| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
fatalstic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 20:06:16 ![]() ![]() |
mikythebad |
|
fatalstic | tu voudrai que je rachette une carte son juste pour le cd d'install ? allé un peu de solidarité les amis. |
Nco34 Trackmaniaque | sur le site de creative tu devrais trouver ton bonheur |
Nco34 Trackmaniaque |
|
recte | je viens d´acheter une carte son X-fi xtrem music !! J´ai un probleme pour brancher mes enceinte et mon casque !! http://www.creative.com/i[...]/x-fi/audiocard.gif la 1ere prise sur la carte son g branché mon micro suivi de mon casque sur la 2eme prise !! d´apres moi on peut brancher les enceinte + le casque en meme temp
si qqn peut m´expliquer comment brancher et régler la carte pour pouvoir brancher le micro-casque + les enceintes ?? merci d´avance |
cybeweb | A mon avis tu as du activé l'option qui coupe les HP des que tu branche le casque!! |
recte | nan cette option je l'ai désactivé !!! |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 11-04-2006 à 12:30:30 |
recte | ok je te remercie Nco34 !!
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 13:45:08 ![]() ![]() |
mikythebad |
|
Nco34 Trackmaniaque | Ben sinon ils vendraient pas de model platinum (avec rack), c'est pas interessant pour eux (Le fric en 1er) |
Nco34 Trackmaniaque | a mon avis c'est la carte qui sature physiquement, des drivers ne changeront rien
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 11-04-2006 à 20:49:00 |
mikythebad |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
corwyn42 | Tu n'est pas obligé de caler 100 Euros dedans; si tu es limite en budget. Apparemment, l'Audigy SE fonctionne plutôt bien (sans doute comme la live 24bits). |
Nco34 Trackmaniaque | Oui wave pardon,
Message cité 2 fois Message édité par Nco34 le 12-04-2006 à 12:31:46 |
Nco34 Trackmaniaque |
|
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
asmomo | Ta prise est morte. ça fait pas genre une semaine qu'on t'a dit SAV ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Ah oui je te confonds avec qq1 d'autre, toi avec ta chaîne tu as peut-être un pb de masse. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Alors même soluce que l'autre, pour checker la prise : ça donne quoi avec un casque ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mikythebad | Je ne trouve pas sur google comment on fait pour brancher les ports audio du boitier sur la X-Fi Xtrem Music, pourtant ca doit etre faisable |
Nco34 Trackmaniaque |
camocim | ah Message cité 1 fois Message édité par camocim le 13-04-2006 à 18:54:22 --------------- Camocim. |
Nicou | avec une X-Fi extreme music, il est facile de relier la sortie casque à la prise avant d'un boitier ? |
camocim |
--------------- Camocim. |
Nicou | arf c'est trop con :s :s :s :s |
jinxjab Protection engendre sacrifice | Bien vu ASMOMO Message cité 1 fois Message édité par jinxjab le 13-04-2006 à 19:33:14 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
mikythebad |
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 13-04-2006 à 20:39:06 |
camocim |
Nicou |
|
camocim |
Nicou | il y a bien un topic sur http://forums.anandtech.com/messag [...] id=1744467
Message édité par Nicou le 13-04-2006 à 21:44:55 |
mikythebad |
|
hellfire_lz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |