| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
Mmmh, monsieur ne se refuse rien à ce que je vois. Très bien, nous attendrons ton avis. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 20:23:20 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 23-09-2005 à 20:27:45 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Avec le crystaliser activé ou pas?
Tant que l'on ne passe pas sa vie à se faire plaisir, tu as entièrement raison. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
gURuBoOleZZ |
extraterrestre |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 20:40:46 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
|
gURuBoOleZZ |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Racisme musical détécté...
En fait dans ce cas ce changement d'équilibre te parait donc avantageux, et se cumulerait avec une hausse de volume à partir de la carte? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
jonas c'est mon identité | personnellement, pour écouter la qualité du son d'une install, je lance du gainsbourg, du leftfield, un stevie wonder ou deux, et du pink floyd. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et à la limite, si y'a de quoi pousser un peu, un petit rammstein --------------- et voilà |
|
|
gURuBoOleZZ |
|
saturator Born to be relou | Je m'enflamme un peu dans mes termes, mais en toute honnêté, je peux dire que le rendu est franchement différent, plus naturel, mais il faut me laisser le temps d'affiner mes réglages, car mon audigy 2 était optimisée pour mon écoute, là je "bidouille" un peu partout pr avoir un son qui me plait, alors patience.
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 23-09-2005 à 21:05:53 |
|
saturator Born to be relou | J'ai du james Blund aussi "you 'rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr beautifulllllllllllllllllllllllllllllllll" çà sonne pas mal mais bon c'est pas ma tasse de thé!! |
Je pense que sur le plan qualitatif pur cela n'ira pas dans le même sens que ce soit une a2 ou une a4. Oreille peu commune requise je pense.
A moins que ton morceau ne soit compréssé à la barbare du point du vue dynamique cela devrait influer. Mais pour voir la différence entre ces deux cartes mêmes, tu dois tout désactiver. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Meilleur ou plus fort? As tu ton a2 installée simultanément? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par saturator le 23-09-2005 à 21:31:17 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est peut être justement ce que cela donne par rapport à celle ci. Peut être que comme sur la ZS, il y a quelques dB de plus en 16 bits par rapport à la première a2. Message édité par Trias le 23-09-2005 à 21:35:13 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
trueunborn | Bon, moi aussi je vens de finir l'installation. Ca s'est bien passé mais dans un superLAnBoy (petit) pas mal chargé en potar et autres, je me serai bien passé d'une nappe supplémentaire.
Message cité 2 fois Message édité par trueunborn le 23-09-2005 à 22:41:01 |
quicksilver01 | Ben le positionnement en en a depuis les lives 1024 donc bon. --------------- Gerer Linux comme un pro |
Nicou | bin d'un coté les vraies puristes ils utilisent une sortie optique et puis ils utilisent leur matos non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |