| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
camocim | Reprise du message précédent : --------------- Camocim. |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 09:48:20 ![]() ![]() |
wti_996 |
--------------- My feed back - breton inside :D |
major95 The !!!! Beat |
|
corwyn42 | Il suffirait de le virer pour cela |
camocim |
--------------- Camocim. |
major95 The !!!! Beat |
|
corwyn42 |
major95 The !!!! Beat |
|
camocim |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 20:05:21 ![]() ![]() |
asmomo | Non pour de la HiFi pure il y a mieux mais c'est moins cher.
|
New-Cocovitsch Best by Test | Les Creative sont de très bonnes cartes généralistes...et une Xfi de base à 100 euros, ça reste acceptable... |
camocim |
camocim |
major95 The !!!! Beat |
|
camocim |
major95 The !!!! Beat |
|
asmomo |
camocim |
hellfire_lz | bon je viens de tester les drivers beta, ça ne change rien.
|
hellfire_lz |
Jackkk tout simplement | Tu as désactivé le cmss et le svm pour voir si il y avait une différence? |
hellfire_lz | oui et aucune différence |
asmomo |
|
hellfire_lz | c'est ce que je craignais aussi |
shiraz91 | Tu as un micro? Pour le soufle sa fesait pareil met en muet l'entré du micro normalement le soufle s'arétera et ton probléme aussi |
hellfire_lz |
|
hellfire_lz | bon je viens de reformater, même probleme, je pense que la carte est cuite là, snif |
Nco34 Trackmaniaque | SAV... puré elle aura pas duré longtemps |
hellfire_lz | 2 mois... >_< |
major95 The !!!! Beat |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Nco34 Trackmaniaque |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
mikythebad | Est-ce que l'on peu branché les ports audio du boitier sur la X-Fi Xtrem music ??
|
fatalstic | J'ai démanager depuis peu et j'ai perdu le Cd d'installation de ma carte son X-fi etreme music. Y aurai t'il une ame charitable qui pour me l'envoyer par ftp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |