|
Auteur | Sujet : Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review) |
---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 18:15:43 |
Tang Plug'n'Troll |
Rien à ma connaissance du moins...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inti t'as mieux mais tapir | Ouaiche, mais si iaudio sort un firmware gapless dans le mois qui vient, je revend cette --------------- Viva Manul! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | up!! |
xofred |
Tang Plug'n'Troll |
Ben pasqu'il est pas gapless et qu'à moins d'un firmware rockbox il est pas pret de le devenir... Message édité par Tang le 24-11-2004 à 23:27:59 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Prophet_ch |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Prophet_ch | Non ça va être mon 1er lecteur mp3 ! |
Tang Plug'n'Troll |
En un sens le mec qui n'aurait eu auparavant qu'un iPOD pourrait dire la meme chose...
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 02:19:33 |
vanilla datoune's revival |
|
vanilla datoune's revival | up !
|
Prophet_ch | Je l'ai acheté ici ( ) :
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 08-12-2004 à 23:34:41 |
vanilla datoune's revival | Ouais enfin 0.4cm en plus mais tu gagnes 15 heures d'autonomie donc bon
Message édité par vanilla le 09-12-2004 à 00:14:32 |
667 Le voisin de la Bête | Pas encore de gapless a ma connaissance. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
mr_qno |
|
vanilla datoune's revival | J'ai toujours pas compris ce que c'était ce gapless |
gURuBoOleZZ |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 10-12-2004 à 15:39:01 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
vanilla datoune's revival |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
mr_qno |
|
okay |
|
Tang Plug'n'Troll |
Avec le dernier firmware (1.34) tu peux passer le menu en Coréen si tu veux...
Tang Plug'n'Troll |
Nan avant le 1.34 l'option de langue ne devait concerner que les "cractere idiomatiques" de chaque langue dans les tags/filename à l'instar de l'iHP...
okay |
|
Tang Plug'n'Troll |
Heureusement que non! (tu vas etre celebre avec cette question en tt cas mon petit Okay... )
Ton M3 étant reconnu en HD amovible je te cosneille de créer tes playlist directement dessus pour éviter les blemes de chemin d'accés...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vidéo, son sur PC, pas de son sur lecteur de salon | lecteur DIVX TRANS-continents tr 300dx progressive scan ,à 69.99 |
flasher un lecteur dvd | nashita lecteur mp3 |
deux driver audio instalé ???! | lecteur DVD de salon avec dique dur, un bon ? |
conseil achat casque pour lecteur MD et etc...(portable) | Lecteur DVD Portable |
cherche enregistreur recorder audio open windows | Lecteur enregistreur DVD de salon |
Plus de sujets relatifs à : Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review) |