| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
NeKsoN www.nekson.co | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 14:13:07 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Nco34 Trackmaniaque | Bon ça craquouille toujours chez moi, et chez vous ? |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 06-06-2006 à 16:42:44 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Nco34 Trackmaniaque | "Fatalconer1" sékoiça |
tinseauch | p'tite question les amis : quand on installe une carte son il faut desinstaler des pilotes de la carte mere (son en l'occurence) non?? |
la_taupe myope-la-boum | C'est pas Fatalconer1 qu'on dit, c'est FatalUnTaille |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 02:11:02 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Moi le Chip son de la carte mere je l'ai desactivé au bios et j'ai pas touché au pilotes, aucun problème comme ca. |
CocoRambo | Quelqu'un a-t-il réussi à avoir plus de 2 enceintes avec une X-Fi sous la beta 2 de vista ?! |
patochefr |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Nco34 Trackmaniaque | Si ya un rad c'est qu'il y a une raison |
Leica James bonds furieux | Je pensais pas qu'une carte son pouvait chauffer autant ! Mais si c'est normal, je ne m'inquiète plus ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
stevenj |
|
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 13-06-2006 à 11:34:59 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Nco34 Trackmaniaque | comme j'ai pas de rad, je vais pas tester |
knox51 Knox l'ecureil | Une ptit question,
--------------- Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 16-06-2006 à 16:21:06 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
quicksilver01 | Franchement j'ai mis les derniers drivers creative sur ma live 1024 et sa pète aussi bien qu'une ancienne série que j'installe d'habitude --------------- Gerer Linux comme un pro |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
quicksilver01 |
knox51 Knox l'ecureil |
--------------- Mes ventes |
|
knox51 Knox l'ecureil | merci bcp leica pour tes renseignement, faudra que je debranche ma prise alors lol!! --------------- Mes ventes |
la_taupe myope-la-boum |
|
quicksilver01 | Moi aussi j'aime bien mais j'ai suivi toutes les évolution de l'eax et entre la live et la 2zs desfois j'ai vraiment du mal a trouver le changement --------------- Gerer Linux comme un pro |
la_taupe myope-la-boum |
Oui certes, entre EAX 2 et 4 c'est pas toujours flagrant à l'oreille, enfin c'est un peu comme DirectX: plus de possibilités pour les devs, à eux de voir ce qu'ils en font. Mais l'EAX 5 avec X-RAM et 128 voix, qui sait, ça aurait pu être bien... si y'avait eu plus de 2 jeux compatibles
Non. Brancher le casque sur les enceintes c'est comme avoir une rallonge. La qualité n'en souffre pas. Donc prend plutôt une carte sans rack.. et p'têt pas forcément une Creative |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
corwyn42 | Si c'est pour faire du jeu, tu n'a pas trop le choix, Creative s'impose. Aprés, pour la musique ou le HC, il y a de la concurrence. |
quicksilver01 |
M'enfin fau encore trouver à placer 128 voix, t'imagine , déja 10 voix simultané dans un jeu c'est le bordel alors la Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 20-06-2006 à 19:39:02 --------------- Gerer Linux comme un pro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |