| |||||
| Auteur | Sujet : Creative Zen Micro |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 21:55:49 ![]() ![]() |
ayayaye | merci bcp ça me soule d'avoir a faire ça .....
|
bimon |
--------------- la somme de mes connaissances est limitée, mais la somme de toutes nos connaissances est infinie.... |
ayayaye | en fait corrige moi si je me trompe mai le nom du mp3 a aucune importance alors, tout est rangé en fonction de l'album et du numero de la piste sur l'album ?
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Et en se qui concerne la programmation ? |
Biskuit |
|
bimon |
--------------- la somme de mes connaissances est limitée, mais la somme de toutes nos connaissances est infinie.... |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 21:09:40 ![]() ![]() |
Biskuit | Bonjour, je viens de recevoir mon zen mais je n'arrive pas a installer les logiciels creative mon pc dit que demoshield player a rencontré un problème! |
Sebastino29 |
|
Biskuit | Non, ça y est en envoyant le rapport d'erreur , il m'ont expliquer que QUICKTIME empechait l'installation du zen! |
kaxxymo | tu désinstalles quicktime, tu installes le logiciel creative (peut etre qu'une maj est dispo sur leur site d'ailleurs) et tu réinstalles qt
|
Biskuit | Salut, , je n'arrive pas a créer de liste de compilation, je n'arrive qu'à en creer avec l'album entier, et uneliste par album, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire? |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.pdafrance.com/articles/ [...] id=401&p=5
|
sylvanio |
|
SuperLobo Vivement les vacances | ouf Message édité par SuperLobo le 02-09-2005 à 18:58:13 |
kaxxymo |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
kaxxymo |
|
|
sylvanio |
|
SuperLobo Vivement les vacances | bein ouais, si il est UMS, pas de raison (sauf sous w98) |
sylvanio |
Message édité par sylvanio le 02-09-2005 à 20:47:29 |
SuperLobo Vivement les vacances | nickel |
Message édité par SuperLobo le 02-09-2005 à 21:39:04 |
bimon |
SuperLobo Vivement les vacances | il a quoi de mal ce "playforsure" ? |
SuperLobo Vivement les vacances | ca rend, une fois "firwmaré" playforsure, le Zen incompatible avec linux ? |
bimon |
|
sylvanio |
Message édité par sylvanio le 04-09-2005 à 17:12:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |