| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
Aucune actuellement si ce n'est la taille de l'étiquette tarifaire. L'avenir viendra peut être changer cet état de fait.
Honnêtement, peu de cartes encodent en DD à l'heure actuelle. Et même si j'ai eu un peu de mal à comprendre la démarche de creative, force est d'avouer qu'il serait bête de disposer d'une telle carte (dont 70% de la puissance de calcul est dédiée au SRC) pour ne l'utiliser qu'en numérique. Après ce serait toujours un plus évidement, mais que je n'utiliserais pas personellement.
A qui le dis tu....
Elles ont aussi leurs bon côtés. Honnêtement le fait de ne pas disposer de la sortie numérique propriétaire est un détail marginal qui ne gênera pratiquement personne vu que même les derniers kits creative n'en sont plus dotés. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 22:14:19 ![]() ![]() |
simaril |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Surtout qu'ils ne se sont bien évidement pas gênés pour oublier que même si n'en possèdant que 2Mo, les Xtreme music et platinum ont aussi de la X-Ram.... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
simaril | au fait, c'est quoi cette X-RAM?
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 03-11-2005 à 18:37:45 |
C'est de la simple SDR. Fréquence maxi de 125 à 183 MHz. Et pour la largeur de bus tu m'en demandes trop... probablement 256 bits. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 03-11-2005 à 23:15:21 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MrRogue ^v^ ........ | A votre avis pour écouter des mp3 ou autres : X-Fi ou M-Audio Revolution 7.1 ? --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Mon avis est déja connu en la matière. Je ne vois pas l'interêt d'une fonctionnalité qui non contente d'être déja partiellement présente sur des cartes moins chères est actuellement exploitée par moins de jeu que la main ne compte de doigts. Si c'est le rack qui t'intérèsse, regarde plutôt du côté de la platinum, qui même si elle n'est pas donnée a au moins une justification pour son prix.
"Ou autres..." --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 09:12:07 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
MrRogue ^v^ ........ | Merci à toi BoraBora, je vais de ce pas étudier tout ca. --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
BoraBora Dilettante |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'ai vu des tests qui montrent bien la qualité de la M-Audio, qui à de très belles courbes |
Marc Chasseur de joce & sly |
Beaucoup moins AMHA |
BoraBora Dilettante |
|
|
simaril |
|
Si c'est dans les aigus que tu dois pousser, sache que c'est là l'un des points où le X-Fi se démarque. Arrivé à un certain de niveau de qualité c'est vraiment du chipotage, mais je pense que vu que tu n'as pas de 5.1 et que c'est un changement de coloration qui t'intérésse, la version la moins chère des X-Fi pourrait t'être intéréssante.
Ah oui? Ce n'était je l'avoue qu'une supposition, mais j'aimerais bien savoir ce qui te fait penser à de moindres proportions? Message cité 1 fois Message édité par Trias le 05-11-2005 à 22:51:44 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MrRogue ^v^ ........ |
Message cité 1 fois Message édité par MrRogue le 05-11-2005 à 23:14:52 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Ton argumentation est valable. Je n'ai toutefois pas dit qu'elle était "plus fidèle", mais "aussi fidèle". --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
minodemars Ké calor !!! | y a t il une difference proprement dite de la carte en elle meme entre tous les type de x-fi ( extrem music et ftal1ty par exemple ) ou c juste le bundle ?
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jess_y | Bonjour tt le monde Message cité 1 fois Message édité par jess_y le 14-11-2005 à 15:42:23 |
Je ne vois pas ce qui l'en empêcherait. Après il existera certainement mieux, mais c'est à toi de déterminer s'il te parait insuffisant une fois que tu auras la carte.
Ce sont des CS 4382 KQ. Ceux de la ZS. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jackkk tout simplement | A ceux qui ont essayé le mode Cmss Surround de la X-fi: par rapport aux modèles précédents,moi j'obtiens un son horriblement distordu en l'activant sur le mode 6 channel direct analogique de mes z680 Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 13-11-2005 à 14:46:26 |
Hum. Tu m'as l'air victime d'un dysfonctionnement logiciel. As tu déja essayé de reinstaller proprement les drivers? Le problème ne se produit pas en dehors de l'activation du CMSS n'est ce pas?
En fait il est surtout destiné aux films. Musicalement je te conseille plutôt le dts neo6 de mediasource. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
La manière soft serait de désinstaller toute application peu ou prou liée à creative dans le menu dédié du panneau de configuration, puis de sortir physiquement la carte du pc. Tu supprimes ensuite les répertoires creative (si tu n'as que des cartes son de cette marque, et non des webcams et autres). Après quoi tu réinsères la carte et tu repars à zéro comme sur une installation normale.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
quicksilver01 | Vivement la X-FI 2 qui sera moins chères avec beaucoup plus de fonctionnalitées --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
corwyn42 | Non, vivement la x-fi 2 zs, avec les bugs de la 2 en moins Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 14-11-2005 à 13:58:08 |
Jackkk tout simplement | Je viens de trouver la source du bug.
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 14-11-2005 à 14:46:12 |
quicksilver01 | It's not a bug, it's a feature --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Jackkk tout simplement | Cela m'etonnerait fort,mon cher Quicksilver,et l'enquête poursuivra son cours quoiqu'il m'en coûte |
Un bug supplémentaire, un!
C'est que tu ne connais pas le support technique de creative... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |