peut m'aider ? |
la_lootre | brancher les enceintes ? |
la_lootre | moi je dis troll la |
la_lootre | tu as une chaine / ampli ? tu as deja essayé d'ecouter du son sans les HP ? |
corwyn42 | Le pc dont tu parles devait utiliser les hps intégrés au moniteur sans doute ; pas de hp, pas de son. Si on m'avait dit que je devrais écrire ce post... Et on est pas vendredi ! |
corwyn42 | Pour le vérifier, il faut brancher des enceintes. |
tonio70140 | oui je l'ai fait et j'ai du son
|
Nco34 Trackmaniaque |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | C'est terrible --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ah oui, et où trouver le dernier bios en date ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
major95 The !!!! Beat |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Nco34 Trackmaniaque | pas par la prise midi sava pas :s
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |