| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 12:28:37 ![]() ![]() |
simaril | la 3eme partie du test de digit-life est en ligne
|
Leica James bonds furieux | Je viens de remarquer QQCH : depuis que j'ai ma X-Fi, quand je surfe et que l'utilisation CPU monte lors d'un changement de page web (Firefox), le son s'interrompt...
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mais elle a de super bons convertisseurs --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 10-02-2006 à 01:28:22 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | non je regarderai
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Leica James bonds furieux | Merci pour la réponse ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 11:27:04 ![]() ![]() |
corwyn42 | Je pense que si tu veux plusieurs sorties séparées, la xfi n'est pas pour toi. Comme le dit tharkie, une carte semi-pro serait plus indiquée (sans que ce soit une usine à gaz non plus |
simaril |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | elle ne fait pas la double sortie je crois... je crois même que j'en suis sûr Message édité par tharkie le 10-02-2006 à 22:18:15 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
seukyom | Merci pour ta réponse et tes liens...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | là ça sort du sujet x-fi, mais ça m'a l'air pas si mal que ça et plus adapté à tes besoins AMHA --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
seukyom |
|
capcop Geek jusqu'au trognon | avec un dédoubleur mini-jacks sur la sortie verte de la x-fi, on peut utiliser les deux sorties Haut-parleurs PC + Ampli Hi-Fi, ca ne pose aucun probleme particulier.
|
seukyom | Oui c'est ce que je fais actuellement sur ma carte mère mais au bout d'un moment le dédoubleur mini-jack déconne vu l'empilage qu'il y a dessus.....
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je ne pense pas que la terratec puisse supporter une double sortie audio !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
seukyom | Ok meric pour ce lien effectivement interessant mais c'est pas tout à fait ce que je veux...
|
corwyn42 | Non. En général, ceux qui pratique cela ont un ampli avec entrée numérique ; donc ils branchent leur kit pc en analogique et leur ampli en numérique. Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 12-02-2006 à 13:04:16 |
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
seukyom | Oui certes seulement j'ai un ampli hi-fi et non HC....
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tout dépend de la carte mère, mais oui, c'est tout à fait possible --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
corwyn42 |
|
seukyom |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben non --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
seukyom | C'est vrai que ces trois marques se retrouvent beaucoup sur les forums pour leur qualité...
|
c-francesco | Bonjour à tous.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
quicksilver01 | Y a pas de cs en pci e pour l'instant...
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
corwyn42 | T'es un petit veinard dans ce cas. |
Jackkk tout simplement | Windows XP gere très bien la présence de plusieurs carte son,le choix est d'ailleurs très facile via liste deroulante dans le panneau de config>son&périphériques>audio.On peut même forcer l'utilisation d'ine carte au cas ou un software choisirait la mauvaise.Les pbs surviennent surtout si on s'amuse à installer des cartes sons de la même marque bien entendu.
|
quicksilver01 | Dans le temps j'avais 2 sb live 1024 dans mon pc sous xp il y avait jamais de soucis... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
corwyn42 | Pour ma part, j'ai arrêté de compter les personnes qui viennent sur le forum avec un soucis de son, et qu'ils le règlent en désactivant la puce. Que ce soit sous xp ou non. Cela ne coûte rien d'essayer de les faire cohabiter en tout cas. |
capcop Geek jusqu'au trognon | corwyn, t'avais précédamment indiqué qu'il était possible de connecter une carte audio sur une chaine hi-fi par la sortie numérique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |