|
Auteur | Sujet : Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review) |
---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
Heureusement que non! (tu vas etre celebre avec cette question en tt cas mon petit Okay... )
Ton M3 étant reconnu en HD amovible je te cosneille de créer tes playlist directement dessus pour éviter les blemes de chemin d'accés...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 13:13:14 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
okay | je reviens à la mise à jour du firmware. Ma question découlait du mode d'emploi! |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ils parlent des réglages tres certainement (d'ailleurs je vois pas ce que ça peut etre d'autre)
Message édité par PixelShader Man le 11-12-2004 à 19:33:52 |
Tang Plug'n'Troll |
Argh les indications du manuel concernant l'upgrade fw sont surréalistes, désolé si j'ai cru avoir afaire à une question de nioubs (terme signifiant débutant et non "nul", pas vraiment pejoratif donc, du moins pas dans mon esprit car je me souviens avoir commencé plus que nioubie pour finir bcp moins que pro...
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | exact, et l'avantage de soft comme foobar, c'est que ça regroupe pas mal de fonctionnalités (si en plus tu rajoute tous les plug-in...), ce qui fait que tu utilise juste un soft pour faire pas mal de truc... moi je trouve ça pratique (surtout que foobar remplit très bien ses fonctions), si on s'interesse un tant soi peu au fonctionnement...
Message édité par PixelShader Man le 11-12-2004 à 19:32:48 |
samoht_tom | Je viens de decouvrir ce topic
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | jolis, mais plus gros aussi... |
samoht_tom | ben comme un M3L |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 22:40:15 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | arf, non pas trop...
|
6fusion7 |
samoht_tom |
Message édité par samoht_tom le 11-12-2004 à 22:53:14 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | légèrement plus gros, hein... du coup y'a plus trop d'interet (a mon humble avis) puisque le truc est bien trop gros pour etre nomade, et l'ecran est bien trop petit pour regarder confortablement des videos... Message édité par PixelShader Man le 11-12-2004 à 22:58:46 |
samoht_tom | tres legerement
|
tonypc03 |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | probablement... faut voir, comparer les fonctionnalités complète... |
samoht_tom | deja simplement a la qualite audio
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ouais c'est un plus ça... une sortie tv ça serai bien aussi... |
okay |
|
Tang Plug'n'Troll | Okay le post initial du topic donne le lien, c'ets le site associé à Guru dans son profil et en signature (puisque c'est son oeuvre)
okay | Merci Tang, |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | pour les tags, si on regarde le manuel, on y voit que sont supportés les ID3V1 et ID3V2...
|
Tang Plug'n'Troll |
Qui a dit ca, il y a des médisants partout n'y prete aucun crédit...
Pour les tags c'est tte la norme iD3 de la v1 à la v2.4 il me smeble (Pixel confrimera pour la 2.4 pasque mon iRiver est censé s'arreter à la v2.3 mais je crois que la 2.4 marche quand meme de tte façon)
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
okay |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | oui, ce n'est qu'une question de format, a mon avis tu faisai deja la playlist depuis ton M3 |
milan-moon | Salut !
|
Prophet_ch | Heu... Pourquoi il est interdit ?! Message édité par Prophet_ch le 13-12-2004 à 23:25:03 |
wouf =°()°= | drapal !
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | il est interdit il me semble car il ne respecte pas les normes, par rapport a la puissance sonore délivrée...
|
667 Le voisin de la Bête | Le M3 a lui aussi ete interdit a la vente a un moment. Tout au moins, la FNAC l'avait retiré de son catalogue pour les memes raisons qui avaient frappées l'Ipod a un moment: non respect des puissances de sortie.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ouais ben maintenant apparament il est plus dispo en france (retiré de surcouf, fnac, rueducommerce...)
|
wouf =°()°= | et avec un HDD 60 Giga y'en a pas ?
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch | 400 un M3 20go chez Surcouf !! |
Tang Plug'n'Troll |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
seb5 Curiouspixies | le 40go est à 347 euros sur amazon.co.uk ! --------------- PSN: Tilyoufaint |
Tang Plug'n'Troll |
seb5 Curiouspixies | Juste un truc:
--------------- PSN: Tilyoufaint |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vidéo, son sur PC, pas de son sur lecteur de salon | lecteur DIVX TRANS-continents tr 300dx progressive scan ,à 69.99 |
flasher un lecteur dvd | nashita lecteur mp3 |
deux driver audio instalé ???! | lecteur DVD de salon avec dique dur, un bon ? |
conseil achat casque pour lecteur MD et etc...(portable) | Lecteur DVD Portable |
cherche enregistreur recorder audio open windows | Lecteur enregistreur DVD de salon |
Plus de sujets relatifs à : Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review) |