| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Nicou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 01:11:03 ![]() ![]() |
trueunborn |
Message édité par trueunborn le 24-09-2005 à 01:12:31 |
trueunborn |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
corwyn42 | @Trias : une personne a besoin de tes conseils éclairés (il a parlé de Triangle... Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 24-09-2005 à 12:19:48 |
jonas c'est mon identité | optique ou coax, mais en tous cas numérique, oui --------------- et voilà |
Nicou |
|
corwyn42 | Oui, sans quoi, ils n'en vendraient pas des masses. Et puis les personnes qui n'en sont pas satisfaits ne sont pas légions ; pour ceux-là il y a les cartes semi-pro et pro. |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Bon ben moi j'attend toujours ma Elite Pro Commandé Jeudi soir sur 1000Ordi !! La commande est en cour de traitement ... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Mon dieu ca va bientôt faire 48H au secours
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 13:03:48 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
|
trueunborn |
|
trueunborn |
|
Jackkk tout simplement | J'ai gardé ce mail Creative en souvenir |
corwyn42 | Fallait pas acheter la LS |
ispider C'est méchant un renne... | Pour seulement une écoute de musique sur de Z-5500, que choisir, l'Audigy 2 ZS ou la X-Fi Xtreme Music ? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ispider C'est méchant un renne... |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-09-2005 à 12:33:03 --------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identité | un aureon je sais pas ce que c'est. j'imagine que cest une carte son très bas de gamme avec sortie optique?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | jonas: sur des z-5500 je trouve que l'analogique rend mieux que le numérique, le son "neutre" je suis vraiment pas fan. |
corwyn42 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'étais dégouté d'ailleurs, j'avais acheté un cable coax de bonne qualité et bien galéré pour trouver l'adaptateur jack pour rien du tout. Je vois vraiment pas pourquoi l'argument "numérique" est sans cesse mis en avant, c'est encore un truc marketing bidon.
Message édité par god is dead le 25-09-2005 à 13:31:31 |
jonas c'est mon identité | ben ça m'étonne vraiment fort. --------------- et voilà |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est question de goût surtout, moi je suis adepte de musique généreuses en basse, donc l'analogique coloré des audigy me convient largement plus que le numérique trop neutre. |
corwyn42 | Trias a déjà soulever le fait que les amplis de salon ont des des entrées analogiques de piètre qualité, privilégiant les entrées numériques. Mais même sans cela, le numérique manque cruellement de basses et d'ambiance. Ce que tu corriges en jouant sur les réglages de ton ampli. |
jonas c'est mon identité | (je ne corrige rien, je suis toujours en tone defeat Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-09-2005 à 13:44:15 --------------- et voilà |
corwyn42 |
|
|
corwyn42 | Oui, parce que son ampli est de bonne qualité et ne serait ce que par la taille de celui-ci par rapport au décodeur du Z5500, on est en droit d'attendre un plus, quand même. Oh, et il y a aussi les enceintes derrières, s'il sont du même niveau que l'ampli. |
jonas c'est mon identité | oki --------------- et voilà |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
A mon avis cet effet de voie centrale un peu haute est inhérent aux techniques mêmes employées. C'était déja le cas pour les casques 5.1 : à mon avis on ne remplace pas un bon ensemble 5.1 d'un claquement doigts.
Parce qu'on est un puriste.
Il y a moins de heurt à remixer une video du 2.0 au 5.1 qu'il y en a pour de la musique. Ensuite pour le crystaliser c'est un tout autre débat.
Sauf s'ils ont une bonne source ou bien un ampli stéréo (bien souvent uniquement analogique).
Vu. J'y vais de ce pas.
Pour juger de la supériorité ou non du mode numérique il ne faudrait tout d'abord pas commencer par oublier que celui ci dépend du récepteur en cause. Un ampli HC n'a rien à voir avec un décodeur de Z5500, qui m'a l'air bien léger qualitativement, économies obliges. D'où l'analogique donnant de meilleurs résultats. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Cela me parait sage.
Euh...bonne question. A t'on un site qui aurait rapporté la différence qualitative lors d'un test d'écoute? Avec tout ce battage il est vrai que l'on a un peu oublié qu'il y avait d'autre chose à coté du x-fi... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |