| |||||
| Auteur | Sujet : Creative Zen Micro |
|---|---|
Sir_Knumskull |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 01:18:59 ![]() ![]() |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Ca fait 10min qu'il essaye de redémarrer pdt le flash ???
popol_55 |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 10:05:05 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
|
dox94 |
|
tomco | pour brancher un ampli! c est quand meme mieux que la sortie casque
Message édité par tomco le 17-06-2005 à 09:26:49 |
dox94 | Encore faut-il que l'ampli ait une entrée optique ce qui est rarement le cas.
|
rodo Ash myliu tave | Hey les gars calmez vous, a la base le Zenb Micro est un balladeur, pas un lecteur de salon....
|
tomco | lol oué mais a 250 euros la bete on prend volontier le connectique complete |
Sebastino29 |
|
choconut | Finalement le pb 2 est réglé c'est juste un soucis de sensibilité du pavé.
|
bitubo GT Turbo Addict | non tu l'éteind directement pour le pb 3 |
choconut | Ok merci bien bitubo, je pensais que ça faisait un arrêt un peu "sauvage",lool
|
choconut |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | petite question
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboom | tu aurais la fameuse illustration ??
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Infection dentaire aïe |
|
tomco | pour activer cette option il faut aller sous: systeme/paramètre audio/vol intell
|
tomco | j en sais rien je n utilise psa cette option.....par contre quand tu as trouvé commment ca marche je veux bien que tu me dises si c est intéressant |
popol_55 | J'viens de tester le système anti surchauffe --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
sam080 | Je n'ai pas un acces a internet illimité. Je n'ai pas le temps lire 15 pages!
--------------- Samuel |
sam080 | A peine cliqué sur envoyer qu'on sonne a ma porte pour me livrer mon bijou!
--------------- Samuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |