| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
hellfire_lz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 11:03:26 ![]() ![]() |
camocim |
--------------- Camocim. |
leonidas21 Μολoν λαβέ | il fut selectionner dans le panneau de conf et ---> son: la case auxiliaire 2 pour que le micro marche |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nco34 Trackmaniaque | Honnetement, je pense pas...
|
Nicou | j'ai édité... |
Nco34 Trackmaniaque | Ma reponse est toujours la meme |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 14:10:38 ![]() ![]() |
Nicou | d'accord.. pourtant certains ont dit que c'était le jour et la nuit enfin bon :-p |
lombric | Je suis peut-être une exception sur ce topic, mais pour moi l'expérience n'aura pas été vraiment positive (pour la musique en tout cas).
|
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | Message édité par buxtonio le 16-04-2006 à 13:04:41 |
Nco34 Trackmaniaque |
|
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | merci qd mm nco34 c'est gentil.. |
corwyn42 | @lombric : la x-fi ne m'a pas convaincu, mais tu dois forcément entendre une différence, ne serait-ce que le niveau sonore général, car les sorties de carte son de bonne qualité ont de meilleures tensions, saturent peu ou pas du tout,à 0db (c'est à dire à 100% du volume windows dans notre cas; évidemment la source ne doit pas être saturée à la base) et ont une réponse fréquencielle stable (c'est à dire que des basses jusqu'aux aigus, il n'ayu aucune faiblesse dans le rendu).
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 15-04-2006 à 20:45:56 |
corwyn42 | Encore une x-fi défectueuse ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lone |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
blue_dwarf | j ai une x-fi xtrem music avec le module Digital I/O Module pour envoyer en optique sur mon ampli
|
blue_dwarf | nop enfin j ai pas le rack j ai ça
|
fresnel1 tranquille le chat | t'as le pinout de la X-Fi ici :
|
fresnel1 tranquille le chat | arf j'ai regarde rapido, y'a que les sorties numeriques sur cette prise.
|
Nicou | quoi il ya un DAC même pour la sortie casque ? |
blue_dwarf | et sinon qqun sait ou trouver un truc dans ce genre en france ?
|
corwyn42 |
|
fresnel1 tranquille le chat | non ca doit psychologique alors |
|
blue_dwarf | un peu comme microst et ces xbox aux accessoires qui coute la peau du cul (genre cable tv) |
fresnel1 tranquille le chat | surtout qu'entre le DAC de la Xtreme et celui de l'elite, la difference est inaudible.
|
|
Nicou |
|
fresnel1 tranquille le chat | no idea |
Nicou | ça à l'air pas mal comme produit... faut voir si la connectique est réalisée soigneusement :-p sur le site de LDLC évidement ils en font des éloges pas possible mais bon :-p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |