| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 14:21:53 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
benymarty | bon merçi les gars je vais essaye le dernier driver version beta. |
benymarty | grand merçi ça marche nickel avec le dernier driver beta. |
Nco34 Trackmaniaque |
|
benymarty | dans la console creative en mode divertissement, tu as essayer de desactiver dans l'ongler dts:le decodeur integre.car moi en l'activant je n'avait plus de son. |
corwyn42 |
|
corwyn42 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 09:40:53 ![]() ![]() |
fishton | y'a un coax sur la Xtrem music ? |
fishton | Merci pour ton test en tout k |
Nco34 Trackmaniaque | oui, sous la forme d'une prise jack |
fishton | et tu fais comment pour avoir un coax derriere ou un optik ? g vu un module sur le site de creative ki permet d'avoir digital et coax sur la sortie spdif
|
fishton | la M-audio revolution comparée à la xtrem musik, lakelle est la mieux ? |
leonidas21 Μολoν λαβέ | au fait, je vends un M-audio 7.1 Revolution pour ceux qui sont interessés |
fishton | Oui ;D interesse |
superthx |
|
superthx |
|
corwyn42 | MPC ( Media Player Classic, ce n'est pas celui de windows, il n'a rien à voir avec, malgré le nom et l'allure ) est un logiciel de lecture de gratuit, qui lit à peu prés tout sur tout (pourvu que tu es le bon codec selon la video), entre les DVDs avec Dolby Digital et DTS en natif (sans avoir besoin de rien d'autre). http://www.clubic.com/telecharger- [...] assic.html
|
major95 The !!!! Beat |
|
Nco34 Trackmaniaque | uhuh, on m'a compris |
major95 The !!!! Beat |
|
Nco34 Trackmaniaque | je l'avai compris dans ce sens tkt |
Leica James bonds furieux | Vous avez jamais de saccades en écoutant un MP3 avec une appli à côté qui bouffe beaucoup de CPU ? Depuis que j'ai la X-Fi, ça me fait ça, c'est insupportable ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
major95 The !!!! Beat |
lone |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Et je ne pense pas que l'XBox 360 ni la fibre ne soient en cause. J'ai déjà lu des trucs à ce sujet sur des forums allemands, mais à part contacter Creative pour qu'ils corrigent le pb, j'ai pas vu grand chose...... C'est quand même dommage......
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 14-03-2006 à 19:57:01 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
nothing111 |
|
nothing111 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
senka Only Geek |
|
Jackkk tout simplement | Mes réponses tenaient bien sur compte de l'utilisation avec la Xfi pour te conforter dans ton achat,je ne posséde pas cette possible daube de version pour CM "SE",grand bien m'en fasse.
Message édité par Jackkk le 19-03-2006 à 23:02:04 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |