| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 21:51:07 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | compatible avec une dfi et un kit d'enceinte logitech 2.1 x 230? |
Pad | Je pose mon drapal |
fresnel1 tranquille le chat | rastamickael tu lis le francais ?
|
Nicou | ouai... faudrait indiquer ça en première page que ça soit clair une bonne fois pour toute
|
mikythebad | Non, on peut le faire avec la prise qui est en haut de la Xtrem music (je crois qu'on peut le faire)
|
fresnel1 tranquille le chat | ok c'est quoi le nom de cette prise ? |
Nicou | ce n'est pas ça la prise qui va au rack ? |
corwyn42 | Non, la prise de rack, c'est celle complètement à droite, dans la largeur de la carte, nommé AD_EXT. |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 15:13:22 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | ah sinon j'ai jamais compris quelle prise va au rack de l'elite pro ??
|
mikythebad |
|
Nicou | bin alors qqn peut m'expliquer à quoi sert cette prise en temps normal ? (celle entourée sur la photo) |
fresnel1 tranquille le chat | bah y'a rien marque autours de la prise |
Nicou | quoi mais ça ne sert à aucune carte? de la xtreme music à la super pro à 330 ?
|
corwyn42 | Peut être une prise de diagnostique pour le sav de creative ? |
Nicou | bah apparement non parceque le schéma de cette prise à été repris sur un site et c'est à partir de là qu'on peut tirer les sorties casques pour le boitier etc... |
corwyn42 | Tu as le lien ? |
mikythebad | Là ils disent comment faire mais c'est avec une Audigy 2 ZS mais il parait que c'est pareil qu'une X-Fi |
fresnel1 tranquille le chat | bah rastaman tente, t'as rien a perdre |
Nicou | ouai le plus compliqué c'est de trouver ces connecteurs... |
fresnel1 tranquille le chat | le gars a donne la ref du connecteur
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Pas compatible avec le nforce4 |
SheiKouZe | est-ce une bonne carte la creative X-Fi Xtrem music pour un kit logitech z-5500 sur une carte mère nforce 3 asus k8n-e deluxe ??? plzzzz |
major95 The !!!! Beat |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | bah j'espère que j'ai la version2 je l'ai commandé hier sur materiel.net... ils ne doivent plus sortir de version1 depuis le problème non?
Message édité par houseboy27 le 18-04-2006 à 22:04:44 |
fresnel1 tranquille le chat |
fresnel1 tranquille le chat | une x-fi avec un rad |
major95 The !!!! Beat |
|
fresnel1 tranquille le chat | t'as une toff ? |
major95 The !!!! Beat | Non je n'en ai pas mais regarde sur les pages précédentes du Topic il devrait y en avoir une |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Pourvu que je reçoive la version avec le rad |
fresnel1 tranquille le chat |
mikythebad | Moi je vais pas tarder a commander la mienne |
skrim |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | les drivers ASIO apporte t'il beaucoup avec la X Fi? |
skrim | Merci à tous 2, autrement vous confirmez l'inutilité du switch casque/5.1 sous la xtrem music ? Quelqu'un a cette carte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |