| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 21:38:43 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | Bon ben comme quoi Major95, ça grouille de noobs limite pire que moi Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 19-05-2006 à 22:19:55 |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
corwyn42 | Pour les révisions, je prendrais le numéro de série à votre place, pour comparer, c'est + sûr... |
major95 The !!!! Beat |
major95 The !!!! Beat |
la_taupe myope-la-boum | Ca se voit ou la révision pcb d'ailleurs? C'est marqué en gros "rev 2"? (photo?) |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 15:31:06 ![]() ![]() |
Sean_Long | Merci pour la réponse, mais ça fait un peu cher quand même pour une carte son. |
tinseauch | bonjour a toi asmomo
|
CocoRambo | Pour ma part je suis satisfait de ma X-Fi fatal1ty...
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
asmomo | Audiophile ou pas ce sont surtout les enceintes qui jouent. |
jinxjab Protection engendre sacrifice | Pour ceux qui cherchent des infos d'utilisateurs lambda ...
Message cité 1 fois Message édité par jinxjab le 23-05-2006 à 15:07:10 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
thegimly Euhhhh...... | Arf, si jamais vous voyez un rack de platinum faites moi signe |
major95 The !!!! Beat |
quicksilver01 |
Je fait tourner 2 live 1024 encore actuellement et le son est toujours aussi bon ,moins que l'audigy 2zs mais très bon --------------- Gerer Linux comme un pro |
Nco34 Trackmaniaque | Pour 2 Hp oui, mais quand tu passe a 4, l'Audigy est meilleure, grace au cmss3d |
Sean_Long |
Si ça vaut vraiment le coup, je prendrais peut-être le X-Fi Platinum. Bon, je vais mettre un peu de côté ! |
asmomo | Faut pas se sentir obligé de rester chez Creative, hein. Il y a des tas de cartes audio pro qu'on a plus de facilité à croire "audiophiles" qu'une XiFi qui rend le MP3 crystallin |
major95 The !!!! Beat |
major95 The !!!! Beat |
radack Ne dit jamais .... | J'ai oublié de préciser socket 478 --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
major95 The !!!! Beat |
radack Ne dit jamais .... | Okai merci --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
burnman | le mienne chauffe pas mal c est normal? |
leonidas21 Μολoν λαβέ | nan mais serieux personne sait pour ce putain de cable pour le rack ?
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | je crois que j'ai eu la meme chose avec bf2: freeze son en boucle ou gros bip continu puis ecran bleu (ou pas) et reboot !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |