| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
xice007 Koudy vy îidete? | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 21:52:28 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
BoraBora Dilettante |
|
trueunborn | tiens tiens, grosbill annonce la version platinium dispo aujourd'hui... |
corwyn42 | Importée des States peut être. |
quicksilver01 | 128 voix, je vois meme pas dés jeus utilisant 64 voix simultanément. --------------- Gerer Linux comme un pro |
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 20-09-2005 à 13:47:48 |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 13:51:33 ![]() ![]() |
corwyn42 | +1 God is Dead |
Judge584 Gentoo rocks! |
Message édité par Judge584 le 20-09-2005 à 14:14:06 --------------- Judge584 |
corwyn42 | Qu'entends tu par "plus efficace ?" Si c'est le poids des drivers tu peux oublier, ils sont égelemnt trés lourds quand toutes les fenêtres sont ouvertes. |
Judge584 Gentoo rocks! |
--------------- Judge584 |
trueunborn | Je pense qu'il y a moyen effectivement de baisser sensiblement le poids de la charge CPU pour l'audio, prenez Unreal 2004, activez la 3d en hardware et regardez... vous perdez entre 5 et 10 fps avec une audigy LS... il faut dire que ce jeu est très dépendant du processeur mais c'est justement la parfaite illustration du temps cpu nécessaire pour gérer l'audio.
Message cité 1 fois Message édité par trueunborn le 20-09-2005 à 17:18:35 |
Judge584 Gentoo rocks! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Judge584 Gentoo rocks! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La normale (xtreme music), c'est deja bien assez chère comme ca, les autres proposent des gadgets qui ne m'intéresse pas. |
quicksilver01 | Moi je vous souhaite de tout coeur de pas tomber sur une série alpha de ces cartes. --------------- Gerer Linux comme un pro |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | bah je la rend si jamais c'est le cas où qu'elle me plait pas. |
A mon avis la légère détérioration des performances entrainée par le rééchantillonnage est d'une amplitude bien moindre que celle que l'on lui prête. Essaye de distinguer en aveugle sur ta carte un fichier à 44,1 puis un autre identique mais à 48 kHz (16 bits toujours). Vois si c'est aisé...
Plus de voix matérielles ne sont jamais un inconvénient. Cela rendra le x-fi plus à l'aise, même dans les jeux en gérant 64 (pour rappel les zs n'en ont que 62).
Des performances évidement. Mais uniquement si c'est exploité, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Non, je ne pense pas. Par contre les drivers risquent de ne pas être aboutis directement, eux... Message édité par Trias le 20-09-2005 à 19:13:16 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
trueunborn |
|
-Patrick- |
|
Judge584 Gentoo rocks! |
|
Judge584 Gentoo rocks! |
|
-Patrick- |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
-Patrick- |
quicksilver01 |
C'est exact mais cela je l'ai vu sur toutes les premières créative sorties --------------- Gerer Linux comme un pro |
trueunborn |
|
Cela constitue une raison qui me parait cette fois bien fondée sur du solide. Plus que des promesses qui restent pour l'instant à l'état de potentiel.
Quel genre de problèmes as tu rencontré? Message édité par Trias le 20-09-2005 à 22:19:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xice007 Koudy vy îidete? |
trueunborn | ralala moi pas encore reçue, mais surtout même pas encore envoyée... materiel.net me déçoit un peu sur ce coup. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'ai annulé ma commande chez materiel.net, j'ai trouvé moins cher:
Message édité par god is dead le 21-09-2005 à 18:03:04 |
|
|
corwyn42 |
-Patrick- |
|
quicksilver01 |
Pour s'achete la first version buggé toute fraiche sortie de chez créative pour faire testeur beta et qui sera --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |