|
Auteur | Sujet : Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review) |
---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 13:07:21 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | c'est certain que la version 20Go fait bien 14mm d'épaisseur ? parce que sur certains site, dont celui là http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] df96b&Fr=0, ils disent qu'il fait 18mm... |
Tang Plug'n'Troll |
Le site de la fnac oublie le... C'ets pas chez eux que els infos sont fiables hein...:heink:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Alors uniquement aux chiffres --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Quelques liens à rajouter un de ces 4:
Message édité par Tang le 24-10-2004 à 18:25:34 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
6fusion7 | drapalisation |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 20:14:59 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ok merci |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Merci pour cette revue. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ |
|
Boulet_Man | Salut, je voulais m'acheter ce magnifique lecteur mais il est trop chere, on m'a alors conseillé de l'acheter sur ebay (revendeur americain)
|
jonthn | Je suis dans le même cas que Boulet_Man
|
higlander | Drapal ! |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ya aussi http://www.suntecint.com/ qui est pas mal |
Boulet_Man | C'est le meme revendeur sur ebay |
Nash49 | excusez moi ca a peut etre deja ete dit mais a quoi servent les differentes prises sur le lecteur ? |
Nash49 | oups je voulais parler des prises sur l extension.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ben ya le chargeur aussi, et puis une line-out Message édité par PixelShader Man le 27-10-2004 à 22:23:43 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | alim? |
Tang Plug'n'Troll |
USB2+USB host+secteur
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ben si |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | je suis d'accord |
Nash49 | oki merci
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ça dépends de tes besoins |
sudssoda |
|
Boulet_Man | pas de m3l 40go
|
sudssoda | merci.
|
Boulet_Man | Mais plus epais |
Tang Plug'n'Troll | J'ai trouvé un site britannique vendant l'iAudio M3 40Go:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vidéo, son sur PC, pas de son sur lecteur de salon | lecteur DIVX TRANS-continents tr 300dx progressive scan ,à 69.99 |
flasher un lecteur dvd | nashita lecteur mp3 |
deux driver audio instalé ???! | lecteur DVD de salon avec dique dur, un bon ? |
conseil achat casque pour lecteur MD et etc...(portable) | Lecteur DVD Portable |
cherche enregistreur recorder audio open windows | Lecteur enregistreur DVD de salon |
Plus de sujets relatifs à : Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review) |