| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 18:25:02 ![]() ![]() |
c-francesco | des bug surtout. Egalement un choix dans les sorties hasardeux...
|
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 21-12-2005 à 19:24:36 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
c-francesco | help me plz |
johndoephenix | xfi extrem musique couplé avec le kit Creative GigaWorks G500, c le pieds Message édité par johndoephenix le 22-12-2005 à 07:30:46 |
loyck |
|
corwyn42 | Je crois que quelqu'un s'est penché sur la question, mais je ne me rappelle pas s'il a réussi ou non. |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 11:54:32 ![]() ![]() |
Scorpio_ |
|
Jackkk tout simplement | Non,non il n'y a pas de sécurité,j'ai ce kit egalement.Certes la sortie son du pod au casque ne vaut pas celui de la Xfi,mais sur 2 casques 50 et 250 ohms,la puissance du pod est tout à fait suffisante,mais le rendu est moins bon ça oui. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
corwyn42 | Je n'ai jamais mis le doigt dessus, je n'utilise le casque qu'en dépannage. |
Mr blond A man needs a name | Bon demain je vais changé mais bonne vielle Audigy comme une X-fi Platinium. --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
quicksilver01 |
Jackkk tout simplement | X-fi Platinum=garantie 2 ans --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Mr blond A man needs a name | Merci --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
loyck |
|
corwyn42 | Je crois. Fais une recherche avec le mot "rack" dans ce topic (en haut à gauche du cartouche) en validant depuis la première page et en cochant "filtrer".
Message édité par corwyn42 le 22-12-2005 à 23:19:00 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
stflou1 | Bonjour j'ai une question assez simple, j'ai un antec p180 avec un battant sur le devant. Est ce que je pourrais toujours fermer le battant si je me prend un rack ? |
corwyn42 | LA Xram n'a aucun intérêt quelque soit le jeu pour l'instant. |
quicksilver01 | Toute façon je vois pas l'interet de la xram meme dans le futur... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
stflou1 | heu oki merci ^^ a la base ma question ct surtout savoir si je peux fermer le battant de mon antec p180 après avoir utilisé le rack ^^ merci d'avance |
neo7 |
|
neo7 | Je me rends compte maintenant qu'il y a un son trés faible qui vient de derriere |
quicksilver01 |
neo7 | Merci pour cette réponse |
neo7 |
|
quicksilver01 | oui, m'enfin faut calibrer les HP selon la distance en fonction du placement dans ta pièce --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
neo7 | T sure parce qu'il ne sort rien du tout des enceinte arrieres avec le test windvd |
quicksilver01 |
Jackkk tout simplement | Cherche,tu vas trouver. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
corwyn42 | Débarasse toi de windvd et utilise MPC. Et fais le test à partir du soft de ta carte son, c'est mieux. T'as bien enfoncé les fiches au moins ? |
neo7 |
|
neo7 | Personne |
stflou1 |
Message cité 1 fois Message édité par stflou1 le 25-12-2005 à 20:55:17 |
corwyn42 |
|
stflou1 | lol j'aurais esperé une réponse un poil plus technique conserant le Xram vu que je suis sur Hardware.fr ^^ si vous me dite que ça sert a rien, ben je me prend pas la tête je prend une carte de base avec comme ça jaurais tout sans le rack ni la x ram et battant ou pas ça sera bon...
|
Jackkk tout simplement | Tout a été dit dans les différents tests de la X-fi sur la X-ram,j'imagine que tu les a lu --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
CocoRambo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |