Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6741 connectés 

Etes vous satisfait de votre X-Fi?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

n°979402
simaril
Posté le 19-11-2005 à 21:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
mouai.. tout ce que je constate, c'est qu'il manque beaucoup d'infos sur cette carte... des infos qu'on aurait eu sans probleme il y a quelques années, quand les constructeurs fesaient moins d'enfumage marketing:
- nombre de voix MIDI (polyphonie) et nombre de canaux MIDI
- espace mémoire adressable pour les soundfont
- spécifications (brochage) du connecteur AD-Link D-SUB 26 broches (pour pouvoir se bricoler des cables pour enrichir la pitoyable connectique dispo de base)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 21:38:38  profilanswer

n°979483
corwyn42
Posté le 20-11-2005 à 02:01:46  profilanswer

Citation :

Officielement compatible ou officieusement? Comme je pense à la deuxième solution (que je désapprouve, mais je suis tout de même curieux),

Nul besoin de bidouille de vil gredin, si c'est à ça que tu penses (:D). Donc ça doit être autorisé par les chinois du FBI. Tu cliques sur instal, et ça s'installe. Là, je commence quand même à être embrouillé, à ne plus savoir quelle est la version de driver la plus récente.

Message édité par corwyn42 le 20-11-2005 à 02:02:44
n°979485
quicksilve​r01
Posté le 20-11-2005 à 02:15:09  profilanswer

Non moi je prend le pack je les extrait et installe manuellement : mettre a jour le pilote :)

---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°979633
Crisis
Posté le 20-11-2005 à 15:51:49  profilanswer

Je relance un peu la sauce pour mon problème :
Quelqu'un possède t-il une X-Fi avec 1.0Go ou plus de Ram, afin d'effectuer un test de capacité de chargement de Soundfont?
D'avance, merci.

n°979667
fernansata​n
Posté le 20-11-2005 à 16:57:49  profilanswer

salut  moi je peux avoir 1.5 go et j'ai une x-fi  :jap:

ps pour le moderateur n'éffaccer pas mon message si c'est mon nom qui vous déplais dite le et je le change ok?
merci.  

128 polyphonie midi??? en direct sound??? ou 128 canneaux midi ce qui n'est pas du tout pareil
merci de confirmer

Message cité 2 fois
Message édité par fernansatan le 20-11-2005 à 16:58:36
n°979669
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-11-2005 à 17:10:12  profilanswer

fernansatan a écrit :

ps pour le moderateur n'éffaccer pas mon message si c'est mon nom qui vous déplais dite le et je le change ok?
merci.

:lol:

n°979685
sborrow
Posté le 20-11-2005 à 17:52:59  profilanswer

vous penser qu'une carte XI FI en PCI pour portable sortira bientot ou il faudra attendre un bout de temps?

n°979702
Crisis
Posté le 20-11-2005 à 18:44:43  profilanswer

fernansatan a écrit :

salut  moi je peux avoir 1.5 go et j'ai une x-fi  :jap:

merci.  

128 polyphonie midi??? en direct sound??? ou 128 canneaux midi ce qui n'est pas du tout pareil
merci de confirmer

Merveilleux.
Pouvez vous, dans ce cas, esayer de charger plus de 600 / 800 Mo de soundfont en mémoire, afin de vérifier si vous rencontrez un problème ?
Il vous suffit de charger une soundfont imposante, puis de la renommer et de recommencer. C'est le plus simple.
Vous pouvez essayer avec la mienne : www.bismutnetwork.com (dans la section "music" ).

Pour ce qui est de la polyphonie, s'il faut en croire Tom's Hardware, la X-Fi dispose de 4096 voix/canaux mono en hardware (donc, 2048 voix/canaux stéréo).
La restitution midi et le séquençage doivent donc pouvoir en profiter puisqu'ils ne passent pas par les couches logicielles microsoft.
Le direct sound, lui, impose une limite à 128 voix/canaux mono (64 stéréo). Pour les jeux, c'est déjà suffisant.

À ma connaissance.

n°979730
fernansata​n
Posté le 20-11-2005 à 19:24:51  profilanswer

et non je ne crois pas c'est 128 canneau pour 4096 vois de polyphonie ou 2048 vois  stéréo  

pour les jeux je ne sais pas mais oui 128 c'est pas mal.  
ne peut on pas mettre une voie stéreo par canneau c'est la ou je pige pas pour un synthé comme le triton au peut avoir un son stéréo par canal comme c'est un synthé qui gère 62 voies de polyphonie ca fait 31 voies stéréo mais toujours 16 canaux car le synthé gère 16 canaux
ou 4 mono par canal = 64 voies :-)

je pense donc que la X-fi peut gerer 128 canaux pour 2048 son stéréo
mais je me pose des question il y a 2 synthé tiseur dans la Xfi donc 2 fois 16 canaux  
si ils peuvent avoir les 4096 polyphonie cava sinon  :-(

Message cité 1 fois
Message édité par fernansatan le 20-11-2005 à 19:30:45
n°979804
Crisis
Posté le 20-11-2005 à 21:24:06  profilanswer

fernansatan a écrit :

et non je ne crois pas c'est 128 canneau pour 4096 vois de polyphonie ou 2048 vois  stéréo  

pour les jeux je ne sais pas mais oui 128 c'est pas mal.  
ne peut on pas mettre une voie stéreo par canneau c'est la ou je pige pas pour un synthé comme le triton au peut avoir un son stéréo par canal comme c'est un synthé qui gère 62 voies de polyphonie ca fait 31 voies stéréo mais toujours 16 canaux car le synthé gère 16 canaux
ou 4 mono par canal = 64 voies :-)

je pense donc que la X-fi peut gerer 128 canaux pour 2048 son stéréo
mais je me pose des question il y a 2 synthé tiseur dans la Xfi donc 2 fois 16 canaux  
si ils peuvent avoir les 4096 polyphonie cava sinon  :-(

Petite précision en complémant du post ci-dessus :
- Le canal midi - (ou piste) est juste un musicien virtuel stéréo, auquel on assigne un ou plusieurs instruments (presets).
Chaque canal midi consomme au minimum deux voix/layers, du simple fait de la liberté panoramique offerte en standard general midi.

- Une voix audio - (ou layer) est la faculté d'un composant ou d'un logiciel audiophonique de jouer UN son monophonique. Si le son est stéréo, il s'agit en fait de deux voix/layers.

- La polyphonie - est un terme générique désignant l'usage de plusieurs sons, sans préciser s'il s'agit de sons mono ou stéréo et quel support est employé. En informatique, ce terme désigne en toute logique le nombre de layers monophoniques employables (ou en usage) par une synthèse hardware ou virtuelle.

Comme il regne un certain flou artistique sur ce genre de renseignement technique, il faut être très prudent. Par exemple, l'audigy est annoncée pouvant gérer 64 voix en hard. Et bien là, la communication est foireuses car il sagit en fait de 128 voix monophoniques réelles.

Par exemple :
En téhorie, en usage midi classique, nous utilisons 16 canaux, chacun interprétant un instrument sur deux layers (mono ou stéréo, c'est idem du fait de la panoramique du son). Au minimum, si toutes les notes sont jouées en même temps sur chaque canal/piste, nous obtenons donc une polyphonie de 32 layers. MAIS, comme la norme midi ne s'arrête pas à 16 canaux (elle monte en fait à 32 canaux), nous obtenons plus certainement une polyphonie de 64 layers.
Déjà là, la plupart des synthé pros ou des cartes sons sont hors course dans le cas où ils sont mis en position de devoir interpréter une partition à eux seul.
Je poursuis. Une note jouée sur un canal/piste midi ne s'arrête pas instantanément. Selon l'instrument ou l'effet, la note peut perdurer quelques millisecondes à quelques secondes (la valeur release). Une autre note, sur un même canal/piste peut être rejoué durant ce temp. C'est de l'overlapping (chevauchement). Et là, ça grimpe vite et haut. Considérons ce cas rare et très poussé :
32 pistes midi, chacune jouant un preset stéréo double (beaucoup de preset de qualité sont obtenus par chevauchement de samples différents) répété à une intervalle d'une demi- seconde, avec une durée de release d'une seconde, avec un effet de reverb de 2 secondes... Calcul polyphonique sur une durée d'une seconde :
32 (canaux) x 4 (stéréo double) =  128 x 8 (overlapping release et reverb) =  1024 layers de polyphonie.
J'ai déjà rencontré le cas sur une audigy. Le résultat est atroce, puisque chaque note franchissant la barre des 128 layers désactive automatiquement la plus ancienne chronologiquement. C'est le cutting down.

Bon, bref. Tout ça pour dire que canal/piste, voix/layers et polyphonie, faut pas s'emmeler les pinceaux, surtout quand les constructeurs donnent des infos incomplètes.
Ceci dit, je crois que l'info de tom's hardware sur les 4096 voix demande à être vérifiée. Mais si tel est le cas, il s'agit sans doute possible de layers hardware monophoniques (d'ailleurs, si Fernansatan pouvait jeter un oeil dans la doc technique de la X-Fi, histoire de voir ce qu'elle raconte à ce propos)...
Et si tel est vraiment le cas, je serais bluffé de voir ENFIN une quantité de layers cablés en hard, suffisante.

J'espère ne pas avoir saoûlé le peuple. C'est pour aider.

Cordialement.

Message édité par Crisis le 20-11-2005 à 21:26:37
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 21:24:06  profilanswer

n°979810
fernansata​n
Posté le 20-11-2005 à 21:53:25  profilanswer

hum j'ai pas encore lu  
j'ai un problemme avec ma carte comment mettre des effets sur mes sound fonts je charge le sound font mais impossible de mettre des effets  
Parcontre endecendant les poussoir (endessous du logo 3D) au minimun quelque effets aparaisse  

Sinon je je ne trouve pas tes sons Crisis.

et je trouve le chargement des fenètres longue insique le changement des parametres.

Message cité 1 fois
Message édité par fernansatan le 20-11-2005 à 21:55:00
n°979938
Crisis
Posté le 21-11-2005 à 03:27:48  profilanswer

fernansatan a écrit :

hum j'ai pas encore lu  
j'ai un problemme avec ma carte comment mettre des effets sur mes sound fonts je charge le sound font mais impossible de mettre des effets  
Parcontre endecendant les poussoir (endessous du logo 3D) au minimun quelque effets aparaisse  

Sinon je je ne trouve pas tes sons Crisis.

et je trouve le chargement des fenètres longue insique le changement des parametres.

Dans le menu, situé en haut de page, il y a une section "music". Dans celle-ci, il y a une autre sous-section "crisis soundfont". Il faut valider la version "1.8", descendre jusqu'au tableau "Crisis General Midi 1.8" et charger les douze segments de l'archive WinAce. Cette archive peut être lue avec WinRar. Le fichier obtenu est une soundfont compressée avec SFPack ( www.personalcopy.com/sfpack.htm ). Il suffit de la décompresser pour avoir la Soundfont finale, chargeable sous le gestionnaire de Creative.

PS : et il suffit de la renommer après l'avoir chargé dans le gestionnaire pour la recharger une seconde fois, puis une troisième, etc. Histoire de voir si le bug des 360Mo infranchissables est toujours d'actualité.

Une autre solution pour télécharger ma soundfont est de la rechercher sous emule, où elle est aisément accessible.

Pour ce qui est de mon site, c'est normal que parfois ce soit lent. Tout dépend du bon vouloir de Free et du nombre de personnes en visite, car j'héberge moi même mes serveurs, à mon domicile. C'est mon propre upload qui est solicité.

Cordialement.

Message édité par Crisis le 21-11-2005 à 03:33:31
n°979948
simaril
Posté le 21-11-2005 à 08:03:22  profilanswer

crisis, merci pour les explications, mais n'oublies-tu pas quelque chose:  
sans parler de reverb ou de notes se prolongeant quelques milisecondes et générant de l'overlaping, n'y a-t-il pas un autre parametre tout simple qui influe grandement sur le nombre de layers:

un canal peut simplement jouer plus d'une note à la fois... cf un accord de piano. Ca peut tres vite faire monter la mayonnaise ca! non?

n°980129
fernansata​n
Posté le 21-11-2005 à 13:29:38  profilanswer

de dijon oui c'est sur surtout 128 son par canal :-)
Parcontre je suis un peut déçu la X-fi gère que 4 effet simultanément???? :-o je pensais qu'elle en gèrer 8 au minimun
toute cette puissance gacher :-(
pourquoi les SF ne serront jamais aussi bon que ce des synthé?? alors que le son de base peut ètre meilleur que celle d'un synthé??
qu'est ce qui donne de la qualité au son ormit l'échantillonnage.

les encient synthé comme le jv 2080 ou xp 80 devais avoir un puissance de 30 mip maximun alors avec une carte de 10000 mip on devrais avoir quelque chose de bon  
si un programmeur pouvais nous créer un synthétiseur  
et si la cart Xfi donnerais des idée au programmeur en herbe pour nous faire une émulation des triton et jv !!!
et meme plus qu'une émulation un vrais programme de synthèse pouvant gerer les multi echantillons avec les effet puissant de nos synthés hardware  

n°980172
Crisis
Posté le 21-11-2005 à 14:22:15  profilanswer

simaril a écrit :

crisis, merci pour les explications, mais n'oublies-tu pas quelque chose:  
sans parler de reverb ou de notes se prolongeant quelques milisecondes et générant de l'overlaping, n'y a-t-il pas un autre parametre tout simple qui influe grandement sur le nombre de layers:

un canal peut simplement jouer plus d'une note à la fois... cf un accord de piano. Ca peut tres vite faire monter la mayonnaise ca! non?

Tout à fait.
Je ne voulais pas trop pousser l'truc. Mais en effet, si 32 canaux jouent en même temps,disons.... 8 notes...
Ca fait exploser le compteur. 32 x 32 = 1024 x 8 = du caca pour nos oreilles.
Mais tout ça est tout de même très rares. La moyenne polyphonique que je rencontre actuellement, sous Synthfont ou Sfz avec ma soundfont 3.0 et les midis dispo sur mon Website, tourne généralement autours de 280 / 310. Et déjà là, mon "petit" A64 3200+ est sur les rotules. Surtout avec Sfz, d'ailleurs.
Synthfont permet de règler la durée du buffer son jusqu'à 5 secondes. Efficaces pour gommer les drop de buffer et les craquements.

BON! Alors, où qu'il est mon vaillant posesseur de X-Fi, mon preux chevalier de la soundfont ronde!? Mon testeur de rams veuves et orphelines? C'est un forum X-Fi sans possesseur de X-Fi ou bien quoi!?

n°980192
Crisis
Posté le 21-11-2005 à 14:36:25  profilanswer

fernansatan a écrit :

de dijon oui c'est sur surtout 128 son par canal :-)
Parcontre je suis un peut déçu la X-fi gère que 4 effet simultanément???? :-o je pensais qu'elle en gèrer 8 au minimun
toute cette puissance gacher :-(
pourquoi les SF ne serront jamais aussi bon que ce des synthé?? alors que le son de base peut ètre meilleur que celle d'un synthé??
qu'est ce qui donne de la qualité au son ormit l'échantillonnage.

les encient synthé comme le jv 2080 ou xp 80 devais avoir un puissance de 30 mip maximun alors avec une carte de 10000 mip on devrais avoir quelque chose de bon  
si un programmeur pouvais nous créer un synthétiseur  
et si la cart Xfi donnerais des idée au programmeur en herbe pour nous faire une émulation des triton et jv !!!
et meme plus qu'une émulation un vrais programme de synthèse pouvant gerer les multi echantillons avec les effet puissant de nos synthés hardware

Sûr que ces synthé étaient (et sont) bons. Mais pour moduler uniquement.
Pour le sampling pur, faut dire ce qui est, leurs banques sonnent vraiment bas de gamme.
Je suis aller l'autre jour à pigalle, histoire de triturer un bô Yamaha à 3999€... j'ai été horrifié d'entendre le son qu'il produit. De la merde, en prenant garde de m'excuser auprès de cette matière, car là je l'insulte elle! (faut avouer tout de même que le Yamaha a un "touché" simulant des marteaux bien sympa et surtout, il synchronise, lui....).

Les soundfonts n'ont pas pour vocation de faire comme les synthés... c'est pas le même registre.
Pour ça, il existe déjà de TRES bons logiciels, puissants et rapides (vu que la modulation de fréquence c'est peanuts à calculer), comme les produits de ReFX, Native Instrument, proppelerhead, etc...
Les soundfonts (et tout les samplers en générale) sont là quand il faut une bass, un violon, un ensemble, une trompette, etc.

Dans le cas du Triton (que je connais un peu), le truc c'est qu'il peut faire auxiliairement à un groupe ou un studio, un, deux, maximum trois instruments crédibles (à l'aide de ses capacités de traitement de samples). Après, il est hors course, lui aussi. Pas assez de Ram, pas assez de polyphonie.
Vive Kontakt, et vive le gratuit! Donc, vive les Soundfonts!

Allez, hop! Je sors en courant avant l'arrivée des tomates.........

---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°980209
fernansata​n
Posté le 21-11-2005 à 14:58:40  profilanswer

TU as essayer le dernier yamah tyros???
Tyros 2 il coute  a peut près ce prix là a moin que c'est juste un pianos electrique que tu a assayer pourtant les yamaha son réputé pour avoir de bon son acoustique.

sinon j'ai le projet comme toi de faire de faire un grosse banque de son
de 3.7 go multi echantillonner comme les synthé  
ca fait déja 2 ans que j('attendais un carte digne de ce nom la x-fi sera t-elle me combler.
bon je vais telecharger tes sound font sous emul ca met dix ans
c'est vraiment dommage qu'on ne puise pas avoir la meme qualité d'un synthé tout de meme quand j'écoute les son du triton sans les effet c'est vraiment horrible alors que j'avais des sf2 de meilleur qualité :-(
meme si les sf ne sont pas dans le meme registre ca me ferais vachement plaisir d'avoir la meme qualité d'un synthé surtout que les sound font ne sont pas si mauvais que ca bien au contraire.
et elles peuvent mème ètre très complexe par rapport au son triton.

n°980221
Crisis
Posté le 21-11-2005 à 15:17:07  profilanswer

fernansatan a écrit :

TU as essayer le dernier yamah tyros???
Tyros 2 il coute  a peut près ce prix là a moin que c'est juste un pianos electrique que tu a assayer pourtant les yamaha son réputé pour avoir de bon son acoustique.

sinon j'ai le projet comme toi de faire de faire un grosse banque de son
de 3.7 go multi echantillonner comme les synthé  
ca fait déja 2 ans que j('attendais un carte digne de ce nom la x-fi sera t-elle me combler.
bon je vais telecharger tes sound font sous emul ca met dix ans
c'est vraiment dommage qu'on ne puise pas avoir la meme qualité d'un synthé tout de meme quand j'écoute les son du triton sans les effet c'est vraiment horrible alors que j'avais des sf2 de meilleur qualité :-(
meme si les sf ne sont pas dans le meme registre ca me ferais vachement plaisir d'avoir la meme qualité d'un synthé surtout que les sound font ne sont pas si mauvais que ca bien au contraire.
et elles peuvent mème ètre très complexe par rapport au son triton.

Le yamaha c'était un "ES" quelque chose... me rappele plus.
Franchement décevant sur la crédibilité des sons de base. Avec le XG, bien sûr, on peut faire de belles choses...
Mais les instruments n'arrivent vraiment pas à la cheville de samplers comme Colossus (kompakt) ou même le timide Sampletank.
Bref.

---------------
n°980222
simaril
Posté le 21-11-2005 à 15:20:16  profilanswer

Crisis a écrit :

Tout à fait.
 mon "petit" A64 3200+ est sur les rotules.

Copaing  ;)

n°980246
fernansata​n
Posté le 21-11-2005 à 15:51:11  profilanswer

oui je comprent mais bon on peut pas les comparer a des multisample de synthé

j'ai 5 go de sf2 il y a de quoi faire un bon synthé non?

n°980274
Crisis
Posté le 21-11-2005 à 16:57:07  profilanswer

fernansatan a écrit :

oui je comprent mais bon on peut pas les comparer a des multisample de synthé

j'ai 5 go de sf2 il y a de quoi faire un bon synthé non?

Ca peut, en effet. Bon courage pour l'épuration, le split, l'étalonnage, la normalisation, les boucles, les vélocités et tout le reste. Vous allez en avoir besoin!

---------------
n°980282
fernansata​n
Posté le 21-11-2005 à 17:27:05  profilanswer

elle son deja tout prète il faut juste recomposer les banque

donc il y aura de l'épuration dans l'air

l'étalonage et la normalisation qu'est ce que c'est ?
quand je bidouille une sf je ne connais pas les terme a employer de cela.

n°980297
fernansata​n
Posté le 21-11-2005 à 17:47:45  profilanswer

je ne sais pas toi mais je n'arrive pas a mettre les effet sur mes sf
quelqu'un peut t-il maider? merci.

n°980314
corwyn42
Posté le 21-11-2005 à 18:27:08  profilanswer

Là je crois que vous êtes complètement hors sujet, là ; créer un topic dédié serait opportun.
(le sujet est intéressant mais bon c'est un topic sur la x-fi quand même, vous allez faire fuir les passsants  :lol: )

Message édité par corwyn42 le 21-11-2005 à 18:29:38
n°980348
fernansata​n
Posté le 21-11-2005 à 19:22:26  profilanswer

je parle des effets de la X-fi
et on parle des sound font pour la x-fi  
Comprends tu  ;-)

n°980364
Jackkk
tout simplement
Posté le 21-11-2005 à 19:47:51  profilanswer

:whistle:  ça existe un forum/site sympa et simple sur la MAO? (j'ai rien vu sur Hfr  :( ),je voudrais bien me lancer :)

n°980392
corwyn42
Posté le 21-11-2005 à 20:48:53  profilanswer

Y'avais pas un topic des topics justement ? C'était bien utile.

n°980583
Crisis
Posté le 22-11-2005 à 01:59:50  profilanswer

Jackkk a écrit :

:whistle:  ça existe un forum/site sympa et simple sur la MAO? (j'ai rien vu sur Hfr  :( ),je voudrais bien me lancer :)

Commencez déjà par là : http://www.tplm.com/forum4
Et par ici : http://www.espace-cubase.org
Puis, via les liens de ces sites, vous trouverez des choses intéressantes.

fernansatan a écrit :

elle son deja tout prète il faut juste recomposer les banque

donc il y aura de l'épuration dans l'air

l'étalonage et la normalisation qu'est ce que c'est ?
quand je bidouille une sf je ne connais pas les terme a employer de cela.

C'est un peu ma faute, chacun ses termes, mais dans mon jargon (inspiré des forums de zicos tout de même), ça donne ça :
Epuration = dégager les presets inintéréssants.
Split = touche ou zone de touches sur laquelle s'étend un seul sample.
Etalonnage = Répartition des touches compte tenu des notes qu'un instrument réel peut effectivemment reproduire (beaucoup de soundfont sont foireuses à ce niveau, et il faut limité et étalonner les octaves pour que ça corresponde).
Normalisation = Tous les instruments doivent, au volume maximum et à la vélocité maximale, atteindre exactement le même niveau de Db. Sans cela, une fois en utilisation, les disparités de volume d'un instrument à un autre massacrent le rendu midi.

Bon, c'est vrai que nous nous égarons et que nous ne sommes pas pil-poil dans le sujet du topic.
Recentrons nous!
One more time : does any X-Fi possessor could verify if this card suffer the same Ram limitation problem as the Audigy cards, when importing Soundfont (about 360Mo) ?

---------------
n°980592
Jackkk
tout simplement
Posté le 22-11-2005 à 06:29:14  profilanswer

:jap:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°980867
Crisis
Posté le 22-11-2005 à 15:10:46  profilanswer

Up!
(je sais, c'est vilain)

---------------
n°981049
fernansata​n
Posté le 22-11-2005 à 18:44:32  profilanswer

salutttttttttttttt
bon j'ai essayer ta banque crisis
je l'es meme charger 8 fois  pour remplir mes 128 banque

ca marche  
mais je l'es fait en memoire dynamique  

n°981061
fernansata​n
Posté le 22-11-2005 à 18:58:33  profilanswer

est-ce mes encient DRiver KX qui met le bordel?? pourtant je l'es est virer mais window me les detecte et dit qu'il sont mal installer

je n'est toujours pas d'effet sur mes sound fontes
Crisis tu t'étais planter de repertoir pour tes sound fontes.

n°981092
Crisis
Posté le 22-11-2005 à 20:05:01  profilanswer

fernansatan a écrit :

est-ce mes encient DRiver KX qui met le bordel?? pourtant je l'es est virer mais window me les detecte et dit qu'il sont mal installer

je n'est toujours pas d'effet sur mes sound fontes
Crisis tu t'étais planter de repertoir pour tes sound fontes.

Merci pour ce test!
Qu'appelez-vous la "mémoire dynamique"? C'est une application tierse? Cela fait partie des drivers de la X-Fi?
8 fois en mémoire?  :ouch: C'est très positif, ça! 8 x 231Mo, ça fait dans les 1850Mo, ça. Le gestionnaire peut donc gérer autant!? Merveilleux.
Petite question, juste par précaution : Avez vous bien renommé le fichier de ma soundfont AVANT de le recharger chaque fois?  :o Sinon, effectivemment, même sur une Audigy, il est possible d'en placer autant qu'il y a de "slots".

Sinon, pour le répertoire, c'est marqué en page d'accueil "Also, i've changed some minor or major stuffs, like the main menu which has been modified to be more effective". :p  

Pour les effets, ne possédant pas de X-Fi, je suis dans l'incapacité de vous aider et j'en suis désolé. Bon courage sur ce point.

---------------
n°981109
fernansata​n
Posté le 22-11-2005 à 20:28:13  profilanswer

non LOLOLOLOLOLOL mince désoler LOLOLOLOL je recomance

n°981123
fernansata​n
Posté le 22-11-2005 à 20:37:50  profilanswer

allala quel horreur effectivement ca marche pas j'ai 1.5 go et il peut que me charger qu'une banque de 231 mega

je les es renomer en rajoutant simplement un chiffre devant 1, 2 , 3, ect
ca marche pas je suis dégouter en plus que les effet ne fonctionne pas je me demande ce qu'est la X-FI
bon je vais essayer Vsampler avec on verra bien celui si peut au moin prendre presque la totalité de la rame.
je vais tester l'asio un peut  

n°981131
quicksilve​r01
Posté le 22-11-2005 à 20:48:20  profilanswer

La X-FI n'est rien ...

---------------
n°981134
Jackkk
tout simplement
Posté le 22-11-2005 à 20:50:55  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

La X-FI n'est rien ...

N'exagérons pas  :D  
Tu veux dire que j'ai deboursé 170 euros de vide?

:sweat: bigre!

Non,pour ceux qui n'ont pas de ZS,le X-fi reste pour moi la carte la + polyvalente >pour le modèle platinum :p
Après c'est sur que le Crystaliser,oui,c'est du vide :kaola:  

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 22-11-2005 à 20:52:03

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°981140
quicksilve​r01
Posté le 22-11-2005 à 20:54:17  profilanswer

Jackkk a écrit :

N'exagérons pas  :D  
Tu veux dire que j'ai deboursé 170 euros de vide?

:sweat: bigre!

Non,pour ceux qui n'ont pas de ZS,le X-fi reste pour moi la carte la + polyvalente >pour le modèle platinum :p
Après c'est sur que le Crystaliser,oui,c'est du vide :kaola:

Oui [:dawa]

Le X-FI sa doit etre encore une version amélioré du simple E-MU, nouvelle architecture??

Sa veux rien dire  :non:  

Créative a fait trop de potin et maintenant il se la f**** vu que sa sert a rien de vanter des mérite fictifs  :whistle:  :hello:  

---------------
n°981194
fernansata​n
Posté le 22-11-2005 à 22:31:05  profilanswer

pourquoi un sound font de 230 mega est moin bon que des sample de 32 mega sur mon triton je ne comprend pas là

et certain sample sf sonne métalique  ou un peut étoufer ca me fait mal au oreillle , est ce la qualiter ma carte son ou autre ??
et cette limitation n'arrange pas tout mais quand meme 230 mega cela aurais pu le faire  

j'aime mille fois mieux les son de mon encient synthé qui était le motif es

x-fi prouve moi ta puissance !!!!!!

n°981197
quicksilve​r01
Posté le 22-11-2005 à 22:36:46  profilanswer

Vous avez de l'éspoir :lol:

---------------
n°981222
fernansata​n
Posté le 22-11-2005 à 23:12:06  profilanswer

4 effet pour un carte qui fait 10 000 mip  
créative ce moque de nous tout simplment
et en plus chez moi ca marche pas sur les sound fonts.
refléchisser avent de qui l'audigy  
4 effet pour la audigy elle a que 400 mip  

je voudrais que créative reprogramme completement la carte et qu'il me prouve qu'elle a bien les 10 000 mip  
32 effet et 512 vois de polyphonie me sufis et non pas 4096 avec qui on ne peut pas mettre d'effet et que la synthèse est pas très puissante

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ?
Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help !reglages des enceintes avec le creative DDTS 100
creative N200 ou V200?Camescope Dv avec soundblaster Audigy
compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salonTopic Frankenstein
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)