|
Auteur | Sujet : Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review) |
---|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 18:00:16 |
yann35 |
--------------- Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie (Etienne Daho) |
Boulet_Man | Il a dit que tu n'avais pas respecté les regles, point barre (les maj étaient un exemple) |
yann35 |
--------------- Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie (Etienne Daho) |
yann35 |
Boulet_Man | Bon, je laisse tomber |
yann35 |
Boulet_Man | [/HS] |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 19:11:09 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
Message édité par PixelShader Man le 09-11-2004 à 20:21:04 |
yann35 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | si je me permet de les enfreindre, c'est juste pour te rappeller que tu les enfreint toi meme, et qu'on ne juge pas un forum parce qu'on t'y dit que tu ne respecte pas les regles... car c'est ce que tu fait en ce moment, tu es dans la meme situation que ceux que tu traite de boulet... mon vieux... |
Boulet_Man | [/HS] |
yann35 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | décidement t'aura eu bien du mal... Message édité par PixelShader Man le 09-11-2004 à 21:57:16 |
yann35 |
seb5 Curiouspixies | eh les gars, c'est bon là.
--------------- PSN: Tilyoufaint |
yann35 |
Tang Plug'n'Troll | Bon sérieux ca va bien maintenant parlons d'autres choses!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Boulet_Man | Fait beau chez vous ? |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
Message édité par PixelShader Man le 10-11-2004 à 17:07:25 |
seb5 Curiouspixies | merci.
yann35 |
Boulet_Man | J'ai deja dit [/HS] ?
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | mais c'est des ouff sur ce topik |
yann35 |
Boulet_Man | Arreter de surencherir, ca vaut pour tout le monde |
yann35 |
seb5 Curiouspixies | je n'ai pas mis en ignore list(tu peux tjrs m'envoyer un mp), j'ai clos le post. ça ne méritait pas de réponse.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 10-11-2004 à 19:50:26 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
seb5 Curiouspixies | voilà qui est bien dit!
mr_arbuckle | Message édité par mr_arbuckle le 18-11-2004 à 15:45:30 --------------- Jon - http://photolive69.free.fr/Galerie |
Tang Plug'n'Troll |
C'ets carrment moins bien qu'un cable branché du lecteur à l'entrée auxiliaire de l'autoradio... C'ets meme moins bien qu'un simple adapateteur K7...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ouais puis vla la qualité... mais bon ça peut dépanner |
mr_arbuckle | oui enfin l'intérêt c'est que y'a pas de câble justement (tt les autoradios n'ont pas d'entrée auxiliaire...) et qu'en plus ça peut servir partout ou y'a un recepteur FM... --------------- Jon - http://photolive69.free.fr/Galerie |
Tang Plug'n'Troll |
J'ai une povre Kangoo et crois moi entre un CDA dans le lecteur et l'iHP avec le transimitter y a quand meme uen diféfrence très audible...
mr_arbuckle | Est-ce que qq'un sait s'il existe un petit accessoire pour vider une carte Compact Flash contenant des photos numériques directement sur le M3?
--------------- Jon - http://photolive69.free.fr/Galerie |
Tang Plug'n'Troll |
Il te faudra un lecteur de carte et un "bidule" du type "Syncbox" (v.I ou II) de Macally...
inti t'as mieux mais tapir |
inti t'as mieux mais tapir | D'ailleurs, dsl de ne pas avoir lu tt le topic, mais y a des nouvelles du gapless? --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vidéo, son sur PC, pas de son sur lecteur de salon | lecteur DIVX TRANS-continents tr 300dx progressive scan ,à 69.99 |
flasher un lecteur dvd | nashita lecteur mp3 |
deux driver audio instalé ???! | lecteur DVD de salon avec dique dur, un bon ? |
conseil achat casque pour lecteur MD et etc...(portable) | Lecteur DVD Portable |
cherche enregistreur recorder audio open windows | Lecteur enregistreur DVD de salon |
Plus de sujets relatifs à : Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review) |