|
Auteur | Sujet : Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review) |
---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 16:40:26 |
Mortadelle | quelqu'un connait-il un magasin en ligne francais ou je pourrais trouver le m3?? |
vlack |
|
Mortadelle |
|
samoht_tom | Ouais il te faudra un adaptateur |
Mortadelle | bon, ok! jvais chercher un autre! jveux pas avoir de prob avec ce baladeur!
|
dox94 | Le mien vient de suntecint.com et je n'ai pas eu besoin d'adaptateur, la |
vlack | Je viens de voir ça. Suntec n'envoie plus de iaudio en europe car les revendeurs locaux tirent la gueule. On peux les trouver ici :
|
Tang Plug'n'Troll |
Salut Dox94!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 21:09:01 |
samoht_tom | C'est marque ou que Suntec ne vend plus d'iAudio pour l'Europe ? |
dox94 |
samoht_tom | J'avais pas vu |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
vlack | Le miens marche bien. Je n'ai jamais enregistré et je n'écoute pas la radio.
|
Blakstaf |
|
dox94 | Cool, j'espère qu'ils vont vite se mettre à travailler dessus. |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | La collecte d'infos sur le hard du M3 est entamée sur Rockbox:
Message édité par Tang le 21-06-2005 à 14:17:22 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
wouf =°()°= | Ca y est j'ai tranché ... j'avais entamé un topic sur le Iriver H3xx... mais j'ai craqué pour le M3 a 210 de pixmania.
|
wouf =°()°= | Euh... je vais pondérer ton avis sur le casque :
|
vlack |
|
Tang Plug'n'Troll |
vlack |
bobbylechat | Je cherche desesperement un M3 à un tarif raisonnnable, quelqu'un aurait une piste ? Je l'ai sur de nombreux sites mais le prix est tout de meme élevé. Le moins cher pour le moment reste un site suisse, mais les frais de port ne sont pas inclus dans le prix. |
bobbylechat | lol, merci mais j'ai trouvé un site proposant des M3 et X5 à un tarif très compétitif, donc je vais voir ça
|
higlander | Quel site ? |
lukefab |
newbeewan2 | Le groupe Rockbox qui developpe un firmware alternatif (open source) pour l'archos et le iriver, se penche sur un portage vers le iAudio étant donné son architecture est trés proche du iRiver...
|
vlack |
|
wouf =°()°= | Je peux avoir des cradle (dock) pour Iaudio M3
|
Nicho | bonjour,
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
vlack | J'ai l'impression que la batterie de mon m3 rend l'âme
|
seb5 Curiouspixies | Je suis d'accord avec toi.
|
mr_qno |
|
vlack | J'ai la flemme de rechercher la facture, mais de mémoire je dirais début février 2004.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vidéo, son sur PC, pas de son sur lecteur de salon | lecteur DIVX TRANS-continents tr 300dx progressive scan ,à 69.99 |
flasher un lecteur dvd | nashita lecteur mp3 |
deux driver audio instalé ???! | lecteur DVD de salon avec dique dur, un bon ? |
conseil achat casque pour lecteur MD et etc...(portable) | Lecteur DVD Portable |
cherche enregistreur recorder audio open windows | Lecteur enregistreur DVD de salon |
Plus de sujets relatifs à : Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review) |