| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
corwyn42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 19:42:54 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
quicksilver01 |
Les pilotes de créatives, un unméro de version , je le mettrait ici plus tard je suis pas sur le bon pc la --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 02-02-2006 à 20:53:14 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Non mais c'est juste que les pilotes kX ont pas été MAJ depuis longtemps et que pour de l'OpenSource c'est balot... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
corwyn42 | Oui, c'est vrai qu'on a l'impression que le mouvement s'essouffle.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Exactement. Je pense qu'ils ont raison de prendre leur temps plutôt que de rusher des versions dans tous les sens. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bf2pilote | salut a tous;
Message édité par bf2pilote le 03-02-2006 à 14:24:33 |
reaktor | ca y est ma xfi est dans mon pc !
Message cité 1 fois Message édité par reaktor le 03-02-2006 à 15:56:03 |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 15:52:00 ![]() ![]() |
simaril |
|
reaktor | copain |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
quicksilver01 |
SBXF_PCDRV_LB_2_07_0004 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
corwyn42 | Thank you man |
bf2pilote | Avez vous des problemes lorsque vous branchez un micro a la xfi le volume est pas trop bas?
Message cité 1 fois Message édité par bf2pilote le 03-02-2006 à 19:51:22 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai pas de micro --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
quicksilver01 |
Tu a activé amplification micro +20Db?
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
bf2pilote | oui j ai fait tout ca et voici ce que creative me repond apparement en fonction de l'impedance du micro c est pas sur que ca marche.
|
bf2pilote | Donc avant de changer de micro je voudrais savoir si ceux qui ont cette carte ont pas de souci avec leur micro
Message édité par bf2pilote le 03-02-2006 à 20:36:48 |
Message édité par tharkie le 03-02-2006 à 20:52:51 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
quicksilver01 | C'est bizzare de parler d'ohms sur un micro --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ben non --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Hafrexx L'antre du diable | on va peut être se calmer bf2pilote --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
quicksilver01 | Peut etre qu'il parlait du forum creative --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
simaril |
Message édité par simaril le 03-02-2006 à 21:53:26 |
bf2pilote |
non je parlais de ce topic de boulets ou les 20 premieres pages sont consacrees a du 3615 je raconte ma vie alors que sur creative au moins ca cause carte son et probleme.
|
Hafrexx L'antre du diable | Un peu de fraicheur ne te fera pas de mal --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
CocoRambo |
Message édité par CocoRambo le 04-02-2006 à 10:08:12 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
quicksilver01 | --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
corwyn42 | Y'en a qui ont de drôles de manières pour demander de l'aide |
Hafrexx L'antre du diable | Bon on ne parle plus de bf2, merci --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ben moi j'en suis vraiment content ! Le seul truc est que j'aimerai savoir où on active la télécommande pour Winamp, Power DVD et etc, parce que je cherche toujouts --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Jackkk tout simplement | Ou tu as vu qu'on pouvait le faire? Message édité par Jackkk le 04-02-2006 à 20:41:47 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Sur un test (je sais plus lequel justement --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Jackkk tout simplement | Un panneau issu d'une mod alors,parce que moi je n'ai aucun panneau de ce genre.Une ati remote wonder et le tour est joué de toute façon --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est vrai, en plus j'en ai une complètement paramètrée avec Girder, c'est juste que j'aurai aimé donner toute sa gloire à celle de la X-Fi --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
quicksilver01 | Salut all
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |