| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 09:21:28 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je ne crois pas qu'elle arrive avant début septembre. Mais vu qu'il n'y a plus de compteur à refaire partir sur leur site, la prochaine étape doit bien être sa sortie. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jonas c'est mon identité | merci |
ispider C'est méchant un renne... |
|
Tu es vraiment préssé de te soulager de tes 400 euros? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meggido | C'est mi septembre pour la dispo des cartes en France. --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
corwyn42 | Donne les moi alors, l'attente de la carte va te torturer |
|
corwyn42 | C'est l'hôpital qui de se fout de la charité là |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 11:37:18 ![]() ![]() |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je serais presque prêt à l'acheter si elle pouvait égaler le mode numérique de mon ampli. Presque parce qu'au dernières nouvelles pour acquérir quelque chose il faut d'abord le payer, et ensuite parce que s'il est donné qu'elle y arrive une a4 y parviendrait peut être aussi. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 |
|
meggido | 379.99 pour être précis --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
meggido | http://www.hardware.fr/news/lire/29-08-2005/
--------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Hum, une news récente citant le DTS interactif...
c'est vrai. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jonas c'est mon identité | pour les jeux, vous êtes plutôt 4.0 ou 5.1? --------------- et voilà |
meggido | faut bien se mettre à jour de temps en temps... --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Pourrais tu préciser un peu les modalités de ta question? Si tu as le choix offre toi plutôt un 5.1, tu ne perdras rien par rapport au 4.0 équivalent et seras paré pour le HC.
Déja victime du temps, meggido? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
corwyn42 | Les cartes creative ne sont pas faites pour la MAO. Ils ont la marque EMU pour cela. Et oui, 400 Euros pour une carte jeux/musique/HC c'est cher payé. |
Ils n'ont pas voulu que leur carte soit assimilée à une carte pro. Donc pas de connecteurs professionnels dessus, en effet.
Elle est seulement excessivement chère, c'est tout. Si tu penses vraiment vouloir une carte pour ce genre d'utilisation, opte pour des cartes pro. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meggido | Celui qui prend une X-Fi pour faire de la MAO n'a rien pigé... --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
quicksilver01 | Une 2 zs est largement suffisante selon moi, le prix des nouvelles x-fi ne se justifie pas du tout selon moi --------------- Gerer Linux comme un pro |
LightKyle | Je sais pas si ça a été posté ce lien. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
quicksilver01 | J'aime bien la conclusion :
--------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 | C'est normal d'attendre chez créative, vu que d'ici décembre ils vont annoncé le x-fi 2 , révision de la première avec des bug en moins et des pseudo nouveautés --------------- Gerer Linux comme un pro |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Non, non, d'ici décembre ils auront sorti leurs nouveaux kits 5.1, compatible crystalaïser 24 bits et d'une puissance atteignant les 3000W bursts dans certains laboratoires certifiés THX ultra2. Message édité par Trias le 30-08-2005 à 13:38:03 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
meggido | vour rigolez mais le nouveau chef produit cartes son de Creative Labs est un fan de Rammstein --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
quicksilver01 | Oui , il va exprès mettre rein raus.... Message édité par quicksilver01 le 30-08-2005 à 13:50:54 --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |