| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 22:49:40 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ | je crois que j'ai le meme pb...... |
Nco34 Trackmaniaque | ça se trouve c'est pareil avec les Dd maxtor, c'est le nForce 4 qui merde et pas l'inverse... ça baisse la qualité chez nVidia, ils l'ont sorti trop vite le nF4 |
senka Only Geek |
Nco34 Trackmaniaque |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 12:46:29 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ | je confirme ; c'est de la merde Maxtor
|
major95 The !!!! Beat |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tiens, ça m'intéresse aussi --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
major95 The !!!! Beat |
|
Nco34 Trackmaniaque | Moi non plus aucun problèmes avec mes maxtor, et j'en ai un petit paquet |
leonidas21 Μολoν λαβέ | heuh pour le faire faut separer les differents cabes c'est ca ?
|
asmomo | C'est clair c'est n'importe quoi son excuse. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Et pour le crépitement sur le flux DD de la XBox 360 ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Jackkk tout simplement | Apparemment,le driver beta arrange pas mal de choses sur ces crépitemants,justement,mais entraine d'autres bugs comme la non conservation des réglages par exemple. |
Jackkk tout simplement |
|
wti_996 |
Message cité 1 fois Message édité par wti_996 le 30-03-2006 à 02:17:11 --------------- My feed back - breton inside :D |
CocoRambo | A priori oui car tu as du Nforce4 mais normalement toutes les nouvelles X-Fi ne sont plus concernés... J'ai bien dit normalement |
hazgard |
|
RAff | voilà je fais parti du club, je viens de recevoir ma x-fi extreme music, ( à 80in --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
major95 The !!!! Beat | Sortie de nouveaux drivers beta! |
Nco34 Trackmaniaque | J'ai aussi l'impression que le son est meilleur en Cmss3d > Expansion stereo |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Pas eu l'impression perso. Mais bon, suis vite revenu en arrière.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
leonidas21 Μολoν λαβέ | il faut que tu selectionnes dans le panneau de configuration l'auxiliaire 2 danbs l'option des sons |
neo7 |
|
camocim |
--------------- Camocim. |
shiraz91 |
|
camocim | qq1 a t'il le lien concernant la modification du dtt3500 pour le rendre comptatible avec la x-fi ? --------------- Camocim. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |