| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 14:24:53 ![]() ![]() |
LightKyle | Je me demande pourquoi ils font des racks en façade c'est très moche. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Cela dépend du point de vue et de ton boitier. Et le boitier externed es versions haut de gamme n'est pas si inesthétique non plus.
Quand une carte à beaucoup d'entrées/sorties je pense qu'il vausrait peut être mieux dans ce cas là envisager également la solution des cartes filles. Chacun des deux versants a son avantage. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Drapal pour un futur acheteur |
pop_pop System.NoBeerException | quelle déception de voir que la carte annoncée pro n'utilise que de la connectique 'amateur'
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
corwyn42 | Si. Les x-fi ne sont pas adressées aux pros. Il y a EMU pour cela. |
LightKyle | Du coup le plus gros modèle avec rack externe, avec entrées amplifiées spécial guitare tout ça, ça sert à qui ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 09:49:58 ![]() ![]() |
corwyn42 | C'est ça. |
meggido | ceux qui veulent avoir la plus grosse tout simplement --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Jackkk tout simplement | Du concret!
|
rpipolo | bonjour a vous tous --------------- P5B/ E6600/ 8800GTX 2*W-Digital Raptor 74G-Maxtor160G (vapochill lightspeed LS) |
quicksilver01 |
Tu nous dira que tu sera dégouté d'avoir précommandé car tu l'aura pas dans les délais annoncé et de 2 tu n'entendre aucune différence par rapport a une 2zs --------------- Gerer Linux comme un pro |
corwyn42 | Là, t'es rude quicksilver01 |
quicksilver01 | Mais non je le charie un peu --------------- Gerer Linux comme un pro |
Rapha83 | PLAF !! (bruit du sac de couchage s'écrasant sur le sol)
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Jackkk tout simplement | Je fais chauffer les merguez |
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
alex_daft |
Message édité par alex_daft le 13-09-2005 à 09:16:09 |
quicksilver01 | Mais je dit pas sa en mal, faut pas le prendre mal hein --------------- Gerer Linux comme un pro |
alex_daft |
|
quicksilver01 | --------------- Gerer Linux comme un pro |
alex_daft | Appel téléphonique de Yourland pour me donner le 25/09 donc 10 jours de plus.
|
ispider C'est méchant un renne... | Je ne possède pas d'Audigy 2 ZS, cela vaut'il le coup d'en prendre une d'ocass ou automatiquement un X-FI ?
|
corwyn42 | Une 2 zs suffit amplement. En fait, comme on l'a remarqué plus haut, on a pas encore trouvé de raison pour acheter une x-fi. |
S3tsu | mais si!!! le crystalizer ha ha |
Jackkk tout simplement |
|
corwyn42 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Beuh j'ai rien contre Meggido mais c'est pas dieu non plus hein, c'est pas parce que qqn te dit qu'un produit est pas terrible que tu dois pas l'acheter.
|
corwyn42 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je préfére tester tout seul, j'ai eu de trop de mauvaises surprises en demandant à des personnes soit disant expertes en la matière. Rien n'empêche de rendre le produit si aprés quelques jours de test il se trouve qu'il ne convient pas, c'est ce que je fais à chaque fois, comme ça pas de mauvaises surprise.
Message édité par god is dead le 14-09-2005 à 09:44:24 |
alex_daft |
|
corwyn42 | Oui, mais la 2 zs est à 80 Euros, la première X-FI à 150...
Message édité par corwyn42 le 14-09-2005 à 10:52:51 |
corwyn42 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "Meggido l'a eu dans les mains et l'a testé dans tous les sens. Verdict : la carte n'apporte pas grand chose de plus, et le cristalizer, c'est de la merde"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |