Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review)

n°756063
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-12-2004 à 13:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

okay a écrit :

Citation :

A part ca le fw1.34 n'apporte pas grand chose (cf leur page fw)... Mais quelques bugfixes toujours bon a prendre en particulier un vrai SHUFFLE (ce que les iHPistes demandent depuis des lustres et qu'iRiver a le culot de présenter comme une "feature" à implémenter et non un bugfixe, sans que personne s'en fut plaint ici le probleme existait aussi pour le M, le voila reglé ;))

ok, donc fw 1.34 bon à prendre...

et la mise en place semble relativement simple...

du coté fichier MP3, tu as tout dû retransférer? (ça a son importance pour moi avec mon usb 1.1  :pfff:  

:ouch: [:rofl] Heureusement que non! (tu vas etre celebre avec cette question en tt cas mon petit Okay... [:rofl2])

Citation :

Dans un tout autre registre, ça fonctionne comment les système de playlistes? on les faits sur l'ordi, M3 branché et on les transfère ensuite dans le fichier playliste? (j'y connais rien là, alors si qqn peut me faire une marche à suivre "pas à pas" du genre "playliste pour les nuls" ce serait vraiment aimable  :jap: )

Ton M3 étant reconnu en HD amovible je te cosneille de créer tes playlist directement dessus pour éviter les blemes de chemin d'accés...
En gros tu lance la lecture des fichier mp3 que tu veux mettre dans ta playlist avec ton soft de lecture à partir du M3 (branché en HD). Et là t'enregistres ta playlist sur le M3 (repertoire PLAYLIST ou dans chaque album je pense que les 2 solution marchent, c'ets la cas sur iHP du moins...)

Note qu'avec un petit freeware (tag.exe)  tu peux créer automtiquement des playlists par album si tes mp3 sont taggés (N° de piste et labum requis au minimum)

A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 13:13:14  profilanswer

n°756074
okay
Posté le 11-12-2004 à 13:24:48  profilanswer

Citation :

Heureusement que non! (tu vas etre celebre avec cette question en tt cas mon petit Okay... [:rofl2])

j'cherche pas trop la célébrité, mais j'comprends pas pourquoi, c'était si débile comme question?

Citation :

Ton M3 étant reconnu en HD amovible je te cosneille de créer tes playlist directement dessus pour éviter les blemes de chemin d'accés...
En gros tu lance la lecture des fichier mp3 que tu veux mettre dans ta playlist avec ton soft de lecture à partir du M3 (branché en HD). Et là t'enregistres ta playlist sur le M3 (repertoire PLAYLIST ou dans chaque album je pense que les 2 solution marchent, c'ets la cas sur iHP du moins...)Note qu'avec un petit freeware (tag.exe)  tu peux créer automtiquement des playlists par album si tes mp3 sont taggés (N° de piste et labum requis au minimum)

Aïe, les playlists ne son possible qu'à l'intérieur d'un album? moi qui espérais faire des liens entre les répertoires français et accoustic par exemple, serait-ce râpé?

Citation :

tu peux créer automtiquement des playlists par album si tes mp3 sont taggés (N° de piste et labum requis au minimum)

Pourquoi les tags ont une telle importance pour les playlists?

Au fait, je tag mes fichier à partir de Windows média. Je dois dire que c'est le programme qui me semble le plus simple  :p  
Pourquoi apparemment personne ne l'utilise? esprit anti-microsoft ou y'a-t-il des blems avec?

n°756082
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-12-2004 à 13:35:34  profilanswer

okay a écrit :

j'cherche pas trop la célébrité, mais j'comprends pas pourquoi, c'était si débile comme question?
Je plaisantais mais efefctivement ta question prete à sourire... Si chaque upgrade effacait tt le contenu d'un juke on serait en droit de gueuler contre els constructeurs... ;)

Aïe, les playlists ne son possible qu'à l'intérieur d'un album? moi qui espérais faire des liens entre les répertoires français et accoustic par exemple, serait-ce râpé?
Non bien sur c'ets simplement le cas le plus courant d'utilisation de splaylistes... Mais d'autres utilisations sont possibles... Tu mets ce que tu veux à la suite dans une playliste le programme n'aura pas l'insolence de te demander des comptes... ;)

Pourquoi les tags ont une telle importance pour les playlists?Les tags n'ont d'importance que pour un soft qui créerai automatiquement des playlistes en scannant les tags des fichiers contenus dans chaque repertoire (pour mettre chaque piste dans l'ordre dans le cas de playlist "par album" notamment... Bine sur si le N° de piste est present dans le nom de fichier le probleme des tags ne se pose pas... Mais c'ets peu pratqiue sur un juke (exit le classement alphabétique)

Au fait, je tag mes fichier à partir de Windows média. Je dois dire que c'est le programme qui me semble le plus simple  :p  
Pourquoi apparemment personne ne l'utilise? esprit anti-microsoft ou y'a-t-il des blems avec?Pasque c'ets pas terrible comme soft, lourd peu fonctionnel et offrant peu de possibilités...
A un nioubs je ne conseillerai pas foobar certes mais il y a des freewares plus pratiques que WMP pour tagger... GodFather, TagScanner ou K-MP3 par exemple... (google)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°756132
okay
Posté le 11-12-2004 à 14:27:40  profilanswer

je reviens à la mise à jour du firmware. Ma question découlait du mode d'emploi!  
je cite:
"Lorsque vous mettez à jour le firmware, toues les données dans la mémoire peuvent être supprimées. Par conséquent, il est recommandé aux utilisateurs de sauvegarder sur l'ordinateur les fichier mp3 important et les données copiées dans iAUDIO avant la mise à jour du firmware."
 :na:  
et oui, je viens de l'acheter mon M3, donc j'ai lu un peu la doc  :ange:  

S'agissant des softs, quelles fonctions offrent donc les freewares que tu proposes? Foobar est-il plus complexe?
Et winamp, j'en ai souvent entendu parlé et là il est aux abonnés absent, ce programme sert-il uniquement à lire les fichiers? sinon, quelle est la version la plus indiquée?

dans ton dialecte, un nioubs est un nul?

n°756176
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 11-12-2004 à 15:12:33  profilanswer

ils parlent des réglages tres certainement (d'ailleurs je vois pas ce que ça peut etre d'autre)

et pour le tag, foobar me parait tout a fait fonctionnel (certe un peu complexe, mais avec de la volonté, on arrive a tout) avec sa fonction de masstagger (tag en masse et renommer en masse  :love: )

edit: nioubs = newbie = noob =... nul (ok, = débutant) :)
mais bon ici c'est pas péjoratif

Message édité par PixelShader Man le 11-12-2004 à 19:33:52
n°756283
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-12-2004 à 17:50:26  profilanswer

okay a écrit :

je reviens à la mise à jour du firmware. Ma question découlait du mode d'emploi!  
je cite:
"Lorsque vous mettez à jour le firmware, toues les données dans la mémoire peuvent être supprimées. Par conséquent, il est recommandé aux utilisateurs de sauvegarder sur l'ordinateur les fichier mp3 important et les données copiées dans iAUDIO avant la mise à jour du firmware."
 :na:  
et oui, je viens de l'acheter mon M3, donc j'ai lu un peu la doc  :ange:  

S'agissant des softs, quelles fonctions offrent donc les freewares que tu proposes? Foobar est-il plus complexe?
Et winamp, j'en ai souvent entendu parlé et là il est aux abonnés absent, ce programme sert-il uniquement à lire les fichiers? sinon, quelle est la version la plus indiquée?

dans ton dialecte, un nioubs est un nul?

Argh les indications du manuel concernant l'upgrade fw sont surréalistes, désolé si j'ai cru avoir afaire à une question de nioubs (terme signifiant débutant et non "nul", pas vraiment pejoratif donc, du moins pas dans mon esprit car je me souviens avoir commencé plus que nioubie pour finir bcp moins que pro...;)

Le manuel raconte portenaouak tu perdras tes reglages (dont les preset FM) mais pas tes données à moins de gros dsyfoncfionnement... :lol:
Pas de souci... ;) Et lire le manuel est tt à ton honneur... :jap:

En matière de soft je suis un fervent partisan de foobar... Comme lecteur il n'est pas plus compliqué que winamp à mon sens... Mon frere archinioubi (et pas très doué en info lui) arrive à s'en sortir c'est dire...

Mais pour les fonctionsavancées je reconnais qu'il y a plus simple (souvent moins puissant)... Aussi ne te conseillerais je pas foobar pour tagger et créer tes playlists... A moins que tu ne sois débrouillard (j'ai pas non plus dit programmeur ;))...

Si tu veux pas t'embeter prends tagscanner pour tagger c'ets très bien et simple d'accés... Et pour le splaylist utilisent la derniere version de winamp pour les créer (winamp est àlabase un lecteur mais il fait un peu plus voire pas mal plus avec les plugins adequats)

Si tu n'aspas peur de mettre els mains dans le cambouis jette un oeil sur foobar qui a un topic dédié sur ce forum (que tu privilégieras pour tte quetsion relative à ce soft)... Par ailleurs Guru a fait un excellent guide francophone pour foobar... (il est linké dans le topic dédié oeuvre du meme Guru)... :jap:

A+

---------------
n°756354
PixelShade​r Man
Posté le 11-12-2004 à 19:31:29  profilanswer

exact, et l'avantage de soft comme foobar, c'est que ça regroupe pas mal de fonctionnalités (si en plus tu rajoute tous les plug-in...), ce qui fait que tu utilise juste un soft pour faire pas mal de truc... moi je trouve ça pratique (surtout que foobar remplit très bien ses fonctions), si on s'interesse un tant soi peu au fonctionnement...
mais ceci est une autre histoire :)

Message édité par PixelShader Man le 11-12-2004 à 19:32:48
n°756440
samoht_tom
Posté le 11-12-2004 à 22:33:47  profilanswer

Je viens de decouvrir ce topic

Donc le site Suntecint.com a l'air tres bien
Beaucoup de gens de GMP3 ont commande là-bas et en plus les tarifs sont tres interessants
Par contre, la vendeuse a dit qu'elle n'avait plus de M3 40Go

Sinon le mois prochain, les zolis M5 arriveront ...

n°756441
PixelShade​r Man
Posté le 11-12-2004 à 22:35:08  profilanswer

jolis, mais plus gros aussi...

n°756446
samoht_tom
Posté le 11-12-2004 à 22:40:15  profilanswer

ben comme un M3L

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 22:40:15  profilanswer

n°756452
PixelShade​r Man
Posté le 11-12-2004 à 22:45:42  profilanswer

arf, non pas trop...
http://plappert.org/images/iAUDIOphile_M5.jpg

n°756453
6fusion7
Posté le 11-12-2004 à 22:46:44  profilanswer

:love:

n°756458
samoht_tom
Posté le 11-12-2004 à 22:51:15  profilanswer

http://www.jetaudio.com/images/products/m3/b7.jpg http://www.mp3-player.de/images/cowon_iaudiom520gb_schwarz_1.jpg

l'epaisseur est a peu pres la meme au niveau de l'ecran
et en dessous elle est plus petite

Message édité par samoht_tom le 11-12-2004 à 22:53:14
n°756469
PixelShade​r Man
Posté le 11-12-2004 à 22:57:50  profilanswer

légèrement plus gros, hein... du coup y'a plus trop d'interet (a mon humble avis) puisque le truc est bien trop gros pour etre nomade, et l'ecran est bien trop petit pour regarder confortablement des videos...

Message édité par PixelShader Man le 11-12-2004 à 22:58:46
n°756475
samoht_tom
Posté le 11-12-2004 à 23:00:45  profilanswer

tres legerement

mais bon, vaut mieux acheter un M5 qu'un iPode photo quand meme

n°756476
tonypc03
Posté le 11-12-2004 à 23:01:42  profilanswer

samoht_tom a écrit :

tres legerement

mais bon, vaut mieux acheter un M5 qu'un iPode photo quand meme

Tout à fait d'accord.... :whistle:  

(salut thomas  :hello: )

n°756477
PixelShade​r Man
Posté le 11-12-2004 à 23:02:12  profilanswer

probablement... faut voir, comparer les fonctionnalités complète...

n°756481
samoht_tom
Posté le 11-12-2004 à 23:04:29  profilanswer

deja simplement a la qualite audio
le M5 reprend la puce du M3

n°756483
PixelShade​r Man
Posté le 11-12-2004 à 23:07:29  profilanswer

ouais c'est un plus ça... une sortie tv ça serai bien aussi...

n°756603
okay
Posté le 12-12-2004 à 10:32:51  profilanswer

Citation :

exact, et l'avantage de soft comme foobar, c'est que ça regroupe pas mal de fonctionnalités (si en plus tu rajoute tous les plug-in...), ce qui fait que tu utilise juste un soft pour faire pas mal de truc... moi je trouve ça pratique (surtout que foobar remplit très bien ses fonctions), si on s'interesse un tant soi peu au fonctionnement...
mais ceci est une autre histoire :)

Merci pour les info foobar et cie !
Question nioub ou autre, c’était juste pour être sûr de bien saisir le sens de la phrase, sinon, je crois ne pas trop être susceptible, alors no souci pour le péjoratif ou non, de toute façon c’est bien clair, là je suis archi nioubie ! ;)  
Je suis allé voir sur le forum dédié à foobar, mais… 140 pages !!! ça donne le tourni ! Sauriez-vous me dire à quelle page est linké le guide francophone ?!?
Vous parlez de plug-in, que faut-il rajouter pour avoir un soft qui soit capable d’encoder un CD en mp3, de le tagger et… faire des playlistes ?  
Est-ce que j’en demande trop là ?  :??:  

Encore rapidement une dernière question, j'ai vu qu'il y a plusieurs format de tag, quel est(sont) celui (ceux) reconnus par le M3?

Merci à tous! :hello:  

n°756786
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2004 à 16:17:03  profilanswer

Okay le post initial du topic donne le lien, c'ets le site associé à Guru dans son profil et en signature (puisque c'est son oeuvre)
Et tu pouvais poster la question la bas, si y a 140 pages c'est parcequ'on y repond aux questions posées par les "nioubs"... ;)
Désolé si j'ai l'air psychorigide maisnon sans raison on m'a assez reproché d'avoir voulu aider sur un topic indapaté des nioubs sur des questions périphériques ou carrément HS... Je ne tiens pas à refaire la meem erreur une seconde fois...

:hello:

---------------
n°756806
okay
Posté le 12-12-2004 à 16:37:09  profilanswer

Merci Tang,  

J'ai lu sur un topic que tu étais plutot sympa avec le "sexe faible", je constate que tu es tout simplement serviable merci!

Bon, je reviens à ce topic, question format de tag, quel est(sont) celui (ceux) reconnus par le M3?  
et pour les playlistes, on fait comment pour les importer sur le M3? (je me suis mis à foobar (de manière encore très basique) et j'ai créé des playlist donnant des chemins d'accès sur mon M3, de manière à avoir les bons liens. Mais une fois mon M3 déconnecté de l'ordi, il ne connait aucune playlist (pourtant enregistrée dans le dossier playlist dudit M3) :bounce:  

n°756834
PixelShade​r Man
Posté le 12-12-2004 à 17:09:20  profilanswer

pour les tags, si on regarde le manuel, on y voit que sont supportés les ID3V1 et ID3V2...
pour ce qui est des playlists, il faut que leur format soit supporté par le M3... les playlist de foobar, FPL, ne sont surement pas supportées, donc essaye en M3U

n°756847
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2004 à 17:21:52  profilanswer

okay a écrit :

Merci Tang,  

J'ai lu sur un topic que tu étais plutot sympa avec le "sexe faible",

Qui a dit ca, il y a des médisants partout n'y prete aucun crédit... :ange:
Euh sinon t'es un mec en fait... Bon ben salut demerdes toi je vais pas tout te dire non plus... [:ddr555]

Citation :

je constate que tu es tout simplement servile merci!

:fou:
(bon j'ai quotoshoppé ton post c'ets vrai... ;) :jap:

Citation :

Bon, je reviens à ce topic, question format de tag, quel est(sont) celui (ceux) reconnus par le M3?  
et pour les playlistes, on fait comment pour les importer sur le M3? (je me suis mis à foobar (de manière encore très basique) et j'ai créé des playlist donnant des chemins d'accès sur mon M3, de manière à avoir les bons liens. Mais une fois mon M3 déconnecté de l'ordi, il ne connait aucune playlist (pourtant enregistrée dans le dossier playlist dudit M3) :bounce:

Pour les tags c'est tte la norme iD3 de la v1 à la v2.4 il me smeble (Pixel confrimera pour la 2.4 pasque mon iRiver est censé s'arreter à la v2.3 mais je crois que la 2.4 marche quand meme de tte façon)

Pour les playlist je confirme ce que t'a dit Pix les FPL ne sotn pas gérées pas plus que les m3u8... Fais des playlistes m3u ttes betes ca suffit de tte façon pour un baladeur et c'ets reconnu... :)

Ah un autre truc, ne les importe pas tu risques de rencontrer des blemes de chemin d'acces meme si foobar marche en chemin relatif (et non absolu) [en gros relatif ca veut dire qu'il se fout de l'endroit ou tu es (disque dur etc) il ne se base que sur l'endroit ou est le morceau par rapport à la palyliste)

Pour éviter tt ennui je te conseille de créer ets m3u avec foobar (::jap:) en lançant la lecture des morceaux directement sur ton M3 en mode HD... Et tu enregistres tes playlistes avec foobar directement là ou tu veux les mettres sur ton M3...

:)

---------------
n°756855
PixelShade​r Man
Posté le 12-12-2004 à 17:32:00  profilanswer

:jap:

n°756857
okay
Posté le 12-12-2004 à 17:34:06  profilanswer

Citation :

Pour les playlist je confirme ce que t'a dit Pix les FPL ne sotn pas gérées pas plus que les m3u8... Fais des playlistes m3u ttes betes ca suffit de tte façon pour un baladeur et c'ets reconnu... :)

tu dis ttes betes, parqu'il y a une différences entre ces formats de playlist? la m3u est faisable sur foobar?(j'ai un winamp archaïque et j'ai de la peine avec ce soft - certain diront que j'ai de la peine tout court! - )

Citation :

Ah un autre truc, ne les importe pas tu risques de rencontrer des blemes de chemin d'acces

pas les importer? mais on fait comment alors???
"Pour éviter tt ennui je te conseille de créer ets m3u avec foobar (::jap:) en lançant la lecture des morceaux directement sur ton M3 en mode HD..." j'comprends pas :(

Citation :

Et tu enregistres tes playlistes avec foobar directement là ou tu veux les mettres sur ton M3...

c'est ce que j'avais fait avec le playlist fpl! (du coup j'ai peut-être compris comment faire! si c'était qu'une question de format de playlist)  

sur mon M3, je peux les mettre où je veux? c'est à dire pas seulement dans le fichier playlist, mais même dans les dossiers où les fichiers musiques sont enregistré?

Ah, d'ici une semaine, je serai au top grâce à vous  :sol:  

n°756859
PixelShade​r Man
Posté le 12-12-2004 à 17:35:30  profilanswer

oui, ce n'est qu'une question de format, a mon avis tu faisai deja la playlist depuis ton M3

n°757471
milan-moon
Posté le 13-12-2004 à 18:52:50  profilanswer

Salut !

Je voudrais acheter un M3L, et comme il est interdit en France, j'ai pensé à l'Andorre. Ce sera peut-être moins cher que la Suisse et puis je m'économise les frais de port.

Est-ce que quelqu'un sait si il est vendu actuellement en Andorre, et si oui à quel prix environ ?

Merci d'avance...

n°757680
Prophet_ch
Posté le 13-12-2004 à 23:24:52  profilanswer

Heu... Pourquoi il est interdit ?!  :??:

Message édité par Prophet_ch le 13-12-2004 à 23:25:03
n°757698
wouf
=°()°=
Posté le 13-12-2004 à 23:39:10  profilanswer

drapal !

Il m'interresse de plus en plus celui la... il ne lui manque qu'une version 60GO...

n°757990
PixelShade​r Man
Posté le 14-12-2004 à 15:56:29  profilanswer

il est interdit il me semble car il ne respecte pas les normes, par rapport a la puissance sonore délivrée...
Pourtant le M3 est dispo a surcouf, et il me semblait que seule l'autonomie différait?...

n°758015
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-12-2004 à 16:44:29  profilanswer

Le M3 a lui aussi ete interdit a la vente a un moment. Tout au moins, la FNAC l'avait retiré de son catalogue pour les memes raisons qui avaient frappées l'Ipod a un moment: non respect des puissances de sortie.

J'imagine que le probleme a ete reglé, depuis.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°762291
PixelShade​r Man
Posté le 20-12-2004 à 15:06:43  profilanswer

ouais ben maintenant apparament il est plus dispo en france (retiré de surcouf, fnac, rueducommerce...) :(

sinon, est ce que vous savez s'il existe des M3 20Go (pas M3L) en couleur anthracite ? je croyai que la version 20 Go simple existait juste en argent...

n°762582
wouf
=°()°=
Posté le 20-12-2004 à 20:37:09  profilanswer

et avec un HDD 60 Giga y'en a pas ? :D  

-------> []

;)

Citation :

ouais ben maintenant apparament il est plus dispo en france (retiré de surcouf, fnac, rueducommerce...) :(

sinon, est ce que vous savez s'il existe des M3 20Go (pas M3L) en couleur anthracite ? je croyai que la version 20 Go simple existait juste en argent...

Perso j'en sais rien

n°762760
Prophet_ch
Posté le 21-12-2004 à 01:03:55  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Oui j'en ai un, pris en Suisse.  :)

n°762763
Prophet_ch
Posté le 21-12-2004 à 01:12:01  profilanswer

400€ un M3 20go chez Surcouf !!  :ouch:  

Et dire qu'en Suisse on l'a pour 275€ TTC.  [:mlc]

n°762778
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-12-2004 à 03:44:21  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

400€ un M3 20go chez Surcouf !!  :ouch:  

Et dire qu'en Suisse on l'a pour 275€ TTC.  [:mlc]

Ce qui est d'autant plus inconvenant que vous etes bien plus riches que nous comme chacun le sait... :(

[:tang]

---------------
n°762833
PixelShade​r Man
Posté le 21-12-2004 à 09:47:59  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Oui j'en ai un, pris en Suisse.  :)

tu l'aurais pas pris chez UHU.CH par hasard ?

n°763118
seb5
Curiouspixies
Posté le 21-12-2004 à 16:48:40  profilanswer

le 40go est à 347 euros sur amazon.co.uk !

---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°763149
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-12-2004 à 17:27:59  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

tu l'aurais pas pris chez UHU.CH par hasard ?

Non c'est de vrais pot de colles ces gars là... :(

---------------
n°763231
seb5
Curiouspixies
Posté le 21-12-2004 à 19:49:12  profilanswer

Juste un truc:
je trouve (en écoute pure la nuit sans bruits environants) qu'il y  a du souffle  (ceci sur plusieurs type de mp3 encodés  de differentes façons).

Avez-vous noté la même chose? (mes casques sont des seinheizer mx500, pas ceux d'origine et le firmware est le 1.34)

---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vidéo, son sur PC, pas de son sur lecteur de salonlecteur DIVX TRANS-continents tr 300dx progressive scan ,à 69.99€
flasher un lecteur dvdnashita lecteur mp3
deux driver audio instalé ???!lecteur DVD de salon avec dique dur, un bon ?
conseil achat casque pour lecteur MD et etc...(portable)Lecteur DVD Portable
cherche enregistreur recorder audio open windowsLecteur enregistreur DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR