| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 19:48:51 ![]() ![]() |
corwyn42 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je vais recevoir ma platinium demain, je peux toujours la renvoyer...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
corwyn42 |
granturismo1 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
minodemars Ké calor !!! | ben moi avec ma zs, soucy de plantage au boot de windows, depuis désinstallée et ça marche....
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 23:50:56 ![]() ![]() |
corwyn42 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bien sympa de ta part
voila ! mais on ne parle pas des entrées à partir des quelles c'est possible...
minodemars Ké calor !!! | Ah ben si elle est defectueuse, faut que je vois si elle est encore garantie...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui oui... les x-fi sont bien THX --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
corwyn42 | @minodemars : as tu d'autres cartes en pci ? Ma sblive en supportait pas d'être installée aprés d'autres cartes (réseau, tv, etc...). Il fallait donc que je l'installe en premier, puis je rajoutais les autres. A tester. |
minodemars Ké calor !!! | Ben non, uniquement mes GPU mais en pci-e 16x donc ..... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | chuis assez sur le cul quand même...
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
minodemars Ké calor !!! | ah tu me rassure là car franchement j'avais l'impression d'être le seul lol !!!
|
minodemars Ké calor !!! | Ah oui, j'ai un kit 5.1 logitech Z5500, y a des recommandation sur le branchement ou autre ? Merci par avance |
Jackkk tout simplement | Oui,utilise le configurateur THX,et au besoin utilise la redirection des basses pour obtenir le meilleur de ton caisson selon l'utilisation musicale. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
minodemars Ké calor !!! | ok d'ac, normalement je la reçoit demain, donc vais l'installer ce week end |
corwyn42 | N'oublie pas de faire marcher le sav pour la zs. Pour l'nstant, vous n'êtes que les deux seuls possesseurs de zs à ma connaissance qui ont eu des soucis. |
minodemars Ké calor !!! | Ben pour la zs il faut que je passe via creative direct car + d'1 an que j'ai acheté ( 1 an et 1 mois ).
|
rpipolo | bonjour a vous tous j'ai un probleme quand je veux activer le X-FI dans le menu du son ça reboote a chaque fois
|
corwyn42 |
|
minodemars Ké calor !!! | mais non lol, ça fait 1 mois qu'elle déconne |
corwyn42 | Ok. Ta carte est morte au bout d'un an, aprés la garantie. C'est vraiment pas de bol. Je croyais au début que tu venais de l'acheter, et que du coup tu en étais déçu. |
CocoRambo |
|
quicksilver01 |
Message édité par quicksilver01 le 01-12-2005 à 19:27:02 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
minodemars Ké calor !!! | c clair lol |
kaelvin | Houla c'est très complexe cette X-fi ... Du coup j'hesite à la prendre en X-Fi Fatal1ty FPS. Est-ce que cette acrte apporte un reel plus de performance en soulageant le CPU des taches audio ? J'ai une carte mere P4P800E et j'ai epur que ca la fasse planter ... Si quelqu'un à la P4P800E avec une X-Fi Fatal1ty FPS se fasse connaitre ... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
Jackkk tout simplement | En même temps,une carte son,tu peux la garder 10 ans,c'est un investissement,ce n'est pas une carte video,hein Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 01-12-2005 à 21:15:50 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
quicksilver01 |
Non, non, non et non --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Message édité par god is dead le 01-12-2005 à 21:49:47 |
quicksilver01 | Tu sais ma live 1024 a deja une bonne 8 aine d'année et le son est beauoup plus clair et vif que l'ac97 sur ma mobo --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
|
quicksilver01 | mais ce que je veux dire c'est que malgré sa vieilleisse elle se conserve très bien meme dans les jeux eax, elle a été faite pour sa a la base la live 1024 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'ai jamais dit le contraire, mais pour un gamer ou qqn d'exigeant c'est différent, je suis bien content de m'être débarrasser de ma 1024 y a 2 ans. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | désespérant les posts de ceux qui parlent sans saavoir en colportant des rumeurs infondées --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |