| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
Un bug supplémentaire, un!
C'est que tu ne connais pas le support technique de creative... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 22:33:14 ![]() ![]() |
corwyn42 | jackkk cherche la petite bête, il va devenir rapidement l'enemi n°1 de creative |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon, quelqu'un connaitrait l'impedance de sortie de la prise casque présente sur le rack ???
|
quicksilver01 | Je sais pas si sa a déja été dit mais les drivers pour vista/64bits sont dispo --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
MANFOX | Je sais pas si ca été déjà posé mais est ce que la carte marche dans un slot PCI 64 bits? |
corwyn42 |
CocoRambo | Sortie de nouveau pilotes pour la gamme X-Fi !
|
Jackkk tout simplement | Nouveaux pilotes pour la X-fi:
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 16-11-2005 à 12:37:04 |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 13:37:15 ![]() ![]() |
quicksilver01 | La x-fi n'est pas une carte audiofile, je ne sais pas si ils l'ont corrigé mais bon comme chez eux tout est du marketing...
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
corwyn42 | Pour charger autant de soudfont, tu ferais mieux de te tourner vers du semi-pro. |
MANFOX |
Message cité 1 fois Message édité par MANFOX le 16-11-2005 à 14:16:57 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
IL faudra que je le fasse pour ma aprt. Je serais curieux de voir si les manifestations paranormales autour de mon exemplaire de test seront réduites par ces drivers...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Crisis | Alors... aucun possesseur de X-fi pour faire le petit test de chargement de Soundfont? |
CocoRambo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 17-11-2005 à 12:57:41 |
corwyn42 | Les gens qui répondent aux emails des utilisateurs n'ont pas l'ambition d'apporter des renseignements ou des solutions à des problèmes : ils ont pour but de faire croire que la firme est à l'écoute du client. Au fur et à mesure des mails que jackkk a envoyé, ils ont eu de plus en plus de mal à cacher le fait que :
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ou alors ils n'ont pas que les cartes son à gérer et leurs connaissances ne sont que très générales, réquérrant l'emploi de messages relativement standardisés, et non adaptés à chaque cas. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 17-11-2005 à 22:21:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Crisis |
|
simaril | tu peux nous parler un peu plus de ta banque crisis?
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 18-11-2005 à 14:04:05 |
Crisis |
|
simaril | bon, ben bon courrage... c'est un super boulot que tu fais. quelle est ton opinion sur la version "2.6 non officielle"?
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 18-11-2005 à 21:37:51 |
Crisis |
|
simaril | vi, je viens d'écouter tes démos... c'est impresionnant.
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 18-11-2005 à 22:57:55 |
Crisis |
|
simaril | on s'éloigne un peu du sujet, mais pas tant que ca, puisque l'idée est de savoir si ta future banque tournera sur la X-Fi
Message édité par simaril le 18-11-2005 à 23:06:44 |
simaril |
|
quicksilver01 | Je pense que 64xram de la x-fi aideront pour dévelloper vos trucs machin chose --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
simaril | pas forcément.... ca n'a pas grand chose à voir. |
quicksilver01 | En fait les derniers pilotes X-FI, sont compatible 2zs aussi, sa pootre --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
simaril | heu... vraiment??? mais je suppose avec des restrictions (on ne fait pas avec une 2ZS la meme chose qu'avec une X-Fi, la puissance dispo n'est pas du tout la meme)... tu peux nous en dire plus? en tout cas, c'est une très bonne nouvelle |
quicksilver01 | Bah les drivers fonctionnent aussi avec une bete live 1024 qui a deja 8-10 ans --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Bon, je viens de voir de quelles banques il s'agissait. Je crois qu'avec mon petit 128k, mes 512 Mo de RAM et mon athlon1700+ je suis malgré moi hors jeu pour ce qui est de te venir en aide...
Officielement compatible ou officieusement? Comme je pense à la deuxième solution (que je désapprouve, mais je suis tout de même curieux), je me demande qu'est ce que tu obtiens en activant le crystaliser (histoire de prouver une fois pour toute qu'il n'y a rien d'intelligent dans cet algorythme)? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
quicksilver01 | Officieusement vu que officiellement se sont des drivers cencé etre xfi, mais créative fait maintenant les drivers comme les constructeurs de cg, un drivers plusieurs cartes, mais bon la faut installer le driver manuellement, en auto sa doit pas fonctionné , enfin j'ai pas testé en auto. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
simaril | au fait, la polyphonie midi d'une X-Fi, c'est 128 ou 4096 voix alors?
|
128 c'est le nombre de voix direct 3D. J'imagine que celui des voix MIDI doit être supérieur, mais je ne suis pas certain que l'interêt d'une gestion matérielle soit aussi poussé dans cette situation. Il doit plutôt s'agir d'une limite logicielle. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
simaril | mouai.. tout ce que je constate, c'est qu'il manque beaucoup d'infos sur cette carte... des infos qu'on aurait eu sans probleme il y a quelques années, quand les constructeurs fesaient moins d'enfumage marketing:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |