| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 10:48:09 ![]() ![]() |
trueunborn | Materiel.net où g commandé la mienne annonce aujourd'hui une dipo au 21 septembre les gars! Courage, ça arrive! |
dboss77 |
trueunborn | Non, c'est pas franchement prévu pour l'instant, il y a une news sur HFR qui en parle. |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Bon c'est pour quand, ces X-Fi il me faut ma elite pro |
quicksilver01 |
-Patrick- | 2 semaines et demi plutot |
corwyn42 | Pour noël. |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 10:15:34 ![]() ![]() |
corwyn42 | Technique bien rodée |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il faudrait surtout fusiller leur responsable marketing. Cela doit être le fils naturel de bill gates, à coup sûr.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dboss77 |
--------------- |
Tragique nouvelle. Donc si je veux garder mon a2 chérie il faut que j'achète une carte mère avant un an?
Et alors? Le Craystalÿser a t'il du succés au states?
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
quicksilver01 |
dboss77 |
--------------- |
Marc Chasseur de joce & sly | Dans un an il est très peu probables que le support du PCI ne soit pas assuré par les nouveaux chipsets. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
higlander |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Les cartes son n'ont pas besoin de tant de bande passante que cela, preuves en sont les mutiples cartes externes USB 1.1 (plafonnant à 11Mo/s). Même si le PCI-E reste intéréssant en évitant de n'avoir qu'un cinquième des 133 Mo/s théoriques du pci 2.1.
Judge584 Gentoo rocks! |
--------------- Judge584 |
dboss77 |
--------------- |
xice007 Koudy vy îidete? |
xice007 Koudy vy îidete? | La Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS et la Sound Blaster X-Fi Elite Pro ont pour seule difference le rack, n'est ce pas? --------------- Mon Feed-back |
mapti89 Poowwwaaaaa |
|
trueunborn | comme je vous disais, la carte est apparemment dispo aux Etats Unis, voilà l'avis de quelques chanceux possesseurs :
|
corwyn42 | Il semble qu'il y a sur ce forum us autant, sinon plus de sceptiques qu'ici Message cité 2 fois Message édité par corwyn42 le 19-09-2005 à 18:20:03 |
BoraBora Dilettante |
|
corwyn42 | Oui. En plus il y en a pour dire qu'ils n'ont pas entendu de différence entre leur puce intégrée et une audigy... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
corwyn42 | L' Audigy LS serait une mauvaise carte ? Pour le numérique, je trouve déjà cela étrange, ce devrait être au pire équivalent. Alors, en parlant de l'analogique...
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 19-09-2005 à 18:42:36 |
Judge584 Gentoo rocks! |
Message cité 1 fois Message édité par Judge584 le 19-09-2005 à 19:49:18 |
BoraBora Dilettante |
|
quicksilver01 |
Le gars il dit n'importe quoi dans sont post, il joue a ki ki a la plus grosse --------------- Gerer Linux comme un pro |
Non, il y a dit qu'il n'y en aurait pas dans un premier temps.
Le elite pro est dotée de DACs de qualité professionnelle (ceux des 1212M et1820M) (enfin meilleurs, en bref), alors que ceux de la FPS sont ceux de toutes les autres cartes de la gamme. Elle n'a que la X-ram en plus par rapport à elles, alors que l'elite pro a un boitier externe proche de l'a4 à la place du rack.
Comme le dit BB, il y a de quoi...
En numérique le résultat devrait être identique, à moins de changer de matériel récepteur. Et à moins que tu ne saches faire la différence entre le jitter des cartes, ce dont je doute quand même.
Tu as raison selon moi.
Oui. Note qu'il n'y a pas de source dans la news de guru 3D. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |