| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 20:24:57 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Oui. Tu avais raison.
Le fait que le bug soit identifié est déja une bonne chose. Creative reconnait enfin ses responsabilités, et les prochaines révisions auront toutes ce firmware... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
CocoRambo | Si quelqu'un vivait l'expérience de renvoyer sa carte chez Creative pour le pb avec le chipset Nforce4, ca serait sympa de nous en faire profiter |
thekiller3 | drapo. |
L'xtreme music n'en dispose hélas pas. Elle manque déja de minijacks, donc des entrées MIDI tu penses...
Je n'ai pas ce problème sur ma carte de test, qui est pourtant un modèle de bugs et de défauts en tout genres. Vois en réinstallant tes drivers, à priori c'est exclusivement logiciel. Message édité par Trias le 18-10-2005 à 21:42:11 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sur des Megaworks, des triangles et des enceintes DIY. Donc des systèmes très divers, mais les cartes ayant de toute facon été comparées entre elles sur deux de ces ensembles la question des enceintes ne se pose pas. Les différences étaient les mêmes quelque soit le système.
Ce n'est pas ta carte son qu'il faut forcément mettre en cause, mais surtout tes Z680. La neutralité et la musique classique sont très très loin d'être leur terrain de prédilection. A la base elles sont surtout adaptées à de la musique "moderne" et au HC... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jackkk tout simplement | |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 22:31:50 ![]() ![]() |
jere31 | Salut à tous!! |
MrRogue ^v^ ........ | On se demande a quoi ca sert d'être une aussi grosse boite des fois; hormis lancer de vastes campagnes pour nous detrousser un peu plus. :-\
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
simaril | Pour les ports MIDI, il y en a certainement un sur la Xtreme music. Le probleme c'est la connectique: le brochage du connecteur D-SUB 26 broches haute densité est propriétaire. Il faudrait donc trouver la doc de ce brochage, et se bricoler un cable adaptateur (on trouve des prises adaptées sur internet en cherchant un peu, mais apres, faut faire les soudures pour raccorder des prises DIN). Pareil pour les entrées/sorties numérique. |
jere31 |
Message édité par jere31 le 20-10-2005 à 16:17:56 |
alexsnakes | tient il te reste plus qu'a etre patient |
Cela se comprend. Mais ils n'indiquent que XP SP2 sur le packaging, donc il te faudra prendre ton mal en patience. Songe à ceux qui sont sous linux et qui eux devront endurer une attente peut être bien plus longue.
Leurs cartes ne sont pas mauvaise, donc ce n'est pas du détroussage à proprement parler. Elles n'étaient pas finies lors de leur sortie, mais on peut espérer que cela s'arrangera.
En même temps j'avais cru lire AD-Link sur ce D-SUB26, donc je ne le crois pas trop destiné aux joystiks/MIDI. Mais je peux me tromper.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
maouuu Cherche caresses/croquettes | je viens de recevoir ma fatality, mais le CD d'installation bug, j'ai piqué sur internet l'update des drivers (que j'ai installe automatiquement lors du detectement de ma carte), le media source et le media source go mais je n'ai pas acces au option de la carte (configurer le type de sortie, le cmss et cie) Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 21-10-2005 à 03:39:48 |
1- n'installes jamais l'update avant les drivers originaux sur une carte creative... Message cité 1 fois Message édité par Trias le 21-10-2005 à 07:02:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
nezumi | Bonjour a tous
Message cité 2 fois Message édité par nezumi le 21-10-2005 à 08:35:38 |
simaril |
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 21-10-2005 à 08:15:16 |
CocoRambo |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
babar01 | j ai pas tout lu au sujet du probleme de "craquement" du son, si vous regarder sur le forum de creative, faut deja une bonne alim et pas une noname...
|
Ultérieurement ce sera comme pour la ZS : tu pourras l'obtenir après coup. Mais il est très cher séparé.
Non. Il n'y a que 62 Mo de X-Ram en plus, élement qui n'est absolument pas exploité à l'heure actuelle.
Ce n'est pas bête, mais là cela éxcède un peu mes compétences. Je ne suis briocoleur que par périodes.
Le problème de compatibilité sera réglé dans un futur proche. C'est une affaire de firmware.
Difficile de dire qu'une carte marche si ses drivers plantent. Si tout s'installe sans problème mais bugge après (quel type de bugs au fait), il faudrait peut être tenter de les reinstaller sur un système propre. La carte ne fonctionnera PAS correctement sans ses drivers d'origine. Les MAJ viennent après.
Tu me vois sceptique. Les cartes sont, hormis pour les versions avec rack, alimentées par leurs ports PCI. Rares sont les alimentations incapables de nourrir correctement un port PCI, qui ne demande tout de même pas une tension très elevée.
On repart dans la cuisine des drivers creative à ce que je vois. Les a2 sont toujours là...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jackkk tout simplement | Est-ce qu'une XFI peut alimenter un casque 250 ohms correctement,notamment avec le rack en façade externe? |
simaril | hop, la deuxieme partie du test de digilife est dispo: focus sur le crystaliser ... en anglais
|
Sans vouloir me lancer dans la publicité, m'est avis que ceci pourrait être plus accessible. Avec un petit apercu du mode création en plus. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
babar01 | pour le casque pas de problemes !! pour les drivers y a combien de versions au juste ?
|
Pour quelle carte, et qu'entends tu par version? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Slayne Yaouchhh | Bon ... je viens d'acquérir la X-Fi XtremeMusic. J'avais pas d'autres cartes son que mon chipset son de carte mère, et je voulais franchir le pas.
Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 24-10-2005 à 22:28:28 |
Jackkk tout simplement | Yaouchhh! |
Hum. J'avais pourtant précisé que windows XP était seul revendiqué par creative pour sa nouvelle carte. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Slayne Yaouchhh |
|
Judge584 Gentoo rocks! |
--------------- Judge584 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | A oui, pour les abrutis comme moi qui ont formaté le disque pour rien en voulant installer le CD, il faut installer seulement le setup des dossiers drivers, le reste ça marche pas |
Tu n'as que trop raison hélas...
Il suffit de laisser le setup initial se lancer puis suivre les instructions d'installation. Cela n'est pas plus compliqué que ca. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
bakayaro GFWL |
bakayaro GFWL | |
simaril | juste un mot pour dire qu'il y a un micro-article dans le magazine joystick qui descend carément les cartes Xfi en raison de l'abscence d'encodage DD ou DTS, de sa connexion numérique 5.1 propriétaire compatible uniquement avec quelques kits haut de gamme Creative, et surtout dispo uniquement sur le modèle le plus haut de gamme de carte XFi.
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 02-11-2005 à 21:54:31 |
Aucune actuellement si ce n'est la taille de l'étiquette tarifaire. L'avenir viendra peut être changer cet état de fait.
Honnêtement, peu de cartes encodent en DD à l'heure actuelle. Et même si j'ai eu un peu de mal à comprendre la démarche de creative, force est d'avouer qu'il serait bête de disposer d'une telle carte (dont 70% de la puissance de calcul est dédiée au SRC) pour ne l'utiliser qu'en numérique. Après ce serait toujours un plus évidement, mais que je n'utiliserais pas personellement.
A qui le dis tu....
Elles ont aussi leurs bon côtés. Honnêtement le fait de ne pas disposer de la sortie numérique propriétaire est un détail marginal qui ne gênera pratiquement personne vu que même les derniers kits creative n'en sont plus dotés. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |