Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Creative Zen Micro

n°888153
Sir_Knumsk​ull
Posté le 14-06-2005 à 01:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastino29 a écrit :

Et le prix surtout :whistle:

150$

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 01:18:59  profilanswer

n°888328
popol_55
Posté le 14-06-2005 à 12:03:50  profilanswer

lol75 a écrit :

En ce qui concerne le mode disque dur, c'est encore autre chose.
Désormais grâche aux firmwares derniers, l'espace alloué au mode disque dur du zen est passé de 2 à 4 Go.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser ce mode. Cela dit, pour pouvoir transférer des fichiers audio sur mon zen, je n'utilise pas le soft creative. IL y a une manipulation à effectuer sur le zen pour le passer en mode disque. A priori je ne pense pas que cela pose problèmes pour transférer des fichiers quelconques sur le zen. Dans le sens inverse, par contre, c'est autre chose. J'ai été obligé, de passer par le soft en mode synchronisation pour pouvoir transférer du zen à l'ordinateur un fichier enregistré par le microphone.

Au fait, tu peux évidemment passer le menu contextuel en langue française.

Hum quelle manip ca me semble intéressant ca...

C'est un des points noirs du ZeN pr moi, le fait qu'il ne fonctionne pas comme un HDD externe (donc qu'on pourrait envoyer et receptionner des fichiers et dossiers)

:hello:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°888601
popol_55
Posté le 14-06-2005 à 19:03:26  profilanswer

Ca fait 10min qu'il essaye de redémarrer pdt le flash ???
je fais quoi ???

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°888605
popol_55
Posté le 14-06-2005 à 19:10:19  profilanswer

popol_55 a écrit :

Ca fait 10min qu'il essaye de redémarrer pdt le flash ???
je fais quoi ???

Enlever la batterie et ca passe tout seul  :whistle:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°888678
choconut
Posté le 14-06-2005 à 20:58:23  profilanswer

LOL75>La semaine dernière j'étais pratiquement sûre de m'acheter un IPOD MINI 4GO mais là en lisant tous les commentaires sur le ZEN MICRO je crois que je vais me laisser séduire pour ce petit,lol
Surtout si tu dis qu'on peut le transformer en Disque Dur afin de passer les MP3 sans l'utilisation du logiciel, c'est d'autant + intéressant car pour moi ça constituait un inconvénient (pas si grave que ça finalement )

C'est vraiq ue ce serait intéressant que tu indiques la manip à suivre !

Je vais passer à la Fnac dans la semaine j'espère pour l'acheter, mais le hic c'est que j'ai plus du tout (si ce n'est 3 ou 4) de mp3 sur mon ordi...je pourrai pas le tester tout de suite...

Message édité par choconut le 14-06-2005 à 21:03:27
n°888776
choconut
Posté le 14-06-2005 à 23:45:21  profilanswer

LOL75>J'ai l'impression que peu de gens connaissent cette info...Sur les forums on "descend" le zen sur ce point.

Merci de m'avoir expliquer, je mettrai cela en application dès que j'aurai mon petit Zen Micro.

n°888790
Sebastino2​9
Posté le 15-06-2005 à 00:18:40  profilanswer

choconut a écrit :

LOL75>J'ai l'impression que peu de gens connaissent cette info...Sur les forums on "descend" le zen sur ce point.

Merci de m'avoir expliquer, je mettrai cela en application dès que j'aurai mon petit Zen Micro.

N'importe quoi, tu est un inculte du Zen Micro lol :whistle:  

Cette bidouille est connu depuis déja plusieurs mois  :D  il suffit d'avoir Windows Sp1 + Windows Média player 10 + le firmware adéquate pour le zen et rulezzzzzzzzz le copie collé :jap:

n°889467
choconut
Posté le 15-06-2005 à 20:07:19  profilanswer

Sebastino29>Au lieu de t'exciter bêtement sur ton clavier, tu pourrais lire mes posts précédents et aurais vu que je ne possède pas le zen micro et que je me renseigne sur le net avant de l'acheter.

C'est marrant les gens qui font les fiers quand ils croient tout savoir ! Plus bête tu meurs !

n°889700
Sebastino2​9
Posté le 16-06-2005 à 10:04:10  profilanswer

choconut a écrit :

Sebastino29>Au lieu de t'exciter bêtement sur ton clavier, tu pourrais lire mes posts précédents et aurais vu que je ne possède pas le zen micro et que je me renseigne sur le net avant de l'acheter.

C'est marrant les gens qui font les fiers quand ils croient tout savoir ! Plus bête tu meurs !

Je fais pas le fiers, je m'aperçois juste qu'on est sur le topic Créative Zen Micro et donc il était légitime pour moi que tu parlais du zen micro.

Tu sais je lis pas le topic en entier, donc je ne me rapellais pas que tu parlais du Zen tout court. Sinon je t'aurais pas rétorqué comme cela.

Et puis je suis pas monter sur mes chevaux, quand j'ai dit que tu étais inculte... c'était pour rigoler, le smilies que j'ai mis était la pour attesté.

Désolé que tu l'ai mal pris, c'était pas ce que je désirais.

Salutation :hello:

n°889701
Sebastino2​9
Posté le 16-06-2005 à 10:05:05  profilanswer

lol75 a écrit :

J'ai une question aux possesseurs. Je constate que mon zen s'allume aléatoirement de deux façons différentes. Parfois, il s'allume très rapidement : on aperçoit les vagues ondulantes, le titre zen micro et il est opérationnel directement.
D'autres fois, il s'allume très lentement. Toutes les diodes s'allument (comme lorsque je le recharge) et l'écran de démarage met du temps à s'estomper. C'est long et pompeux en somme. Savez vous pourquoi ? Est ce aléatoire ? Un problème ? Merci.

Je crois que c'est normal, c'est le système de veille ;)

Encore plus normal si tu a fait la dernière MAJ de Créative :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 10:05:05  profilanswer

n°890254
choconut
Posté le 16-06-2005 à 22:00:45  profilanswer

Bonsoir,

Je viens de m'acheter le zen micro je rejoins la communauté !!!  
J'ai installé le logiciel mais pb mon zen micro ne s'affiche pas dans mon poste de travail, en gros il est pas détécté...ce qui est étrange c'est qu'il se met a recharger la batterie malgré tout...
Que faire ? Car attendant je peux absolument utiliser mon zen micro.

Pourtant j'ai tester mon ancien lecteur mp3 et il s'affiche

n°890265
choconut
Posté le 16-06-2005 à 22:13:52  profilanswer

Bon après quelques tests il vient de s'afficher sauf que je sais toujours pas comment transférer les mp3 vers le zen en utilisant bien sur le logiciel.

Un peu d'aide please !!

PS : c'est normal su'il soit aussi sensible le zen micro au niveau du raccordement du cable usb (à coté des écouteurs) ? A peine je te touche le cable, le zen micro est déconnecté de mon PC.

Message édité par choconut le 16-06-2005 à 22:37:14
n°890321
Sebastino2​9
Posté le 16-06-2005 à 23:11:27  profilanswer

choconut a écrit :

Bonsoir,

Je viens de m'acheter le zen micro je rejoins la communauté !!!  
J'ai installé le logiciel mais pb mon zen micro ne s'affiche pas dans mon poste de travail, en gros il est pas détécté...ce qui est étrange c'est qu'il se met a recharger la batterie malgré tout...
Que faire ? Car attendant je peux absolument utiliser mon zen micro.

Pourtant j'ai tester mon ancien lecteur mp3 et il s'affiche

Tu a lu le manuel, c'est pourtant vachement bien expliqué :whistle:  

Sinon pour transférer les mp3 sur ton baladeur, il faut passer par les logiciels créative que tu a du installé a partir du Cd rom fournit avec le Zen Micro :jap:

n°890328
choconut
Posté le 16-06-2005 à 23:21:00  profilanswer

Sebastino>Finalement j'avais un petit soucis avec les USB de mon PC que j'ai pu résoudre.
Au fait, désolée de m'être emportée sur mon post + haut (hier), j'ai mal pensé. Toutes mes excuses (et oui je reconnais aussi mes torts).
Oui j'ai réussit à les transférer via le logiciel, il faut que je crée des playlists car c'est un peu la pagaille là, lol

Sinon comme ça je dirai à propos du zen micro, un peu difficile la prise en main du pavé tactile...faut s'y faire et je dois régler la sensibilité.

n°890380
tomco
Posté le 17-06-2005 à 01:03:14  profilanswer

Oh! cool un topic sur mon jouet!
ben vila juste pour dire qu il est super, et que niveau son je n ai pas encore entendu de mieux! meme branché sur mon ampli aura et mes boston cr65 et bien avec des mp3 pas trop compressés on a de la bonne qualité! par contre ils auraient pu lui mettre une sortie optique, c est quand meme mieux que la sortie casque!

n°890408
dox94
Posté le 17-06-2005 à 06:56:52  profilanswer

tomco a écrit :

par contre ils auraient pu lui mettre une sortie optique, c est quand meme mieux que la sortie casque!

Pourquoi faire ?

n°890429
tomco
Posté le 17-06-2005 à 09:26:03  profilanswer

pour brancher un ampli! c est quand meme mieux que la sortie casque
c que j veux dire c est qu is auraient pu mettre les deux

Message édité par tomco le 17-06-2005 à 09:26:49
n°890456
dox94
Posté le 17-06-2005 à 10:10:07  profilanswer

Encore faut-il que l'ampli ait une entrée optique ce qui est rarement le cas.
Par contre ,une sortie line out qui soit indépendante du volume de lecteur et non amplifiée, ça peut être utile. :)

n°890483
rodo
Ash myliu tave
Posté le 17-06-2005 à 11:05:32  profilanswer

Hey les gars calmez vous, a la base le Zenb Micro est un balladeur, pas un lecteur de salon....

Moins y a de prises, plus il est petit et moins il est lourd !

n°890610
tomco
Posté le 17-06-2005 à 14:43:03  profilanswer

lol oué mais a 250 euros la bete on prend volontier le connectique complete  ;)  
cela dit il est excellent :love:  :love:

n°890631
Sebastino2​9
Posté le 17-06-2005 à 14:56:38  profilanswer

dox94 a écrit :

Encore faut-il que l'ampli ait une entrée optique ce qui est rarement le cas.
Par contre ,une sortie line out qui soit indépendante du volume de lecteur et non amplifiée, ça peut être utile. :)

Rio Karma :whistle: serait le bienvenu dans ce cas la :jap:

n°890856
choconut
Posté le 17-06-2005 à 20:25:15  profilanswer

Bonjour,

J'ai un soucis, enfin trois mêmes.  
J'ai rechargé pour la première fois mon zen micro hier soir environ deux heures.

1-Aujourd'hui je voulais retester le chargement après avoir écouter le baladeur pendant 1h30, je branche l'adaptateur secteur...mon zen micro ne se charge pas on dirait. Quand il est allumé à la place du niveau de batterie j'ai une petite prise affichée. Mais lorsque j'éteinds le zen micro j'ai vraiment rien !(rien n'indique qu'il est en train de charger...)
Comment ça marche pour vous ????

2-Ensuite en cours de lecture impossible de faire pause ou quoi ???

3-Comment eteignez vous le zen micro en cours de lecture ? Y'a t-il une touche STOP avant de tirer sur le bouton  marche/arrêt ?

Merci de m'aider !

Message édité par choconut le 17-06-2005 à 22:28:10
n°890864
choconut
Posté le 17-06-2005 à 20:44:51  profilanswer

Finalement le pb 2 est réglé c'est juste un soucis de sensibilité du pavé.
Reste que mon pb 1 m'inquiète...qu'en pensez vous ?

n°891214
choconut
Posté le 18-06-2005 à 12:12:57  profilanswer

J'ai pigé pr mon pb 1 : je crois que c'est quand la batterie est pleine qu'il affiche la petite prise. Car j'ai réessayé ce matin ; le baladeur s'est mis en charge...
C'est cool je règle mes soucis toute seule, lool

Et le pb 3 : j'ai tjs pas trouvé...

n°891218
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-06-2005 à 12:16:34  profilanswer

non tu l'éteind directement pour le pb 3

n°891220
choconut
Posté le 18-06-2005 à 12:19:24  profilanswer

Ok merci bien bitubo, je pensais que ça faisait un arrêt un peu "sauvage",lool

Bon je donnerai mon avis sur le petit zen bientôt...

n°891428
choconut
Posté le 18-06-2005 à 19:56:21  profilanswer

lol75 a écrit :

Je regrette tout de même l'abscence de la touche arrêt. Parfois, elle pourrait m'être utile. Dans ce cas, je suis contraint de faire fonctionner la radio, puis de sortir du menu pour ne plus rien entendre.

Au sujet du pavé tactile, même si on finit par s'y faire, il faut bien dire qu'il ne s'avère pas des plus pratiques quelque soit la sensibilité choisie. Il m'arrive souvent de m'y reprendre pour obtenir ce que je souhaite. J'ai eu l'occasion de tenir en main un ipod et son système de sélection des menus est, il faut le dire, plus intuitif et plus efficace.

Enfin pour ton problème n°1, Choconut, je me pose moi même quelques questions. La petite prise signifie effectivement que la batterie est pleine. Cela dit, je constate depuis l'installation du nouveau firmware que la batterie ne se charge pas, lorsque le zen est éteint. Est ce ton cas aussi ? Il me faut donc mettre des chansons en boucle pour qu'il ne se mette pas en veille et qu'il se recharge. Tout ça est bien compliqué...

Au fait, Choconut, parviens tu à transférer des fichiers sans le soft ?

Je suis assez d'accord avec toi Lol75, une touche stop aurait été la bienvenue, car quand on manipule le menu du Zen Micro on a pas forcément envie d'entendre la musique avec, ceci dit on peut être faire "pause"....mais bon !

Par contre je n'ai pas installé le nouveau firmware donc je peux le charger même s'il est éteint...

Et pour transférer des mp3 sans le soft, j'ai tjs pas réussi, y'a vraiment un truc qui m'échappe...

Une question quel est l'intêret d'enregistrer en ligne son produit ? (j'ai une fenêtre qui me le rappelle constamment)...

n°891509
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 18-06-2005 à 22:38:38  profilanswer

petite question

y a t'il un pbm recurant au niveau de la prise jack ??

parce que depuis kelke jour je suis obligé d'appuiyer sur la prise pour que ca fonctionne  

le pire c'est que je n'ai jms maltrété le lecteur
et ca ne viens pas du casque puisqu'avec un autre casque ca fait pareil

a mon avis c'est u nretour SAV obligatoire, mais vaut mieux passer en direct ou par mon revendeur ??

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°891519
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 18-06-2005 à 23:10:33  profilanswer

tu aurais la fameuse illustration ??

merci par avance

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°891523
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 18-06-2005 à 23:35:50  profilanswer

Talisker a écrit :

a mon avis c'est u nretour SAV obligatoire, mais vaut mieux passer en direct ou par mon revendeur ??

Tout ce que je peux dire, c'est que le SAV de créative est rapide et ne pose pas de questions. Je ne connais pas ton revendeur, par contre... Donc n'hésite pas à le faire directement avec eux si nécéssaire (par contre ça implique d'envoyer un colis en Irlande).

n°891565
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 19-06-2005 à 07:20:06  profilanswer

Sur le zen micro y a une option du type volume intelligent. Ce ne serait pas un truc pour qu'il règle automatiquement le volume lorsque les mp3 ont des niveaux très différents ? Si oui, quelle manip' faut-il faire pour que ça marche ? j'imagine qu'il y a un scan de tous les mp3 à faire pour détecter le niveau max.

n°891834
tomco
Posté le 19-06-2005 à 20:53:43  profilanswer

pour activer cette option il faut aller sous: systeme/paramètre audio/vol intell
voila.

n°892010
MiB75
Posté le 20-06-2005 à 07:58:52  profilanswer

Merci tomco, ça je sais bien. Mais pour que ça marche, il faut qu'il connaisse le niveau de chaque piste avant. Sous le logiciel creative, y a une option de scan des mp3s avec recherches des niveaux et du tempo. Je l'ai lancé, par contre, je ne sais pas comment faire pour que mon zen reccupère ces infos. Dois-je retransférer tous mes mp3s vers le Zen ?? Si c'est ça, c'est relou...  

n°892043
tomco
Posté le 20-06-2005 à 09:48:27  profilanswer

j en sais rien je n utilise psa cette option.....par contre quand tu as trouvé commment ca marche je veux bien que tu me dises si c est intéressant  :D

n°893304
MiB75
Posté le 22-06-2005 à 11:19:04  profilanswer

ok, donc, comme je le pensais, il faut que je retransfere tous mes fichiers vers le zen... Ca c'est un peu relou, une sorte de resynchro aurait été plus commode car il faut que je les reselectionne...

n°893659
sam080
Posté le 22-06-2005 à 18:53:58  profilanswer

Salut a tous!
Voilà je viens de commander mon zen micro 5GB de créative chez ldlc-pro. Bref je tenais à avoir quelques infos sur ce mp3. Je suis impatient de la recevoir. Mais y a-t-il des trucs à télécharger sur internet? Faut-il un programme special pour mettre les chansons sur le lecteur? Que dois-je télécharger quand je l'aurai? Voila mes questions... J'espère qu'on poura me repondre avant qu'il n'arrive...

---------------
Samuel
n°894271
popol_55
Posté le 23-06-2005 à 17:20:27  profilanswer

J'viens de tester le système anti surchauffe :D

C'est plutot pas mal  :whistle:  

LE zen resté toute la journée dans la voiture était un peu bouyant, je le pose sur le siége en plein soleil et chui parti :D

Il coupe et la je lis un message :

Arrêt surchauffe [:ddr555]

:hello:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°894303
sam080
Posté le 23-06-2005 à 18:57:39  profilanswer

Je n'ai pas un acces a internet illimité. Je n'ai pas le temps lire 15 pages!

---------------
Samuel
n°894307
tomco
Posté le 23-06-2005 à 19:04:14  profilanswer

Donc pour ton info tu n as pas necessairement besoin de télécharger quoi que ce soit sur le net (sauf si tu veux des mises a jour pour le firmware par exemple) et pour ce qui est du programme et des transferts on te laisse découvrir!
eheh  :D

Message édité par tomco le 23-06-2005 à 19:04:42
n°894624
sam080
Posté le 24-06-2005 à 09:26:48  profilanswer

Merci Tomco

D'accord pour transfer  ;).
Les firmware servent a quoi? Qu'est ce que ca va changer a mon mp3?
Je ne l'ai toujours pas recu  :cry: ! J'espere l'avoir cet après midi  :ange:  
Merci, Sam

---------------
Samuel
n°894651
sam080
Posté le 24-06-2005 à 10:15:32  profilanswer

A peine cliqué sur envoyer qu'on sonne a ma porte pour me livrer mon bijou!
Faut-il le recharger plus que 3 heures la 1ere fois?

---------------
Samuel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creative Labs MuVo V200 - 1 Go ?Existe-t-il un casque micro sans fil ?
avid xpress dv & creative labs e-mu 0404prise son micro sur pc
Comment se faire un micro?Muvo Micro N200 : Date de sortie !
prise micro sur lecteur divxCreative MuVo V200 512mo
Topic unique Creative Zen MicroCreative MUVO2 4GB ou Creative Zen Micro 5GB???
Plus de sujets relatifs à : Creative Zen Micro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)