| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
leonidas21 Μολoν λαβέ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 18:15:46 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 29-05-2006 à 18:56:27 --------------- Bla bla bla |
tinseauch | es ce que ca interresse des personnes une commande groupée de xfi elite pro ou est ce que vous connaissez des personnes qui organise une commande groupée de cette carte son pour la france ?? |
burnman | ouvre un topic en achat vente....je croi ke sur noky il y en a une |
tinseauch | merki l'ami
|
burnman | je repose ma question au casou......sa chauffe vous une xfi fatality fpsd?????????? |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 18:00:52 ![]() ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o |
Message cité 2 fois Message édité par invik le 30-05-2006 à 18:16:57 |
la_taupe myope-la-boum |
|
burnman | non c est burn comme les burn de moto......lol
|
la_taupe myope-la-boum | Ah ouais mais faut des sacrées burnes pour faire des bon burns
|
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
burnman | oki merci pour renseignement..ma temperature(de la xfi)c est au doigt mais je suis cuisinier et jai fait pas mal detude du chocolat donc je connai les temperature sur le bout des doigt |
major95 The !!!! Beat |
leonidas21 Μολoν λαβέ | il marchent vraiment ces pilotes ou c'est encore de la merde ??? |
benymarty | moi je les ai installer ,ils ont l'air stable pour l'instand voir par la suite.
--------------- Intel Core 2 Duo E6750, 3200 MHz (8 x 400) |
CocoRambo | Une news a propos de ces nouveaux drivers Beta:
|
la_taupe myope-la-boum | @burnman: intéressant... est-ce qu'ils vendent des doigts de cuisinier sur LDLC? |
major95 The !!!! Beat |
NeKsoN www.nekson.co | et le rack permet de faire quoi en plus ?
|
major95 The !!!! Beat |
asmomo | ça permet de brancher un casque, déjà |
CocoRambo | Je n'utilisais jamais le casque avant d'avoir une prise en facade grâce au rack je l'utilise assez souvent maintenant donc je pense qu'il vaut mieux prévoir et acheter la version rack...
Message édité par CocoRambo le 01-06-2006 à 19:48:36 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Nicou | ouai ou bien tu bidouilles si tu t en sens capable...
|
CocoRambo | uai enfin faut il encore etre bidouilleur --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
corwyn42 |
|
asmomo |
|
burnman | apparement le probleme est resolu avec les nouveaux driver..... |
corwyn42 |
|
NeKsoN www.nekson.co | et pour une GIGABYTE (AMD) GA- K8NF-9 ULTRA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |