| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 21:40:10 ![]() ![]() |
yoke :) | DAC's ? |
quicksilver01 | Quoi DAC? Moi je comparais le son entre les puce intégrés de mes mobos et celle de la live et l'audigy et l'audigy 2zs, pas testé la X-FI j'ai plus besoin de carte sons j'en ai encore en reserve de live --------------- Gerer Linux comme un pro |
yoke :) | Mais au niveau de la qualité sonore pure, par exemple pour les MP3, il y a véritablement une grosse difference ? |
asmomo | La qualité du son c'est avant tout les enceintes. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoke :) | j'ai des Altec 621 ancienne generation des CS21 donc avec un son tres bon (je vais peu etre passer au 5.1 avec des Z5450) |
quicksilver01 | J'ai remarqué une nouvelle option avec les drivers x-fi pour vista sous xp --------------- Gerer Linux comme un pro |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 18:50:20 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
shiraz91 | Bonsoir,
|
major95 The !!!! Beat |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
CocoRambo | Cette été si j'ai le temps je testerai avec un nappe IDE normale --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
major95 The !!!! Beat |
|
stevenj |
|
corwyn42 |
|
major95 The !!!! Beat |
|
major95 The !!!! Beat |
joe974 |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 19-07-2006 à 20:50:47 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
corwyn42 | Augmente sa priorité dans la liste des processus (juste "supérieur à la normale" ). C'est valable également pour media player classic. |
corwyn42 | Tu fais de gros transfert de fichiers continuellement ? |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
major95 The !!!! Beat | Quelqu'un qui a une X-FI a essayé les drivers Vista sur XP pour sa carte? Message édité par major95 le 19-07-2006 à 22:53:21 |
foufou55 Rien | Vous avez installé le cd complet ? a plein de truc qui servent a rien non ?
|
Nco34 Trackmaniaque |
statoon Enjoy the silence | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par statoon le 22-07-2006 à 14:45:30 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
foufou55 Rien |
major95 The !!!! Beat |
|
statoon Enjoy the silence | hmm, je n'ai pas de bon casque --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |