Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review)

n°668863
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-07-2004 à 00:24:46  profilanswer
 

Hey,
 
J'ai recemment acheté ce lecteur, et je m'en vais vous en faire un petit descriptif maison, histoire que ceux qui se posent des questions dessus puissent eventuellement trouver qques reponses.
 
Tout d'abord, un descriptif rapide: le lecteur est un lecteur a disque dur d'une capacité de 20go. Il est tres bien fini, en alluminium du plus bel effet. Mais ce qui etonne le plus des qu'on le deballe, c'est sa taille. Il est minuscule: 10.3mm x 60.8mm x 14.2mm. Et croyez moi, il fait vraiment 14.2mm d'epaisseur sur TOUTE sa longueur (contrairement a certains lecteurs qui sont plus fins a une extremité qu'a une autre). C'est appreciable pour ceux qui cherchent l'extreme compacité.
Bien sur, cette reduction de taille s'est faite au detriment de certaines choses: tout d'abord, pas d'ecran LCD sur l'unite, tout se fait visuellement par la telecommande toute fonction. Sur l'unité ne figurent que 3 leds: une led verte quand le disque demarre, une led MODE dont la couleur change en fonction de ce que fait le lecteur (bleue en mode player musique, orange en mode dictaphone et enregistrement, verte en mode radio, verte bleutée quand la charge est terminée) et une 3e led rouge indiquant que le baladeur est en charge. Bien sur, certaines fonctions de base sont accessibles depuis l'unité, mais le gros de la chose se fait via la telco.
 
Au niveau des fonctions, c'est complet, et ça se rapproche vraiment des iRiver iHP1**: tout d'abord, il est reconnu sans drivers (sous Win XP) en tant que disque dur amovible (possibilité d'y stocker des données de toute sorte, donc), comme les iHP1**. Ensuite, malgré ce qu'on peut lire ici et la, le logiciel fourni avec le package, JetAudio, n'est PAS NECESSAIRE pour transferer sa musique. On peut tres bien passer par le simple drag and drop de fichiers via l'explorateur de l'OS vers les dossier de l'iAudio M3. Il lit les formats mp3, asf, wma (non protégés), le wav et l'OGG Vorbis. Il ne gere pas le gapless pour l'instant (c'est prevu, via firmware, dans un futur "proche" ). Au niveau de la navigation, on peut choisir, la aussi, soit de rechercher sa musique via dossiers et sous dossiers (pas besoins de mp3 taggés) ou via les tags des fichiers (database). On ne peut pas gerer (effacer, deplacer) les fichiers directement depuis l'unité, mais une fonction de playlist a la volée est bien dispo (comme sur l'iPOD). Au niveau des fonctions annexes, il possede un tuner radio avec possibilité d'enregistrer le flux, il encode directement en mp3 via Line In ou mic (fonction dictaphone). Pas d'entrée ou de sortie optique, juste une Line In et OUT.
La miniaturisation de l'unité s'est aussi faite au detriment de la connectique embarquée: en effet, pas de prise USB, Line In et OUT sur l'unité, mais sur une petite extension (livrée en serie) qui se fixe a la base de l'unité (et qu'on peut emmener avec soi) OU une station d'accueil disponible en option.
La telecommande est en grande partie semblable a celle des iRiver iHP, tout peut etre controlé a partir d'elle (LCD 6 lignes, retroeclairée), simple de prise en main (bien sur, faut s'y habituer, mais ça bien vite).
 
Au niveau de la qualité sonore, c'est du tres bon. Bonnes basses (qui peuvent saturer si on force sur les equalisations) et aigus riches et pas trop criards. Au niveau des equalisations, la aussi c'est complet: un bon nombre de preselections (rock, jazz, etc...), mais aussi la possibilité pour l'utilisateur de faire son propre son via le reglage de 5 bandes de frequences. Il y a en plus de cela une option megabasse, un renforcement graduel des aigus, une fonction "enhance" sensé redonner un peu de richesse au son compressé de certains mp3s, et un virtual surround. Ces deux dernieres fonctions ne m'ont pas vraiment convaincu. Mais le reste est tres appreciable. On notera bien sur toutes les petites possibilités qu'on trouve sur les iRiver iHP, comme le reglage du contraste, les parametrages des vitesses de defilements des tags, de la recherche avance/retour rapide, etc...Niveau autonomie, il est annoncé a 14h, mais perso j'ai tenu un peu plus de 11h (avec du mp3 LAME VBR en preset extreme), ce qui est acceptable. Il prend entre 2h30 et 3h pour se recharger completement.
 
Ses avantages selon moi: taille et poids reduits (plus petit et leger qu'un iPOD), qualité sonore, autonomie correcte, design, telco ULTRA fonctionnelle, complet au niveau des possibilités, bonne reception radio, et paradoxalement, il ne chauffe pas tant que ça malgré sa faible epaisseur (moins qu'un iPOD, mais un peu plus qu'un iRiver iHP1**).
 
Ses inconvenients: pas de LCD sur l'unité (ça ne me derange pas du tout, mais certains n'aimeront pas), connectique absente de l'unité (il faut penser a se munir de la petite extension si on souhaite faire des enregistrements). Certains autres defauts, comme la non gestion du gapless n'en sont pas vraiment dans la mesure ou ils pourront etre gommés via upgrade firmware.
 
 
Lien officiel: http://eng.iaudio.com/zeroboard/pr [...] &id=cw5000
Specifications constructeur: http://eng.iaudio.com/zeroboard/pr [...] &id=cw5004
Manuel en pdf: http://eng.iaudio.com/download/fil [...] IOM3_E.pdf
 
Le lecteur n'est pour l'instant (et ma connaissance) dispo qu'a la FNAC (via son site internet pour l'instant, et en magasin tres bientot) et a SURCOUF, au prix de 399€ (avec, en ce moment, la station d'accueil offerte gratuitement).
 
 
Qques photos perso:
 
>> photos de face:
 
http://667v1.0.free.fr/m3face.JPG
 
http://667v1.0.free.fr/m3face3.JPG
 
http://667v1.0.free.fr/m3face2.JPG
 
>> photos de tranche:
 
http://667v1.0.free.fr/m3tranche1.JPG
 
http://667v1.0.free.fr/m3tranche3.JPG
 
http://667v1.0.free.fr/m3tranche2.JPG
 
>> Telecommande:
 
http://667v1.0.free.fr/m3telco1.JPG  
 
http://667v1.0.free.fr/m3telco2.JPG
 
>> Station d'accueil:
 
http://667v1.0.free.fr/m3station.JPG


Message édité par A S H le 25-04-2005 à 22:44:43

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 00:24:46  profilanswer
 

n°668866
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 08-07-2004 à 00:32:08  profilanswer
 

Intérssant. Encore plus quand le gapless sera supporté. J'aime bien le côté dépouillé.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°668870
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 08-07-2004 à 00:39:47  profilanswer
 

La batterie est-elle soudée?
 
http://eng.iaudio.com/zeroboard/pr [...] &id=cw5004 (en bas)
Il y a même un version 40Go.  :love:  
 
Et le M3L 20GB, c'est quoi la différence? Une batterie plus grande pour une meilleure autonomie (35h)?


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°668874
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-07-2004 à 00:53:40  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

La batterie est-elle soudée?


 
La batterie est interne, oui, non extractible. Apres, pour ce qui est de savoir comment elle est fixée, j'ai pas ouvert la bete.
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


Et le M3L 20GB, c'est quoi la différence? Une batterie plus grande pour une meilleure autonomie (35h)?


 
Exactement. Ils annoncent 35h d'autonomie. Mais en contrepartie, l'unité est plus epaisse. Perso je cherchais un must de compacité, alors passer de 14mm de tranche a 18mm, ça ne m'allait pas.


Message édité par A S H le 08-07-2004 à 00:54:25

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°669429
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 08-07-2004 à 22:52:23  profilanswer
 

un test
http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 87,00.htm?


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°669549
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 09-07-2004 à 01:36:18  profilanswer
 

T'aurait pu aérer tes paragraphes quand même :/


Message édité par shadowavenger le 09-07-2004 à 01:36:43
n°704059
Prophet_ch
Posté le 08-09-2004 à 13:39:47  profilanswer
 

J'ai vu que now à la fnac y a la version 40Go pour 325€ (offre abonnés), noir en +.
 
Vous savez quelles sont les différences par rapport au 20Go ?
Batterie ?
Options suppl ?
Station d'accueil fournie ?
 
PS : pour les non-adhérants il est à 390€. (En Suisse hihi)

n°704415
Prophet_ch
Posté le 09-09-2004 à 02:08:56  profilanswer
 

:bounce:  
 
C mieux ou pareil ou moins bon que les Iriver et Ipod vous pensez ?  :??:

n°704659
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-09-2004 à 15:52:06  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


PS : pour les non-adhérants il est à 390€. (En Suisse hihi)


 
'tain, le 20go coute 399 euros ici


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°704661
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-09-2004 à 15:56:49  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

:bounce:  
 
C mieux ou pareil ou moins bon que les Iriver et Ipod vous pensez ?  :??:


 
Concernant, l'Ipod, on va pas epiloguer, il a ses adeptes, il est joli, simple, il va droit au but (avec des fonctions agenda que certains apprecieront). Le peu qu'il fait (en serie), il le fait bien. Le Cowon est plus proche de l'iRiver, il fait plus que simplement lire les mp3s. Il fait la meme chose que l'iRiver (avec en plus l'enregistrement radio que l'iRiver ne fait pas - iHP120/140), il lit les memes formats, c'est la meme navigation, la meme telco (en gros). Les differences? absence d'ecran LCD sur l'unité (cowon), pas d'entrées/sorties numeriques (juste des analogique), plus compact, de meilleurs sound presets mais une autonmie un peu plus faible. A toi donc de voir duquel tu te sens le plus proche, sachant de toutes façons les 2 ont un bon son.


Message édité par A S H le 09-09-2004 à 15:58:26

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 15:56:49  profilanswer
 

n°704664
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-09-2004 à 16:01:19  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

J'ai vu que now à la fnac y a la version 40Go pour 325€ (offre abonnés), noir en +.
 
Vous savez quelles sont les différences par rapport au 20Go ?
Batterie ?
Options suppl ?
Station d'accueil fournie ?


 
http://eng.iaudio.com/zeroboard/pr [...] &id=cw5004
 
Aucunes differences, a part la capacité et la taille du baladeur (plus importante sur le 40go)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°706466
dkape
Posté le 13-09-2004 à 08:14:51  profilanswer
 

Salut...
 
Je me suis offert ce petit bijou ce samedi (40Gb)... Et manque de bol, HDD error...  
 
Bref... Pas encore testé. Je vais aller me le faire échanger.
 
A+

n°708055
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-09-2004 à 22:21:55  profilanswer
 

Des nouvelles du firmware gapless?
J'espère que ce ne sera pas un farceware comme chez iRiver.  [:ddr555]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°708363
dkape
Posté le 16-09-2004 à 13:44:04  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis super déçu de mon Iaudio 40Gb.
 
- Je capte presque rien avec la radio.
- Télécommande qui freeze.
- Télécommande et menus pas très agréables.
- La batterie s'est déchargée en moins de 6 heures.
 
Bref pour moi c'est retour en magasin.

n°710661
spyroo
Posté le 20-09-2004 à 08:51:32  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un gros pb avec mon cowon....
voila deja il a trop de mal a etre reconnu sur XP, et g essayer sur 2 xp different....
bon donc chez moi apres 3h de torturage de meninges j'ai reussi a ce qu'il soit detecté comm dd.... c'est pas trop mal mais ce fut long et laborieux....
parcontre il marche que quand il est branché au petit truc de voyage, car qd je le branche sur le support de bureau alors la impossible de le configurer, il est reconnu mais en temps que "periphérique inconnu", et ca s'arrete la je peux rien faire de +... alors si qq un avait un petit truc pour que ca marche et que sur les autres pc equipés de win xp ca mette pas 3 h a etre reconnu ca serait sympa...
merci
bonne journée a tous

n°710957
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-09-2004 à 18:08:22  profilanswer
 

Nouveau firmware (beta)
http://eng.iaudio.com/zeroboard/zb [...] 26&bmenu=c
Support FLAC.
 
Allez, encore un petit effort et on aura peut-être du vrai gapless (pas comme une certaine autre marque de baladeurs    :whistle: ).


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°710978
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-09-2004 à 18:43:55  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Nouveau firmware (beta)
http://eng.iaudio.com/zeroboard/zb [...] 26&bmenu=c
Support FLAC.
 
Allez, encore un petit effort et on aura peut-être du vrai gapless (pas comme une certaine autre marque de baladeurs    :whistle: ).

Arf Nyarlah m'a griller... :jap:
Oui c'est plutot prometteur... Il se pourrait que mon prochain jukeboxe sorte de chez Cowon...
 
remarque peut etre que ca va bouger iRiver pasque vu que c'ets un rival Coréen ca doit bien les emmerder... Le marché national on rigole rarement avec par là bas...
 
Enfin je reve un peu peut etre...
 
Enfin bonne nouvelle dans ts les cas... C'est un firmware beta qui rapellera quelques souvenirs aux iHPistes... Seuls 3 niveaux de compressions sont supportés pour le moment (0, 1 et 2)
Je ne connais pas l'échelle de compression du FLAC cependant...
 
Enfin pour le moment le firmware 1.30b n'est pas très rcihe mais les deux apports princi^paux sont intéressants (FLAC quoique partiel et temps de démarrage acceléré)
 
:jap:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°710982
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-09-2004 à 18:49:22  profilanswer
 

Autant pour moi: le site d'iAudio precise lui mem que le FLAC à 9 niveaux de compression (de 0 à 8)...
M'enfin de tte façon entre le niveau 0 et 8 la compression ne gagne que 5% (mais d'un débit important cependant donc c'ets pas négligeable non plus)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°711356
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-09-2004 à 02:15:27  profilanswer
 

Mes 100go de FLAC vont etre contents. Reste a recuperer mon lecteur (qui est a Londres en ce moment). Youpiii...
 
Un truc me taraude: le FLAC n'est-il pas gapless par essence? a moins que le gapless par essence n'existe pas...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°711357
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-09-2004 à 02:18:24  profilanswer
 

667 a écrit :

Mes 100go de FLAC vont etre contents. Reste a recuperer mon lecteur (qui est a Londres en ce moment). Youpiii...

Tu sais que ton iAudio n'a que 20Go? :lol:

Citation :

Un truc me taraude: le FLAC n'est-il pas gapless par essence? a moins que le gapless par essence n'existe pas...


C'est exactement ca...
;)
 
Tiens 667 une question turlupine Nyarla: l'écran LCD de ta télco génére t il un "parasite"  (tic tic) lors du scroll? (audible lors d'écoute à faible volume)
:)
++


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°711358
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 21-09-2004 à 02:18:41  profilanswer
 

Sisi, gapless par essence je crois, enfin demande au grand Guru, il saura mieux que moi te répondre ;)

n°711359
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-09-2004 à 02:20:28  profilanswer
 

inti a écrit :

Sisi, gapless par essence je crois, enfin demande au grand Guru, il saura mieux que moi te répondre ;)

Le gapless par essence n'exitse pas plus que ca en fait... tout tient dans la normalisation dela norme... un seul encodeur Ogg --> le gapless est facilité car l'offset est identiquetout le temps...
 
40 codecs mp3 --> difficile de faire un gapless général...
 
:)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°711365
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 21-09-2004 à 02:27:41  profilanswer
 

nan mais je parlais seulement de FLAC, m'en fous des autres pour l'instant vu que le cowon ne lit que celui là

n°711367
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-09-2004 à 02:29:58  profilanswer
 

inti a écrit :

nan mais je parlais seulement de FLAC, m'en fous des autres pour l'instant vu que le cowon ne lit que celui là

Oui mais c'ets pareil pour le FLAC... Si Cowon ne s'ararnge pas pour qu'il soit lu de manière gapless il ne sera pas gapless tt lossless qu'il est...
 
Lossless veut dire sans pertes mais au niveau des données audio... L'ajout d'une pause entre els pistes est une perte subjective...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°711375
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-09-2004 à 02:40:33  profilanswer
 

Tang a écrit :

Tiens 667 une question turlupine Nyarla: l'écran LCD de ta télco génére t il un "parasite"  (tic tic) lors du scroll? (audible lors d'écoute à faible volume)


Aucune idée. J'ai jamais pris la peine de verifier puisque je n'ecoute jamais a faible volume et que je ne suis pas de tout géné par quoique ce soit lors d'une ecoute a volume normal. Je n'avais deja pas remarqué ce truc sur mon iHP100, c'est pour dire...(j'ai decouvert ce defaut dans le topic dédié).
 
Une chose est sure: aucun parasite sur la telco de mon mini Ipod. Ah oui, j'oubliais...y a pas de telco sur un mini Ipod. Ceci explique surement cela, je pense.


Message édité par A S H le 21-09-2004 à 02:42:41

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°711378
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-09-2004 à 02:46:00  profilanswer
 

Ah d'acc... Si tu penses à verifier ce point pour Nyarla un de ces 4... :)
:jap:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°711379
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-09-2004 à 02:46:52  profilanswer
 

PS: pkoi un iPODmini en plus d'un iAudio? Y a pas une rgande différence de taille et bcp de différence d'espace...
:??:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°711384
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-09-2004 à 02:48:42  profilanswer
 

Tang a écrit :

PS: pkoi un iPODmini en plus d'un iAudio? Y a pas une rgande différence de taille et bcp de différence d'espace...
:??:


Parce que je cherchais qque chose d'appoint encore plus petit, et que l'occasion s'est presentée. Et j'suis tres satisfait de l'achat (surtout depuis que mon Cowon fait la navette Londres-Paris sans moi)


Message édité par A S H le 21-09-2004 à 02:49:10

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°711393
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-09-2004 à 02:53:41  profilanswer
 

667 a écrit :

Parce que je cherchais qque chose d'appoint encore plus petit, et que l'occasion s'est presentée. Et j'suis tres satisfait de l'achat (surtout depuis que mon Cowon fait la navette Londres-Paris sans moi)

Là effectivement... ;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°711422
gURuBoOleZ​Z
Posté le 21-09-2004 à 08:22:20  profilanswer
 

Tous les encodeurs lossless sont immédiatement gapless il me semble. Seuls les encodeurs "transformant" le signal introduisent des samples supplémentaires — ce qu'un décodeur doit corriger pour un enchaînement gapless.

n°711560
spyroo
Posté le 21-09-2004 à 14:46:32  profilanswer
 

merci pour la reponse les gars

n°711725
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-09-2004 à 18:40:09  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Tous les encodeurs lossless sont immédiatement gapless il me semble. Seuls les encodeurs "transformant" le signal introduisent des samples supplémentaires — ce qu'un décodeur doit corriger pour un enchaînement gapless.

Oui mais pour que ce soit lu de manière gapless faut que le cosntructeurs fassent ens orte que son decodeur le lise ainsi...
Non? :??:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°712767
gURuBoOleZ​Z
Posté le 23-09-2004 à 09:01:16  profilanswer
 

Oui. Mais je parlais des formats, pas de l'architecture foireuse de 95% des baladeurs numériques hors-MD.

n°713385
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-09-2004 à 03:12:27  profilanswer
 

Ok d'acc on s'était pas compris... (PS: j'ai surenchéri méchamment sur la news cl*bic à propos de l'ortho malmenée par l'éditeur)
:D


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°719329
Prophet_ch
Posté le 05-10-2004 à 18:56:25  profilanswer
 

667 a écrit :

Concernant, l'Ipod, on va pas epiloguer, il a ses adeptes, il est joli, simple, il va droit au but (avec des fonctions agenda que certains apprecieront). Le peu qu'il fait (en serie), il le fait bien. Le Cowon est plus proche de l'iRiver, il fait plus que simplement lire les mp3s. Il fait la meme chose que l'iRiver (avec en plus l'enregistrement radio que l'iRiver ne fait pas - iHP120/140), il lit les memes formats, c'est la meme navigation, la meme telco (en gros). Les differences? absence d'ecran LCD sur l'unité (cowon), pas d'entrées/sorties numeriques (juste des analogique), plus compact, de meilleurs sound presets mais une autonmie un peu plus faible. A toi donc de voir duquel tu te sens le plus proche, sachant de toutes façons les 2 ont un bon son.


 
J'ai mis du temps à répondre, mais merci à toi ! J'ai vu que now il y a une version M3L qui al 'air de durer plus longtemps en batterie en tout cas (35h d'après un site), je ne connais pas les autres améliorations (20go tjs).
 
J'hésite à prendre.  :D
 
Ca dure à peine 6h la batterie alors ?  :??:


Message édité par Prophet_ch le 05-10-2004 à 18:56:49
n°719512
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-10-2004 à 03:09:44  profilanswer
 

Non, la batterie du Cowon dure entre 10 et 12h. La version longue durée du M3 est identique en fonctions. Les seules choses qui changent sont inherentes a la "longue durée": temps de charge plus important (6 heures), poids plus consequent (168g au lieu de 135g) et surtout 4mm d'epaisseur en plus (18mm au lieu de 14mm).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°719915
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-10-2004 à 17:16:10  profilanswer
 

hhumm
argh j'hesite en un ipod G4 et le iAudio c'est malin !
reste a voir les prix....

n°719922
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-10-2004 à 17:25:18  profilanswer
 

A capacité egale (20go), l'apple G4 est moins cher. Mais bon, la baisse de l'Apple 20go est artificielle, dans la mesure ou en meme temps que le prix fond, les accessoires vendus avec aussi: plus de telco, plus de station d'accueil. Alors que ces accessoires sont fournis avec l'iAudio (concernant la station d'accueil, elle est normalement en option, mais les distributeurs ont tendance a la fournir gratuitement).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°720238
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-10-2004 à 01:09:23  profilanswer
 

Version 1.30 fianle sortie... :)
http://eng.iaudio.com/zeroboard/zb [...] 27&bmenu=C
 
:hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°722488
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 11-10-2004 à 13:07:21  profilanswer
 

[:yoyoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review)

 

Sujets relatifs
vidéo, son sur PC, pas de son sur lecteur de salonlecteur DIVX TRANS-continents tr 300dx progressive scan ,à 69.99€
flasher un lecteur dvdnashita lecteur mp3
deux driver audio instalé ???!lecteur DVD de salon avec dique dur, un bon ?
conseil achat casque pour lecteur MD et etc...(portable)Lecteur DVD Portable
cherche enregistreur recorder audio open windowsLecteur enregistreur DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR