| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 22:35:19 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Tu peu oublié la xfi et la ram embarqué sa sert a rien --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Oui je l'ai remarqué --> zax 2 - eax 4, sa change un peu pour l'eax 4 mis bon --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mais je ne veux pas jouer avec cette carte moi !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kaelvin | Du coup le systeme ICH5 de la P4P800E ne fait pas le poids face à la X-Fi platinium par exemple ? Certains d'entre vous disent que la X-Ram ne sert à rien ? |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 10:38:06 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 02-12-2005 à 11:23:45 |
corwyn42 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 02-12-2005 à 12:45:21 |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est vraiment stupide ce que tu dis ne sachant pas ce dont j'avais besoin !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
corwyn42 | Sur ta liste d'exigeance, 98 % sont déjà couvert par la zs. Reste les caractéristiques physiques (rien de trés transcendant non plus...). En ce qui me concerne, ceux qui n'ont pas de zs peuvent s'y intéresser (l'écart entre les deux ne justifie pas la dépense à mon avis). Cette carte, outre ses soucis de soft et de compatibilité aléatoire (mais bon, ça va bientôt se régler), a un grave défaut : le flexijack. Ce truc là est franchement mesquin. Ce qui te force à prendre la version rack. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ayant pris la pllatinium je n'ai pas de pb de connexion !
quicksilver01 | Ben google sa existe --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
AnniKy | Lut à tous, j'ai une carte Xfi pro, et j'aimerais savoir si il faut désinstaller les drivers fournis sur le Cd avant d'installer les nouveaux drivers qui viennent de sortir récemment. Merci d'avance. |
Jackkk tout simplement | Non,il faut installer le patch par dessus --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
quicksilver01 | non, tu prend le pack des new drivers, tu décopresse et les installe manuellement à partir de mettre à jour le pilote --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Jackkk tout simplement | Over grilled le Quick --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
quicksilver01 |
Oui quand se sera comme pour l'audigy cad --> audigy 1 ere version --> audigy 2 --> audigy 2 zs
Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 02-12-2005 à 17:55:17 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
rorofox Galaxy Games |
|
Jackkk tout simplement | Je crois surtout qu'en fait,on est dans la continuité de la série,même avec un nouveau DSP.Comme tu l'as dis,la X-fi et la ZS se ressemblent beaucoup,et les bugs majeurs ne sont pas nombreux quand même (surtout quand on voit les anciennes séries),CF forum Creative (Le Nforce 4 et un modèle de CM dont je ne me rappelle plus le nom).Sinon,ça reste quand même bien fonctionnel ,pour une beta, comme tu l'appelles --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
quicksilver01 |
Parce que c'est le fonctionnement de créative --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
quicksilver01 | Tient de la doc complete sur la 2zshttp://fr.europe.creative.com/supp [...] udigy+2+ZS
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah ben non... en fait, ça j'ai déjà --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
quicksilver01 |
quicksilver01 |
Ben il te faut quoi? avec sa tu à meme les schéma et tout ce que tu veux --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | un truc genre ce qui est dsipo chez terratec ou m-audio qui donne les possibilité de réglages et les fonctions !
corwyn42 |
|
Jackkk tout simplement | Pour le sub,c'est kif kif entre la ZS et la X-fi sur mes Z680,et le caisson est parfois difficile à maitriser sur ce kit ,donc les 2 font du très bon boulot à mon gout.
Message édité par Jackkk le 02-12-2005 à 19:13:12 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
corwyn42 | Oui l'option +15 dB. c'est las eule chose à joutée par rapport à la ZS. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon je regrette un peu de n'avoir pas eu cette discussion avant --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Jackkk tout simplement | Tes formats Prologic,c'est vraiment Old School quand même --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lone | Je viens de m'apercevoir d'un pb avec ma X-Fi Elite Pro
|
Jackkk tout simplement | Tu as désactivé les entrées ligne/micro...etc... ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |