| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 11:00:50 ![]() ![]() |
Nicou | ouai mais eux ils en ont fait surtout de la pub pour redynamiser les mp3 en 64kbps |
corwyn42 | Vrai, mais encoder son divx en 64kbps, faut être masochiste. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 11:14:59 ![]() ![]() |
Nicou | bin le cmss3D pour le casque il parait que ça donne quand meme bien...
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Jackkk tout simplement | Pas d'accord,dans pas mal de situations avec mon HD515,le Cmss valorise pas mal les morceaux,mais dans d'autres c'est le contraire. |
mapti89 Poowwwaaaaa |
|
|
|
Jackkk tout simplement |
Message édité par Hermes le Messager le 15-09-2005 à 13:04:56 |
Jackkk tout simplement | On va dire que tu as raison et tort à la fois,j'aime bien les compromis |
|
mapti89 Poowwwaaaaa |
|
alex_daft |
Message cité 1 fois Message édité par alex_daft le 15-09-2005 à 14:09:15 |
|
trueunborn | Franchement y n a qui se prennnet la tête... on verra bien quand on l'aura entre les mains. L'effet psycho accoustic aidant, tous ceux qui se la seront payés trouveront ça génial et les réfractaires (ou les aigris) trouveront ça nul... et comme ça tout le monde sera content.
Message cité 1 fois Message édité par trueunborn le 15-09-2005 à 18:10:07 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://prix.matbe.com/prix/compare [...] ow=0&nbf=4
|
trueunborn | Normalement c'était une date de dispo à aujourd'hui dixit creative... comme d'hab va falloir attendre un peu.... |
Nicou |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Non c'est vrai ? Wa ... heureusement que tu es là ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Chasseur de joce & sly |
Arrête de réfléchir en binaire, une carte son nest pas vouée à une seule utilisation et lon peut vouloir de bon DACs pour lécoute musicale tout en appréciant le fait davoir une option permettant daméliorer lexpérience sonore au casque dans un jeu. Maintenant sur lutilité actuelle du X-Fi et son positionnement tarifaire, je pense que tout le monde est daccord exception faite des fanboys et publirédacteurs. Tu débarques avec tes gros sabots dans le topic croyant éclairer la lanterne de tout le monde via tes scoops alors que ce ne sont que redites de ce qui a été dit précédemment. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Dkiller |
C'est toujours pareil, on se fait toujours avoir |
Nicou | marc tu l'as trop kcccccccccccccccccccc |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Hum. Je vois que le débat en est toujours au même point. Tout le monde aura compris que le X-Fi n'est pas une révolution, mais ce qu'il faut maintenant réaliser, c'est si oui ou non il vaut le coup en tant que nouvelle carte. A l'exception des brillants tests concluant de sa supériorité par rapport à un ac97 et des autres qui aboutissent à sa négation, ce qui intérésse le potentiel propriètaire c'est si oui ou non elle est aussi digne d 'achat que les autres cartes "accessibles". L'audigy 2 ZS n'apportait que de subtiles corrections. Qui nierait son succés à l'heure actuelle? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | De toute façon la vrai nouveauté de cette carte est son architecture ainsi que son système de correction d'échantillonage, pas les chrystillyser et cie |
trueunborn | Les cartes sont a présent dispo pour commande directement chez creative france. Je suppose qu'il n'y a plus qu'à attendre que nos revendeurs reçoivent les leurs... ou à commander directement chez creative.
Message édité par trueunborn le 16-09-2005 à 11:38:00 |
-Patrick- | J achète la version Elite pro demain, je posterai pour vous tenir o jus |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |