Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseil achat casque pour lecteur MD et etc...(portable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat casque pour lecteur MD et etc...(portable)

n°666737
elpegoli
Posté le 03-07-2004 à 22:10:37  profilanswer
 

bonjour a tous,j vien tt juste de m'inscrire sur le forum mai ca fait un bon moment que j'arpente les milliers de pages de celui-ci...
Donc en fait j voudrai avoir quelques renseignement sur les casques,a la difference près c que pour fair original  :lol: moi ca serai pour une utilisation portable c a dire sur lecteur MD,CD, et je sui dsl de le dire mai MP3 aussi ,acutellement j possede un Sennheiser hd497 dont j asser content mai il es en train de rendre l'ame au nivo dela connectique donc j'ai chercher sur le net et j'ai trouver ces quelques modeles et j voudrai savoir ce que vs en penser et si a la limite ds les 90€ maxi vs l'on pourrai trouver mieu ca srai tres gentil, merci a tous....
voici donc la liste des casques :Sony mdr-v500dj, Samson Rh600, Sennheiser hd212, Beyer dynamic dt331

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 22:10:37  profilanswer
 

n°666810
tintin61
Posté le 04-07-2004 à 09:21:59  profilanswer
 

elpegoli a écrit :

bonjour a tous,j vien tt juste de m'inscrire sur le forum mai ca fait un bon moment que j'arpente les milliers de pages de celui-ci...
Donc en fait j voudrai avoir quelques renseignement sur les casques,a la difference près c que pour fair original  :lol: moi ca serai pour une utilisation portable c a dire sur lecteur MD,CD, et je sui dsl de le dire mai MP3 aussi ,acutellement j possede un Sennheiser hd497 dont j asser content mai il es en train de rendre l'ame au nivo dela connectique donc j'ai chercher sur le net et j'ai trouver ces quelques modeles et j voudrai savoir ce que vs en penser et si a la limite ds les 90€ maxi vs l'on pourrai trouver mieu ca srai tres gentil, merci a tous....
voici donc la liste des casques :Sony mdr-v500dj, Samson Rh600, Sennheiser hd212, Beyer dynamic dt331


 
il faut le reparer !
C pas dur de refaire les cables
si tu en est content C la soluce la moins chere
sinon C juste un pretexte bidon pour en acheté un neuf  :lol:


---------------
https://ncphotographie.myportfolio.com
n°666851
elpegoli
Posté le 04-07-2004 à 12:08:51  profilanswer
 

ba frachement le son est genial mais bon j envi de changer aussi c pour ca que j cherche un nouvo casque alor une ptit id ?

n°668541
elpegoli
Posté le 07-07-2004 à 13:46:12  profilanswer
 

up please !!!

n°668555
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-07-2004 à 14:14:32  profilanswer
 

En Français ça donne quoi :o
J'aime pas le SMS-Staÿle !


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°669269
elpegoli
Posté le 08-07-2004 à 19:46:34  profilanswer
 

ba heu j po ecris en russe il me semble non ???
lol non j deconne, plus serieuzement je voudrai un nouveau casque pour mon walkman et etc et ayant un HD 497 qui a les fils qui commence a se barré de partout a cause de son utilisation plus que intensive je voudrais, votre avis sur ces quelques casques que j'ai trouver sur le net ou alor si avec un budget de 80-90E max vous pouvez me conseiller mieux... Voila c'est peut etre plus clair la...Merci !

n°677492
elpegoli
Posté le 22-07-2004 à 22:22:05  profilanswer
 

up up !!! please, franchement j me voi po sortir le briquet, dja pour foutre la clef dans la serrure c'est la galere alors soudé c'est meme pa pensable :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseil achat casque pour lecteur MD et etc...(portable)

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD PortableLecteur enregistreur DVD de salon
LECTEUR WILSON DM1000D quel format ?Format TV avec lecteur de salon DVP630 (DivX)
Haut parleur pour lecteur MP3 (autoalimenté par jack)merci au forum pour ces conseils du casque Sony EX71SL !
problème avec casque sennheiserlecteur dvd-divx salon
Conseil pour futur achat 
Plus de sujets relatifs à : conseil achat casque pour lecteur MD et etc...(portable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR