| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
major95 The !!!! Beat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 21:29:25 ![]() ![]() |
Glenn_Gould | j'ai lu quelque part que les pilotes avaient des pbs avec lle NForce 4 - vrai ou faux ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
rorofox Galaxy Games | 3 révisions ?
Message édité par rorofox le 01-03-2006 à 11:18:23 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
corwyn42 | Quelqu'un a une x-fi et en voyant les photos des 2 versions, a dit que la sienne ne correspondait pas. J'en déduis qu'il y a 3 révisions. Peut-être s'est il trompé. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
major95 The !!!! Beat | J'étais sarcastique quand je disais ça |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Hé hé --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 09:13:30 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat | Voila j'aimerais savoir si des drivers creative |
CocoRambo | Pas à ma connaissance !! |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
|
Jackkk tout simplement | Très simple:nouvelle révision=radiateur passif présent sur la carte
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
blue_dwarf | snif y a pas de radiateur |
CocoRambo | Tu es bien en mode jeux avant de lancer BF2 ??
|
CocoRambo | Moi ca marche nickel sous BF2 avec creative x-fi |
corwyn42 | Euh, le but du mode jeux dans BF2, c'est pas l'EAX 5 ? Si tu mets le crystaliser ou le CMSS 3D dans un jeu où il y a déjà du multicanal (l'EAX), tu vas pas tout gâcher ? |
leonidas21 Μολoν λαβέ | heuh j'ai rien compris |
leonidas21 Μολoν λαβέ | oui mais je joue en general qu'avec le casque... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | euh...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
corwyn42 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | surtout la pro qui a parmi les tous meilleurs convertisseurs dispo à ce jour !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
benymarty | alors personne ne peut me dire pourquoi j'ai un retour sur windows avec battlefield2 quand j'active l'option creative x-fi, au lieu du logiciel ou du materiel qui eux marche bien? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ils apportent quoi les nouveaux drivers ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |