Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Etes vous satisfait de votre X-Fi?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

n°952209
CitizenDea​l
Posté le 30-09-2005 à 16:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis tourmenté moi, je suis à deux doigts de l'acheter mais je me dis que sous peu, le prix va baisser et/où une seconde révision va arriver.
Car le prix de la Xtreme Music est identique à celui d'une Nintendo DS, qui m'intéresse aussi(oui bon, faut ajouter le prix d'un jeu). Bref, mon esprit est torturé à outrance, un choix crucial s'impose à moi.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 16:39:11  profilanswer

n°952222
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 30-09-2005 à 16:45:59  profilanswer

CitizenDeal a écrit :

Je suis tourmenté moi, je suis à deux doigts de l'acheter mais je me dis que sous peu, le prix va baisser et/où une seconde révision va arriver.
Car le prix de la Xtreme Music est identique à celui d'une Nintendo DS, qui m'intéresse aussi(oui bon, faut ajouter le prix d'un jeu). Bref, mon esprit est torturé à outrance, un choix crucial s'impose à moi.

tu as une carte son integrée?-->fonce acheter la x-fi
tu as deja une bonne carte son style a2zs?-->vas faire joujou avec ta DS!

grosso-modo, c'est ce qui ressort de ce forum.

---------------
Judge584
n°952237
CitizenDea​l
Posté le 30-09-2005 à 17:20:40  profilanswer

J'ai présentement une Muse 5.1 DVD de Hercules, qualitativement parlant je ne sais trop ce qu'elle vaut. En tout cas je vais m'acheter un Koss porta Pro I, soit l'un des meilleurs casques à bas prix qui soient, donc j'avais pensé au fait que tant qu'à faire je pouvais avoir la meilleure carte son "bas prix" également.

Message édité par CitizenDeal le 30-09-2005 à 17:27:35
n°952266
Nicou
Posté le 30-09-2005 à 18:27:52  profilanswer

http://www.ldlc.be/fiche/PB00032929.html
franchement c'est quoi ce délire? :p

n°952292
corwyn42
Posté le 30-09-2005 à 19:04:36  profilanswer

C'est pour empêcher les chinois du fbi de lire tes pensées :D

n°952301
troll en c​hef
Posté le 30-09-2005 à 19:14:30  profilanswer

Judge584 a écrit :

tu as une carte son integrée?-->fonce acheter la x-fi
tu as deja une bonne carte son style a2zs?-->vas faire joujou avec ta DS!

grosso-modo, c'est ce qui ressort de ce forum.

tu as une carte son integrée?-->fonce acheter tu peux changer de carte son, mais pas forcement pour une X-fi

Message édité par troll en chef le 30-09-2005 à 19:45:02
n°952304
corwyn42
Posté le 30-09-2005 à 19:24:01  profilanswer

Citation :

tu as une carte son integrée?-->fonce acheter tu peux changer de carte son, mais forcement pour une X-fi

Pourrais tu être plus clair ? Tu sembles t'être embrouillé.

n°952307
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-09-2005 à 19:27:13  profilanswer

Il a oublié le "pas" je pense :D
Vu le prix des 2zs, dans les 85 euros généralement, une X-fi pour 30 euros de +  qd on posséde de l'intégré c'est pas un mauvais choix en soi. C'est déjà moins évident pour une A2value (même son que la 2zs) vendu dans les 45 euros.

n°952310
troll en c​hef
Posté le 30-09-2005 à 19:44:43  profilanswer

god is dead a écrit :

Il a oublié le "pas" je pense :D
Vu le prix des 2zs, dans les 85 euros généralement, une X-fi pour 30 euros de +  qd on posséde de l'intégré c'est pas un mauvais choix en soi. C'est déjà moins évident pour une A2value (même son que la 2zs) vendu dans les 45 euros.

Fin observeateur je crois  :hello:  

Je vais éditer ma connerie  :pt1cable:

Sinon CQFD

Message édité par troll en chef le 30-09-2005 à 19:47:12
n°952359
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 30-09-2005 à 21:32:58  profilanswer

Hardware-Man a écrit :

Voila, mon probleme comme je l'ais dit sur la page precedente est un probleme du son particulierement sur les basses, on entend bien qu'il y a des gresillement ou bien comme si les basses "crachait" dans les MP3, et dans les jeux, idem, j'ai testé battlefield 2 avec l'optimisation pour le XFi quand je tire avec un tank vu interieur ou lors d'une explosion les basses ne sont vraiment pas propre et au contraire "crache"... j'ai passé des heures a faire une multitude de test je ne trouve toujours pas la source du probleme cela ne vien pas de mes promedia 5.1 car avant ma XFi Elite Pro je tourner sur une Audigy 4 et avant sur une Audigy 2 ZS platinum Pro, et jusque la aucun porbleme au niveau des enceinte ni du son mais maintenant voila avec le xfi un probleme de son de basse qui font un espece de "grattage", j'ai juste remarquer qu'en mode creation les 2 jauges etait dans le rouge lors d'ecoute de mp3 ou de cd audio, le pobleme viendrait-til de la ?  :??:  En effet, j'ai fait des tests pour regler les dbs et miraculeusement en baissant les curseurs de db pour que la jauge soit dans le vers le son devenait mieux mais n'etait alors plus assez fort ...  :??:  Donc voila mon probleme, merci de bien vouloir me repondre  :D , je serais ravis de pouvoir enfin utiliser ma carte son correctement et ne pas avoir depenses 300€  :bounce:  dans le vent ...  :sweat:  

Tes sorties saturent, c'est tout bête, il y a écrétage. Désactive le crystaliser s'il en est responsable, et évite les renforcement bourrins des basses dans le menu THX et sous l'egaliseur. Et si ce n'est plus assez fort, il te faudra soit te résoudre à une écoute normale, soit pousser l'amplification.

Navré d'être aussi direct, mais ton problème est assez clair.  :)  

A la base, ce qui détermine s'il y a des basses ou pas, ce sont plus les hauts parleurs que la carte son... :ange:  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 21:32:58  profilanswer

n°952364
troll en c​hef
Posté le 30-09-2005 à 21:51:04  profilanswer

Trias a écrit :

A la base, ce qui détermine s'il y a des basses ou pas, ce sont plus les hauts parleurs que la carte son... :ange:

Nan ce qui détermine ou pas s'il y a des basses c'est la source donc le morceau de musique, ou le bruitage.... etc ;) la carte elle a rien à déterminer elle doit juste (tranformer et) transmetre :) Enfin tu le sais surement déjà. mais c'est vrai que bcp HP pour grave ont un rendu minable...

Message cité 1 fois
Message édité par troll en chef le 30-09-2005 à 21:52:06
n°952395
Trias
Posté le 30-09-2005 à 23:20:25  profilanswer

troll en chef a écrit :

Nan ce qui détermine ou pas s'il y a des basses c'est la source donc le morceau de musique, ou le bruitage.... etc ;) la carte elle a rien à déterminer elle doit juste (tranformer et) transmetre :) Enfin tu le sais surement déjà. mais c'est vrai que bcp HP pour grave ont un rendu minable...  

Ce que je voulais dire c'est qu'il y aura plus de gain à acquérir un caisson que de changer de carte son si ce sont des graves que l'on veut. :)  

Je regrette si je me suis mal exprimé, mais ensuite toute carte ou HP quel qu'il soit ne retransmet évidement rien si l'on ne lui envoie rien. Mais là c'est plus de la tautologie que du raisonnement... ;)  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°952402
troll en c​hef
Posté le 30-09-2005 à 23:28:54  profilanswer

Nan mais moi aussi je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que nul besoin d'une xfi pour utiliser un équalizer qui booste les basses :) Et que à priori c'est pas le travail d'une carte son, mais elle est capable de le faire c'est encore plus bizarre que ce soit actif par défaut. Edit je m'exprime décidmenent très mal :) Oui et donc de ce fait je voulais dire c'est que finalement la carte son en devrais même pas venir à l'esprit pour "tester les basses". Enfin c'est jamais clair avec moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par troll en chef le 30-09-2005 à 23:51:47
n°952409
Trias
Posté le 30-09-2005 à 23:35:13  profilanswer

troll en chef a écrit :

Nan mais moi aussi je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que nul besoin d'une xfi pour utiliser un équalizer qui booste les basses :)

On n'arrive que très rarement à faire ce que font une bonne acoustique et des HP de basses solides avec un égaliseur. Parce qu'au delà de 0dB, cela écrète.  :)  

Citation :

Et que à priori c'est pas le travail d'une carte son, mais elle est capable de le faire c'est encore plus bizarre que ce soit actif par défaut.  

Oui.  :)  

---------------
n°952425
corwyn42
Posté le 30-09-2005 à 23:47:34  profilanswer

Citation :

On n'arrive que très rarement à faire ce que font une bonne acoustique et des HP de basses solides avec un égaliseur. Parce qu'au delà de 0dB, cela écrète.

Pour cela, il faut que le signal soit à 0 dB. Ce qui n'est pas toujours le cas des bandes sons de pas mal de dvds.
Peut être qu'un jour, les monteurs découvriront la normalisation.

n°952436
Trias
Posté le 30-09-2005 à 23:57:53  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Citation :

On n'arrive que très rarement à faire ce que font une bonne acoustique et des HP de basses solides avec un égaliseur. Parce qu'au delà de 0dB, cela écrète.

Pour cela, il faut que le signal soit à 0 dB. Ce qui n'est pas toujours le cas des bandes sons de pas mal de dvds.

Oui.  Il y a de la marge en général. :)  

Citation :

Peut être qu'un jour, les monteurs découvriront la normalisation.

J'ose éspérer qu'aucun barbare ne viendra un jour supprimer la dynamique qui m'est si chère...

Il vaudrait toujours mieux laisser une piste dynamique, pour ensuite permettre à l'utilisateur de jouer sur la dynamique via des options de normalisation (type SVM). L'inverse n'est pas faisable. :)

Message édité par Trias le 30-09-2005 à 23:58:14

---------------
n°952437
troll en c​hef
Posté le 30-09-2005 à 23:59:35  profilanswer

L'ac3 normalise à la volée..... c'est peut-être pour ça aussi que les dvd le sont pas, sinon ça tient aussi dans le fait qu'avoir un son fort c'est mieux commercialement parlant....

n°952547
chr$
Pocket , Mini PC , FPGA !
Posté le 01-10-2005 à 12:21:28  profilanswer

J'étais parti pour acheter une ZS, et le vendeur de Montgallet m'a convaincu de prendre une XFi-XtremeMusic.

Je viens d'un chipset intégré, et je peux confirmer que l'amélioration est ENORME sur mes Z5500 !

Bon, seule critique pour l'instant, la sortie SPDIF est sur le même Jack que l'entrée micro ....

Comment faire si on a besoin des deux en même temps ?
Comment connecter la sortie son d'un tuner TV en interne ? (il ya plein de connecteurs sur la Xfi, qq en a le cablage ?)

n°952555
Nicou
Posté le 01-10-2005 à 12:38:20  profilanswer

bin aux in? :p t'as pas un manuel? :p

n°952557
god is dea​d
Posté le 01-10-2005 à 12:41:52  profilanswer

chr$: c'est sur que si tu viens d'un chip intégré, la différence doit être énorme...en même temps t'aurais dit la même chose avec une 2zs :D
En tout cas le vendeur a fait du bon boulot  :sarcastic:

Message édité par god is dead le 01-10-2005 à 12:42:00
n°952560
troll en c​hef
Posté le 01-10-2005 à 12:52:44  profilanswer

Et le banquier une crise nerf ;D

n°952564
god is dea​d
Posté le 01-10-2005 à 12:58:18  profilanswer

Remarque il aurait pu lui refourquer le modéle à 300 euros , y s'en sort bien :D

n°952571
Nicou
Posté le 01-10-2005 à 13:02:48  profilanswer

lol genre les vendeurs moi je leur ferme le clapet en 3 secondes :-/
cpas la peine de dépenser votre salive mr :p

n°952573
troll en c​hef
Posté le 01-10-2005 à 13:18:23  profilanswer

Nicou a écrit :

lol genre les vendeurs moi je leur ferme le clapet en 3 secondes :-/
cpas la peine de dépenser votre salive mr :p

En tendant ta visa gold?  :p

n°952580
Trias
Posté le 01-10-2005 à 13:29:55  profilanswer

troll en chef a écrit :

L'ac3 normalise à la volée.....

Les pistes en DD ne sont justement pas normalisées, mais laissent en effet la possibilité de l'être en temps réél. :)

---------------
n°952592
troll en c​hef
Posté le 01-10-2005 à 13:55:36  profilanswer

Il faut comprendre "le décodeur ac3" normalise à la volée, et l'option est activé par défaut sur les décodeurs ac3 sur PC.

n°952796
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 01-10-2005 à 21:23:52  profilanswer

Hardware-Man a écrit :

Voila, mon probleme comme je l'ais dit sur la page precedente est un probleme du son particulierement sur les basses, on entend bien qu'il y a des gresillement ou bien comme si les basses "crachait" dans les MP3, et dans les jeux, idem, j'ai testé battlefield 2 avec l'optimisation pour le XFi quand je tire avec un tank vu interieur ou lors d'une explosion les basses ne sont vraiment pas propre et au contraire "crache"... j'ai passé des heures a faire une multitude de test je ne trouve toujours pas la source du probleme cela ne vien pas de mes promedia 5.1 car avant ma XFi Elite Pro je tourner sur une Audigy 4 et avant sur une Audigy 2 ZS platinum Pro, et jusque la aucun porbleme au niveau des enceinte ni du son mais maintenant voila avec le xfi un probleme de son de basse qui font un espece de "grattage", j'ai juste remarquer qu'en mode creation les 2 jauges etait dans le rouge lors d'ecoute de mp3 ou de cd audio, le pobleme viendrait-til de la ?  :??:  En effet, j'ai fait des tests pour regler les dbs et miraculeusement en baissant les curseurs de db pour que la jauge soit dans le vers le son devenait mieux mais n'etait alors plus assez fort ...  :??:  Donc voila mon probleme, merci de bien vouloir me repondre  :D , je serais ravis de pouvoir enfin utiliser ma carte son correctement et ne pas avoir depenses 300€  :bounce:  dans le vent ...  :sweat:

Personne ne peut m'aider  :??:  :??:   :(  

n°952804
Trias
Posté le 01-10-2005 à 21:37:30  profilanswer

Hardware-Man a écrit :

Personne ne peut m'aider  :??:  :??:   :(

Trias a écrit :

Tes sorties saturent, c'est tout bête, il y a écrétage. Désactive le crystaliser s'il en est responsable, et évite les renforcement bourrins des basses dans le menu THX et sous l'egaliseur. Et si ce n'est plus assez fort, il te faudra soit te résoudre à une écoute normale, soit pousser l'amplification.

Navré d'être aussi direct, mais ton cas est assez clair. Si tu n'es pas convaincu demandes toi pourquoi le SVM résoud le problème. :)  

:ange:  

---------------
n°953074
Hardware-M​an
Posté le 02-10-2005 à 15:16:58  profilanswer

Trias a écrit :

Navré d'être aussi direct, mais ton problème est assez clair.  :)  

Je suis en ecoute neutre, je n'ai pas toucher aux basses : ni dans l'equalizer, ni dans le menu THX... J'ai juste augmenter les basses directement sur mes enceintes via le pod, mais de la ne vien pas le probleme donc que dois-je faire ?  :??:

n°953080
Trias
Posté le 02-10-2005 à 15:26:50  profilanswer

Hardware-Man a écrit :

Je suis en ecoute neutre, je n'ai pas toucher aux basses : ni dans l'equalizer, ni dans le menu THX... J'ai juste augmenter les basses directement sur mes enceintes via le pod, mais de la ne vien pas le probleme donc que dois-je faire ?  :??:

Bon, mettons que le crystaliser soit désactivé, que l'égaliser, l'eax, le renforcement des basses le soient aussi. Toutes les entrées inutiles sont mutées. Il reste deux trois choses à déterminer:

-Es tu certain que ce soit séléctivement les basses qui soient touchées? Les baisser par le pod change t'il quelque chose?
- Cela se produit t'il sur tous les canaux?
- Quel est l'ampleur de ces grésillements? Est ce un bruit de fond constant qui augmenterait avec le volume ou juste un souffle au moment des basses?  
- Le problème se majore t'il lorsque tu augmentes le niveau de tes enceintes au delà de 0 au niveau du calibrage du menu THX et que tu passes le bruit de test sur chacun des canaux? (vas y doucement et pas trop fort du point de vue enceintes, c'est un conseil).

Une bonne chose serait de désintaller puis de réinstaller ta carte, cela peut venir d'un problème d'installation (nous sommes dans un cas informatique après tout). Cela pourra aussi venir des drivers, non sevrés pour le moment. Et enfin il sera peut être possible que la carte même soit défectueuse. Les fameuses séries alpha de quicksilver... :ange:  

---------------
n°953082
Hardware-M​an
Posté le 02-10-2005 à 15:30:58  profilanswer

Trias a écrit :

Bon, mettons que le crystaliser soit désactivé, que l'égaliser, l'eax, le renforcement des basses le soient aussi. Toutes les entrées inutiles sont mutées. Il reste deux trois choses à déterminer:

-Es tu certain que ce soit séléctivement les basses qui soient touchées? Les baisser par le pod change t'il quelque chose?
- Cela se produit t'il sur tous les canaux?
- Quel est l'ampleur de ces grésillements? Est ce un bruit de fond constant qui augmenterait avec le volume ou juste un souffle au moment des basses?  
- Le problème se majore t'il lorsque tu augmentes le niveau de tes enceintes au delà de 0 au niveau du calibrage du menu THX et que tu passes le bruit de test sur chacun des canaux? (vas y doucement et pas trop fort du point de vue enceintes, c'est un conseil).

Une bonne chose serait de désintaller puis de réinstaller ta carte, cela peut venir d'un problème d'installation (nous sommes dans un cas informatique après tout). Cela pourra aussi venir des drivers, non sevrés pour le moment. Et enfin il sera peut être possible que la carte même soit défectueuse. Les fameuses séries alpha de quicksilver... :ange:

Le probleme ce situe disons au niveau des aigu mais aussi des basse j'ai pus testé des Cd audio (nombreux) et j'ai constater que sur certain chanson/musique les aigu venait a cracher et que lorsque j'active le crystaliser le son en devient pire encore, sinon j'ai pus entendre des basses qui crache et idem en activant le crystaliser ..

n°953083
benjy86
Posté le 02-10-2005 à 15:32:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°953108
benjy86
Posté le 02-10-2005 à 16:25:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°953114
corwyn42
Posté le 02-10-2005 à 16:36:06  profilanswer

Citation :

personnes n'a de réponses :/

Si tu avais lu le topic, tu saurais.

La zs suffit amplement. La x-fi n'apporte rien de sensible, à part beaucoup de problèmes pour le moment.

n°953130
babar01
Posté le 02-10-2005 à 17:09:12  profilanswer

bon, alors j ai achete la x-fi musique 1er prix ... bah oui je sais, c est cher, mais pas tant que ca, car les grosses cartes son n ont jamais ete donnees que je saches ... ayant une salle presque dediee avec des clones de proac, caisson perless, ampli numerique, etc. j ai compare l audigy zs que j avais et la x-fi, et bah ca arrache grave  :)  

Je pense qu on entend la difference sur une installation de tres haute qualite (scan-speak, dynaudio,vifa,etc), avec des enceintes "ordinaires" c est pas la peine de depenser autant car le gain de dynamique ne se ferait peu entendre, par contre pour une install 5.1 ca vaut vraiment le coup, surtout dans les dvd, la on sent bien les attaques ultra rapide entre chaque voix ...  

Dans les jeux, ca rame pas un poil et c est "un peu" (plus fluide) mieux qu une audigy 2 (non pas effet placebo), avec l audigy j avais des "saccades", ca ramait par moment, ca plantait aussi, alors qu avec leurs nouveaux drivers ca plantent jamais (ouverture de la console et reglage avec le jeu derriere)
on peut coche eax 2/3/4 pas de saccades, qu avec une audigy a partir du 2 :bounce:  

Enfin, pour conclure sur les points positifs, le CASQUE, et oui les testeurs l avaient dit mais la, je suis sur le cul ... avec un casque, meme plus que moyen, voir pourri (j ai le logitech offert dans la boite battlefield 2) ca marche comme si on etait dedans, bref, meme mieux que mon ensemble 5.1 car j ai des problemes de basses et raisonnances dans ma piece, rien que pour le casque (on evite l achat d ensemble 5.1 + ampli couteux) cette carte vaut vraiment le coup ... c est vrai que les sons sont un peu trop centres en hauteur (et encore), mais a la prochaine mise a jour ca devrait etre parfait ...

voila pour les points positifs et mes impressions sur cette carte ...

le pas bien du tout now:

- 4 sorties jacks (dont une double sortie digitale+entree micro), pour le prix c est du n importe quoi
- les cables "speciaux" pour sortir du 7.1 qui ne sont pas fournis
- bref, le bundle trop simpliste, 1 cd + la carte, ca fait la voiture logan 1er prix ca :lol:  

probleme perso:

- le reglage eax en surround, c est desiquilibre par moment, on arrive pas a situer le son, ca donne envie de gerber, par contre, quand il n y plus d eax ca marche normal  :pt1cable:  
- le reglage dans la console THX qui fou le bordel j ai l impression (ca la faisait deja avec l audigy 2)

voila, en gros, si vous avez une grosse install ou si voulez jouer avec un casque, foncer dessus ... par contre, pour les installs "courantes" y aura une legere augmentation de la qualite, de la dynamique et du framerate par rapport a une audigy 2ZS

voilou :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par babar01 le 02-10-2005 à 17:13:21
n°953131
Hardware-M​an
Posté le 02-10-2005 à 17:10:06  profilanswer

Hardware-Man a écrit :

Le probleme ce situe disons au niveau des aigu mais aussi des basse j'ai pus testé des Cd audio (nombreux) et j'ai constater que sur certain chanson/musique les aigu venait a cracher et que lorsque j'active le crystaliser le son en devient pire encore, sinon j'ai pus entendre des basses qui crache et idem en activant le crystaliser ..

Alors ? ?  :??:  :??:

n°953148
Nicou
Posté le 02-10-2005 à 17:36:04  profilanswer

babar01 a écrit :

...
voilou :hello:

c'est encourageant quand même, surtout pour le casque moi je joue souvent avec typiquement dans les jeux où les sons sont un peu trop "violent" type BF2 !

n°953157
corwyn42
Posté le 02-10-2005 à 17:58:52  profilanswer

Citation :

j ai compare l audigy zs que j avais et la x-fi, et bah ca arrache grave  :)

C'est amusant comme on peut lire tout et son contraire sur le X-FI.

Citation :

avec l audigy j avais des "saccades", ca ramait par moment, ca plantait aussi,

Jamais eu ce problème avec ma zs. Par contre, d'autres en ont eu avec le X-FI.

Citation :

Dans les jeux, ca rame pas un poil et c est "un peu" (plus fluide) mieux qu'une audigy 2 (non pas effet placebo)

Les autres possesseurs de la carte et les tests de HFR l'auraient mis en évidence, alors c'est bien un placebo.

Citation :

Je pense qu on entend la difference sur une installation de tres haute qualite (scan-speak, dynaudio,vifa,etc)

Citation :

ayant une salle presque dediee avec des clones de proac, caisson perless, ampli numerique, etc.

C'est exactement le genre de réflexion quand on parle à supporter de câble à 100 Euros.
      Admettons que ce soit vrai : dans ce cas, ceux qui n'ont pas une salle dédiée avec un matos de pro n'entendrons pas la différence. Ce qui laisse songeur quand on souligne le fait que la X-FI est destinée à un PC d'amateurs de jeux, avec tout au plus des enceintes haut de gamme pour PC.

Message édité par corwyn42 le 02-10-2005 à 18:34:12
n°953158
Hardware-M​an
Posté le 02-10-2005 à 18:01:31  profilanswer

Hardware-Man a écrit :

:??:   :(

n°953170
god is dea​d
Posté le 02-10-2005 à 18:13:04  profilanswer

corwyn42: c'est clair, en ce qui concerne les jeux la X-fi n'apporte pas + de 2fps et encore.  
Jamais eu de problème de saccades non plus avec ma 2zs. En fait c'était sa 2zs qui était défectueuse, donc du coup il pense que la X-fi apporte de la fluidité dans les jeux.

n°953174
Hardware-M​an
Posté le 02-10-2005 à 18:14:18  profilanswer

Qui plus est, j'ai deja procédé a une reinstallation des drivers, a un formatage, rien y fait: je vais etre claire c'est vraiment un son a chier, ma audigy 4 marchait beaucoup mieux, enfin je doit la retourner en SAV ou je ne sais quoi et je ne connais pas les procedure, si vous pouviez m'eclaircir a ce sujet s'il vous plais ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ?
Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help !reglages des enceintes avec le creative DDTS 100
creative N200 ou V200?Camescope Dv avec soundblaster Audigy
compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salonTopic Frankenstein
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)