| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 18:14:18 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Je sais pas, j'ai jamais eu affaire a eux en sav --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
quicksilver01 | http://fr.europe.creative.com/support/contact/ --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
|
|
Nicou |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Le son doit se rapprocher du zéro, donc être dans le rouge, mais jamais le dépasser. Pour l'histoire des boucles de masses c'est plausible mais dans ce cas tu aurais eu le problème avec ton autre carte son. Comme tu n'as répondu qu'à une seule de mes trois questions visant à vérifier l'origine de ton problème , nous allons supposer que ta carte est déféctueuse (c'est le plus probable) => SAV. Message édité par Trias le 02-10-2005 à 20:57:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tonneree |
|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 07:10:53 ![]() ![]() |
Nicou | c'est vrai qu'entre le son soft low détails de BF2 et le son X-Fi maximum avec un bon casque ça doit presque être un autre jeu |
quicksilver01 | Mais biensur babar --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
kroulikiki | Le X-Fi c'est vraiment extraordinaire, ça crystalise le son compressé ce qui le rends toujours compressé mais plus décontracté... |
|
Corwyn est actuellement victime d'une sanction du fait d'un concours de circonstances (mauvais endroit, mauvais moment). Ne t'attends pas à ce qu'il te réponde, ou alors ce seront ses amis qui prendront la relève.
Cela n'aura donc strictement aucune variation en intensité avec le volume dans ce cas. Vérifie ce qui se passe si tu augmente le niveau de tes canaux avant au dela de 0 dB dans le menu THX. Si le problème augmente beaucoup, alors c'est une question d'écrétage ou peut être un défaut de la carte. Si rien ne change, toutes les autres hypothèses sont valables. SI le problème disparait lorsque tu diminues le niveau de 5 dB pour tous les canaux, c'était alors un écrétage. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jackkk tout simplement |
N'oublie pas que ce sont encore des cartes très récentes. Laisse leur encore un peu de temps. Le mode 3D des casques apporte plus de bénéficices que de pertes, et rien ne t'empêche de le laisser en stéréo lorsque c'est nécéssaire.
Absolument pas. Si la source ne te satisfait pas de ce point de vue, l'amplificateur qui amplifiera le signal de cette même source ne saurait faire mieux.
Un peu rapide comme test... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
Je t'avais dit que cela ne changerait rien. Pour ce qui est du volume... a mon avis ta carte est défectueuse.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoraBora Dilettante | Ca commence déjà à gueuler sec un peu partout (Creative inside |
Nicou | ouai c'est vraiment pas malin surtout que c'est sur un de leur propre kit non?
|
CocoRambo |
Message cité 2 fois Message édité par CocoRambo le 05-10-2005 à 09:27:43 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les audigy sont connu pour leur coloration (profitant aux basses), je n'ai pas de souvenir de ma Sblive 1024, tout ce que je sais c'est que l'audigy première du nom avait déjà un son bien coloré. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 05-10-2005 à 09:35:31 |
BoraBora Dilettante |
|
CocoRambo |
Message cité 2 fois Message édité par CocoRambo le 05-10-2005 à 14:50:59 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
|
|
quicksilver01 | C'est nawak, coment expliquer que les lives et aufigy fonctionne bien sur asus? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
|
quicksilver01 | Ouai mais bon comme d'hab il teste leurs carte a grande echelle et les paufinnes par la suite --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Les Audigy 2 semblaient tout de même plus fonctionelles lors de leur sortie. Là l'architecture et le drivers sont différents, et leur nouveauté fait que des problèmes pourraient survenir tant de l'un que de l'autre. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Les GW n'ont pas d'entrée numérique, si je ne m'abuse?
Intéréssant....
Ces préjugés... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Keldun | Je n'ajoute pas grand chose aux tests mais bon voici mes propres impressions sur cette carte.
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 05-10-2005 à 22:58:13 |
Keldun | j'ai oublie d'ajouter que les deux cartes faisaient un clic clac bizzare a l'installation des drivers et aux changements de mode.Cela ne venait pas des casques. |
Keldun |
Message édité par Keldun le 06-10-2005 à 15:28:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |