| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 21:38:38 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Non moi je prend le pack je les extrait et installe manuellement : mettre a jour le pilote --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Crisis | Je relance un peu la sauce pour mon problème :
|
fernansatan | salut moi je peux avoir 1.5 go et j'ai une x-fi Message cité 2 fois Message édité par fernansatan le 20-11-2005 à 16:58:36 |
BoraBora Dilettante |
|
sborrow | vous penser qu'une carte XI FI en PCI pour portable sortira bientot ou il faudra attendre un bout de temps? |
Crisis |
|
fernansatan | et non je ne crois pas c'est 128 canneau pour 4096 vois de polyphonie ou 2048 vois stéréo Message cité 1 fois Message édité par fernansatan le 20-11-2005 à 19:30:45 |
Crisis |
Message édité par Crisis le 20-11-2005 à 21:26:37 |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 21:24:06 ![]() ![]() |
fernansatan | hum j'ai pas encore lu Message cité 1 fois Message édité par fernansatan le 20-11-2005 à 21:55:00 |
Crisis |
Message édité par Crisis le 21-11-2005 à 03:33:31 |
simaril | crisis, merci pour les explications, mais n'oublies-tu pas quelque chose: |
fernansatan | de dijon oui c'est sur surtout 128 son par canal :-)
|
Crisis |
|
Crisis |
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
fernansatan | TU as essayer le dernier yamah tyros???
|
Crisis |
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
simaril |
fernansatan | oui je comprent mais bon on peut pas les comparer a des multisample de synthé
|
Crisis |
fernansatan | elle son deja tout prète il faut juste recomposer les banque
|
fernansatan | je ne sais pas toi mais je n'arrive pas a mettre les effet sur mes sf
|
corwyn42 | Là je crois que vous êtes complètement hors sujet, là ; créer un topic dédié serait opportun.
Message édité par corwyn42 le 21-11-2005 à 18:29:38 |
fernansatan | je parle des effets de la X-fi
|
Jackkk tout simplement | |
corwyn42 | Y'avais pas un topic des topics justement ? C'était bien utile. |
Crisis |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Crisis | Up!
fernansatan | salutttttttttttttt
|
fernansatan | est-ce mes encient DRiver KX qui met le bordel?? pourtant je l'es est virer mais window me les detecte et dit qu'il sont mal installer
|
Crisis |
fernansatan | non LOLOLOLOLOLOL mince désoler LOLOLOLOL je recomance
|
fernansatan | allala quel horreur effectivement ca marche pas j'ai 1.5 go et il peut que me charger qu'une banque de 231 mega
|
quicksilver01 | La X-FI n'est rien ... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 22-11-2005 à 20:52:03 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
quicksilver01 |
Oui --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
fernansatan | pourquoi un sound font de 230 mega est moin bon que des sample de 32 mega sur mon triton je ne comprend pas là
|
quicksilver01 | Vous avez de l'éspoir --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
fernansatan | 4 effet pour un carte qui fait 10 000 mip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |