| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 16:39:11 ![]() ![]() |
Judge584 Gentoo rocks! |
--------------- Judge584 |
Nicou | http://www.ldlc.be/fiche/PB00032929.html
|
corwyn42 | C'est pour empêcher les chinois du fbi de lire tes pensées |
troll en chef |
Message édité par troll en chef le 30-09-2005 à 19:45:02 |
corwyn42 |
|
troll en chef |
Message édité par troll en chef le 30-09-2005 à 19:47:12 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 21:32:58 ![]() ![]() |
troll en chef |
Message cité 1 fois Message édité par troll en chef le 30-09-2005 à 21:52:06 |
Ce que je voulais dire c'est qu'il y aura plus de gain à acquérir un caisson que de changer de carte son si ce sont des graves que l'on veut. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
troll en chef | Nan mais moi aussi je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que nul besoin d'une xfi pour utiliser un équalizer qui booste les basses Message cité 1 fois Message édité par troll en chef le 30-09-2005 à 23:51:47 |
On n'arrive que très rarement à faire ce que font une bonne acoustique et des HP de basses solides avec un égaliseur. Parce qu'au delà de 0dB, cela écrète.
Oui. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Oui. Il y a de la marge en général.
J'ose éspérer qu'aucun barbare ne viendra un jour supprimer la dynamique qui m'est si chère...
Message édité par Trias le 30-09-2005 à 23:58:14 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
troll en chef | L'ac3 normalise à la volée..... c'est peut-être pour ça aussi que les dvd le sont pas, sinon ça tient aussi dans le fait qu'avoir un son fort c'est mieux commercialement parlant.... |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | J'étais parti pour acheter une ZS, et le vendeur de Montgallet m'a convaincu de prendre une XFi-XtremeMusic.
|
Nicou | bin aux in? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | chr$: c'est sur que si tu viens d'un chip intégré, la différence doit être énorme...en même temps t'aurais dit la même chose avec une 2zs Message édité par god is dead le 01-10-2005 à 12:42:00 |
troll en chef | Et le banquier une crise nerf ;D |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Remarque il aurait pu lui refourquer le modéle à 300 euros , y s'en sort bien |
Nicou | lol genre les vendeurs moi je leur ferme le clapet en 3 secondes :-/
|
troll en chef |
|
Les pistes en DD ne sont justement pas normalisées, mais laissent en effet la possibilité de l'être en temps réél. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
troll en chef | Il faut comprendre "le décodeur ac3" normalise à la volée, et l'option est activé par défaut sur les décodeurs ac3 sur PC. |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
Bon, mettons que le crystaliser soit désactivé, que l'égaliser, l'eax, le renforcement des basses le soient aussi. Toutes les entrées inutiles sont mutées. Il reste deux trois choses à déterminer:
|
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
corwyn42 |
|
babar01 | bon, alors j ai achete la x-fi musique 1er prix ... bah oui je sais, c est cher, mais pas tant que ca, car les grosses cartes son n ont jamais ete donnees que je saches ... ayant une salle presque dediee avec des clones de proac, caisson perless, ampli numerique, etc. j ai compare l audigy zs que j avais et la x-fi, et bah ca arrache grave Message cité 1 fois Message édité par babar01 le 02-10-2005 à 17:13:21 |
|
Nicou |
|
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 02-10-2005 à 18:34:12 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | corwyn42: c'est clair, en ce qui concerne les jeux la X-fi n'apporte pas + de 2fps et encore. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |